C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:16:02

Citation :
Quelle déception quand j'ai appris le score, et encore plus quand j'ai vu celui de l'Udinese
Hein ?
A partir du moment où on perd je vois pas comment tu peux être déçu qu'Udine a gagné. ça m'aurait donné plus de regrets si Udine avait perdu et nous aussi...

Un match qui reflète totalement la saison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:17:26

Romanista35 a écrit:
Citation :
Quelle déception quand j'ai appris le score, et encore plus quand j'ai vu celui de l'Udinese
Hein ?
A partir du moment où on perd je vois pas comment tu peux être déçu qu'Udine a gagné. ça m'aurait donné plus de regrets si Udine avait perdu et nous aussi...

Un match qui reflète totalement la saison en tout cas.
Bah si Udine avait perdu, on aurait encore pu avoir un espoir d'accrocher la 4e place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:17:57

Romanista35. Si on gagnait on pouvait encore mathématiquement être 4ème, si on perdait ( comme ça a été le cas ) mathématiquement c'était impossible, d'ou sa déception encore plus grande de voir la victoire de l'Udinese ( ndlr : qui nous condamne mathématiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:19:46

Ouai fin la même moi le plus optimiste (^^) ça aurait été pire qu'un miracle, parce qu'en plus il aurait fallu espérer en plus d'une défaite d'Udine le week end prochain voir la Lazio perdre à Lecce (sauvé).

Je préfère encore que ça se finisse ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:21:59

Optimiste comme tu l'as été, cela m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 20:28:42

+ Adriano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 21:47:06

En début de seconde période, je me disais : " Bon, c'est pour quand ? " .
Cette situation, ce type de match, ce genre de comportement sur le terrain, c'est du réchauffé cette saison.
Parme, Chievo, Brescia, Palerme, que de points perdus alors que l'on mené au score.
Les joueurs se font dessus, comment espérer plus que notre place actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 21:49:47

Ce match là je crois que c'était vraiment le pire, parce que genre Palerme on a montré des choses on a dominé.
Là c'était le néant total d'un but à l'autre, si ce n'est la tête de Doni ^^

Moi franchement au coup de sifflet final j'ai eu un immense ouf de soulagement en me disant "ça y est c'est enfin fini".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 1:55:01

Je viens de rentrer, je me bouffe un truc et je commente après Laughing

EDIT : Je n'ai pas vu le match donc je vais le commenter entièrement mais je viens juste de voir les 3 buts.. Ensuite par quelques infos entendu de Fabio déjà c'était pas brillant et de ce que je lis depuis tout à l'heure ici par tout le monde... En gros pas d'envie, pas de jeu, et Catania qui pouvait nous en planter bien plus 1 poteau et 1 barre c'est ça ?

Bon en voyant c'est 2 buts des Catanese, non mais je rêve la ou quoi ? DONI MA CHEEE GRANDDE PIPPAA HANNO ALLA ROMA !!!!! Je veux pas tout lui foutre sur le dos puisque apparemment il nous sauve de quelques autres but mais c'est sérieux la les buts qu'il prend ?????? Laughing Le premier carrément il saute à reculons au lieu de plonger sur la balle ! Il marque un temps d'arrêt alors que l'autre arrive Dos plié et tête baissé ! Le 2e Bergessio ce pointe à 1-2 mètre lui il sort et stop sa course pour ce couché jambe écarté et même pas essayer de touché la balle alors q'il anticipe du bon coté ! Shocked Fin faut arrêter la, si on peut en tirer 2 M faut pas hésiter !


Bref, la saison ce termine de façon désastreuse et je pense pas que l'on puisse mettre le tout sur le dos de Montella mais clairement une Rome en fin de vie, certains joueurs n'en peuvent plus, n'apporte plus. Il faut absolument changer tout ça au plus vite et pas laisser pourrir, pourrir pourrir le truc sinon ça va être pire.

Ce match sans Tifosi, sans jeu, sans volonté ( apparemment de ce que j'entends ) reflète la saison pratiquement au complète et est la preuve qu'il faut vraiment un grand ménage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 2:01:47

Pour moi le second but Doni se trou totalement et plonge super mal, mais d'un autre côté Cassetti se fait enfumé comme un gamin de 12 ans, donc la faute reste +/- 50/50.

Pour le premier but franchement j'ai plus de mal. C'est juste impossible de voir un mec se retrouver seul comme ça à 2 mettre du but. Burdisso lache le marque de façon assez incompréhensible. Et en plus le centre est super bien placé, entre la défense et le gardien, parce que même si Doni sort il l'a pas de toute manière.

Donc pour moi Doni a pour sa pomme clairement le second but, mais Cassetti et Burdisso sont largement plus fautif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 2:07:42

Ouai aussi mais c'est la que un gardien doit intervenir ou du moins essayer quoi... Dans le finale les 2 buts sont clairement pour sa facc' après bon de toute façon on a pas été dedans booo saison maudite, sans rien de chez rien.

Seule satisfaction de voir le Capitano faire encore et encore des choses. De voir que on a peut être notre Punta et des joueurs sur lesquels il faut mais alors la absolument reconstruire autour. Pour moi il reste du bon mais beaucoup de mauvais faut pas faire les cons cette été..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 2:10:35

Citation :
Seule satisfaction de voir le Capitano faire encore et encore des choses. De voir que on a peut être notre Punta et des joueurs sur lesquels il faut mais alors la absolument reconstruire autour. Pour moi il reste du bon mais beaucoup de mauvais faut pas faire les cons cette été..
Euh j'espère que la tu parlais de façon général et pas du match face à Catane.
Parce que Totti il a juste été invisible aujourd'hui, et je pense que personne ne me contredira.

Et pour moi le premier but est pas une seule seconde pour Doni mais pour Burdisso. Parce que même si Doni continue son élan il a pas la balle parce qu'elle est trop loin. Donc ok il aurait pu essayer mais même s'il l'avait fait le résultat était le même.
Le second ok il a sa part de responsabilité parce que son placement est hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 2:14:52

A ouai Totti c'était pour la saison en général non non je ne jugerais pas ce match et je me doute qu'il n'a pas été dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 4:07:46

Le premier but il peut rien faire car le CF est extrement bien tiré et nicolas le prend pas je crois , en tout cas ou loria ou burdisso prend pas le marquage . Le 2 eme but je m'en fou , sa aurait rien changé , juste avant sa il a couru tout le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 8:33:58

Je suis desole mais pour le premier but doni se troue eglament car si tu peux pas prendre la balle tu ne bouges pas hors lui il se lance et apres il recule donc il ne peut memem pas envisager de parler sinon mise a part le second but qui est entierrement de sa faute on a eu enormement de chance car chaque fois qu'il y avait un tire au but Doni ne bloquait jamais la balle du premier coup...

Nan mais serieux a un certains moment faut arreter c'est une GROSSE MERDE et basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 9:17:27

Bref, Doni or not Doni, notre saison est misérable avec des scénario de match qu'on a malheureusement trop souvent gouté: lent, insipide et au résultat négatif prévisible!
Catania en est l'illustration finale parfaite.

Une saison à vite oublier et comme vous tous, j'espère un vent de fraicheur grace au mercato car personne n'est aveugle, l'équipe est en fin de cycle tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 23:23:15

Elisez l'homme du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 1:49:37

Caprari il est presque blasé par rapport aux autres genre "et ouai moi ça fait déjà presque 10 convocations" Mr. Green

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 224049_224236107591461_125876644094075_1061759_3219722_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 17:59:59

ptdr caprari c'est deja un ancien dla maison
belle photo sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )   Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 2-1 AS Roma ( 37ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -