La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

[Départ] Aquilani - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:36:19

Everikay a écrit:
Citation :
=> J'espère que c'est une blague ce qui dise, fin en tous cs je suis casiment sur qu'il quittera pas la Roma mais bon on sais jamais.

Ses déclarations complètes : "Dans le football il ne faut jamais dire jamais et je partirais seulement si la Roma voulait me vendre, si c'était le cas, la Fiorentina ect ect..."
Ca me rassure... Y a même pas moyen qu'il parte Aquilani...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:38:21

Arsenal suit Aquilani

Selon des médias britanniques, Arsenal s'intéresserait au milieu international Espoirs italien de l'AS Rome, Alberto Aquilani. Agé de 21 ans, il a particulièrement brillé durant les championnats d'Europe Espoirs.
http://themexesgirl.skyblog.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:47:44

LOL

Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:10:24

Alors si Aquilani quitte la Roma cet été, je ne supporte plus l'ASRoma pour vous dire à quel point toutes ces rumeurs font pitiés et sont des conneries mais là, ces conneries ont franchi une limite ...

AQUILANI A ROMA & Basta !!! [Départ] Aquilani - Page 2 Magica2
ALEANDRO ROSSI
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 9
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:55:32

[b][i][img][/img] [Départ] Aquilani - Page 2 Magica2 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma_to_ [Départ] Aquilani - Page 2 Transpar [Départ] Aquilani - Page 2 2061tz [Départ] Aquilani - Page 2 Foot11 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma2 [Départ] Aquilani - Page 2 Cesolo2 [Départ] Aquilani - Page 2 Lazio2 :Lupi:
MOI SUI CONTRE AQUILANI RESTE A LA ROMA est il va sendurcire a la roma ou on le prete a l'udinesse la sui pour mais aps torino mé bon c sur kil va sendurcir a torino mé dan 2 ans il a sa place de titulaire normalemnt a a roma
mé bon (yn) jespere grave
FORZA AQUILANI TOTTI DE ROSSI PERROTTA ...ROMA !!!!!!!!!!!!!! [Départ] Aquilani - Page 2 Tunon12 [Départ] Aquilani - Page 2 Lazio_13 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 [Départ] Aquilani - Page 2 Tunon2 [Départ] Aquilani - Page 2 Inter2 [Départ] Aquilani - Page 2 Milan2 [Départ] Aquilani - Page 2 Juve2 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 :Lupi:
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:57:57

c'est bien ta fait des progres de structuration de phrase...mais t'es encore loin du compte...deja enleve tout tes smiley la
de 2 aquilani peut largement postuler a une place de titulaire dès cette saison a la Roma
de 3 c'est pas le topic de Totti, Perrotta ou autres...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:01:04

ALEANDRO ROSSI si tu fais pas d'effort faudra pas t'étonner si tu te prends des avertos

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:37:00

il m'a achevé Laughing
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:44:08

Jojo a écrit:
il m'a achevé Laughing

T'a du pot moi j'm'étonne plus de rien -/-'

Enfin RETOUR AU SUJET comme on dit
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Aquilani - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Départ] Aquilani - Page 2 24016hz2
[Départ] Aquilani - Page 2 9971ac6[Départ] Aquilani - Page 2 22576ho9
[Départ] Aquilani - Page 2 Maronibastardoseitu[Départ] Aquilani - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Joueur préféré : CERCI

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:12:04

ALEANDRO ROSSI a écrit:
[b][i][img][/img] [Départ] Aquilani - Page 2 Magica2 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma_to_ [Départ] Aquilani - Page 2 Transpar [Départ] Aquilani - Page 2 2061tz [Départ] Aquilani - Page 2 Foot11 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma2 [Départ] Aquilani - Page 2 Cesolo2 [Départ] Aquilani - Page 2 Lazio2 :Lupi:
MOI SUI CONTRE AQUILANI RESTE A LA ROMA est il va sendurcire a la roma ou on le prete a l'udinesse la sui pour mais aps torino mé bon c sur kil va sendurcir a torino mé dan 2 ans il a sa place de titulaire normalemnt a a roma
mé bon (yn) jespere grave
FORZA AQUILANI TOTTI DE ROSSI PERROTTA ...ROMA !!!!!!!!!!!!!! [Départ] Aquilani - Page 2 Tunon12 [Départ] Aquilani - Page 2 Lazio_13 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 [Départ] Aquilani - Page 2 Tunon2 [Départ] Aquilani - Page 2 Inter2 [Départ] Aquilani - Page 2 Milan2 [Départ] Aquilani - Page 2 Juve2 [Départ] Aquilani - Page 2 Roma12 :Lupi:

ton pseudo y a po une faute
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:29:07

Tu sais pas lire Question Rolling Eyes

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Joueur préféré : CERCI

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:29:58

Angleterre
Orphelin de Thierry Henry, parti rejoindre le Barça, le club d'Arsène Wenger espère réaliser une opération intéressante.

Rédigé le 25/06/2007 à 15h23

"Alberto dans le viseur des Gunners" titrait hier le Sunday Mirror. Le journal dominical précise que Gilles Grimandi, futur directeur sportif du club londonien, serait fortement séduit par le profil d'Alberto Aquilani, grand espoir italien de la Roma. Le Français sera donc chargé du dossier et fera son possible pour attirer le jeune joueur à Londres. Le Romain est lié contractuellement avec le club de la louve jusqu'en 2010 mais serait fortement déçu du départ programmé de son équipier Chivu (Inter ou FC Barcelone).

Les émissaires d'Arsenal, présents aux Pays-Bas à l'occasion de l'Euro 2007 Espoirs, ont été séduits par le talent de l'élégant milieu de terrain. L'avis des observateurs est unanime: Aquilani a été un des grands protagonistes du tournoi, au même titre que le Portugais Nani ou le Néerlandais Babel. Malgré ses prestations de haut vol, notamment contre l'Angleterre et le Portugal, le Romain de naissance n'a pu mener les Azzurrini au-delà de la 5ème place.

Aquilani, qui soufflera ses 23 bougies le 7 juillet prochain, a pris part à 13 matchs de championnat cette saison. Après un début de saison tonitruant qui lui ouvrit les portes de la sélection le 15 novembre 2006, lors d'Italie-Turquie (1-1), son élan fut ensuite stoppé net par deux blessures successives qui l'éloignèrent des terrains pendant 4 longs mois.

Doté d'une grande aisance technique, d'une vision de jeu exceptionnelle et d'une frappe dévastatrice, Aquilani est un joueur très polyvalent. Idéal en tant que milieu central relayeur, à la Pirlo, il peut également évoluer dans un registre plus défensif, ou même en numéro 10 derrière l'attaquant.
http://asromaclubliege.skyrock.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:38:21

il a tout exploser pendant l'euro faut le dire il commence a etre reconnu mondialement mais faut pas croire les dirigeant ne le laisseront jamaias partir il en est au meme point que de rossi est totti
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:39:25

NON AU DEPART D'AQUILANI!!!!!!!!!!!!!! il faut parti des 4ou5 joueurs indispensable à la Roma: Totti, De Rossi, Perrotta,Aquilani (voir Mancini)
Aquilani est l'un des jeune les plus prometteur d'europe il sera meilleur que pizarro la saison prochaine!
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:03:02

Il l'est déjà meilleur que Pizarro. Sans sa blessure il aurait fait sa saison titulaire. Attention j'adore Pizarro aussi. Mais Alberto c'est encore la classe au dessus...
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:07:04

Alberto a deja une très très bon niveau il ni a qu'a regarder l'euro espoir qu'il fait...il aurait du etre titulaire cette saison c'est juste a cause de sa blessure il a aussi un enorme potentiel il faut surtout le garder!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:40:23

elnorton a écrit:
Il l'est déjà meilleur que Pizarro. Sans sa blessure il aurait fait sa saison titulaire. Attention j'adore Pizarro aussi. Mais Alberto c'est encore la classe au dessus...

Aquilani est plus complet mais pas meilleur je pense pas il le sera mais il lui manqu un peu d'expérience pour organiser le jeu, Pizarro lui dans ce domaine c'est difficile de trouver mieux...

Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:42:00

Je pence que Alberto peut vite trouvé l'experience c'est pas pour rien qu'une equipe anglaise le reclame
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:43:31

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:

Aquilani est plus complet mais pas meilleur je pense pas il le sera mais il lui manqu un peu d'expérience pour organiser le jeu, Pizarro lui dans ce domaine c'est difficile de trouver mieux...
Voila jsuis d'accord avec toi, Aqui' a pas encore le niveau de lancer des enormes passes ou orienter le jeu encore
SENZOO
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:40:26

Aquilani c'est peut etre l'apres Totti alors faut pas le lacher deja dans les azzurini je trouve que c'est le meilleur pour avoir vue ces match il y a aussi pazzini mais bon faut dire que les azzurini on une sacré generation je comprend pas leur 5 eme place
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:46:53

mantequilla a écrit:
Aquilani c'est peut etre l'apres Totti alors faut pas le lacher deja dans les azzurini je trouve que c'est le meilleur pour avoir vue ces match il y a aussi pazzini mais bon faut dire que les azzurini on une sacré generation je comprend pas leur 5 eme place

Il y a rien à comprendre, en voyant leur effectif ils se sont vus trop beaus et n'ont pas joué avec leur vrai niveau, parce qu'ils avaient LARGEMENT le niveau de remporter l'Euro.

PS : En passant qui l'a gagné ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Aquilani - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Départ] Aquilani - Page 2 24016hz2
[Départ] Aquilani - Page 2 9971ac6[Départ] Aquilani - Page 2 22576ho9
[Départ] Aquilani - Page 2 Maronibastardoseitu[Départ] Aquilani - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:51:23

C'est la Hollande qui a gagné contre la Serbie Wink
Monkey D Luffy
Esclave
Esclave
Monkey D Luffy

Masculin Nombre de messages : 2
Joueur préféré : mancini de rossi mexes

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:04:14

aquilani j'espere y partira jamais c'est un joueur que j'adore et y les jeune en plus y peut encore progresser et devenir un tres tres bon joueur !!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:56:54

Fiorentina: il sogno è Aquilani

Secondo "Tgcom", una volta fallito l'assalto al portoghese Ricardo Quaresma, la Fiorentina sarebbe interessata a puntare sul romanista Alberto Aquilani. Il centrocampista della Roma, che il club giallorosso non pare avere alcuna intenzione di cedere, potrebbe, secondo la testata d'informazione di Mediaset, decidere di cambiare aria nel momento in cui Spalletti dovesse riservargli poco spazio.

N'empeche qu'un départ de sa part pourrait etre compréhensible... Avec le temsp de jeu qu'il a par rapport à ses qualités... M'enfin bon on a aps trop de soucis à ce faire je pense...

Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:01:04

Si Spalletti continue a lui préferer Pizarro je vais commencer à moins l'apprécier...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 2 Empty

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant