C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:00:32

Pour moi c'est un "faux" parametre.

Jveux dire, s'il vient et qu'il explose en 1 ou 2 ans (à la pastore ou meme dans une moindre mesure), il demandera une revalorisation et si on la lui refuse, il l'aura ailleurs donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:04:59

Après une année d'absence, me voilà de retour et je vous félicite d'ailleurs pour la qualité de votre site. J'ai de moins en moins suivi la Roma cette année. Ce que l'équipe nous a offert ou alors les choix de la société m'a énormément irrité et je ne me retrouvais plus du tout dans cette équipe. Maintenant que cette page se tourne, je suis vraiment impatient de voir ce que la nouvelle As Roma va nous proposer.

Bref, tout ça pour en venir à Lamela. Il est clair que de ce joueur, on n'en sait pas beaucoup. Cependant, le fait que beaucoup de gros clubs s'intéressent à lui semble quand même signifer que ce joueur est un jeune qui a un gros potentiel. Alors je m'enthousiasme peut-être trop rapidement, mais je pense que la Roma ferait un gros coup en le signant. Maintenant, qu'il nous coute 9mio ou 13mio, j'ai envie de dire que pour une fois, on n'est plus à 3mio prêt ;-). Maintenant, c'est effectivement le salaire qui doit être pris en considération car si 5ans, ça fait une somme conséquente.

Ce premier transfert confirmerait cette volonté de la part des nouveaux dirigeants de rajeunir (enfin!) cette équipe et de mettre en place un projet à la Arsenal.

Sabatini pourrait donc offrir son premier coup à l'As Roma, un transfert qui nous changerait des dernières pipes recrutées par Pradé.

Maintenant rien est fait. Certes un accord semble exister entre les deux partis mais attendons que cela soit officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:17:11

Cyril a écrit:
Pour moi c'est un "faux" parametre.

Jveux dire, s'il vient et qu'il explose en 1 ou 2 ans (à la pastore ou meme dans une moindre mesure), il demandera une revalorisation et si on la lui refuse, il l'aura ailleurs donc bon.
La preuve que non regarde Cavani a prolongé pour seulement 2 millions.
Pastore s'il vient aurait également 2 millions.
Si tu tiens ta ligne de conduite avec l'effectif ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:29:39

Article intéressant sur goal.com sur les jeunes sudaméricains supervisés par les grands clubs.

Dans les 5-6 joueurs il y a justement Lamela (et Alvarez).
Sur Lamela :
Erik ‘Coco’ Lamela is just 19 but has already established himself as a key player in the River Plate side who have been challenging for the title in this Clausura season. A tall, graceful dribbler who glides past players, Coco is most suited to the enganche role just behind the strikers. Left-footed, he can both drift wide and cut inside with devastating effect. Recently River sold him to a third party so his future no longer lies in the hands of the Millionarios president Daniel Passarella.

Who’s interested: Who isn’t? A whole host of Europe’s elite have been linked with him including Tottenham, AC Milan, Inter, Atletico Madrid and Juventus.

Staying or going: An exceptional talent, there’s no doubt that Lamela will end up in Europe soon; noises are that he may stay for 6-12 months more though.

Des commentaires plus que positifs


Le lien : http://www.goal.com/en-india/news/2292/editorials/2011/05/21/2496529/arsenal-bound-ricky-alvarez-erik-lamela-and-the-argentine
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:31:16

Tiens je savais pas qu'il était gaucher . Ça peut toujours être utile ça .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:41:09

Lamela va connaitre aujourd'hui sa première sélection avec l'Argentine A, en amical face au Paraguay.
Il sera titulaire en soutien de deux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:06:03

21h, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:58:06

Pareil, l'occasion de le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:03:52

Il a quel numéro j'ai pas vu les compos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:05:22

venez sur le tchate pour parler du match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:58:10

Bon difficile de bien le repérer en streaming, mais ce qui ma le plus plu c'est son implication pour récupérer le ballon.
C'est pas du tout le genre à marcher quand il perd la balle, direct il se bat pour le récupérer. Un argentin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:31:25

Il me fait penser à Menez, pas vous ?

J'allume un autre feu....PTDR....
Attention..... ca va debouler.XD
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:33:26

Pour Il Capitano,

En me tenant à ça :

Romanista35 a écrit:
mais ce qui ma le plus plu c'est son implication pour récupérer le ballon.
C'est pas du tout le genre à marcher quand il perd la balle, direct il se bat pour le récupérer. Un argentin quoi ^^

Si ça te fait penser à Menez Laughing Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:34:11

OH putain, c'est enorme qd meme....^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:36:38

Ben dans le "style" oui y a du Menez.
Mais en faite c'est bizarre, parce que Lamela il a du style de beaucoup de genre, c'est ça qui est déroutant.

En tout cas j'espère vraiment que ça va se faire, il a une marge de progression de dingue. Mais pour moi faudra pas en faire direct un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:37:21

Il Capitano a écrit:
OH putain, c'est enorme qd meme....^^

J'ai légèrement l'impression que tu te fou de moi ? [ J'ai fais exprès de poster Wink ]

Je te manque pas de respect alors fait en autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:37:59

Je trouve aussi qu'il y a une certaine similitude entre les 2. Dans le style.

Aie, aie, y va rabouler....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:50:18

Je la trouve tres forte cette equipe d'Argentine, et deja pour y faire partie faut vraiment etre un bon joueur ... (meme si on peut pas bien juger car on connait pas la vraie valeur du Paraguay qui jouait ce soir)
Mais pour Lamela , j'ai aussi trouve qu'il ressemble a Menez (si on doit choisir un joueur de notre equipe actuelle) , mais il se donne a fond sur tous les ballons , comme tous ses coequipiers .. un peu comme tous les sud-americains quoi (Bresil a part)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:52:45

Ce qui est impressionnant c'est surtout de ce dire qu'il a ce niveau à "seulement" 19 ans (18 ans et 3 mois pour être plus précis).

Dernière édition par Romanista35 le Mer 25 Mai - 22:53:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:53:33

C'est un peu la marque des argentins, des vrais guerriers sur le terrain, c'est pour cela que je les prefere aux bresiliens.
Bien qu'il faut faire attention sur les generalités.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 25 Mai - 23:15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:02:30

alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
OH putain, c'est enorme qd meme....^^

J'ai légèrement l'impression que tu te fou de moi ? [ J'ai fais exprès de poster Wink ]

Je te manque pas de respect alors fait en autant.

Je l'avais loupé.
Ben pour la premiere partie de ton post, tu n'as pas vraiment besoin de moi.
Pour la seconde, il ne me semble pas avoir été grossier. Et puis j'ai le droit de plaisanter.
Et la permission, je ne l'a demande pas, je l'a prend, moi !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:42:08

Il Capitano a écrit:
alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
OH putain, c'est enorme qd meme....^^

J'ai légèrement l'impression que tu te fou de moi ? [ J'ai fais exprès de poster Wink ]

Je te manque pas de respect alors fait en autant.

Je l'avais loupé.
Ben pour la premiere partie de ton post, tu n'as pas vraiment besoin de moi.

Je vois que toi non plus et c'est pas la première fois Wink

Il Capitano a écrit:
Pour la seconde, il ne me semble pas avoir été grossier. Et puis j'ai le droit de plaisanter.
Et la permission, je ne l'a demande pas, je l'a prend, moi !

Okei Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:45:27

Un peu comme toi lorsque tu m'envoie des mp pourris, hein ! dur à cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:47:59

Franchement nino je t'avoue qu'en général t'es la personne ici que je trouve le plus objectif sur les résumés de matchs, et qui voit plus loin que les choses, et je suis très souvent d'accord avec tes analyses...
Mais là depuis quelques semaines une grande partie de tes posts c'est pour dire la MÊME phrase sur Menez, et j'avoue que je prends moins de plaisir à lire tes messages. Sérieux on a compris que tu pouvais pas le blérer (et encore une fois t'as le droit) donc au pire fait comme s'il existait plus ^^ Parce que répéter la même phrase à chaque fois ça fait pas avancer le débat.


Pour revenir à Lamela. Va pas falloir trainer, parce que le voir sélectionné à 19 ans et faire une prestation correct ça va se bousculer au portillon. J'espère vraiment que Sabatini l'a bloqué.
Sa marge de progression à l'air vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:51:57

Il Capitano a écrit:
Un peu comme toi lorsque tu m'envoie des mp pourris, hein ! dur à cuir !

T'es énervé ?

Te ridiculise pas plus en postant au vue de tous Wink

Pourtant c'était bien toi qui faisait le beau en postant tes mesages pourri genre :

" Je le provoque l'autre borné sur Menez "


Romanista35 a écrit:
Franchement nino je t'avoue qu'en général t'es la personne ici que je trouve le plus objectif sur les résumés de matchs, et qui voit plus loin que les choses, et je suis très souvent d'accord avec tes analyses...
Mais là depuis quelques semaines une grande partie de tes posts c'est pour dire la MÊME phrase sur Menez, et j'avoue que je prends moins de plaisir à lire tes messages. Sérieux on a compris que tu pouvais pas le blérer (et encore une fois t'as le droit) donc au pire fait comme s'il existait plus ^^ Parce que répéter la même phrase à chaque fois ça fait pas avancer le débat.

AmoRoma revient depuis un moment, il post, j'ai envie de réagir, je réagi sur son post vu que je comprend pas son point de vu.

Una altra cosa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -