La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
7.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:11:31

Mais après que les joueurs se tapent des putes, vont dans des boite d’échangistes où je ne sais quoi c'est leur vie privé.

Par exemple je l'avais dis à Rennes Stephane Dalmat s'est vu supprimé son permis de conduire pour avoir conduit en étant bourré. Ben ça l'empêche pas d'être un des meilleurs sur le terrain en fin de saison et d'être un des plus exemplaire à l'entrainement et dans le vestiaire.

Faut pas tout mélanger. Vagner Love est performant sur le terrain.
Après c'est sur que si on parle comme j'ai entendu d'un transfert de 10-15M je suis contre. Mais le joueur a déjà prouvé sa valeur.
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:12:59

giulianooo a écrit:
Vagner Love, malgrès ses 25 ans, a déjà un long palmarès de la connerie.
Donc pour moi, no comment.
Moi pareil,les brésiliens j'en ai un peu ras le bol.........
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:14:59

Moi perso de ce qu'on entend dernièrement:
-Rafael
-Van der Wiel
-Varane
-Banega
-Lamela
En se démerdant bien on doit pas trop dépasser les 40M Smile puis on vendra quelques jours.
Mais perso je préfère vraiment garder le socle dur et de le renforcer avec des jeune très prometteurs.
Après si on vend à bon prix Menez ou Vucinic, Pastore c'est un grand oui.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:19:49

Romanista35 a écrit:
Moi perso de ce qu'on entend dernièrement:
-Rafael
-Van der Wiel
-Varane
-Banega
-Lamela
En se démerdant bien on doit pas trop dépasser les 40M Smile puis on vendra quelques jours.
Mais perso je préfère vraiment garder le socle dur et de le renforcer avec des jeune très prometteurs.
Après si on vend à bon prix Menez ou Vucinic, Pastore c'est un grand oui.

+1000 Après j'ai une préférence pour De Géa au cages, et si on peut avoir un petit Italien prometteur en plus (il y'avait Verratti je crois mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut) et pourquoi pas le luxe d'en voir un sortir du centre de formation
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:35:54

Moi j'ai bien peur que DiBenedetto veuille présenter absolument le vouvel entraineur avec deux recrues .
Donc Vagner Love c'est possible , si le nouvel entraineur le veut sa se signera dans la journée.
Après je préfère qu'aux cotés du nouveau Mister il y est deux jeune comme Varane !

Vagner Love à la Roma , Juan au Flamengo ????
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:51:45

Non mais Vagner Love ... putin on a pas besoin de ça ... Et pas à ce poste ...

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 20:52:26

+ 1 autant reprendre J.baptista MDR

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:02:40

Romanista35 a écrit:
Faut pas tout mélanger. Vagner Love est performant sur le terrain.
Après c'est sur que si on parle comme j'ai entendu d'un transfert de 10-15M je suis contre. Mais le joueur a déjà prouvé sa valeur.
En même temps les clubs ou il est passé, rien d' " hyper lourd " .
Après je suis d'accord avec toi, le privé n'est pas à prendre en compte tant que le professionnel est satisfaisant, mais franchement, mais après Adriano, je ne peut qu'être méfiant à l'évocation d'un de ses " alter égo " .
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:06:29

Vagner Love de 1 c'est pas un joueur excellent, de 2 un type un peu louche.

Aucun interet de depenser de l'argent pour lui alors qu'on a d'autre priorité. Erreur de casting pour moi' (surtout qu'en attaque il y a beaucoup mieux pour pas beaucoup plus)
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:13:08

En tout cas Varane, je l'ai à FM, s'il est aussi bon en vrai, je signe tout de suite ^^ !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5800
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:26:09

Franchement je viens sur le site tous les jours et depuis 1 mois environ je suis sûr qu'on a eu le droit à près de 100 noms de joueur, du bon et du moins bon.
A t-on une idée de ceux pour qui il y a vraiment quelque chose de concret?
J'ai l'impression qu'on en saura plus quand le coach sera désigné, de toute façon c'est à lui aussi de définir les joueurs dont il veut...

Quand on voit le réal qui a déjà recruté Altintop et Sahin, faut pas trop traîner... car c'est là qu'on va manquer les bons espoirs qui vont bientôt exploser (ou pas): varane, verratti,...

Sinon si on parle de FM moi je veux bien Yaya Sanogo et Lucas Digne ! Very Happy

Concernant l'entraîneur on se dirige vers DD, ou Pellegrini? Moi ça me plaît bien. DD il a fait quand même du bon boulot dans tous les clubs où il est passé et c'est un mec ambitieux, qui n'hésite pas à lancer des jeunes. Moi ça me plaît bien comme hypothèse. Et vous?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:29:34

Ben par définition les noms les plus crédibles sont ceux des derniers jours, qui reviennent régulièrement.
Plus en avance dans le temps et plus la crédibilité des noms sera forte.

Sinon concernant Vagner Love, c'est le président du Flamengo qui aurait sorti cette information, en expliquant qu'il voulait l'attaquant, mais que la Roma serait très avancée sur le dossier.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 1:12:40

Cyril a écrit:
Vagner Love de 1 c'est pas un joueur excellent, de 2 un type un peu louche.

Aucun interet de depenser de l'argent pour lui alors qu'on a d'autre priorité. Erreur de casting pour moi' (surtout qu'en attaque il y a beaucoup mieux pour pas beaucoup plus)
En l'ayant vu jouer tu le trouve pas très bon ?

Moi sans être pour ou contre, je pense qu'il a le profil d'attaquant qu'il nous manque dans l'effectif.
Pas un renard des surface à la Borriello, mais un mec qui est capable de partir de loin, en misant sur sa vitesse et sa puissance, et doté d'une bonne finition qui plus est.
Un attaquant vraiment complet en somme.

Moi je pense que Vagner Love, un peu comme un Donovan, c'est typiquement le joueur sous-côté.
https://www.youtube.com/watch?v=7X6OXm1nXWg

Pour revenir à Banega, c'est le sosie de Pizarro, mais en plus rapide dans ces mouvements je trouve. Franchement je l'avais déjà vu jouer un peu avec l'Ateltico mais lui je signe de suite. Comme ça petit à petit Banega remplacera Pizarro.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2126
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 7:05:28

Apparemment la future direction serait également intéréssée par blaise matuidi. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pour à 200% étant aussi un amoureux des verts et connaissant très bien les qualités de ce joueur. De plus après le probable départ de ménez je serai heureux de conserver un francais dans l'équipe.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 11:12:58

ouedec a écrit:
Apparemment la future direction serait également intéréssée par blaise matuidi. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pour à 200% étant aussi un amoureux des verts et connaissant très bien les qualités de ce joueur. De plus après le probable départ de ménez je serai heureux de conserver un francais dans l'équipe.
On est obligé, faut respecter les quotas...(!)
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 11:20:52

Romanista35 a écrit:

Pour revenir à Banega, c'est le sosie de Pizarro, mais en plus rapide dans ces mouvements je trouve. Franchement je l'avais déjà vu jouer un peu avec l'Ateltico mais lui je signe de suite. Comme ça petit à petit Banega remplacera Pizarro.

Pas dit je le trouvais pas bon, dit qu'il y avait mieux. Et après il est pas mauvais, mais tu me le feras pas passé pour un excellent joueur.

Puis encore un bresilien qui fait des siennes, moi perso jsuis vacciné. Puis c'est un joueur qui a connu que Moscou en europe, dur de juger... Comme Donovan qui n'a JAMAIS réussi en europe, être le meilleur en MLS c'est pas bien dur Wink

Par contre Banega jsuis fan.

Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 12:34:57

ouedec a écrit:
De plus après le probable départ de ménez je serai heureux de conserver un francais dans l'équipe.

On s'en tape un peu de ça...

Moi je veux mon quota de brêle silent

C'est bon on a Borriello en faite.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:07:41

La piste Pioli semble s'intensifier.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:16:44

apparemment on serait sur le point de se lancer pour Lamela, le cout serait entre 15 et 20 millions
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:19:18

mims a écrit:
apparemment on serait sur le point de se lancer pour Lamela

Parfait !

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:22:22

Honnêtement entre Lamela 15 millions, et Pastore probablement + de 30M.
Même si Pastore est peut être meilleur à l'heure actuelle, je préfère miser sur Lamela, qui en plus ne gagne que 1.5 million par an.
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:24:56

V agner Love + blaise Matuidi = RECRUTEMENT DE CHAMPIONS ! Plus autiste tu meurs ! Vagner love c'est une merde , il a rien prouvé , c'est vraiment nul ... C'est bas ... Et blaise non merci ! BANEGA ou PASTORE , un Grand oui !!! Van der wiel sa me dis rien du tout ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:27:08

MDR.
Donc ton raisonnement c'est "je le connais il est fort, je le connais pas il est nul".

Van der Wiel est considéré comme un des 3 meilleurs arrière droit en Europe.
Matuidi un des milieu de terrain les plus prometteurs en France.

Ché pas peut être en postant un message sans autant d'insultes on peut débattre tout autant non ?
Cyril m'a donné son avis sur Vagner Love sans insultes ou jurons je le respecte.
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:41:31

Mais qui sera le nouveau " Mister " ?

Dix jours pour décider et cinq homme à évaluer pour le banc de la Roma . Le soin de choisir le futur entraineur est passé de Baldini ( dont les assauts de Baldini à Guardiola et Villas Boas ayant échoués ) à Sabatini qui a repoussé son voyage en Amérique du Sud de quelques jours .

Le préfèré de Baldini reste Delio Rossi mais cette piste s'est fortement refroidie . En revanche les pistes les plus chaudes du moment mènent à Didier Deschamps e Rudy Garcia .
Le premier est champion de France 2010 avec l'OM et le second futur champion 2011 avec Lille .
Mais l'entraineur lillois à rejetté l'offre romaine en affirmant qu'il sera à Lille à 100% l'année prochaine .
Par contre la piste Deschamps répond parfaitement au portrait robot du futur Mister romain , un coach jeune mais avec un expérience en Europe .
Le fait que le futur " Mister " ne soit pas italien n'est pas un problème tant qu'il parle l'italien .

Autre piste chaude , celle de Stefano Pioli du Chievo.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:45:39

Deschamps niveau jeu c'est 0.

C'est un entraineur de titre.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant