C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 17:31:07

A mon avis il ne signera pas cette année. Lui, il veut etre assuré de jouer. La societa veut voir ses capacités. Les deux parties vont attendre l'année prochaine: Soit Aquilani montre qu'il est vraiment un joueur phare de notre effectif et il signera, soit il rate sa saison et on le vend.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 9:32:26

Et l'an prochain il partira pour une petite somme ( vu qu'il lui restera un an de contrat )... Comme mancini et Kivu...

N'oublions pas que ça devait etre bouclé au début du ritiro et que ça ne l'est toujours pas... Ca veut bien dire ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 11:27:39

Mancini pour une petite somme ?
J'trouvais déjà ça énorme par rapport à son manque de régularité et à son apport collectif le prix auquel on l'a vendu.
Après, j'aime pas trop cette façon dont on parle d'Aquilani.
Je préfère perdre 10M€ qu'on aurait pu gagner en indemnités de transfert et avoir Aqui' pendant 2 ans... Et largement quoi. Un joueur comme ça, on le vend pas sur un coup de tête non plus.
Il lui reste 2 ans de contrat, il joue pas tout le temps, normal qu'il ait envie de prendre son temps et de voir comment ça évolue. Personnellement, je le comprends.
Mais qu'on parle de le mettre sur le marché parce qu'il ne souhaite pas prolonger POUR LE MOMENT, ça me semble plus être du chantage ou des moyens de pression qui ne ressemblent pas à la conception que j'ai du football dans un club familial.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 11:29:11

elnorton a écrit:
Mancini pour une petite somme ?
J'trouvais déjà ça énorme par rapport à son manque de régularité et à son apport collectif le prix auquel on l'a vendu.
Après, j'aime pas trop cette façon dont on parle d'Aquilani.
Je préfère perdre 10M€ qu'on aurait pu gagner en indemnités de transfert et avoir Aqui' pendant 2 ans... Et largement quoi. Un joueur comme ça, on le vend pas sur un coup de tête non plus.
Il lui reste 2 ans de contrat, il joue pas tout le temps, normal qu'il ait envie de prendre son temps et de voir comment ça évolue. Personnellement, je le comprends.
Mais qu'on parle de le mettre sur le marché parce qu'il ne souhaite pas prolonger POUR LE MOMENT, ça me semble plus être du chantage ou des moyens de pression qui ne ressemblent pas à la conception que j'ai du football dans un club familial.

Et en même temps, la Roma doit déjà trouver les renforts qui lui manquent. Une fois cela fait, j'imagine que le renouvellement d'Aquilani ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 12:16:38

Il serait grand temps de fixer une fois pour toute une ligne directrice pour tous les joueurs, sans exception.

On a tous été en colère sur l'affaire Chivu. Voir partir un joueur de cette qualité, renforcé un adversaire qui plus est. A 1 an de la fin de son contrat. Je dis que, si l'on suit le raisonnement de certains, rien ne nous empeche de connaitre des situations tels que celle ci. Et moi, je dis STOP.

Parce qu'à 1 an de la fin d'un contrat, on se retrouve chaque fois dos au mur.
Pour négocier avec le club désirant acheter le joueur.

Nous ne sommes pas un club riche, je ne crois pas que nous pouvons nous permettre de faire l'impasse sur 10 Millions d'Euros.

Et je n'aime pas trop le comportement du joueur. Vu les pépins physiques que le joueur empilent depuis 2 saisons (du coup, cela me semble logique que le joueur ne soit pas titulaire), il faut un certain aplomb, pour ne pas dire culot, pour rechigner à parapher son nouveau contrat.
Le fait d'être romain de naissance, d'être un produit de la primavera du club, d'avoir des qualités footballistiques indéniables ne doivent pas devenir des arguments pour faire du chantage à la Societa.

Et si le joueur doit quitter le club, il quittera le club.
Seulement, avec une indemnité de transfert plus importante, nous aurions plus de moyen à notre disposition pour signer un joueur de qualité.
C'est pourquoi, je me fais plus de souci pour la Roma, que pour le joueur.

S'il est vrai que la Roma passe pour être un club familial, j'ai peur que certains joueurs l'aient très bien compris et s'en servent aussi lors de la négociation de leur contrat.

Un club familial ne doit pas être synonyme d'une Societa faible.
Le rapport de confiance, la loyauté qui peut s'installer entre une Societa et un joueur doit etre réciproque. C'est l'idée que je me fais du football.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Aoû - 12:36:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 12:33:47

elnorton Mancini j'ai pas parlé footbalistiquement parlant, mais c'est ce genre de joueur sur coté, donc qui se vend plus chère que ce qu'il ne vaut en réalité, Mancini à une époque on aurait pu le vendre 20 millions sans trop de problème...

Aquilani il se dit attaché à la Roma, mais qu'il le montre par des faits maintenant


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 10 Aoû - 12:44:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 12:40:06

Il Capitano a écrit:
Il serait grand temps de fixer une fois pour toute une ligne directrice pour tous les joueurs, sans exception.

On a tous été en colère sur l'affaire Chivu. Voir partir un joueur de cette qualité, renforcé un adversaire qui plus est. A 1 an de la fin de son contrat. Je dis que, si l'on suit le raisonnement de certains, rien ne nous empeche de connaitre des situations tels que celle ci. Et moi, je dis STOP.

Parce qu'à 1 an de la fin d'un contrat, on se retrouve chaque fois dos au mur.
Pour négocier avec le club désirant acheter le joueur.

Nous ne sommes pas un club riche, je ne crois pas que nous pouvons nous permettre de faire l'impasse sur 10 Millions d'Euros.

Et je n'aime pas trop le comportement du joueur. Vu les pépins physiques que le joueur empilent depuis 2 saisons (du coup, cela me semble logique que le joueur ne soit pas titulaire), il faut un certain aplomb, pour ne pas dire culot, pour rechigner à parapher son nouveau contrat.
Le fait d'être romain de naissance, d'être un produit de la primavera du club, d'avoir des qualités footballistiques indéniables ne doivent pas devenir des arguments pour faire du chantage à la Societa.

Et si le joueur doit quitter le club, il quittera le club.
Seulement, avec une indemnité de transfert plus importante, nous aurions plus de moyen à notre disposition pour signer un joueur de qualité.
C'est pourquoi, je me fais plus de souci pour la Roma, que pour le joueur.

S'il est vrai que la Roma passe pour être un club familial, j'ai peur que certains joueurs l'aient très bien compris et s'en servent aussi lors de la négociation de leur contrat.

Un club familial ne doit pas être synonyme d'une Societa faible.
Le rapport de confiance, la loyauté qui peut s'installer entre une Societa et un joueur doit etre réciproque. C'est l'idée que je me fais du football.

Entièrement d'accord. J'ai l'impression que du côté des contrats, la Roma a toujours une année de retard. Et pour moi un exemple qu'on devrait suivre c'est Arsenal qui construit une équipe sur des jeunes prometteurs et n'hésitent pas à les revendre après lorsqu'il a de bonnes offres. Personne n'est irremplaçable alors bien que j'apprécie beaucoup Aquilani, il existe d'autres joueurs pouvant le remplacer. Deux exceptions : De Rossi et Totti.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 13:31:30

Pour Mancini je suis d'accord que ce genre de joueur Youtube est surcôté, néanmoins, si l'an passé on aurait pu le vendre plus cher, je crois qu'à l'instant T où on l'a vendu, on pouvait pas en espérer bien plus que ce qu'on a eu. Mais c'est vrai que pour lui ça peut être considéré comme du gâchis pour ce qu'il a apporté cette saison.


Mais au risque de me répéter, moi je préfère voir un Aquilani rester 2 ans et sans doute davantage si tout se passe bien, qu'il voit qu'on le respecte etc que le voir partir pour 10M€ aujourd'hui.
Pourquoi ? Parce que si c'est pour prendre un joueur qui coûtera 5M + 2M de salaire annuel et qui sera moins bon qu'Aqui', je ne vois pas l'intérêt. Ok, on est dans un foot business, mais un joueur comme Aquilani, ça passe avant l'argent. Pas la garantie, mais la perspective d'un joueur qui devienne romanista à vie pour peu qu'il trouve une place dans le 11 type sur le long terme, et de cette qualité, ça passe avant l'argent...

J'aimerais citer l'exemple de Cassano pour expliquer ça, mais je trouve pas vraiment de comparaison possible, n'empêche que c'était également un joueur qu'aurait pu devenir romanista à vie, avec qui on a merdé dans les contrats et on l'a vendu quoi, 5M€ ? Génial...

Nan, sincèrement, je préfère laisser Aquilani prendre son temps que le mettre sur la liste des transferts maintenant. Si ça se trouve à Noël, il aura gagné une place en espèce de 10 dans notre dispositif, et il renégociera un contrat pour 4 ans avec hausse de salaire (sans jamais arriver au niveau d'un Baptista qui depuis 15 ans qu'il est à la Roma mérite son salaire...) et tout le monde sera content.

Peut-être que non, mais si on cherche à le braquer, à lui faire du chantage, c'est pas bon non plus. Tu parles d'une relation de confiance réciproque club-joueur ? Je suis d'accord, mais Aqui' n'a pas vraiment d'intérêt à prolonger maintenant pour au moins deux raisons.
1/ Il ne va pas prolonger un long contrat sachant qu'il n'est pas encore titulaire au risque de rester sur le banc
2/ Le fait qu'il ne soit pas titulaire peut le faire espérer avoir un meilleur contrat après 6 mois comme titulaire.

Nan, j'suis pas en désaccord avec tout ce que tu dis, loin de là, mais j'pense pas que du chantage - surtout vu l'impression que j'ai du caractère d'Aqui' - soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 13:42:39

Ben de toute façon Aqui' il sait que si il prolonge chez nous il ne passera pas avant Pizarro et De Rossi... Ca s'est claire, et pour Spaletti Perrotta reste notre numero 10 donc Aqui' ne lui prendra pas non plus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 14:27:09

Ouais mais on sait tous que sur 3 places où il peut évoluer, sachant qu'il est remplaçant numéro 1 aux trois postes, il aura un temps de jeu très convenable, avec les blessures, les méformes, la fatigue, les suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 14:29:32

Ca j'en suis parfaitement d'accord, mais bon les joueurs ne géagissent pas comme ça ( un des meilleurs exemple qu'on ait eu dernièrement c'est Ferrari qui a autant joué que Juan et Mexes cette saison ), c'est le statut souvent qui dérange le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 17:18:45

J'suis d'accord avec Elnorton, et je pense sincérement qu'Aquilani va rester parmi nous,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 11:24:27

On en a déjà parlé en long et en large de son éventuel départ...

Mais là à force de voir des news sur la Juve qui est à fond dessus... Je sais, c'est les journaux.
Mais bon, voir la Juve autant attachée au joueur et qui fait le pressing dessus. Et de l'autre côté un societa qui repousse continuellement un renouvellement... Perso même à la place d'Aquilani j'aurais des questions à me poser quand à ma place et ma valeur dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 13:15:36

SPQR a écrit:
On en a déjà parlé en long et en large de son éventuel départ...

Mais là à force de voir des news sur la Juve qui est à fond dessus... Je sais, c'est les journaux.
Mais bon, voir la Juve autant attachée au joueur et qui fait le pressing dessus. Et de l'autre côté un societa qui repousse continuellement un renouvellement... Perso même à la place d'Aquilani j'aurais des questions à me poser quand à ma place et ma valeur dans l'équipe...

Je trouve que la Roma devrait aussi mettre la pression sur certains joueurs de la Juv style Govinco histoire de simplement mettre le trouble aussi chez eux ou plutôt chez leurs supporters.

Ensuite, Perrotta est le n°10 à Spalletti mais si l'entraîneur préfère s'obstiner à mettre ce joueur au lieu d'Aquilani et en quelque sorte mettre Aquilani à la porte, ben franchement ça serait un énorme gâchi. Je préférerais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 13:26:57

Citation :
On en a déjà parlé en long et en large de son éventuel départ...
Et on pourrait en reparler très prochainement.
Avec les blessures de Marchionni et de Zanetti, la Juve se demande si elle ne devrait pas recruter, cela reste des rumeurs...
Je lui conseille de bien reflechir parce qu'une fois ce joli petit monde remis sur pied, la lutte va être terrible pour obtenir une place de titulaire. Ce sera peut etre encore plus difficile pour lui d'etre sur le terrain, à la Juve que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 18:58:22

La Juve aura droit à une rallonge d'une trentaine de Millions pour se renforcer en cas de qualification en Champion's League. Et c'est bien parti, puisqu'ils ont remporté le match aller 4-0.
Priorité du club turinois, Stankovic.
Second choix...Aquilani.

dzl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:42:52

Les supporters de la juve ont fait une petition pour qu'aquilani aille a la Juve ce matin et les romain ont fait une contre petition www.itifosivotano.com
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:47:42

On ne devrait meme pas en venir à devoir signer une pétition pour qu'il reste !!! Il est Romaniste ????!!! Il aime ce club ???!!! si c'est oui, ben qu'il signe ou qu'il dégage !!!

VERGOGNA [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11 [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:50:42

Giallorossi25 a écrit:
On ne devrait meme pas en venir à devoir signer une pétition pour qu'il reste !!! Il est Romaniste ????!!! Il aime ce club ???!!! si c'est oui, ben qu'il signe ou qu'il dégage !!!

VERGOGNA [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11 [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11

C'est clair j'adore Aquilani mais putain en venir à faire une pétition quoi ... un vrai romanista il a pas besoin qu'on fasse préssion sur lui pour qu'il signe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 22:13:58

Giallorossi25 a écrit:
On ne devrait meme pas en venir à devoir signer une pétition pour qu'il reste !!! Il est Romaniste ????!!! Il aime ce club ???!!! si c'est oui, ben qu'il signe ou qu'il dégage !!!

VERGOGNA [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11 [Départ] Aquilani - Page 11 Foot11

Mais putain +10 000

Où on a vu qu'il faut une petition pour retenir un joueur, tu veux pas jouer chez nous et ben casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 22:15:32

Aqui ne partira pas se sont les journaux qui sèment la discorde entre les supporters mais Aqui est né giallorosso et restera giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 10:28:34

Juve: c'è un patto con la Roma per Aquilani tra un anno. I bianconeri sono pronti a sborsare 20 milioni di euro per il centrocampista giallorosso, che a Torino guadagnerà 3,2 milioni a stagione.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 11:34:17

Vivement que ce mercato se termine aussi...
J'adore Aquilani mais ça commence à me gaver cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04:01

elnorton a écrit:
Vivement que ce mercato se termine aussi...
J'adore Aquilani mais ça commence à me gaver cette situation.

Avec le match de dimanche, s'il continue comme ça, il faut absolument le blinder. En même temps, s'il veut aller à la Juv, il n'a aucune valeur morale. Ok il peut partir mais alors de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 EmptyVen 29 Aoû - 18:39:57

amoRoma a écrit:
elnorton a écrit:
Vivement que ce mercato se termine aussi...
J'adore Aquilani mais ça commence à me gaver cette situation.

Avec le match de dimanche, s'il continue comme ça, il faut absolument le blinder. En même temps, s'il veut aller à la Juv, il n'a aucune valeur morale. Ok il peut partir mais alors de l'Italie...

Je la sent trés mal l'affaire aquilani, avec la qualification de la juve en champions league, la partie qu'il a fait contre l'inter... son expulsion contre totenham... il parait ne plus etre la, ne plus etre concerné... j'espere me trompé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -