C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 20:44:18

il es parle comme un futur romanista pour Shaqiri?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 20:52:56

Ca dérange personne que l'équipe risque au dernière nouvelle de changer totalement en un mercato ? Non parce que moi ça m'emmerde un peu que si ça se trouve l'année prochaine on va se retrouver avec 6 nouveaux titulaires . J'aurais préféré que ça se fasse petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 20:54:16

Non mais Shaquiri c'est pour doublure et ça polyvalence peut permettre d'économiser aussi, vu qu'il est polyvalent. Et très jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 20:55:19

Ju a écrit:
Ca dérange personne que l'équipe risque au dernière nouvelle de changer totalement en un mercato ? Non parce que moi ça m'emmerde un peu que si ça se trouve l'année prochaine on va se retrouver avec 6 nouveaux titulaires . J'aurais préféré que ça se fasse petit à petit ...

Ben je ne sais pas, Tu as envie de continuer avec Perrotta, Cassetti , Doni et Taddei ?
Pour Borriello et Vucinic, là, c'est peut etre eux qui ont envie d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas un choix de la Societa.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 20:58:38

Après une chose est claire, TOUT ne doit pas être changé d'un coup dans le groupe, ça faut bien se le mettre en tête, donc pour garder un équilibre et éviter une saison blanche on doit recruter mais là ou on en a le plus besoin, de ce groupe on a déjà perdu Mexes, on pourrait y perdre aussi Menez ou Vucinic voir même Borriello, donc restons et gardons aussi nos mecs de base, c'est un projet donc ça va s'étaler sur plusieurs années, là on doit recruter des joueurs ou on en a le plus besoin pour instaurer le jeu de Luis Enrique, ensutie ( l'année prochaine et celle d'après ) on verra pour lourder les mecs qui commencent à trainer la jambe
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:02:35

Il ne faut pas tout changer c'est vrai mais il ne faut pas oublier que c'est la dernière année ou on peut faire des excès sur le mercato, car après avec les réforme Platini se sera plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:07:47

Oui mais ne nous mettons pas dans une situation délicate financièrement, dépenser à tout va ça ne sert à rien, on a assez d'exemple chaque année, on a apparament un projet, un projet interessant donc déjà là moi ça me met en confiance....

Ensuite j'insiste sur le fait que le projet du stade doit avancer rapidement, pour aussi augmenter nos rentrées d'argents, ce qui pourra nous permettre de dépenser plus dans les années à venir pour le mercato
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:12:10

Ouais enfin on change de goal c'etait une obligation, la défense on gardera la même je pense, juste au milieu et en attaque ou l'on pourrait avoir l'arrivée de 3 nouveaux joueurs.

Après Bojan ok pour le prêt, mais pour 15-20M c'est mort à choisir même si ce n'est pas le même poste j'en mets 30 sur Pastore...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:12:42

et j'ajouterais qu'il ne faut pas oublier que c'est une VRAIE revolution, changement de proprio qui plus est PREMIER proprio etranger d'un club italien, changement total de l'equipe dirrigeante DS, DG, changement de coatch avec un systeme de jeu totalement different de ce qu'on a pu faire ces dernieres années et ajouté a cela une vraie crise provoquée par le manque d'attachement au maillot.
Menez, mirko, le pek, cicinho sont sur le banc des accusés pour le manque d'attachement au maillot
mexes est parti
nos gardiens sont light
certains joueurs sont sur la pente descendente riise, casseti, perrotta, taddei
et boriello pose un probleme tactique
les seules valeures sures sont la def centrale, totti, DDR pour le reste soit les joueurs sont motivés soit on part sur du neuf
quand on construit une maison on commence par les fondations, on ne peut pas se permettre de garder des gens pas motivés par le nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:13:17

Il ne s'agit pas de mettre en situation délicate il s'agit d'amélioré l'effectif non pas sur le court terme mais le long et moyen terme donc tu doit remplacer les titulaire qui n'ont plus le niveau (Doni Sergio Tadde iPerrotta voir Pizarro et Cassetti qui ne pourra peut être pas faire une saison complète) et remplacer les joueur important qui veulent partir Borriello et Vucinic en faisant venir des mec capable d'être titulaires et l'être sur au moins les 3 ou 4 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:23:11

Romanista35 a écrit:
Vu ce qu'il a dit hier non...

Il a dit quoi hier Sabatini à propos de Lamela ? j'ai pas suivit, c'est mort pour qu'il vienne ?

Ju': Si t'a des gars comme Doni, Cassetti, Perrotta ou Taddei qui valent pas ou plus un clou, tu veux faire quoi ? Continuer un an de plus avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:25:48

Va lire le topic Lamela et tu verras Wink

Sinon on aurait bien fait une offre de 4.2 millions pour Martinuccio, finaliste de la Copa Libertadores avec le Penarol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:35:35

Et Shaquiri tu sais si c'est faisable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:46:25

Pour le moment on sait juste que Sabatini le veut, après on en sait pas trop plus...
Je pense qu'il faudra attendre la fin de l'Euro Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:49:15

dan01 a écrit:

certains joueurs sont sur la pente descendente riise, casseti, perrotta, taddei

Faudrait peut être arrêter de mettre cassetti sur la pente descendante, non? Après la saison qu'il a fait la moindre des choses. Il n'est pas non plus en progression, mais il a pas couler comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:51:29

Essayez de rester sur les arrivées ici.

ça me fait chier de faire la "police" mais ça part vite en bordel sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 21:57:36

Et si c'était lui plutôt que Lamela?? Sinon on entend plus parler de nom pour le joueur devant la défense, on parlait de Sandro à une époque, et depuis plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:04:24

Je pense aussi que si on entend peu de noms en défense et en milieu défensif, c'est que ça fait moins vendeur pour les journaux ^^

L'agent de Banega a dit que 2 clubs étaient sur lui, et que ce n'est pas le Napoli. C'est donc à coup sur l'Inter et la Roma.
Il a un profil à la Pizarro un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:17:40

Etant Suisse et ayant suivi le championnat suisse ainsi que l'Euro Espoir des m21, je peux vous dire que Shakiri fait partie de cette nouvelle génération de jeune suisse très talentueux. Alors c'est vrai que c'est un joueur très petit mais c'est une boulle de nerf avec une excellente technique.

C'est peut-être pas un argentin mais ça sera une bonne recrue.

Pour la défense, on parle de Gonzales qui évolue aux USA. Je connais pas mais apparemment plusieurs club sont dessus. Et l'autre joueur qui ressort ces dernières heures c'est Kjaer. Si on recrute ce dernier, ça serait vraiment un très bon coup. Il y a aussi Ansaldi mais je connais vraiment pas. Il y a également Rolando du Porto mais beaucoup trop cher surtout qu'on a Juan et Burdisso. Sabatini va plutôt rechercher un jeune dont le prix avoisine les 10mio.

Sinon au milieu du terrain, on parle du joueur du Penarol : Martinuccio. Je ne sais plus dans quel article que j'ai lu sur un site romain, mais un expert du mercato parlait des joueurs que la Roma devrait surveiller et il citait justement son nom.

Sinon Bojan a de très fortes chances d'arriver en prêt avec option d'achat, et je pense que pour Alvarez ça devrait se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:20:25

Ansaldi ça fait déjà un bon moment que l'on en parle, il pourrait remplacer Riise.

Effectivement j'avais zappé Kjaer, on apprend aujourd'hui qu'on aurait fait une offre pour lui.

Martinuccio vu son faible prix ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:27:56

Romanista35 a écrit:
L'agent de Banega a dit que 2 clubs étaient sur lui, et que ce n'est pas le Napoli. C'est donc à coup sur l'Inter et la Roma.
Il a un profil à la Pizarro un peu.

Tu pense qu'il pourrait évoluer juste devant la défense dans un milieu à 3? ou ça serait DDR et lui et Alvarez juste devant?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:32:03

Non bien évidemment que non:
De Rossi
Banega-Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:33:17

ce milieu j'en reve
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:48:48

Oh putin ben pas moi. ^^
[ Si vous voulez un gars qui joue en Espagne dans le meme registre que lui et plus serieux, y a Parejo ou Javi Martinez.] Enfin, pas lui quoi...


Dernière édition par Il Capitano le Mer 15 Juin - 23:33:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 15 Juin - 22:50:26

Ben moi ça dépend du prix (si c'est bien millions pour lui) je préfère tenter de récupérer Aquilani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -