C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 13:22:18

oui ta raison sebi j'espere que se seras un bons jour pour doni car quand il le veut doni est incroyable (il est vraiment beaceaup plus fort que dida il faut qu'il le montre pour mettre dida sur le banc)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 18:44:02

Doni entusiasta vuole rinnovare

Dopo la vittoria della Coppa Italia altra buona notizia in casa Roma, il portiere brasiliano Doni (appena convocato in nazionale)intervistato da "Rete Sport" ha ammesso di voler rinnovare con la società giallorossa: "Devo ringraziare la Roma e i compagni per questo grande traguardo. Sono contento di portare il nome della Roma nella nazionale brasiliana. Qui sono migliorato tanto, ora mi sento più un portiere italiano che brasiliano. L'obiettivo ora è rimanere, ho firmato adesso. Voglio restare anche oltre il 2009".

Sa c'est encore une bonne nouvelle si Doni veut encore rester longtemps avec nous :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 19:18:58

voila ce que j'ai lu dans la partie news parlant de la selection de Doni par le Seleçao
"timi_asroma, le 18/05/2007 à 17h27
moi personailment je suis gardien et je trouve que doni est trop nul jai pas envie qu il joue a rome lanée prochaine"
j'ai été extrememen déçu car Doni mérite largement cette sélection il est venu à Rome en étant inconnue et à réussit a faire sa place,je trouve que c'est dégueulasse de pouvoir dire ça...Doni a du talent et je pense que je suis pas la seule a le penser...maintenant chacun son avis...
32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Magica2 FORZA DONI 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptySam 19 Mai - 11:30:51

si j'ai biien compris.....? doni est beaceaup trop fort pour jouer a la roma ? maintenan qu'il est assez connus par son passage a la roma il devrait partir dans un grand club ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptySam 19 Mai - 11:52:43

after-totti a écrit:
si j'ai biien compris.....? doni est beaceaup trop fort pour jouer a la roma ? maintenan qu'il est assez connus par son passage a la roma il devrait partir dans un grand club ?
Où ta entendu qu'on disait sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptySam 19 Mai - 11:58:40

sebi a écrit:
after-totti a écrit:
si j'ai biien compris.....? doni est beaceaup trop fort pour jouer a la roma ? maintenan qu'il est assez connus par son passage a la roma il devrait partir dans un grand club ?
Où ta entendu qu'on disait sa? scratch

Ah parce que nous on est pas un grand club peut être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:08:27

Doni préconvoqué pour la Coppa America 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:14:36

La Roma est une grande equipe et Doni en est de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:52:55

pfiu arreter de deformer vous peter un plomb vous mdr je vous demande si c'est bien sa par ce que j'ai mis SI J'AI BIEN COMPRIS comme si j'allait dire que doni est beaceaup trop fort pour la roma(est en plus en francais quand on pose une question on met les point d'interrogation il y en a TROIS mdr)

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:57:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:54:17

Everikay a écrit:
Doni préconvoqué pour la Coppa America 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Lupi_cop
Au vu de sa saison,c'est amplement mérité :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:58:49

ba bien sur que c'est meriter je pense que tout le monde a vus que dida ne pouvait pas mettre les gant d'une equipe internationale surtout celle du bresil
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 21:18:42

C'est Dida qui n'a préféré pas venir comme Kaka et Ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 13:55:48

Il est sélectionné c'est officiel, lui et Helton sont les gardiens brésiliens pour la Copa America...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 14:17:01

trop les nerf il n'a meme pas jouer contre l'angleterre j'etait degouter...qui est ce fameux gardien qui prenc sa place ?...il est meilleure que doni ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 14:35:50

after-totti a écrit:
trop les nerf il n'a meme pas jouer contre l'angleterre j'etait degouter...qui est ce fameux gardien qui prenc sa place ?...il est meilleure que doni ?
c'est le pitoyable gardien du FC Porto qui a fait les 2 grosses bourdes contre Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 15:26:07

A Brésil - Turquie c'était le meilleur Brésilien sur le terrain de loin
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 17:55:54

helton ou doni?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 19:41:35

djoo91 a écrit:
helton ou doni?

Helton puisque After-Totti à dit
Citation :
trop les nerf il n'a meme pas jouer contre l'angleterre j'etait degouter...qui est ce fameux gardien qui prenc sa place ?...il est meilleure que doni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:03:35

Doni...
Et mancini c'ets pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:44:25

Delvecchio a écrit:
Doni...
Et mancini c'ets pour quand?

Et Taddei?(ah oui j'oubliais qu'il savait passer le ballon)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:47:34

Dunga a qu'a aller demander a Abidal et au defenseur de l'Olimpiakos si Taddei est pa technique...a oui et aussi au gardien qui s'est prit un ciseau acrobatique dans sa lucarne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 13:54:36

Les dates de la Coppa America: 25 au 15 juin mais il a un stages préparatoire du 12 au 20 juin; j'espere que Doni sera à la hauteur...
32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 15:35:17

j'espere surtout qu'il jouera au moin un match en faisant de trés belle prestation je le voit bien goal n°1
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:35:41

lucasteam a écrit:
Delvecchio a écrit:
Doni...
Et mancini c'ets pour quand?

Et Taddei?(ah oui j'oubliais qu'il savait passer le ballon)
Remarque tant mieux que Taddei est pas pris, il devrait avoir la nationalité italienne bientôt ça fait 5 ans qu'il joue en Italie. Si le Brésil le boude, ba vient avec l'Italie, Rodrigo... Même s'il préfère le Brésil, si seule l'Italie en veut...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:51:55

il a deja la double nationalite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -