C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 18:19:16

A droite à part Montoya pas grand chose enfaite.

Sinon on parle d'un échange Silvestre-G. Burdisso + un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 18:24:59

Mais Burdisso nous appartient pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 18:28:40

Pour le moment non, mais on a une option d'achat sur son prêt.

Sinon pour Clichy on parle de 9 millons d'euro, et de nombreuses personnes (la majorité) disent sur ce forum francophone d'Arsenal, que 9 millions pour Clichy c'est très peu, et que même s'il n'a plus qu'un an de contrat ils espéraient en tirer au moins 11 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 18:31:32

Et ? C'est pas parce que l'on achete moins cher que ce que les supp' voulaient qu'on fait une bonne affaire.

Puis comme l'a dit Isalino prendre Clichy en plus ça commence à faire beaucoup defensivement, surtout qu'il connait ni l'italien, ni le calcio (et en a pas le profil). En gros ça ferait :

X - Juan - Burdisso / X - X
----- X ----

Dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 18:48:18

J'ai essayé de creuser un peu le mystère Clichy sur le forum francophone d'Arsenal. Et c'est l'idée générale de ce qu'ils pensant quasiment tous. Puisque j'ai bien vu que Ju tu ne t'ai arrêté qu'à la dernière page du sujet ^^

De ses débuts à il y a 2 ans environs, Clichy était pour eux de très loin le meilleur latéral de Premier League, et vraiment monstrueux que ce soit défensivement comme offensivement et je cite "C. Ronaldo changait même toujours de côté pour ne plus avoir à faire à lui".

Apparemment ces 2 dernières années il a failli, mais sans trop savoir pourquoi. Pour eux apparemment il a perdu un peu motivation (et de confiance) à Arsenal et a fait le tour du truc, et il aurait besoin d'un nouveau challenge. Le joueur a d'ailleurs dit lui-même "je veux un club où je me sente bien".

Pour eux, supporters d'Arsenal, Clichy est un très bon latéral gauche, mais a besoin d'un nouveau défi pour se relancer. Ils disent aussi qu'à Arsenal il a explosé quand il y avait des cadres dans l'équipe comme Gallas et Touré, mais depuis qu'on lui a donné la responsabilité d'un cadre et qu'il avait des "jeunes" comme Djourou ou Koscielny à ses côtés il avait eu du mal à s'imposer.

Un petit post qui a été +1 par certains et qui résument une pensée d'une frange de ses supporters (comme quoi Ju un peu réducteurs de dire que la grande majorité des supporters là-bas le trouve mauvais).
Citation :
Voir le messageAuré, le 24 avril 2011 - 10:35 , dit :
Moi j'ai pas trop envie de le voir partir Clichy...

Cette saison il a fait quelques erreurs de placement et offensivement il est moins efficace mais on sait tous qu'il peut être un des meilleurs à son poste, il l'a déjà été. A mon avis ce n'est qu'une question de confiance et de dynamique d'équipe (quand l'équipe gagnera, chaque joueur sera mieux).

Et puis dans la tête de Wenger le successeur de Clichy c'est Gibbs (pas la peine de me sauter dessus, c'est Wenger himself qui l'a dit) et ça serait descendre un cran en dessous... Je préfère largement voir Clichy revenir en forme et hausser le niveau!
+1 Auré !
Clichy a un potentiel monstre, il évite ses petites erreurs de concentration et il redevient le joueur qu'il était en 2007. On n'a pas le droit de laisser filer une telle perle à seulement 25 ans sous prétexte qu'il ait fait une saison moyenne.
Pour conclure, qu'ils aiment Clichy ou non (c'est assez partagé) ils sont tous d'accord pour dire qu'il n'a plus la tête à Arsenal, et qu'un nouveau défi pourrait lui permettre de retrouver son niveau d'il y a 2 ans où il était le meilleur latéral d'Angleterre (pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 19:39:41

J'avais lu ces message aussi ^^ d'ailleurs c'est pour ces messages que j'ai dit " il y a qui disent qu'il a un gros potentiel mais reconnaissent aussi qu'il a fait des bourdes "
Il n’empêche que la majorité des gens veulent mieux que lui parce que défensivement depuis 2007 c'est plus ça du tout . Donc voilà , il a été bon mais ne l'est plus , alors savoir si c'est a cause de la motivation ou pas c'est un autre débat .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 19:51:58

Ils veulent mieux que lui mais il précise d'ailleurs tous "si Clichy part ok, mais seulement si on recrute du TRES lourd".
Et beaucoup disent aussi que pour eux c'est pas à ce poste qu'il s'agit d'une priorité pour recruter

Citation :
Lassé par la situation sportive du club et avide de trophées
Enfaite la situation de Clichy me fait un peu penser à De Rossi.
Jusqu'à il y a environ 2 ans il était un des meilleurs à son poste en Angleterre, et depuis il a du mal à retrouver son niveau. ça fait 7 ans qu'il est à Arsenal, que le club ne progresse pas, et commence même à regresser, donc il a une sorte d'usure mentale.
Exactement comme De Rossi qui peine à retrouver son niveau d'il y a 2ans environ on va dire. ça fait 10 ans qu'il est ici, la situation du club ne progresse pas, ect ... la différence c'est que pour De Rossi le nouveau challenge peut-etre à la Roma avec la nouvelle direction.

(essayer de ne pas trop partir sur De Rossi, c'était pour argumenter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 20:50:25

Non mais R35 c'est dommage que la saison d'Arsenal soit terminée...9M pour ce mec (surtout qu'il lui reste 1 an de contrat) je suis désolé mais je vais être vulgaire mais on se fait ENCULER et bien profond sur le coup...

Celui qui dit que C.Ronaldo changeait de coté pour éviter Clichy il a de la bonne en stock lui Very Happy

Il a des qualités offensives, on a l'impression qu'il est inépuisable mais défensivement c'est très faible, voir même trop faible.

Après je suis d'accord qu'il est peut être usé mentalement et qu'il a besoin d'un nouveau challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 21:07:30

Les quatre premières recrues pourraient se nommer Viviano, Clichy, Alvarez et Bojan.
Sabatini vient de s'envoler direction Londres où il y sera jusqu'à mardi pour négocier l'arrivée de Clichy, il ira ensuite à Barcelone mercredi pour Bojan, et enfin il sera jeudi à Milan pour voir où ça en est pour Viviano (il faut attendre que Bologne et l'Inter règle la coproriété).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 22:03:20

40 millions, le budget mercato est bouclé tant qu'il n'y a pas de vente
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 22:05:09

Qui a dit qu'on avait 40 millions ? XD
Sabatini a bien dit en conférence de presse que DiBenedetto ne lui a pas parlé de budget.

De plus pour Viviano et Bojan rien n'est dit qu'ils arriveront dès cet été à titre définitif, tout comme il n'est pas impossible qu'il y ait un joueur dans la transaction de Clichy.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 22:10:25

Sabatini que Di Be' ne lui avait pas parlé de budget, mais qu'il savait de combien il allait disposer, mais qu'il ne donnera pas de chiffres sur cette somme

Cependant en coulisse, on entend que le budget est de 40 millions ( hors vente ) et je mets ma main à couper qu'on dépassera pas les 40 millions ( je prends les paris maintenant... ) sans les ventes... E ça se tiendra, Clichy environ 9 millions, Alvarez 8 millions, Bojan 10 millions et Viviano 10-12 millions
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 22:13:24

Ouais mais de toute façon des ventes vas y en avoir donc je vois même pas pourquoi on parle de ça . Maintenant c'est vraie que claquer 10 millions pour clichy alors que ce poste n'est pas du tout une priorité , c'est quand même dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 3:47:52

il faut bien une doublure
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 4:20:52

Totti67 a écrit:
il faut bien une doublure

Crescenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:30:52

Apparemment Sabatini voudrait faire venir Pastore et Alvarez pour jouer comme ça:

De Rossi
Pastore-Alvarez
En gros:
De Rossi : 6
Alvarez : 8
Pastore : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:35:21

Ca me parait vachement offensif comme choix de joueur meme si j'avoue mal connaitre Alvarez et son travail defensif.
Mais il ne partirait pas d'un peu trop bas, Pastore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:37:04

Moi ça me fait peur tout ça à savoir un seul veritable milieu defensif, des arriere lateral comme Clichy... On va vraiment jouer à "l'espagnol", en italie pas sûr ça passe :/
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:44:31

De toute façon c'est pas Sabatini qui décidera comment on jouera et encore avec tel joueur à tel poste. J'en entend certains parler de schéma tactique alors que L.Enrique n'a pas encore fait un seul entrainement avec l'effectif au complet. Ne nous précipitons pas de même que Sabatini ne se précipite pas. A part le poste de gardien qui sera réglé en Juin et exceptionnellement Bojan, je pari qu'il n'y aura pas d'arrivées avant mi-Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:44:40

Cyril a écrit:
Moi ça me fait peur tout ça à savoir un seul veritable milieu defensif, des arriere lateral comme Clichy... On va vraiment jouer à "l'espagnol", en italie pas sûr ça passe :/

Ben disons qu'il faut faire un pressing "offensif" si tu ne veux pas etre emmerder.
Dès la perte du ballon, tu presses tout de suite et pas 3 heures apres. Et là, tu commences déjà à defendre.
Et puis le souci avec nos lateraux qui ne sont pas forcement tres appliques dans nos phases offensives, c'est que cela donne des matches fermés où tout repose sur un exploit individuel.
Avec des lateraux qui montent, tu apportes de la densité sur le plan offensif et tu crée un jeu collectif plus developpé. Les buts viennent aussi d'une expression collective de l'équipe.

Mais bien sur, il ne faut pas tout le temps se ruer à l'attaque, il faut le faire intelligement, en alternant les phases ou tu crée le surnombre et les phases où l'équipe joue de façon un peu plus prudente.
C'est tout l'art d'utiliser ce genre de joueur.


CuoreGiallorosso a écrit:
De toute façon c'est pas Sabatini qui décidera comment on jouera et encore avec tel joueur à tel poste. J'en entend certains parler de schéma tactique alors que L.Enrique n'a pas encore fait un seul entrainement avec l'effectif au complet. Ne nous précipitons pas de même que Sabatini ne se précipite pas. A part le poste de gardien qui sera réglé en Juin et exceptionnellement Bojan, je pari qu'il n'y aura pas d'arrivées avant mi-Juillet.
Je pense qu'ils se parlent un peu qd meme...

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 14:50:44

C'est même sûr qu'ils se parlent mais pour le moment L.Enrique ne sait pas grand chose de notre équipe.Il a des idées de schéma etc....Mais en aucun cas il peut dire aujourd'hui quel schéma il va adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 15:53:28

Giallorossi25 a écrit:
Sabatini que Di Be' ne lui avait pas parlé de budget, mais qu'il savait de combien il allait disposer, mais qu'il ne donnera pas de chiffres sur cette somme

Cependant en coulisse, on entend que le budget est de 40 millions ( hors vente ) et je mets ma main à couper qu'on dépassera pas les 40 millions ( je prends les paris maintenant... ) sans les ventes... E ça se tiendra, Clichy environ 9 millions, Alvarez 8 millions, Bojan 10 millions et Viviano 10-12 millions

Pas de budget prédéfini, mais j’ai carte blanche «

Sabatini a tout d’abord souhaiter préciser qu’il n’avait pas de budget défini, mais que Di Benedetto lui avait donner son entière disponibilité :« le montant du budget ne m’a pas été référé ou délivré, il m’a été donné carte blanche pour travailler librement. Dans les jours qui suivent nous nous rencontrerons et chercherons à comprendre où on peut arriver. DiBenedetto m’a exalté en me disant que pour faire le football il faut l’argent, mais sûrement pour tout ce que je voudrai j’aurai la couverture de la società.

Elle ne m’a pas donner de chiffres mais la società m’a donné une liberté de travail sur le mercato

En budget, on est "No Limit", ce qui ne veut pa dire qu'on va claquer des sommes monstrueuses non plus. Sabatini n'est pas du genre à mettre 150 Millions sur la table pour ce mercato.

Citation :
CuoreGiallorosso a écrit:
C'est même sûr qu'ils se parlent mais pour le moment L.Enrique ne sait pas grand chose de notre équipe.Il a des idées de schéma etc....Mais en aucun cas il peut dire aujourd'hui quel schéma il va adopter.
Effectivement dans une interveiw, il a precisé qu'il ne s'attacherait pas specialement à un module de jeu mais ses connaissance tactique, le 4-3-3 appliqué aux Canteranos du Barça ainsi que les rumeurs de transfert plaide qd meme, malgres tout, vers ce schema de jeu.
Apres, forcement, il depend des joueurs que l'on arrivera à faire signer et de l'effectif à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Juin - 20:10:18

Verratti en bonne voie ? http://cesololaroma.org/verratti-en-cours-de-negociation/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Juin - 0:11:29

Après Rolando, Silvestre et Kjaer on parle de Benatia de l'Udinese.
La Roma aurait fait une offre de 7 millions d'euro pour le défenseur marocain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Juin - 0:19:49

Je hais le mercato, j'en ai marre de fantasmer sur des joueurs qui viendront pas, j'en ai marre d'attendre qu'on officialise le rachat. Le real le mercato avait pas ouvert qu'ils avaient déjà 3 recru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -