C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMer 7 Déc - 20:39:11

Sur calcio mercato il affirme que Alberto Aquilani pourrait etre preter enfin de saison au Fc Torino !!!Je pense que c bien il pourrait evoluer et prendre de l'experience !!!
pour ou contrE???
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMer 7 Déc - 20:45:13

JE SUIS CONTRE à 100 pour 100,une place il l'aura dans notre équipe,si il part il n'est pas dit qu'un jour il veuille revenir,il ne faut pas prendre de risque avec un joueur aussi jeune et talentueux. [Départ] Aquilani Foot11 [Départ] Aquilani Foot11

il faut garder nos jeunes :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMer 7 Déc - 20:48:01

j'ai vu deux match de aquilani, a chaque fois c'est un des meilleurs sur le terrain. faut qu'il reste et qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyVen 1 Juin - 20:42:22

Je sais pas si vous avez vu la belle dernière connerie ^^
Mais Zamparini ( président de Palerme ) veut Alberto... et en contre partie il nous passe...
















































Cara lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyVen 1 Juin - 22:06:23

perso je propose qu'on ferme ce topic infondé et d'autant que Aquilani ne sera jamais preté...j'attends l'avis des autres modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyVen 1 Juin - 22:12:12

En même temps,vous pourriez aussi fermer ceux sur De Rossi et Totti(oui il y a un topic pour un départ de Totti).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyVen 1 Juin - 22:17:06

Zampa' m'a toujours fait rire...

Dans le football, rien n'est impossible m'enfin du coté de Totti, Lele et Aqui je me demande en effet l'utilité du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyVen 1 Juin - 23:16:13

lucasteam a écrit:
En même temps,vous pourriez aussi fermer ceux sur De Rossi et Totti(oui il y a un topic pour un départ de Totti).
sauf que c'est impossible que Aquilani parte CETTE ANNEE et en encore moins pour un pret...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 0:02:29

C'est pas un prêt, il veut la co-propriété d'Alberto et en échange il donne Carraciolo xD

j'propose aussi qu'on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 0:10:46

pourquoi fermé
en parler ne coute rien,meme si on sait qu'aquilani partira surement pas
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: u   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 0:45:42

[Départ] Aquilani Foot11 moi je pense que ce qu'il faudrait fermer c'est la geuele de zamparini en lui disant que JAMAIS il n'aura n'importe lequelle de nos joueur si...aquilani part je sent que je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 9:43:04

[quote="Everikay]je me demande en effet l'utilité du topic...[/quote]

Topic humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 11:22:18

Gregorio a écrit:
Sur calcio mercato il affirme que Alberto Aquilani pourrait etre preter enfin de saison au Fc Torino !!!Je pense que c bien il pourrait evoluer et prendre de l'experience !!!
pour ou contrE???

Il peut devenir notre titulaire indiscutable au poste de n°6 si Pizarro retourne à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 11:26:40

Citation :
en parler ne coute rien

C'est pour ça qu'on le laisse ouvert mais bon celui de Totti par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 23:34:39

Aquilani est intransférable !

L’agent du jeune Aquilani, Franco Zavaglia, a déclaré que joueur ne quittera pas la capitale italienne cet été. Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a tenté vainement une approche.



zoom - galleria Depuis quelques jours, l’homme fort de Palerme a jeté son dévolu sur le très prometteur milieu de la Roma, Alberto Aquilani. Cette saison, le Romanista a connu un exercice difficile à cause d’une blessure sérieuse, cependant, Spalletti et les Sensi comptent plus que jamais sur ses services la saison prochaine.

Franco Zavaglia a confirmé qu’Aquilani restera dans la capitale transalpine : « Zamparini connaît le milieu du football et c’est une personne compétente. Donc, le fait qu’il s’intéresse à Aquilani nous fait plaisir, mais ça s’arrête là. La Roma ne veut pas le vendre et Aquilani n’a pas l’intention de quitter son club. Il a un contrat jusqu’en 2010 et il veut remporter au moins un titre ».


ps:voila comme ça zamparini et prevenu,comme tous les autres d'ailleurs
aquilani,pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptySam 2 Juin - 23:38:49

Je rajoute juste que l'agent d'Aqui a dit "Il veut rester et gagner des titres ici" et non pas "Il veut gagner au moins un titre"

Enfin bon les giornalisti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 14:15:04

Zavaglia : "Aquilani non si muove da Roma"

Mi piacerebbe giocare con Montolivo in futuro”, “La Fiorentina è una di quelle squadre in cui non mi dispiacerebbe giocare", sono queste le parole di Alberto Aquilani che hanno scatenato le voci su un suo possibile trasferimento in maglia viola. Se a questo aggiungiamo l’interesse più volte manifestato da Zamparini capiamo facilmente perchè il giocatore sia uno dei maggiori protagonisti di queste primi giorni di calciomercato. Aquilani è comunque parso assai tranquillo, lasciandosi tutte le porte aperte e rimandando ogni decisione all’appuntamento fissato con la società giallorosa al termine dell’ Europeo U21 in Olanda.
Per saperne di più Violaplanet ha contattato il suo procuratore Franco Zavaglia.

Oggi a Coverciano il suo assistito ha espresso la volontà di restare a Roma ma allo stesso tempo ha precisato di voler aspettare l’appuntamento con la società per avere certezze sul futuro. Quali crede saranno le evoluzioni di questa situazione?
“Il discorso è molto semplice: Alberto non si muoverà da Roma. La società giallorossa lo ritiene incedibile e lui ama sia la città e che i suoi tifosi. Entrambi le parti vogliono incontrarsi per parlare del futuro, con la consapevolezza però che sarà un futuro che vivranno insieme”.

L’interesse di Zamparini è qualcosa di concreto? Si dice sia disposto a raddoppiarli l’ingaggio.
“Il presidente del Palermo ha più volte espresso la sua stima verso il mio assistito. E’ un intenditore di calcio e questo non può che farci piacere. Resta il fatto però che Aquilani sarà un giocatore della Roma anche il prossimo anno e i complimenti di Zamparini resteranno tali”.

Aquilani è un giocatore giovane e talentuoso che potrebbe rientrare nel progetto Fiorentina: non ha avuto nessun contatto col Ds Corvino?
“Alberto potrebbe far comodo a molte squadre ma Corvino sa che ha un contratto fino al 2010 ed è ritenuto incedibile e così non si è mai fatto sentire”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 17:38:54

Si Alberto part il va faloir acheter un milieu ultras efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 18:05:43

T'as mlu l'interview au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 19:39:02

Aquilani sur le départ?

Le jeune joueur italien de l'AS Roma a annoncé lors d'une récente interview, qu'il pourrait quitter l'AS Roma la saison prochaine. « Je suis très bien à la Roma mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais. La Fiorentina est une très bonne équipe et je ne me ferai pas prier pour y jouer ».
En effet, la Fiorentina a fait savoir son intérêt pour l'espoir depuis quelques temps.

Pour l'instant, les giallorossi ont fait savoir qu'ils ne comptaient absolument pas vendre Aquilani.

Aquilani est actuellement en stage de préparation au championnat d'Europe des moins de 21 ans avec la sélection italienne de Casiraghi.


=> J'espère que c'est une blague ce qui dise, fin en tous cs je suis casiment sur qu'il quittera pas la Roma mais bon on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 19:50:22

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 19:59:38

CalcioFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 20:12:03

Citation :
=> J'espère que c'est une blague ce qui dise, fin en tous cs je suis casiment sur qu'il quittera pas la Roma mais bon on sais jamais.

Ses déclarations complètes : "Dans le football il ne faut jamais dire jamais et je partirais seulement si la Roma voulait me vendre, si c'était le cas, la Fiorentina ect ect..."
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 20:17:02

moi je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter pour sa car ces ce qu'il veulent il annonceront toujourd de bons joueur chez d'autre equipe...je croit que sa les amuse
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani EmptyMar 5 Juin - 23:42:39

tu me rassure every lol moi sa me ferait mal de voir partir Aquilani... J'ai enormement d'espoir en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -