C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 9:40:47

giulianooo a écrit:
De la à dire qu'il fut mauvais hier.... comme à chaque match.

Bha pratiquement à chaque match il est mauvais malgré le fait qu'on encaisse pas de buts à chaque match non plus ...

Il est jamais à l'aise dans les buts, franchement regarder le plonger ou se placer, ou même la manière de bouger sur certaines interventions, il est franchement risible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 10:03:28

moi serieu a chauqe fois que l'equipe adverse tire au but je prie pour que la balle ne soit pas dans le cadre car si elle est cadree il est capable de la mettre dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 12:40:15

Montana-Many a écrit:
giulianooo a écrit:
De la à dire qu'il fut mauvais hier.... comme à chaque match.

Bha pratiquement à chaque match il est mauvais malgré le fait qu'on encaisse pas de buts à chaque match non plus ...

Il est jamais à l'aise dans les buts, franchement regarder le plonger ou se placer, ou même la manière de bouger sur certaines interventions, il est franchement risible !

+ 1, on voit bien que c'est pas un " grand " gardien, le mec il me fait penser à Edel, il improvise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 12:43:55

Dans la lignée des gardiens que l'on a depuis 10 ans enfaite.
Donc on en revient à ce qu'on dit dans le topic arrivées, il faut ENFIN un vrai numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 12:55:50

Un grand gardien et pas des mecs " moyens " comme nosu a trouvé pradè pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 13:00:59

surtout un gardien qui sait garder une balle ! et qui fait pas des sortie dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 16:03:46

il a ete excellent pendant 3 ans sous l' ére Spaletti mais depuis la saison 2008-2009 il est devenu catastrophique et plus, l' enchainement des blessures et le fait que Sergio lui a pris la place , ça du l' achever
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 16:20:23

On pourrait le tester sur le terrain ? Non parce que ces crochets marchent mieux que Pizarro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 23:50:16

Ok il a peut être pas sa place tout de ce que vous voulez.
Mais sans lui ce soir on en prend peut être 3, et on est pas là à y croire jusqu'à la dernière seconde.

Putain j'le vois encore plonger comme un taré sur le corner, imaginez il aurait marqué XD mdr.

Non blague à part, pour moi sur le but il peut pas grand chose, il est masqué il voit pas le départ du ballon.
ça va faire 5-6 matchs de suite où je l'ai trouvé vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 23:55:36

+1 ... Faut le reconnaitre mais qui a dit de ne pas souligner les bonnes prestations ?

Ce soir il a été bon voir impérial. Le but à revoir peut être même si il est " masqué " et si il marque hmm ba il marque Laughing

Cela n'empêche qu'il faut le vendre pour le coup il a une petite valeur pas comme certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 23:56:09

Romanista35 a écrit:
Ok il a peut être pas sa place tout de ce que vous voulez.
Mais sans lui ce soir on en prend peut être 3, et on est pas là à y croire jusqu'à la dernière seconde.

Putain j'le vois encore plonger comme un taré sur le corner, imaginez il aurait marqué XD mdr.

Non blague à part, pour moi sur le but il peut pas grand chose, il est masqué il voit pas le départ du ballon.
ça va faire 5-6 matchs de suite où je l'ai trouvé vraiment bon.

Ouais, on peut surtout dire merci aux intéristes de tirer dessus quoi xD

J'sais pas ce qui a été le plus ridicule ce soir: son "étirement" (parce que pour appeler ça un plongeon faut le vouloir ...) sur le tir d'Eto'o ou son plongeon sur Julio César ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 23:56:49

ça on est tous d'accord.

En quelque sort c'était peut être son jubilé ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 15:50:15

A sa décharge sur le but d'Eto'o il est masquer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 15:53:02

mims a écrit:
A sa décharge sur le but d'Eto'o il est masquer au départ.

Ouais, et il laisse les 3/4 de son but sur sa gauche (sa gauche à lui, notre droite à nous), complètement ouvert, donc même sans tirer fort, c'est logique que Eto'o la mette dedans quoi ...

Je reste convaincu et je n'en démord pas, que s'il est mieux placé sur le tir d'Eto'o, à la vitesse ou l'autre chotte, JAMAIS on l'encaisse ce goal là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 15:56:26

Ah mais sa je dit pas le contraire (car je sais pas comment il est placer par rapport au but) mais sur le coup le fait qu'il soit masquer joue un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 18:52:46

Ok je suis le premier a souhaiter son départ dès la semaine prochaine, mais je comprends toujours pas comment on peut venir dire qu'il a fait un match de merde...
Ok il a été approximatif dans ses sorties, mais il nous a sauvé je sais pas combien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 22:01:46

Il est loin d'avoir réalisé un match parfait, mais il a fait ce qu'il a pu plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 7:14:02

Et ben alors qu'on le critique pas . Son dernier match pour moi il est l'un des meilleurs . Le mec on le blame mais il a fait de grosses parades et qu'on me sort pas c'est normal que de temps en temps ils fassent des arrets ... On lui a tiré 2 fois a bouts portants . Je suis pour son depart mais qu'on se defoule pas sur des tetes de turcs . C'est trop facile et putain c'est MOCHE ! Certains ont la memoire courte . Y'a 3 saisons ou y'avais des rumeurq qu'il l'envoyait a l'etranger , moi je flippais ! Alors si on arrive a prendre 2 MA ok c'est sympa mais pour ce qu'il a fait pour nous on devrait avoir un minimum de respect et reconnaitre quant il fait de bons arrets !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 21:58:35

Il est temps pour Doni de nous quitter. Je ne vais pas m'acharner sur lui sur un match ou une erreur en particulier. Mon analyse est globale depuis son intronisation dans nos cages.

Il ne m'a jamais rassuré ni donné l'impression qu'il avait l'étoffe d'un grand gardien, digne de défendre nos cages. Trop irrégulier, nonchalent et fébrile. Il faut autre chose à une équipe qui a de grandes ambitions.

Adieu 32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyMar 17 Mai - 22:02:38

Vous il vous rassurez pas, mais moi il me faisait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 19:55:06

Ca y est nous sommes débarassé ! Merci Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 32 Alexander "Spiderman" Doni   32 Alexander "Spiderman" Doni - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

32 Alexander "Spiderman" Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -