C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 0:57:25

D'accord ils veulent pas s'en débarasser mais ils sont loin d'être contre son départ ce qui n'est pas loin en fait.

Je sais pas Bojan je crois pas en lui, apès vu le peu de temps de jeu qu'il a je sais même pas qu'elles sont ces points fort, d'ailleurs il joue à l'euro -21 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:02:26

totti54 a écrit:
Je sais pas Bojan je crois pas en lui, apès vu le peu de temps de jeu qu'il a
140 matchs à 20 ans !!!
Tu connais beaucoup de joueurs dans un grand club à cette âge qui a joué autant de match ?
Il a fait ses débuts en équipe A à 16 ans.
ça fait une moyenne de 30 matchs joué par saison, pas mal tout de même pour un joueur qui est pas titulaire indiscutable...
Puis franchement 40 buts à cette âge c'est déjà pas mal, pour un joueur dont la principale qualité n'est pas d'empiler les buts.

Citation :
d'ailleurs il joue à l'euro -21 ans ?
Les titulaires étaient Jeffren et Mata (qui ont tous les deux 23 ans).
Il est entré en cours de match.

Citation :
D'accord ils veulent pas s'en débarasser mais ils sont loin d'être contre son départ ce qui n'est pas loin en fait.
Il a prolongé son contrat en décembre dernier, jusqu'en 2015. Si le Barca ne compte pas sur lui comme tu dis, il ne l'aurait pas prolongé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:07:49

Non mais il a peut etre joué autant de matchs mais il a pas "réussi" si je puis dire, a t'il un match référence ?

Prolonger un contrat aujourd'hui ne veut pas dire qu'on veut forcément garder un joueur mais pluttot une façon de le vendre plus cher et étant donné que le Barca est sur Sanchez et Rossi je pense qu'un peu de liquidité ne serait pas de refus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:11:43

Tout facon, je comprend pas bien le probleme, il va venir en prete normalement(avec option), on pourrait donc le juger avant qu'on met de l'argent. Et si il est un jouer pour le banc de Barca qui entre beaucoup et le fais assez bien en general, il va etre largement assez bien aussi pour etre sur le banc comme solution pour Totti. Et il y a une chance qu'il explose et qu'il se jouet tres bien et regulierement. Je prefere Bojan a Soriano alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:14:36

Citation :
Non mais il a peut etre joué autant de matchs mais il a pas "réussi" si je puis dire, a t'il un match référence ?
J'en sais rien je ne fais pas parti de son fan club, mais s'il a déjà mis 40 buts (pour un joueur qui n'est pas une vraie pointe) il doit bien en avoir.

Le 20 octobre 2007, Bojan fait ses grands débuts en tant que titulaire lors du match à Villarreal (défaite 3-1) au cours duquel il marque un but qui fait de lui le plus jeune buteur de l'histoire du FC Barcelone en Liga à 17 ans et 53 jours, battant le record de précocité de Lionel Messi (17 ans, 10 mois et 7 jours)10.

Buteur face à Schalke (0-1) en quart de finale, Bojan est devenu le 2e plus jeune buteur de l'histoire de Ligue des Champions. Bojan a inscrit son premier but en C1 lors de sa 6e apparition dans l'épreuve.

Bojan Krkic, 19 ans, est devenu le plus jeune joueur du FC Barcelone à atteindre 100 matches de compétition pour le club catalan, contre l'Athletic Bilbao, le 21 novembre 2009. Il détrône ainsi Lionel Messi (20 ans et 8 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:15:58

Oui a choisir je préfère aussi Bojan à Soriano mais si on en prend aucun des 2 ça ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:16:03

Je me rappelle que j'etais a fond avec le Barca lors de ce match , et a l'epoque j'en voulais trop a Toure et Bojan

Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:18:48

Justement j'ai trop aussi en souvenir ce raté de Bojan mais bon ça arrive à tout le monde en même temps

Qui d'ailleurs ne figure pas sur cette vidéo.


Dernière édition par totti54 le Mar 14 Juin - 1:22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:20:55

Ce raté ? C'est de sa faute si Touré à fait une main ?
L'enchainement de Bojan "sur cette action" est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:23:21

Non mais elle est pas sur la vidéo, mais dans ce match Bojan rate une grosse occase et sur le but il fait rien de spécial faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:30:35

Ben ok, allons nous prendre un type genre Rolando Bianchi alors ...

Sérieux j'comprends pas, y'en a on leur dit que Bojan va peut-être venir et ils geulent ... pour Baptista vous avez geulé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 1:33:54

Je gueule pas je dis juste que pour MOI et celà n'engage que MOI je le trouve pas au niveau c'est tout.

Ai je le droit de pas être d'accord avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 6:16:00

10 pages sur Bojan alors qu'on sait pas si il vient ou pas ... Bojan a le niveau pour jouer avec nous , on est pas manchester ni le barca donc faut arretter de faire genre il a pas le niveau c'est gavant de prendre la Roma pour un champion d'europe ... Simone n'est pas iniesta , cassetti n'est pas alves , doni n'est pas casillas et j'en passe ...

Il a 20 ans et faire ce qu'il a fait a 20 ans c'est fort ... Vaut mieux prendre un attaquant confirmé mais musé sur lui pour l'avenir pourquoi pas , si il vient cette saison il plantera surement pas 20 buts mais si on le fait bien progresser dans 3 4 ans c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 10:15:41

Marsou a écrit:
10 pages sur Bojan alors qu'on sait pas si il vient ou pas ... Bojan a le niveau pour jouer avec nous , on est pas manchester ni le barca donc faut arretter de faire genre il a pas le niveau c'est gavant de prendre la Roma pour un champion d'europe ... Simone n'est pas iniesta , cassetti n'est pas alves , doni n'est pas casillas et j'en passe ...

Il a 20 ans et faire ce qu'il a fait a 20 ans c'est fort ... Vaut mieux prendre un attaquant confirmé mais musé sur lui pour l'avenir pourquoi pas , si il vient cette saison il plantera surement pas 20 buts mais si on le fait bien progresser dans 3 4 ans c'est possible

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 10:25:58

Moi je suis pas d'accord j'ai le droit non ? Donc y a pas à dire que c'est gavant diit juste que pour toi il a le niveau et c'est tout chacun a le droit d'avoir son opinion sans critiquer l'avis des autres.

Moi j'ai jamais dis que vous me souliez parce que vous pensiez le contraire de moi donc respectez l'avis des autres point barre sinon ça sert à rien de faire un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 10:51:48

totti54 a écrit:
Moi je suis pas d'accord j'ai le droit non ? Donc y a pas à dire que c'est gavant diit juste que pour toi il a le niveau et c'est tout chacun a le droit d'avoir son opinion sans critiquer l'avis des autres.

Moi j'ai jamais dis que vous me souliez parce que vous pensiez le contraire de moi donc respectez l'avis des autres point barre sinon ça sert à rien de faire un forum.

thumleft

Moi je suis pas forcément d'accord avec lui parce que je pense que Bojan a le niveau mais il a raison , pas besoin d'être agressif Marsou Wink c'est pas parce qu'il ne pense pas que Bojan a le niveau qu'il prend la Rome pour des champion d'Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:01:21

Merci.

Sinon quelqu'un sait un peu ce que vaut Montoya car je l'ai jamais vu joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:07:05

Étant donnée qu'il joue avec le Barca B on n'en sait pas beaucoup sur lui a part qu'il a 20 ans et que c'est un arrière droit assez offensif .
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:12:09

Ju a écrit:
totti54 a écrit:
Moi je suis pas d'accord j'ai le droit non ? Donc y a pas à dire que c'est gavant diit juste que pour toi il a le niveau et c'est tout chacun a le droit d'avoir son opinion sans critiquer l'avis des autres.

Moi j'ai jamais dis que vous me souliez parce que vous pensiez le contraire de moi donc respectez l'avis des autres point barre sinon ça sert à rien de faire un forum.

thumleft

Moi je suis pas forcément d'accord avec lui parce que je pense que Bojan a le niveau mais il a raison , pas besoin d'être agressif Marsou Wink c'est pas parce qu'il ne pense pas que Bojan a le niveau qu'il prend la Rome pour des champion d'Europe Wink

Je m'adressais pas a totti 54 , je parlais en general ... On s'est fais entuber je sais pas cb de millions pour des joueurs qui été nul a chier et la on a un super jeune joueur , reconnu mondialement qui joue dans un des plus grands club du monde qui va peut etre venir chez nous et ce qu'on trouve a dire ah non il plante pas il a un physique trop juste blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:38:18

Non mais c'est juste incompréhensible qu'on bouffe depuis des années aux restos du coeur (Baptista, Mido, Esposito, Adriano) et que l'a on te propose du caviar de seconde marque (Bojan) et t'aime pas ça Mr. Green

Après c'est sûr t'as le droit d'être contre ^^ Mais perso je comprendrais plus qu'on soit conrte Lamela (l'inconnue) que Bojan (qui a battu tout les records pour son âge).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:40:56

Romanista35 a écrit:
Non mais c'est juste incompréhensible qu'on bouffe depuis des années aux restos du coeur (Baptista, Mido, Esposito, Adriano) et que l'a on te propose du caviar de seconde marque (Bojan) et t'aime pas ça Mr. Green

Après c'est sûr t'as le droit d'être contre ^^ Mais perso je comprendrais plus qu'on soit conrte Lamela (l'inconnue) que Bojan (qui a battu tout les records pour son âge).

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:47:10

Bojan c'est du tout bon !

Après Bojan + Soriano moi jtrouve ça fait beaucoup. Déjà parce que ça fait 2 attaquants alors qu'on est déjà super bien fourni à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:48:18

Sauf que le seul qui est sûr de rester c'est Totti ^^ donc c'est normal de prospecter sur plusieurs pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:49:29

Oui enfin après jtrouve que

Totti - Bojan - Soriano

C'est plus faible que

Totti - Bojan - Borriello.

Et perso qu'on veuille vendre Marco j'arrive pas à comprendre et ça me saoule tarpin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Juin - 11:55:47

Soriano viendrait pas en tant que titulaire Laughing surtout que c'est pas un joueur de couloir. ça serait JUSTEMENT pour faire la doublure de Totti SI Borriello veut se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -