C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMar 14 Juin - 20:26:21

Non non tu dois te tromper y a que Pradè qui refuse des bons joueurs Very Happy

Si on savait tout je suis persuadé que tous les clubs sans exception en ont fait de belles de conneries. Genre Le Havres qui refuse Eto'o, Nancy qui a refusé je ne sais quel joueur, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMar 14 Juin - 20:31:26

Nan mais ça me console de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire des conneries...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMar 14 Juin - 23:18:05

Je relève un argument dont j'avais parlé dans la première page de ce sujet.

Solo la scorsa stagione, dopo aver preteso cifre astronomiche, lo stesso presidente Zamparini ha ceduto Cavani al Napoli per 18 milioni di euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 1:28:12

Il Capitano a écrit:
Nan mais ça me console de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire des conneries...^^

HS: t'inquiete pas y'a pas que nous qui faison des conneries,le real aussi avec Neymar,santos avait proposer le joueur au real pour 60.000euro il avait 14ans et maintenant s'il le veulent sa sera 30M mini lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 18:55:32

Ag. Pastore : "Je verrais bien Pastore à la Roma, mais le prix est de 50M".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 19:54:31

Nan mais il fait quoi son agent, il "roule" pour Pastore ou pour Zamparini ?
Il ferait mieux de prendre rendez vous avec l'autre taré et lui demander d'arreter de sortir des chiffres de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 19:59:31

Zamparini a sur-enchéri.
Non ça ne sera pas 50 millions... mais un montant supérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:01:51

C'est con qu'on en fasse une priorité parce qu'un mec comme ça, tu lui dit de garder son joueur et tu ne rediscutes meme plus avec lui.
Là, il fait juste le mariolle et s'amuse avec tout le monde, et y doit prendre son pied en plus ce con. Putain mais quel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:04:46

Sabatini a d'ailleurs dit un truc du genre "il prend Pastore plus comme le jouet de sa vie que d'un joueur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:07:07

Il doit se bouffer les cojones d'avoir prolonger à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:40:51

Oui et non, certe il doit se dire " pourquoi j'ai prolongé " mais j'pense pas qu'il regrette car le Palermo reste le club qui l'a révelé en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:43:59

Bonjour le traitement alors...ca me plairait pas trop sur un plan tout à fait personnel que mon President de clu s'amuse à balancer des montants plus farfelus les uns que les autres.
Parce que tous les clubs ne vont pas attendre que l'autre se calme, ils vont embaucher ailleurs. Et il peut passer à coté de certaines opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:46:22

il peut largement s'imposer dans un club plus prestigieux que Palerme
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:49:10

Et avec Palermo, c'est pas à la vie à la mort non plus.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 15 Juin - 20:57:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 20:53:19

Pour ça faut pas qu'il brûle les étapes, j'pense que si il va direct dans un véritable big ( là ou tu es sur-médiatisé ) il va être cuit, honnetement si le joueur et son agent avaient un véritable plan de carrière, le mec je le fais signer dans un bon club ( qui a un projet et surtout qui a de l'ambition et là forcément je pense directement à nous... ) mais pas un club sur médiatisé pour pas le griller, et dans 4 ans j'essais de l'envoyer dans un grand club, pour y signer un gros contrat avec un gros transfert ( et là l'agent prends une sacrée com' croyez moi, celui de C.Ronaldo a prit 12 millions sur le passage de CR7 de Manchester United au Real Madrid )

Et ça même pour l'agent ça peut être un bon coup car plus le transfert sera gros, plus sa com' sera importante, mais même si il signe maintenant dans un big, le transfert sera forcément plus bas car il a pas explosé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 21:00:24

Zamparini il se fait du mal tout seul...
Si le Barca ou le Real étaient dessus on le saurait, étant donné l'immense médiatisation qui gravite autour de ses 2 clubs.

La seule piste intentiné crédible en Europe c'est Chealsea, et encore j'y crois moyen.

En Italie tu peux déjà éliminer le Milan.

Les 3 pistes qui "peuvent" être crédibles sont l'Inter, la Juve et la Roma.
ça réduit déjà le champ de tir ^^

ça serait pas le premier joueur qui serait lassé par les montants demandés par son président. Si Pastore veut vraiment partir, ça risque de VRAIMENT mal se finir. Pour le coup Zamparini niveau communication il est zéro pointé.
Il ferait mieux de dire "je discuterais pas à moins de 30 millions" sous-entendu on négociera ce chiffre à la hausse.
Plutôt que de parler de 50-60 millions qui non seulement fait fuire tout le monde (ce qu'il cherche à faire je pense) mais le plus dangeureux peut envoyer Pastore au clash.

Il joue a un jeu dangeureux. Au début il me faisait rigoler, mais là il me fait de la peine le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 21:02:24

La Juve je pense qu'on peut l'enlever... Ils ont trop merdé ces dernière année je vois mal leur società liberé 30 millions pour un seul joueur, alors qu'ils ont déjà bons nombres de postes à combler

Car la juve a un effectif énorme, une masse salariale énorme, le problème est qu'au final ils n'ont presque que des joueurs " moyens "
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 9:44:54

Je déplace ici parce qu'on faisait du hors sujet

dan01 a écrit:
c'est clair, c'est du n'importe quoi, pour moi c'est du 25 pas plus, surtout quand tu vois des vucinic qui sont 10 fois plus confirmés partir a des 20M quoi !
meme torres avait été acheté 58M d'€ alors qu'il etait considéré comme le meilleur attaquant du monde, qui avait deja prouvé a l'atletico et a liverpool et attaquant titulaire champion du monde alors la comparaison avec pastore qui en est a sa 1ere bonne saison avec palermo qui n'est pas un top club et il est remplaçant en selection !

Muouais . La comparaison avec Torres montre bien que le prix est exagérer par contre Vucinic je suis moins sur . Perso je préfère a l'heure actuelle avoir un Pastore dans mon équipe qu'un Vucinic branleur qui commence en plus a prendre de l'âge tout doucement . Enfin pour moi que Pastore sois plus chère que Vucinic je comprends tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 17:09:15

Il appréciait particulièrement Zamparini pour l'avoir fait venir et l'avoir intégré comme si il était chez lui mais la je crois que ça peut commencer à le souler sérieusement...

Il joue au Con est c'est pas d'aujourd'hui le Zamparini au départ tu peux le prendre au sérieux mais la tous les jours tu entend une nouvelle somme presque et il fait des décla. genre il bouge pas. Puis il bougera seulement la ou la ...

Avec " l'usure " je crois sincèrement qu'on peut l'avoir, en tout cas je l'espère... - Et qu'on vire par la même occase Menez et/ou Mirko ! pour l'obtenir -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 20:22:41

il a encore un contrat de combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 20:30:39

2014 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptySam 18 Juin - 17:07:14

"Andare a Palermo è stato importantissimo per la mia carriera, ho fatto bene e spero di continuare a fare bene anche nei prossimi anni. Futuro? Ne parleremo dopo la Coppa America, parlerò con il presidente Zamparini e con il mio procuratore e decideremo insieme. "

On peux encore attendre - de bonne augure ? - En tout cas je difficile de deviner ce que l'avenir réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 15:32:56

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml


Va falloir faire baisser ce prix si il veut le vendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 20:23:17

chelsea serait dessus avec un chèque de 50 millions, moi je me demande si c'est pas Zamparini qui veit faire de la désinformation pour faire ( véritablement ) grimper le prix de Javier
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 20:28:05

Si c'est le cas et ça m'etonnerai pas du personnage il va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -