C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel gardien ?
Doni
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap5%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Julio Sergio
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lobont
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pigliacelli
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffon
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap11%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Handanovic
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap21%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sirigu
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap26%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Marchetti
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap5%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Curci
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap5%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Amelia
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap5%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Andujar
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap21%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Gillet mac 3
Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 0:58:18

Faites vos jeux Very Happy
Quel gardien numéro 1 pour l'an prochain ?


Dernière édition par Romanista35 le Ven 13 Mai - 1:14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:08:14

Chauvinisme on:

OLE OLE OLE OLE GILLET GILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chauvinisme off:

Un gars qui sait plonger et qui a des réflexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:15:00

Je l'ai rajouté ^^

Bon j'hésite à mettre Doni, je me tatte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:32:06

Mon choix : Sirigu, je crois que si il fait le saut dans un club comme le notre et si il réussi ( j'en doute pas trop ) il peut vraiment être le grand gardien que l'on veut.

Ensuite je serais pas contre, Amelia avec plaisir, Handanovic. Pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:36:40

Tu trouves sincèrement qu'Amelia a le niveau ?

Pour moi:
1/ Buffon
2/ Handanovic
3/ Sirigu

Mais pour une question de faisabilité, et qualité/prix, je vote Handanovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:43:04

Eee come nnnn. Amelia franchement il est peut être second à l'AC mais à Palerme c'était très fort un peu à l'image de Sirigu d'ailleurs ! Il c'est cramé en allant à Milan. Pour moi il peut être n°1 " sans problème ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 1:56:10

Ben il a commencé titulaire à Milan, mais il est passé sur le banc pour des prestations moyennes, tout comme il s'est fait virer du Genoa je crois.

Moi perso pour moi Amelia ça serait continuer dans notre lignée de gardien moyen+.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 2:00:00

M'ouai.

Pas contre comme je te le dis à choisir, Sirigu ou Handanovic. Je te retourne la question, est-ce que Handanovic aura le " niveau " ? On peut en douter aussi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 2:03:31

Handanovic a fait un mondial excellent, et fait une saison de dingue avec l'Udinese, qui n'est pas sa première grosse saison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 2:08:02

Romanista35 a écrit:
Handanovic a fait un mondial excellent, et fait une saison de dingue avec l'Udinese, qui n'est pas sa première grosse saison d'ailleurs.
D'ailleurs il reste titulaire sur trois saisons consécutives avec l'Udinese, donc c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 2:09:46

Ouai ouai du très bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 8:00:23

J'ai voté Handanovic , très bon et assez jeune . Buffon et Gilet ( un peu chauvin j'avoue ^^ ) j'aime bien mais ils sont quand même sur la fin . Et Sirigu j'ai pas envie qu'on dépense 15 ou 20 millions pour un gardien . Sinon je suis d'accord avec Antoine sur Amelia . Enfin j'aurais bien voulu qu'on redonne une chance a Sergio mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 10:14:22

Handanovic en 1er, Julio Sergio en 2ème (ou Gillet en 2ème) ^^ !

Amelia ça resterait sur notre lignée de gardien moyen comme ça a déjà été dit donc bon. Nino j'ai remarqué que des fois, tu laisse parler trop l'affection que t'a pour certains joueurs sans être toujours objectif comme sur Amelia ou Cerci notamment.

Aprè!s sur Handanovic, les laziales doivent s'en mordre les doigts, dire qu'ils l'avaient en 2006 et qu'il a fait qu'un match, et que maintenant ils se retrouvent avec Muslemerde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 12:02:46

Handanovic sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 18:39:52

J'ai voté Sirigu, jeune gardien qui est plein de potentiel et qui représente surement le futur de la squadra.
Tout comme je ne cracherai pas sur Handanovic.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 19:45:40

Montana-Many a écrit:
Amelia ça resterait sur notre lignée de gardien moyen comme ça a déjà été dit donc bon. Nino j'ai remarqué que des fois, tu laisse parler trop l'affection que t'a pour certains joueurs sans être toujours objectif comme sur Amelia ou Cerci notamment.

Aaaoo' Je dis juste que si on devait prendre Amelia je pense sincèrement que il peut être notre très bon gardien tu veux l'élever au rang de Buffon en Nazionale ? Impossible. Mais néanmoins ( je le pense ) il peut vraiment être un gardien numéro 1 solide.

Après concernant Cerci lis bien mes post, si on ne peut pas donner réellement sa chance aux joueurs ( et pour le coup Romanista ) oui ça me fait chier qui plus est n'est pas mauvais.. Mais je pense que tu es d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 20:59:07

No ma dai, Cerci e 'na pippa orenda ! Chiedi un po ai Romani cosa pensano di lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 22:31:02

Porco dioooo la pippa sei tuuuu ! Uahahaha

Il pouvait quand même avoir sa chance, rien à foutre que certains même à Rome ne le voulaient pas ou le considéraient comme tel ( et encore je suis sûr que certains auraient aimé le revoir ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptyVen 13 Mai - 23:14:19

J ai choisi Marchetti car rapport qualité prix ça me semble plus que correct et plus que réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 11:51:21

Montana-Many a écrit:
No ma dai, Cerci e 'na pippa orenda ! Chiedi un po ai Romani cosa pensano di lui ...
Tu t'es trompé de topic :p
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 15:04:04

J'ai voté pour "Autre".

Pourquoi ? Tout ces gardiens jouent en Italie, et là on ne regarde pas plus loin que le bout de notre nez. Il y a plein d'autres gardien à l'étranger, à regarder s'ils ont notre profil de gardien. Le turc Sinan Bolat, le belge Thibaut Courtois, le français Lloris (m'enfin, il m'a l'air surcoté ...), l'allemand Neurer, le français Mandanda ou l'hollandais Stekelenburg ...



Sinon, j'aurais pris Gillet sans problème, même si ... M'enfin, ce n'est pas lui le responsable de la descente de Bari ... Et pour Sirigu, c'est lui qui était dans les goals lors du 0-7 face à l'Udinese et le 4-0 face à Catania ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 15:06:03

Romanista23 a écrit:
Sinon, j'aurais pris Gillet sans problème, même si ... M'enfin, ce n'est pas lui le responsable de la descente de Bari ... Et pour Sirigu, c'est lui qui était dans les goals lors du 0-7 face à l'Udinese et le 4-0 face à Catania ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui c'était lui mais donc il prend 7 buts c'est forcément une merde ? L'équipe à coulé... Et puis tu dis on regarde pas plus loin que le bout de notre nez mais toi tu nous sors que des gardiens belges ou français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 15:41:20

Romanista23 a écrit:
Le turc Sinan Bolat, le belge Thibaut Courtois

lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 16:33:33

Romanista23 a écrit:
J'ai voté pour "Autre".

Pourquoi ? Tout ces gardiens jouent en Italie, et là on ne regarde pas plus loin que le bout de notre nez. Il y a plein d'autres gardien à l'étranger, à regarder s'ils ont notre profil de gardien. Le turc Sinan Bolat, le belge Thibaut Courtois, le français Lloris (m'enfin, il m'a l'air surcoté ...), l'allemand Neurer, le français Mandanda ou l'hollandais Stekelenburg ...



Sinon, j'aurais pris Gillet sans problème, même si ... M'enfin, ce n'est pas lui le responsable de la descente de Bari ... Et pour Sirigu, c'est lui qui était dans les goals lors du 0-7 face à l'Udinese et le 4-0 face à Catania ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Déjà Bolat et Courtois on t'a dit laisse tomber (on est l'AS Roma pas le Chievo qui va te chercher des Thereau (avec tout le respect pour le Chievo)), Neuer POUR LA 100EME FOIS IL S'EST DEJA ENGAGE AVEC LE BAYERN (dommage mais bon), Mandanda c'est une grosse clinche (j'pense pas que c'est Cyril qui va me contredire xD), Stekelenburg pourquoi pas !

Nan mais sérieux t'imagines 30 secondes Bolat ou Courtois titulaires à l'AS ROMA ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? EmptySam 14 Mai - 16:55:06

io voglio Sirigu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?   Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel gardien numéro 1 la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -