C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyLun 6 Juin - 23:58:06

alnino a écrit:
C'est vrai Menez a 17 ans.
Mentalement nan 12 13 ans pour être exact^^ après je n'ai pas spécialement d'envie dessus il me laisse indifférent mais c'est simplement de la curiosité, et même si je sais que tu l'aime pas que tu veuille l'admettre ou pas autant il à pas de tête autant il à du talent dans les pieds et toi qui met tellement en avant Borriello, Borriello à surtout planter quand Menez était dans sa bonne période et ça c'est pas un hasard c'est que il y'avait une certaine complémentarité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 0:00:30

Vous pouvez continuer votre débat si vous voulez mais birfurquer le dans "Actualité de l'équipe" ou le sujet de "Menez dans équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 0:03:04

Romanista35 a écrit:
Vous pouvez continuer votre débat si vous voulez mais birfurquer le dans "Actualité de l'équipe" ou le sujet de "Menez dans équipe Wink

Non je pense avoir dit ce que j'avais à dire ^^, En revanche je suis curieux de savoir qui sont les jeunes sur qui il va miser et qui était déjà chez nous (joueur en prêt ou co-propriété inclut)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 0:04:34

Ah oui c'est ça que je voulais dire ^^
Si la Primavera venait à aller en finale du Scudetto, je trouves que ça serait un signe fort de voir Luis Enrique en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 0:06:14

En même temps ça serait étonnant de ne pas le voir, pour ne pas dire décevant
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 12:28:37

C'est pas aujourd'hui que doit être annoncer Luis Enriqué??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 12:37:30

mims a écrit:
C'est pas aujourd'hui que doit être annoncer Luis Enriqué??

Y'a d'autres choses plus graves aux quels on doit penser ... et plus j'entends certaines choses, plus ça me déplait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 12:54:07

Tu fais référence à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 13:00:17

mims a écrit:
C'est pas aujourd'hui que doit être annoncer Luis Enriqué??

En meme tant on peux lire sur la Gazzetta que Giampaolo pour devenir entraineur de la roma...

Bref comme je disais rien n'est encore decider...

Antoine je veux pas m'avancer mais sa devait pas etre boucler en debut de semiane car la perso sa me semble tres mal partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 13:53:06

Curtiz a écrit:
Tu fais référence à quoi?

al Calcioscomesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 14:52:55

Mirkovic a écrit:
Antoine je veux pas m'avancer mais sa devait pas etre boucler en debut de semiane car la perso sa me semble tres mal partis...
Moi j'ai lu partout mercredi ou jeudi.

Luis Enrique c'est sûr à 99%. Il l'a dit lui même, il a refusé l'Atletico et ça en est au derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 14:59:33

Je ne sais pas si c'est fiable comme info :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110607_144620_ultimatum-pour-luis-enrique.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 15:03:13

Ouai c'est comme la semaine dernière ou soit-disant Sabatini avait lancé un ultimatum à la società et qu'il bougerait ailleurs ^^
Non que ça bloque un peu c'est normal comme dans toutes négociations. Mais apparemment là où sa bloque c'est pas sur son contrat, mais sur son staff.

SkySport:Luis Enrique sarà l’allenatore della Roma, con lui anche De La Pena. L’Atletico ha tentato l’ultimo assalto, ma Luis Enrique ha deciso e l’annuncio sarà fatto tra oggi e domani”
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:00:13

Ce qui est fiable c'est que le soit disant projet il s'en tape,il veut rester un an est pas plus,et vite retourner au barça.On va droit dans le mur avec cette burne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:02:26

El Roma se cansa de Luis Enrique y le da un ultimátum
La Prensa italiana airea las exigencias del técnico que desesperan al Roma: un gran sueldo, un contrato de sólo un año y el fichaje de cinco colaboradores. El Atlético de Madrid, a la espera.

AS.com | 07/06/2011
El fichaje de Luis Enrique como nuevo entrenador del Roma se enfría. Y eso concede opciones al Atlético, que espera el sí del asturiano. Según la Prensa italiana, las exigencias del técnico comienzan a desesperar al Roma, que le ha dado un ultimátum: o firma mañana o no lo hará nunca.
Walter Sabatini, director deportivo del club italiano, comienza a perder la paciencia. Según se filtra en medios italianos, Luis Enrique exigió que su contrato fuera de sólo un año, con la perspectiva de que en junio del año próximo pudiese relevar a Josep Guardiola en el Barça. Después pidió un sueldo poco acorde con su corta experiencia. Y finalmente solicitó que el club contratase a cinco colaboradores.
El resultado es que el Roma no esperará más allá de mañana y mantiene un plan B, Marco Giampaolo, el técnico al que sustituyó en el Catania Diego Pablo Simeone. Giampaolo había llegado a un acuerdo para dirigir al Cesena, pero ha pedido ahora tiempo para firmar su compromiso.
Mientras, el Atlético espera cerrar antes de que acabe la semana la contratación del nuevo técnico y Luis Enrique es el primero de la lista.

Ultimatum pour LE jusqu'a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:04:06

Citation :
Ce qui est fiable c'est que le soit disant projet il s'en tape, il veut rester un an et pas plus, et vite retourner au Barca
Ah ok Laughing
Merci de me l'apprendre alors...

Il l'a dit en conférence d'adieu, il ne reviendra pas au Barca avant un bon moment.
Bon vous avez raison il va pas signer et on va choisir Loria comme coach Mr. Green

Non franchement qu'on soit septique c'est normal, mais être à la limite de l'insulter, et inventer des propres comme des certitudes, c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:11:59

Bin au moins lui il est italien,il connait le club et les joueurs et il fera toujours moins de conneries en coach qu'en joueur Smile
Tout sauf enrique !!!!!!!!!!!!


Il a aussi dit qu'il aimait profondement le barça,et que son coeur était a jamais blaugrana,et que son reve était d'entrainer le barça.
Pour un mec qui a joué 4 ans au Real il a de la geule quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:15:03

Apparement l'atletico le considere comme l'objectif numero 1 et il n'ont toujours pas lacher prise Wink

Moi je vous dit il ne sera pas le prochain entraineur de la roma... Wink ou du moins je lui donne pas 3 mois avec la roma
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:15:23

Luis enrique je ne suis pas à fond pour, j'aurais préféré DD, mais faut au moins lui laisser le bénéfice du doute. Ça sert à rien de le critiquer comme ça, dans 6 mois on dira peut être qu'il est génial . Moi je préfère avoir ce mec qui a suivi le travail de pep plutôt que pioli qui n'a pas prouvé grand chose, ou ancelotti qui soit disant aime le club mais vient que si on a la champion's...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:16:28

stumpy a écrit:
ancelotti qui soit disant aime le club mais vient que si on a la champion's...

Arreter vos conneries avec Ancelotti la Roma n'a JAMAIS contacter Ancelotti mettez vous cela dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:18:03

Mirkovic a écrit:
Apparement l'atletico le considere comme l'objectif numero 1 et il n'ont toujours pas lacher prise Wink

Moi je vous dit il ne sera pas le prochain entraineur de la roma... Wink ou du moins je lui donne pas 3 mois avec la roma
L'Atletico ? J'ai refusé l'offre.

Citation :
Arreter vos conneries avec Ancelotti la Roma n'a JAMAIS contacter Ancelotti mettez vous cela dans la tete...
Même si les dirigeants m'avaient contacté, j'aurais décliné l'offre.

Enfin bon continuons dans la parano. Luis Enrique vient juste pour un an, mais ce fera virer dans 3 mois. Et Ancelotti rêvait d'entrainer la Roma cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:25:38

Ecco perché Sabatini ha incontrato Giampaolo
Secondo quanto riportato da Sky Sport, nell'incontro tra Walter Sabatini e Marco Giampaolo, quest'ultimo avrebbe semplicemente illustrato al neo ds romanista i metodi di allenamento di Luis Enrique, poiché il nuovo allenatore del Cesena è stato ospite diversi giorni nel centro sportivo catalano, avendo modo di studiare anche i metodi di allenamento del tecnico spagnolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:32:08

AS:

El Atlético espera cerrar antes de que acabe la semana la contratación del nuevo técnico y Luis Enrique es el primero de la lista.

Carlo :

«Non ho mai parlato con nessuno di loro. Il resto è frutto della fantasia. Un giorno allenerò la Roma, l’ho sempre detto e lo ripeto, ma è ancora presto. E non per colpa degli americani».

Luis E. toujours en course pour l'atletico clairement ecrit sur AS apres c'est des journaliste aussi donc faut-il se fier au journaux italien ou espagnols je ne sais pas...

Qui te dit que Carlo n'aurais pas accpeter si il avait ete contacter ?

Bref de toute facon Antoine tu as toujours qqch a redire et ton avis doit toujours etre le bons et meme devant les faits tu ne veux pas admettre donc sa sert a rien de rentrer dans le debat avec toi...

Je veux pas dire par la que j'ai raison ou que tu as raison je dis juste qu'il faut egalement prendre en compte d'autres elements et ne pas se fixer sur ce qui a ete dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:34:18

Secondo quanto riportato da Sky Sport, Luis Enrique sarà ufficializzato tra oggi e domani nonostante l'Atletico Madrid abbia provato fino all'ultimo a soffiare l'ex tecnico del Barcellona B ai giallorossi.

Et maintenantn ont dit que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 16:36:08

Les journalistes de SkySport EN ESPAGNE l'annonce ce soir ou demain. Luis Enrique LUI-MÊME a dit "J'ai refusé l'Atletico"

Ancellotti a dit : "Si la Roma m'avait contacté pour la saison prochaine j'aurais refusé" (je vais tenté de retrouvé cet interview alors Smile

Là à ces 2 sujets je ne donne pas un AVIS, je me base sur des déclarations RÉELLES. Nuances...
Après encore une fois qu'on est des doutes sur le choix de Luis Enrique pas de soucis Wink

Je suis pas là à dire "arrêtez vos conneries Enrique va tout déchirer chez nous blabla. Pas du tout, j'ai toujours donné des arguments pourquoi j'étais satisfait de le voir chez nous, mais j'ai jamais obligé personne à penser comme moi, et je comprend très bien les doutes, et comme tout le monde j'en ai aussi. Mais ce profil me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -