La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:29:01

Ben de ce qu'on entend, Fernando ou Sandro (+ Alvarez déjà fait).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:29:44

totti54 a écrit:
La y avait aucun rapport avec le fait d'etre pro real, d'ailleurs Riolo pense la même chose de Bojan et comme je l'ai déja dis je suis d'accord avec eux je pense pas qu'il est le niveau pour la Roma

Et bien aime à le penser.
Moi, j'aime à penser qu'il est le plus talentueux des canteranos apres Messi et Pedro ces dernieres années.
Apres mon dieu, oui, il y a des doutes sur sa progression mais en foot, on n'a jamais vraiment de certitude. Juste des avis.

etienne a écrit:
De toute façon Bojan il ne viendra pas chez nous, on va prendre Pastore^^
Soriano c'est plus une solution de rechange au cas ou Borriello souhaite partir, histoire de ne pas se retrouver comme des cons au cas ou.
Par contre des rumeurs sur un milieu de terrain? ou on attends d'avoir dégraissé?
S'il n'y avait que Marco, il y a Mirko aussi qui n'est pas chaud pour rester.

Dernière édition par Il Capitano le Lun 13 Juin - 23:32:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:31:37

Tu sais Riolo peut se tromper et juste le joueur n'a que 20 ans, donc il peut encore exploser. Puis le joueur peut ne pas arriver à exploser dans un club mais le peut dans un autre
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2834
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:32:45

Il Capitano a écrit:
totti54 a écrit:
La y avait aucun rapport avec le fait d'etre pro real, d'ailleurs Riolo pense la même chose de Bojan et comme je l'ai déja dis je suis d'accord avec eux je pense pas qu'il est le niveau pour la Roma

Et bien aime à le penser.
Moi, j'aime à penser qu'il est le plus talentueux des canteranos apres Messi et Pedro ces dernieres années.

Apres mon dieu, oui, il y a des doutes sur sa progression mais en foot, on n'a jamais vraiment de certitude. Juste des avis.

Tout à fait, moi ce qui m'inquiète c'est que si il avait autant de talent que ça pourquoi le Barca est près à mettre des sommes énormes sur Rossi et/ou Sanchez si Bojan était aussi bon que ça.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:35:13

Ben tout simplement parce qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que lui.
Maintenant on peut laisser tomber Bojan et faire un cheque de 30 Millions pour signer Rossi ou Sanchez.

On fait aussi avec nos moyens.
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:36:20

Ou soit on fait rien pour moi on à pas besoin de Bojan
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:38:11

Ben on verra bien, si Mirko et Marco plient bagage, on va rester avec Totti et il va assurer toute la saison.
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:40:32

Alors j'aurais du dire pour le moment car personne devant n'est parti, faudrait surtout se préoccuper de la défense car pour moi le chantier est la.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:41:56

Ben pour le moment, personne n'est parti mais personne n'est arrivé non plus...
Mais comme c'est le topic "rumeurs", en meme temps...j'en parle qd meme. ^^

Dernière édition par Il Capitano le Lun 13 Juin - 23:45:08, édité 1 fois
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:44:44

Oui tout à fait mais si on prend Lamela ça fera pas mal de monde devant donc faudra déja penser à vendre avant de penser a d'autres attaquants
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:48:52

Euh...on n'a pas trop besoin d'y penser parce que certains veulent manifestement degager de Rome.
Y en a qui y ont deja penser pour nous. ^^

Lamela n'est pas une punta. Marco et Borriello sont des punta. Bojan est une punta.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:53:41

Désoler mais moi je reste persuader que Bojan reste une bonne option comme je le disai il peut ne pas exploser aux Barça car la pression est trops grande pour lui car c'est son club formateur et où il n'arrive pas assumer le faite que les gens attendent beaucoup de lui. Mais peux exploser chez nous où la pression ne sera pas la même, où il va être dans un environnement différent, va évoluer et progresser grâce à Totti. Puis on se souvient bien que le Barça à quand même acheter Zlatan (sous Guardiola) et laisser partir Fabregas donc eux aussi font des conneries de temps en temps
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 23:56:53

Lamela vient , un des 2 branleurs se casse et Basta devant ! ( a part si on peut choper Pastore ^^ ) . Par pitié pas de Bojan , je sais pas pourquoi mais j'en veux vraiment pas ( j'ai jamais eu cette non envie de venue pour un joueur :s ) .

Alvarez plus un créateur italien genre Pioli/Aquilani/Montolivo au milieu .

Un bon défenseur ( Rolondo ? ) plus Montoya .

Viviano ou Stekelenburg .

Le reste pour combler les départs des joueurs inutile ==> Primavera ( Caprari , Crescenzi , Antei , Montini ? )

Et c'est parfait !

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:08:58

Perso pour le flanc droit, ma préference va à Van der Wiel qui est phénoménal !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:11:09

Citation :
Par pitié pas de Bojan , je sais pas pourquoi mais j'en veux vraiment pas ( j'ai jamais eu cette non envie de venue pour un joueur :s ) .
Ca va etre difficile de contre argumenter. ^^

Enfin, bon, et je finis là dessus parce que je ne tiens pas un fan club de Bojan mais j'ai rien non plus contre lui ;
Si Sabatini et/ou L. Enrique pensent que ce serait une bonne chose qu'il vienne à Rome et bien j'ai envie de leur faire confiance.
Entre un Riolo et un Hermel qui distribuent les bons points ou les blames dans une emission de radio et un type qui sonde l'Europe et l'Amerique du Sud pour nous trouver des joueurs et un type qui a un passé de joueur de haut niveau, j'ai qd meme tendance à donner un peu plus de credit au dernier duo. Meme s'ils peuvent se planter, j'ai envie de croire qu'ils s'y connaissent un peu plus que les 2 autres.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:15:09

Montana-Many a écrit:
Perso pour le flanc droit, ma préference va à Van der Wiel qui est phénoménal !
Moi aussi, sauf que ça n'est pas une rumeur ^^
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:15:30

Ha non mais moi ça a aucun rapport avec son niveau . Tu peux même me dire qu'il va planter 20 buts la saison prochaine que j'en voudrais pas . Le prodige du Barca qui part parce qu'il ne trouve pas de temps de jeu j'en veux pas . Je sais pas pourquoi .
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:16:07

Bien sur qu'ils s'y connaissent plus que 2 intervenants mais d'un coté ta Enrique qui veut faire confiance à Bojan et Guardiola qui lui n'en veut plus du tout donc qui sait c'est ce que vaut réellement le joueur ? Car faut dire qu'on l'a très peu vu jouer ces derniers temps et que ça serait un énorme pari.

Sur Van der Wiel je suis d'accord c'est un super joueur mais il doit couter pas mal non ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:17:37

10-15 millions
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:18:01

Ju a écrit:
Ha non mais moi ça a aucun rapport avec son niveau . Tu peux même me dire qu'il va planter 20 buts la saison prochaine que j'en voudrais pas . Le prodige du Barca qui part parce qu'il ne trouve pas de temps de jeu j'en veux pas . Je sais pas pourquoi .

Peut etre parce que cela fait trop joueur "estampiller Barca" ? c'est à ça que tu penses ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:19:55

Ça me dérange pas de jouer façon Barca ^^ mais qu'ils gardent leur joueurs.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:21:30

totti54 a écrit:
Bien sur qu'ils s'y connaissent plus que 2 intervenants mais d'un coté ta Enrique qui veut faire confiance à Bojan et Guardiola qui lui n'en veut plus du tout donc qui sait c'est ce que vaut réellement le joueur ? Car faut dire qu'on l'a très peu vu jouer ces derniers temps et que ça serait un énorme pari.
Où alors Guardiola sait qu'il a mieux dans son effectif (autrement dit des Messi est autres) et qu'il préfère l'envoyer à son "pote" (on aime utiliser ce mot sur ce forum ^^) plutôt qu'ailleurs...

Sérieux Bojan n'a que 20 ans et a déjà joué 140 matchs avec le Barca, c'est une énorme expérience.
Par comparaison Caprari n'est qu'à 2 matchs à 18 ans, et sera au grand max à 40 matchs à ses 20 ans.

Il a déjà une bonne expérience pour son âge, il sait ce qu'est la concurrence. Pour moi c'est un pari qu'il faut tenter, si on a d'autres garanties dans l'effectif...

Citation :
Ça me dérange pas de jouer façon Barca ^^ mais qu'ils gardent leur joueurs.
T'as pourtant cité Montoya ^^
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:26:55

Parce que Montoya c'est un inconnu , un pure pari . Bojan y a 3 ans c'était le futur Messi . La il perce pas alors ils veulent s'en débarrasser . Si il venait du shaktar y aurait pas eu de soucis . Mais qu'il vienne du Barca , d'un grand club , ça me dérange . C'est bizarre mais c'est comme ça que je le ressens ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:29:02

Citation :
Bien sur qu'ils s'y connaissent plus que 2 intervenants mais d'un coté ta Enrique qui veut faire confiance à Bojan et Guardiola qui lui n'en veut plus du tout donc qui sait c'est ce que vaut réellement le joueur ?
Ce qu'il vaut reellement ?
Ben il est inferieur à Pedro, à Messi, à Villa. Cela coule de source. Et il a la possibilité de prendre un joueur superieur à Bojan pour faire un turn over devant. Il fait un "salto di qualita".
Enfin, je veux dire, c'est qd meme pas compliquer de comprendre que ce n'est pas donner à tout le monde de rentrer en concurrence avec le trident offensif du Barça et des joueurs qu'ils veulent acheter sans faire passer un gamin de 20 ans pour deja un espoir déchu.
Et en plus, moi je dis que Guardiola cette saison s'en sort tres bien avec un banc nettement inferieur à celui du Real. Mais il n'a pas envie de retenter l'experience une saison de plus.
Ce qui marche une fois ne marchera pas la deuxieme. Et la concurrence feroce du Real pourrait le pousser à se separer de Bojan. Il n'a pas une équipe en construction, il faut qu'il maintienne l'équipe au top. Il est pris par le temps et il n'a pas trop le temps de s'attarder sur le cas Bojan. C'est ça aussi, c'est le souci de Bojan. Une concurrence élevée entre les 2 ne lui laisse peut le temps de s'exprimer. Pep n'a pas trop envie de prendre de risque. L'équipe se doit de faire des resultats de suite.

Citation :
La il perce pas alors ils veulent s'en débarrasser
Il est plus jeune encore que Pedro et que Messi et il faut qu'il leur passe devant ?

Ils ont le jeune Thiago qui est prometteur mais ils vont essayer de prendre Fabregas. D'ailleurs, cela va etre leur souci les prochaines années. Degager du temps de jeu pour leur pousses alors qu'il y a en face le Real qui les colle aux baskets.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 0:36:03

Citation :
La il perce pas alors ils veulent s'en débarrasser.
ça c'est totalement faux.
Le Barca ne veut pas s'en débarasser.
C'est le joueur qui veut un nouveau challenge pour avoir sa chance. Ce qui est tout à fait légitime, car Messi et Pedro risque d'être là pendant encore longtemps...

Puis étant donné les relations entre Guardiola et Luis Enrique ben ça pourrait aider son transfert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant