C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:15:12

Oué mais tu as un stade à payer derriere.
Ferguson debourse 100 millions d'euros sur le marché des transferts quand il fait arrivé dans le club Nani, Anderson, Hargreaves, CR7 la meme année. Wenger n'a jamais fait ça.
Il y a des facteurs economiques que tu es obligé de tenir compte pour etablir un bilan sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:21:51

On recentre un peu sur le sujet Wink on s'éloigne un peu là.

Moi je maintiens mon challenger Bielsa :p en attendant de voir si l'hypothèse prend du plomb dans les prochains jours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:30:38

C'est ton challenger parce qu'il a su donner de la rigueur dans une selection qui n'était pas tres professionnel mais est ce qu'il a un "petit plus" par rapport aux autres entraineurs sur le plan du football, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:06:24

La grosse réserve effectivemennt c'est que ça fait 10 ans qu'il a pas entrainé en Europe, et c'est donc une grosse interrogation.

Après voila c'est un entraineur qui mise sur les jeunes, qui produit un football offensif, ect ... mais c'est pas forcément suffisant je suis d'accord.
C'est bien pour ça que j'ai dis que j'attends de voir ce que sa rencontre avec Sabatini va donner pour voir si ça peut être une hypothèse possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:10:57

Ouai il y a un risque à prendre, soit on y gagne complètement, soit on y perd complètement et on se plante... Maintenant voilà puisqu'on arrive pas à prendre Carlo... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:12:07

Il veut pas revenir il l'a dit.
Tkt que Baldini et Sabatini ont tout tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:16:33

J'sais pas... Etonnant quand même alors qu'il répète tous les 3 mois " un jour je reviendrai entrainer la Roma ", là il a l'occasion de l'entrainer, avec un staff digne de ce nom et avec un peu de " cash " en plus pour le mercato

je ne le comrpend pas, soit c'est lui qui merde ( Carlo ) soit il a mal été négocié par notre direction
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:18:46

Ancelotti a dit "je veux pas revenir en Italie l'an prochain".
Beaucoup d'entraineurs (et Ranieri notamment) on parlé de la pression qu'il subissait en Italie, et que l'Angleterre à côté c'était des vacances.

Puis Ancelotti, construire quelque chose, formé des prometteurs en vrai pépites ça l'intéresse pas, lui il veut une équipe top mondial dès son arrivée.
C'est d'ailleurs pas un hasard s'il attendait un faux pas de Mourinho pour lui prendre sa place au Real...

Ancelotti viendra dans 2-3 ans si on est au top de l'Italie et de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:30:38

Moi serieux j'le repètes mais Villas Boas ou Wenger, je signes tout de suite ...

Bielsa arrêtons les gars, y'a 10 ans qu'il a plus entrainé en Europe... vous croyez SINCEREMENT que c'est lui facilité la tâche pour son retour en Europe de venir dans une ville comme Rome ? Le mec il va tenir 1 mois à tout casser avec d'exploser comme un ballon de baudruche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:32:38

Ancellotti jle vois pas s'emmerder avec l'europa league.

Villas Boas j'y crois pas un seul instant. Wenger jprefere ne pas y croire Laughing Laughing

Pour moi ça sera Pioli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:28:13

Wenger reste à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:40:19

Citation :
Pour moi ça sera Pioli.

Je risque de surprendre pas mal de monde sur le forum , mais pour moi se sera Pep Guardiola le prochain entraineur de la Magica.
Même si les dirigeants ont affirmés que le prochain entraineur devait parler italien , mais Guardiola sa se refuse pas !
De plus à Barcelone il utilise un 4-3-3 comme ce que veulent les dirigeants !!!
Après c'est sur que Pioli ou Bielsa sont en embuscade .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:41:00

Oula tu as tourné à quoi toi hier soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:41:47

Ben il se dit que si le Barca est champion d'Europe, Guardiola pourrait avoir une envie de nouveau défi, et ira probablement voir ailleurs.
Et dans les gros clubs, il reste qui à la recherche d'un grand entraineur ? Plus grande monde à part nous...

A mon avis dans 10 jours on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:43:04

Mais vous êtes assurément complètement malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:45:58

Tu le vois aller où ?
Chelsea oui j'avoue (Man, Arsenal, Liverpool c'est bouclé, Madrid faut pas rêver, Milan et Juve c'est bouclé, Inter ?).

Si la rumeur qui enfle depuis quelques heures est vrai, comme quoi Guardiola quitte le Barca en cas de victoire en Champions ça se jouera entre nous et Chelsea.
Et Jimmy Pep n'a jamais caché son envie d'entrainer en Italie et notamment Rome où il a joué Wink

Du moins aujourd'hui Guardiola c'est plus crédible que Ancelotti ou Villas Boas.
Mais je te l'accorde on en est encore très loin...

ça fait déjà plusieurs semaines qu'il déclare être un peu à bout de souffle et d'avoir fait le tour au Barca...
Et il se disait aussi avec très forte insistance que Guardiola pouvait arriver à la Roma pour la saison 2012/2013 avec un passeur cette saison, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:54:59

Citation :
Ben il se dit que si le Barca est champion d'Europe, Guardiola pourrait avoir une envie de nouveau défi, et ira probablement voir ailleurs.
Et dans les gros clubs, il reste qui à la recherche d'un grand entraineur ? Plus grande monde à part nous...
C'est tout à fait ce que je pense !!!!
Franchement vous croyez que Pioli c'est crédible ?
Bielsa sa fait 10 ans qui est en Argentine , il ne reviendra pas en Europe !
Mais par dessus tout , vous croyez que les dirigeants vous dévoillés leurs piste ? Pioli c'est une pure diversion !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:57:07

[ Mode parano ON ]

Pallotta a dit hier, vous saurez tout juste après la finale de la Champions League.
Il veut dire quoi ? Juste parce que c'est le dernier match officiel de la saison ? Ou bien qu'il y a un rapport avec cette finale ?

Autre coïncidence, Pallotta va s'envoler pour Londres où il va rencontrer Baldini, il va également assister à la finale. Peut être pour rencontrer Guardiola ?

[ Mode parano OFF ]

Citation :
Le FC Barcelone perdrait-il à gagner la Ligue des Champions ? C'est en tout cas la question que l'on peut se poser après les révélations de Canal +. La chaîne indique en effet qu'en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, samedi prochain, Pep Guardiola devrait demander à quitter le club, trois ans après son arrivée et un an avant la fin de son contrat.

Guardiola pense avoir tirer le maximum de cette équipe

D'après Canal +, l'entraîneur Catalan démissionnerait parce qu'il considèrerait alors avoir apporter tout ce qu'il pouvait et ne penserait plus être en mesure d'améliorer l'équipe et continuer ainsi à la mener vers les sommets.Si le Barça venait à l'emporter et que la nouvelle venait à se confirmer, cela pourrait coûter cher au FC Barcelone, qui devra, la saison prochaine, certainement faire face à une concurrence plus féroce encore de son pire ennemi, le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:20:33

Guardiola je le vois rester encore minimum 1 an, voir 2 ans, à Barcelone...

Ensuite si il part ça sera pas pour un club qui va jouer l'Europa League, croyez moi...


Là j'en renviens pas quand même... :o
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:26:09

Je dis pas qu'il va venir, mais la rumeurs Guardiola n'est pas moins crédible que Ancelotti.

Faut quand même signaler que Canal+ est une source très sur. On verra comment ça évolue.
Après je reste aussi très septique, mais certains petits détails (en y réfléchissant) paraissent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:26:54

Je vois pas DiBenedetto prendre un entraineur qui finit en milieu de tableau de SérieA.

Est-si Pep Guardiola était le champion promis par la nouvelle società ????

En tout cas je vois un grand nom signer chez nous : Guardiola , Deschamps , Van Basten , Ancellotti ....

Citation :
Faut quand même signaler que Canal+ est une source très sur. On verra comment ça évolue.
Après je reste aussi très septique, mais certains petits détails (en y réfléchissant) paraissent bizarre.
Pareil , il y plus de chances de voir Guardiola sur le banc romain que VillasBoas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:28:55

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Fumeur05
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:37:44

Je vois pas trop ce que vous avez contre Wenger, c'est un super technicien. Gagner des titres c'est bien, mais faire éclore des talents, voir ton équipe pratiquer un beau jeu et les joueurs tout donner sur le terrain, ben moi je sais m'en contenter! Des titres, il n'y en a pas pour tout le monde et finir second ou être finaliste, c'est pas un déshonneur...

Ancelotti ça m'arrange qu'il veuille pas venir, pas fan du style de jeu de ses équipes loin de là. En plus le fait qu'il veuille pas venir maintenant alors que l'opportunité est belle ne me plaît pas vraiment.

Biesla j'ai bien aimé le jeu qu'il a su insuffler à l'équipe du Chili pendant le mondial, maintenant saura-t-il s'adapter en Italie? Je ne le connais pas assez pour avoir un élément de réponse.

Guardiola moi je pense que s'il quitte Barcelone, on pourrait être la bonne destination pour lui. S'il part c'est qu'il a fait le tour de la question et qu'il a besoin de challenge. Allez dans un big d'Europe avec un gros budget et une attente de résultats immédiats, je ne suis pas sur que ça colle avec la philosophie du personnage. Donc moi je préfère croire un peu en sa venue.

Quand à Deschamps, partout ou il est passé il a eu des résultats. C'est un gagneur et je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas chez nous. Reste à voir les moyens que les dirigeants marseillais lui donneront, car il est très ambitieux et ne contentera pas de fin de contrats...

Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:38:25

Montella met un 4-3-3 ce soir contre la Samp !
Peut-être pour montrer à DiBenedetto qu'il peut jouer dans ce schéma de jeu et faire du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:40:15

De toute manière Wenger a annoncé qu'il restait à Arsenal donc ça clos le débat ^^

Pour Guardiola, encore une fois je dis pas ça va se faire, mais ça pourrait aussi coller avec lui. Au Barca malgré une grosse recrue par saison, il a lancé énormément de jeunes du centre de formation, en produisant un jeu offensif.
ça semblerait coller avec le nouveau projet americo-Baldini-Sabatini.

Maintenant ça reste vraiment qu'une hypothèse, mais pas plus impossible que d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -