C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 13:58:05

30milion c'est quand même énorme.. Mais je pense que not' futur est en ce joueur. Si il vaut 30 milion à 23ans, j'imagine pas dans quelques années.. et qui sait, on a p'têt la relève de notre capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 14:09:05

l'année derniere Valence nous en avait proposé 15 millions je crois

mais je vois pas ce qu'il irait foutre a l'atletico. A mon avis c'est des conneries, 30 millions sa fait beaucoup pour un type aussi souvent blessé jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 17:17:27

Non 30 millions il les vaut, il n'a que 23 ans et tout le monde s'accorde à dire qu'il sera normalement le plus grand milieu du monde dans quelques années.

Si Soros vient Aquilani ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 17:20:38

arthurogilli a écrit:
Non 30 millions il les vaut, il n'a que 23 ans et tout le monde s'accorde à dire qu'il sera normalement le plus grand milieu du monde dans quelques années.

Si Soros vient Aquilani ne partira pas.

+1. Aquilani, je ne le lache pas à moins de 30mio.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 18:21:04

arthurogilli a écrit:
Non 30 millions il les vaut, il n'a que 23 ans et tout le monde s'accorde à dire qu'il sera normalement le plus grand milieu du monde dans quelques années.

Si Soros vient Aquilani ne partira pas.

LOL l'un des meilleurs milieux peut etre mais pas le meilleur ... et puis meme 30 ma je le lache pas c'est un joyau ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 18:31:11

A un moment donné, faut faire un choix.
Soit la quête du profit, et dans ce cas là, on se dit cool 30M€, c'est une bonne affaire vu qu'on l'a formé bla bla bla.
Soit une approche un peu plus centrée sur le rectangle vert, celle-ci nous ferait privilégier l'apport sportif non négligeable d'Aquilani pour ces prochaines années...
J'adore Aquilani et pour 30M je ne le vends pas.

Par contre, si j'étais un autre club et que j'avais 30M€ à claquer, sauf le respect que j'ai pour Aquilani, je les mettrais pas forcément sur lui, car à 30M on peut plus parler de pari, et recruter un joueur blessé à peu près 3-4 mois sur les 10 de la saison, ça relève quand même du pari.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 19:12:21

Moi j'dis : Aquilani c'est le futur Totti. nan mais c'est vrai quoi, ils sont tous les deux formés à Rome, tous les deux sont très convoités (du moins Totti l'était :p) et.. ils se blessent tout les deux aussi souvent l'un que l'autre ! :p
Nan sérieux, ce mec, c'est l'avenir. Faut le garder à tout prix. Et j'espère qu'il aura l'amour du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 19:22:49

Totti ne se blessait pas comme ça à l'âge d'Aquilani Wink
Et difficile de les comparer, ils ont pas les mêmes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 24 Mai - 20:09:15

Le ceder serait egalement une enorme erreur de communication auprès des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 17:22:52

En préparation avec l‘équipe d’Italie pour l’EURO 2008, Alberto Aquilani a longuement parlé de sa situation avec l’AS Roma. Le jeune espoir italien, en effet, est en négociation depuis de longs mois avec la Roma pour prolonger son contrat, mais aucun accord n’a pour l’instant pu être trouvé, comme avec Amantino Mancini.

Je suis un joueur de l’AS Roma jusqu’en 2010. J’ai toujours dit que j‘étais romain et romanista, et donc que je voudrais rester à Roma dans le futur. Mais les contrats se signent à deux. J’espère qu’il n’y aura pas de problème pour le renouvellement de contrat. J’ai 24 ans, j’ai besoin de comprendre à quoi ressemblera mon futur”. Par ces mots, Aquilani, considéré par beaucoup comme un futur très grand du football italien, doute de la motivation des giallorossi pour le conserver. “J’ai pensé peu de fois à quitter la Roma, c’est une éventualité difficile pour moi. Dans le passé, j’ai eu la possibilité d’aller à l‘étranger, mais je ne l’ai pas fait”.

Gianluigi Buffon, présent à ses côtés lors de cette déclaration doute que la Roma veuille laisser partir un tel talent. “Il est un futur très grand, il peut devenir le meilleur milieu de terrain du monde, j’aimerais bien le voir arriver à la Juventus!” déclare le portier.
SOURCE CALCIO FRANCE

C'est lassant a la fin en dirai on aime ce faire enculé , on peut pas lui proposer une revalorisation salariale c'est trop demander ??? !! Apres on s'etonne qu 'il doute normal son avenir est incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 23:30:11

On sait pas combien il réclame non plus... Si il veut le salaire de De Rossi, c'est juste pas possible... Si on lui offre plus qu'untel, les demandes d'augmentation vont s'enchaîner et on s'en sort pas...
Faisons confiance à la societa pour une fois, de toute façon il lui reste 2 ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 11:40:52

La juve aurait proposé 20 mio plus Iaquinta pour Aquilani...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 11:51:35

SPQR a écrit:
La juve aurait proposé 20 mio plus Iaquinta pour Aquilani...

Qu'ils rajoutent 20 millions et là ils pourront commencer à discuter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 28 Juin - 16:16:04

Il matrimonio si farà. E' quanto emerge dalle colonne del quotidiano torinese Tuttosport, secondo il quale il giocatore sarebbe in pressing sulla società giallorossa per ottenere il trasferimento. La Juventus dal canto suo ha deciso di concentrare su Aquilani il massimo sforzo economico: l'Ifil, società di investimenti del gruppo Agnelli, ha fatto sapere che per un obiettivo così importante si può sforare il budget. Per il giocatore non ci sarebbero ormai dubbi: o il rinnovo con la Roma, o il passaggio in bianconero. Nessun dubbio anche da parte di Ranieri: Aquilani a tutti i costi.

Aquilani encore une fois relancé....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 28 Juin - 17:59:30

Montana-Many a écrit:
SPQR a écrit:
La juve aurait proposé 20 mio plus Iaquinta pour Aquilani...

Qu'ils rajoutent 20 millions et là ils pourront commencer à discuter


Spoiler:

Tain j'avais pas lu le spoil tu m'as fait peur Montana !

Aquilani moi s'il declare pas dans les prochains jours vouloir absolument rester à la Roma j'aurais de moins en moisn d'estime pour lui ! Faut voir qu'il ne l'a jamais clamé haut et fort au contraire de Totti et De Rossi et là trop de rumeur qu'il ne dement pas..
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptySam 28 Juin - 19:53:58

C'est pas parce qu'il dément pas qu'il faut en faire un fromage.
Si il part, on pourra parler, pour l'instant il a rien signé. Totti a aussi traversé ce genre de période où il a pensé à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 0:39:42

elnorton a écrit:
C'est pas parce qu'il dément pas qu'il faut en faire un fromage.
Si il part, on pourra parler, pour l'instant il a rien signé. Totti a aussi traversé ce genre de période où il a pensé à partir...


Vi mais il est resté (en prenant un gros salaire au passage ^^)

Je blame pas Aqui s'il veut lancer sa carriere ailleurs qu'il le fasse je dis juste que c'est pas comme De Rossi qui a toujours clamé haut et fort rester toujours à la roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 1:30:23

Un contrat pour aqui' serait prêt apperement. Il seraity de l'ordre de 3milion par ans ou quelque chose du genre.. J'pense qu'il restera avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 11:23:16

elnorton a écrit:
C'est pas parce qu'il dément pas qu'il faut en faire un fromage.
Si il part, on pourra parler, pour l'instant il a rien signé. Totti a aussi traversé ce genre de période où il a pensé à partir...

Hum je ne pense pas que Totti ait un jour pensé à partir, je pense que c'était son moyen de pression à lui.

De Rossi ne partira je pense jamais, capitano futuro, en plus il aime à la folie son club.

Pour Aquilani c'est vrai que c'est plus ambigu, mais je pense que ce sera la même chose le jour où il trouvera pleinement sa place dans l'équipe.

3 millions par an c'est déjà un très beau salaire à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 17:49:41

D'après ce qu'on a pu avoir de sérieux ces dernier temps, Aquilani devrait prolonger pendant le ritiro et si ce n'est pas fait lors du ritiro, il y a de très très grande chance qu'il parte, car la societa aura proposé son maximum...
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 23:08:31

moi je n me fait pas de soucis car c est tuttosport qui évoque souvent son départ et sachant que le quotidien est plutot pro juve c est pas tellement étonnant qu il annonce ce que la juve a envie d entendre Rolling Eyes les 2 seuls fois ou aquilani sait exprimé sur le sujet il a confirmé qu il firmerait un nouveau contract avec la società
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 12:59:37

faut qu'il reste !!! en plus il a etait former a la roma

[Départ] Aquilani - Page 9 Juve2 [Départ] Aquilani - Page 9 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 10:11:47

Juve: Aquilani c'è


E' rottura con la Roma, bianconeri pronti all'assalto. Quasi un milione di euro all'anno divide l'offerta giallorossa dalla richiesta del giocatore che non intende fare sconti. Per adesso non sono previsti nuovi incontri. Si muove anche l'Inter (Tuttosport)

Ils font bien rire tuttosport, ils parlent de rupture avec la Roma alors que le rendez vous est pour le début du ritiro.... Là ils pourront parler de rupture si le nouveau contrat n'est pas signé avant la fin du ritiro mais pas avant....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 17:11:01

Et je sais plus ou j'ai lu cela, mais la juve se serait retirer du dossier Aquilani... sachant qu'a ma conaissance c'etait le club le plus interéssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 23:52:03

Romanista35 a écrit:
Et je sais plus ou j'ai lu cela, mais la juve se serait retirer du dossier Aquilani... sachant qu'a ma conaissance c'etait le club le plus interéssé...

C'est clair, je ne sais même pas pourquoi tuttosport relance cette affaire, depuis le recrutement de Poulsen la Juventus ne recherche plus de milieu de terrain et n'est donc plus sur Aquilani; et si ma mémoire est bonne Cobolli a même annoncer mardi que le mercato de la Juventus était terminer, seul le recrutement d'un second gardien est envisagé; bref ça fait bien lontemp que la Juve ne pense plus à Aquilani.
De toute façon même si la Juve voulait le recruter ça serait infaisable: si la Roma était vendeuse ce qui n'est deja pas le cas: l'argent demander par le club romain n'aurait pas pu être versé par la Juve.....Xabi Alonso n'est pas venu à la Juve car l'indémnisté de transfert était jugée trop chère par les dirigeants turinois (18millions d'euros), pour Aquilani il aurait au moins fallu versé le double..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -