La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3048

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 13:22:01

En disant que Totti a été mauvais hier, je ne remets pas que c'est l'un des seuls à s'etre battu cette saison... mais hier il a multiplié les mauvais choix, en cherchant trop souvent la solution individuelle. Désolé mais revisionnez le match, comme l'a dit R35 il a bouffez des occasions terrible alors que l'action était dangereuse.

C'est Perrotta qui joue les actions comme Totti l'a fait hier, le pauvre Simone il se fait tuer...

Concernant Vucinic il a été mauvais toute la saison, son raté n'a du étonné personne, après je ne vois pas pourquoi on le fait encore jouer vu ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 13:23:48

Citation :
Non tu n'as pas le droit Wink
Ah ok donc si on est pas de ton avis faut fermer sa gueule ? ben vive l'intérêt d'un forum alors...

Je suis peut être pas toujours objectif, mais j'estime que je juge TOUS les joueurs en fonction de chaque match.
Mais bon j'ai pas le droit, donc Totti a été très bon hier.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 13:30:14

Romanista35 a écrit:
Citation :
Non tu n'as pas le droit Wink
Ah ok donc si on est pas de ton avis faut fermer sa gueule ? ben vive l'intérêt d'un forum alors...

Je suis peut être pas toujours objectif, mais j'estime que je juge TOUS les joueurs en fonction de chaque match.
Mais bon j'ai pas le droit, donc Totti a été très bon hier.

Tu vois j'ai fais exprès de mettre ce truc et tu n'as retenu que cette " connerie " que j'ai fais exprès de mettre... Wink Par contre le reste ? comme souvent tu évite.

Maintenant c'est ta vision. Totti est mauvais depuis 2 matchs et bien il est mauvais Wink Même en te citant ce qu'il fait toi non plus tu vois ce que tu veux. Dai même pas besoin d'en discuter alors.

etienne a écrit:
En disant que Totti a été mauvais hier, je ne remets pas que c'est l'un des seuls à s'etre battu cette saison... mais hier il a multiplié les mauvais choix, en cherchant trop souvent la solution individuelle. Désolé mais revisionnez le match, comme l'a dit R35 il a bouffez des occasions terrible alors que l'action était dangereuse.

Première période, action dangereuse il essaye de faire un piqué vite fait pour Mirko mais il ne suit pas.. Contrôle sublime il fait un centre instantané du gauche pour Simplicio. Contre attaque il combine avec Mirko ( qui fait une petite main ) sinon il part tout seul ! Un moment il lance magnifiquement Rosi dans la profondeur au dessus de la défense dans la surface. Un moment il essaye de frapper mais il ce fait " rattrapé " par humm je sais plus qui qui tape un peu son pied en même temps !

2eme période me viens la contre attaque ou il décale Rosi qui fait un contrôle pas très juste. Idem il doit tenter une frappe.

Bref...

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:03:50

Pourquoi vous venez parler du match contre le Chievo? Deux matchs, ça fait Bari et Milan. C'est pas être pour la Lazio que reconnaitre que la différence de niveau entre le Totti face à Bari et celui face au Chievo est flagrante. C'est tout. Des fois Totti peut être moins bon, et on a il me semble le droit de le dire sans finir au goulag. N'ayez pas peur. Personne ne va vous arrêter si un jour vous dite que Totti a moins bien joué. Vous allez pas finir au fond d'une fosse. Relax.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:14:22

Laughing Et tu peux me dire qui a interdit de critiquer Totti ? NESSUNO alors t'es grande phrase avec le goulag et autre tu peux les garder genre ici t'es pas libre de parole.

Le truc c'est que avant ( en tout cas pour moi ) de critiquer ou dire de Totti qu'il est mauvais alors que c'est le seul à faire quelque chose seul en pointe et bien il y a autre part à critiquer ou faire des remarques...

Déjà qu'il est le seul à proposer, même à revenir chercher les balles pour créer quelque chose on ose le critiquer oui ! Comment voulez-vous alors qu'il est le seul et que derrière on joue à 9 dans nos 35 mètres.. Non mais faut arrêter la plaisanterie.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:17:42

Ben moi je suis 100% d'accord avec Matthieu, dès qu'on commence à dire "ben Totti a était moins bon sur ce match, ..." c'est comme si quelqu'un te disait "chut pas si fort on va t'entendre".

C'est bon on dit juste qu'il est moins bon on a le droit non ?
Ah donc sous prétexte que d'autres sont moins fort, faut pas dire que Totti est moins bon ?
Donc faut juste juger les 2-3 moins bons et le reste on s'en fou ?

On juge les 11 joueurs et c'est tout...
Et je vais te dire la même chose, (mais pas à toit spécialement) avant d'insulter Doni regardez les autres joueurs qui sont pas au niveau...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:18:47

On a le droit de le critiquer, ok, mais on a surtout le droit en même temps de se faire traiter de Laziale...

Mais après personne n'a dit qu'il était le seul fautif. C'est une remarque, point. Sur ce match, pour x raisons (la non présence de Perrotta, la défense du Milan, ...) il a été moins bon, point.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:22:25

Tout comme Riise (que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Hier il a pas su apporter ce qu'il a pu apporter lors derniers matchs à mon goût.
Même s'il a montré une énorme envie, comme quand il se barre avant-centre, je l'ai trouvé en dessous de ces derniers matchs.

C'est juste un constat c'est tout.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:25:12

Romanista35 a écrit:
Ben moi je suis 100% d'accord avec Matthieu, dès qu'on commence à dire "ben Totti a était moins bon sur ce match, ..." c'est comme si quelqu'un te disait "chut pas si fort on va t'entendre".

Désolé les gars si vous vous sentez oppressé alors Rolling Eyes

Romanista35 a écrit:
C'est bon on dit juste qu'il est moins bon on a le droit non ?

Quand c'est le seul à faire quelque chose du ballon et à être dans toute nos phases offensif autant dans l'orientation ou dans la passe qui fait que l'on a l'occase dans ce Oui je trouve que c'est n'importe quoi de le critiquer alors que derrière tu as les autres qui ne suivent pas..

Romanista35 a écrit:
Ah donc sous prétexte que d'autres sont moins fort, faut pas dire que Totti est moins bon ?

Toujours la même chose, réponse juste au dessus.

Romanista35 a écrit:
Donc faut juste juger les 2-3 moins bons et le reste on s'en fou ?

Ca me parait plus logique de critiquer les plus mauvais avant le seul qui propose et fait quelque chose ( c'est bon hai Kaputu ? ) ça fait 50 fois que je le répéte après si vous êtes pas d'accord très bien resté à voir ce que vous voulez juste pour faire " J'ose critiquer Totti " cheers Alors qu'il y a pas lieu d'être..

Romanista35 a écrit:
On juge les 11 joueurs et c'est tout...

Ouai mais la il y avait fixette sur Totti alors que bon c'est limite n'imp... Quand il est le seul en pointe ( putin j'ai l'impression de me répété 1000 fois )

Romanista35 a écrit:
Et je vais te dire la même chose, (mais pas à toit spécialement) avant d'insulter Doni regardez les autres joueurs qui sont pas au niveau...

Si sur les trucs qu'il a, à faire il nous fait flipper à chaque fois non tu veux critiquer qui Totti aussi par ce qu'il a pas arrêté les ballons ?

Come Lucius Vorenus. . .

matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:29:35

Mais c'est toi qui te fixe sur Totti. La critique de Totti, c'était dans le tout. Mais ça a été sorti du reste parce que c'est Totti. Mais si tu veux on peux parler du reste aussi. Pizarro a une nouvelle fois était à côté du match, ralentissant le jeu en allant souvent en arrière, Vucinic fantomatique et rate la balle de match, Taddei bon en première mi-temps invisible en seconde, même chose pour Rosi qui toutefois apporte défensivement en seconde, Totti a était pas trop mal en première mi-temps et comme Taddei s'est fait oublier en seconde période.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:31:24

Doni a c'est vrai peut être pas été rassurant mais il a quand même sorti des bons arrêts et surtout des bonnes sortie comme avec Ibra .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:31:24

Tu peux rajouter Riise qui a été à côté de son match, comparé à ses dernières sorties.
Riise je le considère quasiment comme mon joueur préféré, mais ça m'empêche pas de le dire quand je le trouve moins bon...

EDIT: Par contre je veux bien reconnairte que si hier on inverse Abbati et Doni, peut être qu'on gagne 1-0.
Mais sur le match d'hier critiquer Doni, alors qu'on prend pas de buts, et qu'il fait 2-3 arrêts, c'est de l'acharnement pour moi. Encore si on en prend 2 même s'il peut rien, je pourrais accepter toutes critiques sans souci pour lui.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:33:51

matthieu a écrit:
Mais c'est toi qui te fixe sur Totti. La critique de Totti, c'était dans le tout. Mais ça a été sorti du reste parce que c'est Totti. Mais si tu veux on peux parler du reste aussi. Pizarro a une nouvelle fois était à côté du match, ralentissant le jeu en allant souvent en arrière, Vucinic fantomatique et rate la balle de match, Taddei bon en première mi-temps invisible en seconde, même chose pour Rosi qui toutefois apporte défensivement en seconde, Totti a était pas trop mal en première mi-temps et comme Taddei s'est fait oublier en seconde période.

Beh voilà il parait plus " juste " de parler du reste qui pour le coup n'y était pas fin je parle de Vucinic - Simplicio - Pizarro - Taddei - Rosi ( en seconde ) car quand il entre il a montré quelques bonnes intentions notamment sa frappe du gauche un peu molle..

A part les centraux impérial et heureusement, Riise pas trop mal mais Abate sacré client+Ibra quand il venait aussi. Cassetti par moment faisait flipper quand même ( je trouve. )

La fixette était sur Totti forcément par ce que certains disent qu'il est mauvais depuis 2 matchys alors que c'est faux ( selon moi pour tout ce que j'ai expliqué )..

Après le reste je crois qu'on est même tous d'accord...

Come Lucius Vorenus. . .

Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 14:43:13

Moi hier j'ai bien regretté borriello en premiere mi temps ... Sur la frappe de vucinic ou abbiatti fais un arret monstrueux , je suis certain que marco aurait fais mieux ...

Et concernant totti , il a fais son match en premiere periode , si mirko fais pas sa main , il partait tous seul en contre ... On passe les controles et ouvertures qu'il a fais en premiere periode .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 16:25:55

T'façon moi je l'avais dit avant le match ça pué le 0-0 à plein nez.
Le Milan avait besoin d'un point, et la Roma en faisant un 7/9 finira 4ème. Maintenant c'était risqué puisqu'on a plus le droit de ne plus gagner...
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 17:01:58

Moi aussi je voyais le nul. Quant à Riise, à sa décharge, il a été très occupé par Ibra avant que Juan prenne le relais. D'où son déficit offensif.
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 17:28:39

Meme si on gagne nos 2 prochains matchs il faut voir ce que fais la lazio et l'udinese ... J'espere que milan va jouer le coup a fond pour la derniere journée ... On merite ce que a de toute facon , Ligue des champions ou pas , année decevante !!!!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 17:29:33

Marsou a écrit:
Meme si on gagne nos 2 prochains matchs il faut voir ce que fais la lazio et l'udinese ... J'espere que milan va jouer le coup a fond pour la derniere journée ... On merite ce que a de toute facon , Ligue des champions ou pas , année decevante !!!!
Si on gagne nos deux derniers matchs faut juste regarder Udine c'est tout Wink
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 18:02:18

Romanista35 a écrit:
T'façon moi je l'avais dit avant le match ça pué le 0-0 à plein nez.
Le Milan avait besoin d'un point, et la Roma en faisant un 7/9 finira 4ème. Maintenant c'était risqué puisqu'on a plus le droit de ne plus gagner...

T'avais surtout dit que tu sentais bien ce match... Je sais pas si tu considère CE nul bien mais bon tu le sentais bien ce match..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 18:05:58

Citation :
Les 2 équipes ne veulent surtout pas perdre, donc j'ai peur que ce soit un peu fermé...
J'avais dis ça Wink

Oui j'avais dit que je croyais à la victoire, mais j'ai surtout dis qu'une défaite nous mettrais définitivement hors-course, alors qu'un nul en cas de victoire d'Udine nous mettrait dans de bonnes bases pour finir (même si on a plus le droit à l'erreur).
Et oui si l'Udinese gagnait (ce qui est arrivé) je considérais ce nul comme un bon point avant le match, et je l'ai dis. Même si je croyais à la victoire.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 18:10:28

Wink Exacte.

De toute façon le nul était presque prévisible et puis maintenant que la laz*** a perdu on a intérêt de prendre 6 points.

Come Lucius Vorenus. . .

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 19:33:43

Appena finito di vedere roma - milan e sono incazzato come una bestia. Dovrei essere abituato a certe prestazioni di m****a che facciamo piu o meno ogni domenica invece uno penso, beh sta volta ci meteranno il cuore e giocheranno per vincere. Ma quando mai! Mi sto solo pigliando per culo da solo. Insomma cosa si puo aspettare di mercenari che non hanno neanche le palle di tentare di vincere una partita fondamentale per la champions league? In fin dei conti a me della coppa campioni non me ne frega un cazzo, qui c'era in gioco qualcosa molto piu importante: L'ONORE. Abbiamo fatto vincere lo scudetto ai milanesi a Roma porco ***. Rivoglio la Roma di venti anni fa, giocatori con le palle che mettevano l'anima in ogni partita e che rispettavano i tifosi. Questi indegni di oggi sono solo dei venduti. Potranno essere bravi a dare un calcio a una palla ma come uomini non valgono un cazzo. Punto e basta
grazie
Fabrizio

Tout est dit ... INDEGNI SENZA PALLE ! AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 Foot11
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 24016hz2
AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 9971ac6AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 22576ho9
AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 19:35:53

Bien parlé tiens.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 19:37:43

Quand vous mettez des trucs en italien, traduisez les, comme ça tout le monde peut le lire.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 20:44:29

Qui est Fabrizio?
En tout cas je suis d'accord avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 8 Empty

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant