C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 14:58:01

Donc très probable, mais pas encore sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 15:01:02

Si c'est sûr et certain. Il a signé, mais la Roma n'a pas encoer déposé le contrat à la Lega.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:50:22

Bonus de 1M pour 10 matchs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Mouais..   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:23:35

Moi je ne suis pas convaincu.
Je veux dire pourquoi ce joueur là ?!

On va pas me dire qu'il y avait pas moyen de mieux investir ces 12M d'€ ?!
Je suis persuadé que certains jeunes italiens même de la primavera valent aussi bien que ce joueur...

Et puis 1,5 M de salaire c'est coquet ! Pour ce que j'en ai lu ici, on répond qu'on attrape pas des mouches avec du vinaigre pour faire venir des joueurs...

Mais se faire appelé par un club faisant parti des 15 plus riches d'Europe, pour jouer dans un championnat bénéficiant d'une certaine visibilité
comme le Calcio pour jouer aux côtés de joueurs tels que Totti et De Rossi...moi j'appelle ça un honneur.
Il a beau avoir été pisté par le Barça et être un espoir...ce type n'est personne et on ne peut pas dire qu'au vue de sa dernière saison et de la performance de son équipe
(qui réussi "l'exploit" de descendre en D2) qu'on peut espérer le meilleur de ce joueur...

...J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:28:51

Pour l'avoir vu jouer certains matchs, y a pas un seul jeune italien qui a son talent. C'est vraiment un des plus talentueux au monde de sa génération.

Après entre vouloir et pouvoir y a une différence, mais s'il est bien encadré et bien pris, il vaudra largement 40M dans 2-3 ans.

Pour reprendre l'expression de Ranieri sur Menez (qui d'ailleurs pour moi Lamela est encore plus talentueux que Menez):
C'est un diamant brut. Il faut encore le tailler pour le rendre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:29:59

Citation :
Il a beau avoir été pisté par le Barça et être un espoir...ce type n'est personne et on ne peut pas dire qu'au vue de sa dernière saison et de la performance de son équipe
(qui réussi "l'exploit" de descendre en D2) qu'on peut espérer le meilleur de ce joueur...
Nan mais ça, ça ne veut absolument rien dire.
Je joue dans une équipe qui ne connait pas de bon resultat donc n'esperez rien de moi.
Il reste qd meme l'un des meilleurs elements de son équipe malgres cela et excuse le de ne pas avoir le talent necessaire du haut de ces 19 ans pour porter l'équipe tout entiere à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:32:14

Honnêtement si tu reprends les arrivées en Europe de Aguero, Pastore ou Pato, Lamela n'a rien d'inférieur à eux.
Après encore une fois il n'est qu'au début de sa marge de progression. Donc faudra voir jusqu'où il peut aller, mais il a le talent c'est indéniable.

Puis pour la descente on a assez rappelé qu'elle était basé sur les 3 dernières années. Le River a finit 8ème cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:36:22

Meme pas obligé de regarder dans les venues de joueurs etrangers.
Est ce que Totti a chamboulé l'équipe de la Roma dès ces debuts ? est ce que l'équipe est devenu plus forte avec lui ? non.
Messi, CR7, c'est pareil, enfin, faut peut etre pas en demander trop non plus alors que je ne vois pas dans le passé des joueurs à 19 ans etre à l'origine d'une veritable revolution au sein de leur équipe.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 17 Juil - 19:37:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:37:00

Je ne sais plus qui a cité les jeunes joueurs sud américains, mais je le rejoins sur ce point.
Je pense que la venue de Lamela fut murement réfléchie, c'est certes un risque, mais un risque à prendre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:44:42

Puis je ne pense pas qu'on mette 20M sur n'importe qui...
Alors après évidemment on est jamais sur de rien en recrutant un joueur, mais je ne pense pas qu'on fasse n'importe quoi.

Citation :
Passarella dans une interview parle de Pastore, dans le dernier So Foot.
Il parle de Lamela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:45:06

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:46:34

on peut jamais être sur même avec des joueurs confirmés y'a qu'a voir Kaka' a Madrid Torres à Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:47:45

Dans les 2 cas que tu cites, ceux sont des problemes physiques qui les handicapent. Pas leur "football".
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 19:59:24

Fernando Torres depuis la CDM n'était pas à son top niveau, mais même a Chelsea malgré qu'il ne marquait , réalisait de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:16:32

Il Capitano a écrit:
Dans les 2 cas que tu cites, ceux sont des problemes physiques qui les handicapent. Pas leur "football".
qui nous dit que Lamela est a l'abri de toute blessure? C'est un risque à prendre, on ne peut jamais être sur que l’intégration et le rendement des nouvelles recrue soit à 100%
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:18:10

Ouais mais du coup on recrute personne, on sait jamais si quelqu'un se blesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:19:15

Parfois l'intégration des joueurs se fait de manière rapide qu'on en fait pas attention style Villa avec le barça et CR7 avec le real,
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:21:49

Jeffloyd a écrit:
Il Capitano a écrit:
Dans les 2 cas que tu cites, ceux sont des problemes physiques qui les handicapent. Pas leur "football".
qui nous dit que Lamela est a l'abri de toute blessure? C'est un risque à prendre, on ne peut jamais être sur que l’intégration et le rendement des nouvelles recrue soit à 100%
Nan mais je me place sur le plan footballistique, apres, c'est sur quand rajoutant le facteur blessure, cela complique encore plus la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: sdgdsf   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 20:54:57

Giallorossi25 a écrit:
AtlanticRoma a écrit:
Vu que le barça a fait les mains et les pieds pour l'avoir donc c'est un bon joueur.

N'importe quoi, faut pas tout sortir du contexte, Le Barça s'était renseigné sur le joueur, de là à dire " Le Barça a fait les mains et les pieds pour l'avoir " faut pas abuser... Laughing

Idem pour Lamela le Barça n'a pour ainsi dire pas été dessus, c'était soit juste dans la presse, soit juste un joueur suivis parmis tant d'autres...

Il Capitano a écrit:
Erik Lamela...futur crack ou hype ?

Les media argentins sont prêts et Gorosito, le nouvel entraîneur de River l’a confirmé...le 5 janvier 2009 verra les débuts sous le célèbre maillot blanc à diagonale rouge d’Erik Lamela. Erik qui?



Signé par Barcelone à douze ans!

Arousa Futbol 7 est un tournoi international qui se dispute autour de Vigo, et il a coutume de rassembler les meilleures équipes de jeunes des grands clubs de la planète. En 2004, River Plate le gagne avec à la baguette un extraordinaire numéro 10 blond de douze ans, haut comme trois pommes qui cumulera le titre de meilleur buteur et celui de meilleur joueur...son nom, Erik Lamela.Il n’était pas totalement inconnu des recruteurs ibériques car Séville avait déjà fait une offre pour acquérir ses talents un an plus tôt. Laporta, le président du FC Barcelone était tellement fan du prodige argentin qu’il le filmait en video à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Naturellement, on a donc eu un forcing effréné du Barça après le tournoi avec pléthore de voyages Barcelone-Buenos Aires...rencontre et opération séduction avec la famille d’un gamin (qui mesurait1.53 pour 40 kilos tout mouillé) qui venait tout juste d’avoir douze ans, si bien que le 10 octobre 2004 l’affaire entre le FC Barcelone et Erik Lamela était conclue. A la clef, 120000 euros par an pour le joueur à quoi on peut ajouter 8000 euros ‘offerts’ par Nike (ils sont trop sympa chez la virgule...on en pleurerait presque). Barcelone prendrait totalement en charge l’éducation de l’enfant et trouverait un (bon) travail aux parents pour faire pencher la balance du (bon) coté catalan. Il faut bien aider les jeunes talents non?Le parallèle avec Messi était assez frappant car le FC Barcelone avait fait à peu près la même chose avec le jeune joueur de Newell’s quelques années plus tôt.

River contre-attaque!

Crise d’apoplexie du Président Aguilar à la nouvelle de la signature du contrat Lamela/FC Barcelone! D’une part, River Plate ne touchait absolument aucun pesodans l’affaire et de l’autre perdait le joyau de son centre de formation. Aguilar (pour une fois, je suis d’accord avec lui) n’allait pas vraiment prendre de gants et allait menacer de porter plainte directement à la FIFA pour ‘trafic d’enfants’ , ‘acte de piraterie’ et pour ‘sauvegarder la culture sportive et médicale du pays’. Pas vraiment innocente la remarque sur la médecine, car un des grands ‘arguments’ de Barcelone pour faire venir Messi était la disponibilité immédiate d’hormones de croissance pour que le quasi-nain qu’était Leo Messi grandisse ne serait-ce qu’un peu. Après cecoup de gueule, le club catalan a fait profil plutôt bas avec des communiqués du genre ‘le Barca ne veut que les meilleurs joueurs du monde et Lamela en sera un’ ou bien ‘beaucoup d’enfants de cet âge rêvent de jouer sous les couleurs rouges et bleues’, mais plus aucune mention du contrat signé dans le dos de River, club formateur du jeune joueur. Mais sur ce coup là, le FC Barcelone a même euLA pancarte de grand méchant sur le dos...Aguilar insistant en plus (grosse erreur du club catalan sur le sujet) qu’il était scandaleux de trouver instantanémentdes emplois et des permis de séjour (avec tous les sous-entendus que cela comporte) en Espagne dans ce cas précis, alors que certains immigrants attendent leurs papiers depuis des années. Il est très fort pour les violons notre Président...quand ils jouent sa musique bien entendu.

Lamela reste!

On ne sait pas trop ce qui s’est dit entre les parents Lamela et les dirigeants de River Plate, mais le prodige est resté au pays.En extrapolant un peu, on peu supposer que Juan (le père) touchera un pourcentage du futur montant du transfert de son fils et que la mère Miriam sera toute fière d’un rejeton élevé dans une école (un peu snobinarde et élitiste sinon ce ne serait pas River) de renom à Buenos Aires. Pour la Catalogne, ce sera plus tard, Barcelone s’étant un peu ‘grillé’ tout seul avec un passage en force qui n’avait pas été loin d’avoir été sanctionné par la FIFA à l’époque avec une grosse colère du überPrésident Blatter à la clef.

Et depuis?

Erik Lamela a (beaucoup) grandi et a perdu sa blondeur d’enfant. Celui que l’on comparait à Messi mesure maintenant 1.83 pour 75 kilos mais il continue à affoler les statistiques à chaque saison, le tout en étant surclassé de deux ou trois ans. Lors du dernier tournoi d’Ouverture 2008 joué par les équipes réserves de D1, il a marqué 17 buts en 13 matches etPipo Gorosito l’a annoncé... il fera partie de l’effectif de River (avec son compère Morelli) pour le traditionnel tournoi d’hiver disputé au mois de janvier...le tout à l’âge de seize ans tout juste! Un rajeunissement bienvenu pour une équipe qui a fini dernière du dernier championnat (j’en rougis encore) avec un jeu anémique.

https://www.youtube.com/watch?v=vMrCvc0XhD0

Le futur...

En ce moment les grand clubs argentins ‘bétonnent’ les contrats de leurs jeunes joueurs prometteurs car ils ont trop le sentiment de se faire piller sans contrepartie financière par les grands clubs européens...ainsi Boca met des clauses libératoires exorbitantes sur Viatri, Gaitan Forlin et autres. Le Racing a même refusé le transfert de son milieu Zuculini (18 ans), car un célèbre club anglais avec un canon comme emblème proposait une somme dérisoire...la négociation entre les deux clubs s’est arrêtée net, c’est assez rare pour le souligner car les clubs sud-Américains sont trop souvent à la recherche d’argent à tout prix. Si un club italien, espagnol ou anglais veut un jeune joueur, il pourra l’avoir à la condition d’y mettre le prix (ai cru lire que la clause de Viatri tournait autour de quinze millions d’euros, ce qui fait réfléchir par temps de crise). Tout le monde trouve son bonheur avec ce système. Bizarrement pour Lamela, on ne parle pas d’argent...il est probable qu’un accord secret(ce bon Président Aguilar est très fort pour la magouille et s’en mettre plein les poches) a été trouvé entre River et Barcelone pour le transfert du joueur s’il confirme son énorme potentiel.

Alors, souvenez vous...si dans quelques années, un des meilleurs joueurs du monde s’appelle Erik Lamela, vous pourrez dire d’un air convenu et connaisseur...Lamela? Je le connais depuis qu’il a 16 ans! Quel joueur!!! Dans le cas ou il ne perce pas, vous pourrez aussi dire un rien blasé et tout aussi connaisseur...Lamela? Je le connais depuis qu’il a 16 ans...super quand il était jeune, mais depuis... rien.



Article trouvé sur Sportvox qui date un peu mais interressant tout de meme.


Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:15:02

Je voulais dire cet été, enfin pas quand il avait 12 ans quoi, au moment ou nous on s'interessait à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:16:46

@ Il Capitano: Je sais que j'ai fait l'erreur de mettre les deux idées dans la même phrase, dans un esprit de synthèse, mais
je n'ai jamais voulu faire un raccourci entre la descente en D2 de River plate et l'éventuelle responsabilité de Lamela, je n'ai sans doute pas été clair...

Mais je veux dire que vu la situation du club de ce joueur, on aurait pu espérer payer un peu moins...
Et puis tu prends en exemple Totti...Dois-je te rappeler que c'est un pur produit du club ?

Si seulement on parlait de 10M, je comprendrais mais là avec toutes les commissions on en vient au double...est-ce vraiment raisonnable ?
J'espère que la Roma n'achète pas au-dessus de ses moyens: les finances du club ne sont pas réputées pour être saines; c'est un peu ça qui m'inquiète.
Le seule chose qui me rassure c'est que c'est un entraîneur habitué à travailler avec des jeunes qui a sans doute choisi ce transfert donc espérons
qu'il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:25:25

Dont acte.

Citation :
Et puis tu prends en exemple Totti...Dois-je te rappeler que c'est un pur produit du club ?

Ca n'affecte en rien mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:28:03

Citation :
J'espère que la Roma n'achète pas au-dessus de ses moyens: les finances du club ne sont pas réputées pour être saines; c'est un peu ça qui m'inquiète.
Je te rassure ça n'est qu'une réputation ^^
Fenucci s'est dit très rassuré par les finances du club qu'il a trouvé.
Et si tu suis l'actualité du club, tu dois savoir qu'on est en train de mettre en place les principes du fairplay financier chez nous. Donc pas de quoi être inquiet.

Alors effectivement on ne peut être sur de rien, mais perso je pense que mettre ces 19M sur lui, est un risque calculé à prendre. On peut tirer le très gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:47:19

j'ai lu quelques part que la Roma a beaucoup de dettes , et le principe du fair play financier surveille les dettes globales ou bien les dettes de chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 21:51:50

La Roma n'a plus de dettes, ou bien elle est minime.
Certes on peut critiquer autant que l'on veut Rosella (et c'est légitime sur de nombreux points) mais elle aura au moins servi à assainir les finances du club.

Le club est propre est sein. La nouvelle direction veut abaisser la masse salariale pour préparer le fairplay financier.
Autrement dit recruter des joueurs, certes chers pour certain, mais avec un salaire bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -