C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Officiel] Maarten Stekelenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 1:04:18

On a jamais été dessus donc je ne pense pas que ça aurait été + cher pour nous...

Puis en même temps le package Sirigu + Pastore à 45M, Palerme est pas perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:44:54

Stekelenburg signera aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:47:17

Normalement non.
les 2 clubs sont quotés en bourse, donc l'officalisation est toujours un peu + compliqué.
Au + tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:48:06

Romanista35 a écrit:
Normalement non.
les 2 clubs sont quotés en bourse, donc l'officalisation est toujours un peu + compliqué.
Au + tôt demain.

quotés en bourse ??????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:48:42

Pourquoi j'ai parlé de ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:50:08

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 11:52:10

ne faites pas comme ça les gars , on est ici pour échanger des infos et discuter Confused de notre Roma
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 14:59:39

Romanista35 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé de ça Mr. Green


J'avoue que t'as craqué hahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 21:24:52

schmeto a écrit:
perso quand je vois le montant de sirigu 3.5millions je suis un peu degouté qu'il ne soit pas venu à la roma...tampis

Personnellement je préfère Stekelenburg
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 21:29:21

+1 Sirigu a fait une saison très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyJeu 28 Juil - 22:09:24

Non mais j’hallucine quoi ...

Ca se plaint d'avoir recruté Stekelenburg (alors OK, certains ne suivent peut-être pas l'Eredivisie, mais le mec il est juste dans le top 5 mondial, actuellement ceux qui lui sont supérieurs en Europe, c'est Buffon, Casillas, Cech et Neuer, et c'est tout !) juste parce que ça voit que Sirigu a été acheté 3,5 millions, faut arrêter quoi ...

J'suis sur y'en a, si on avait prit Casillas, ils auraient encore trouvé le moyen de râler parce qu'on l'avait payé plus cher que Sirigu (ben oui FATALEMENT !) ...

Le jour ou Sirigu il arrivera dans sa carrière à faire ce que Stekelenburg a déjà fait, vous m'appelez quoi... et avec son départ au PSG, il est mal partit pour y arriver le coco ...

On a juste un des meilleurs gardiens au monde actuellement qui vient d'arriver, et y'en a qui se plaignent encore ... Vabbè, ARIPIJAMOSE DONI O CURCI .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 0:26:06

en plus Stekelenburg vu son talent on ne l'a pas pris trop chèr , heureusement qu'il n'avait qu'une année de contrat sinon il aurait quitté pour au moins 15/20M c'est ça le prix d'un gardien qui a mené son club et sa séléction vers la gloire
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 7:15:22

mims a écrit:
schmeto a écrit:
perso quand je vois le montant de sirigu 3.5millions je suis un peu degouté qu'il ne soit pas venu à la roma...tampis

Personnellement je préfère Stekelenburg

Je comprend la réaction de schmeto, Sirigu à 3,5M, c'était une très bonne affaire, et s'il était venu chez nous, ca m'aurait bien plu aussi.
Et il n'a jamais dit le préférer à l'Hollandais.

J'espère que Stekenlenburg sera un très grand gardien chez nous, comme pas mal d'entre vous le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 9:48:57

Si vous voulez y a Edel à 500 000 € aussi, ça peut être une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 11:09:43

Romanista35 a écrit:
Si vous voulez y a Edel à 500 000 € aussi, ça peut être une bonne affaire.
ptdr
fuck sirigu ,stek il est meilleur on a eu une chance enorme de le payer si peu
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 15:53:46

isalino a écrit:
mims a écrit:
schmeto a écrit:
perso quand je vois le montant de sirigu 3.5millions je suis un peu degouté qu'il ne soit pas venu à la roma...tampis

Personnellement je préfère Stekelenburg

Je comprend la réaction de schmeto, Sirigu à 3,5M, c'était une très bonne affaire, et s'il était venu chez nous, ca m'aurait bien plu aussi.
Et il n'a jamais dit le préférer à l'Hollandais.

J'espère que Stekenlenburg sera un très grand gardien chez nous, comme pas mal d'entre vous le pensent.

voilà tu as bien compris ce que j'ai voulu dire quand tu penses qu'il était prêt à prendre un kameni alors que sirigu est à ce prix là voilà quoi! maintenant j'ai JAMAIS DIT qu'il était plus fort que steke mais un gardien italien à la roma ca m'aurait bien plus et qui sait s'il n'aurait pas pû devenir tres très fort!!!

maintenant ceux qui s'exitent parce que j'ai dit çà je sais pas moi prenez des témestas on est la pour supporter un club par pour se tuer les un les autres pour des millions deuros qui ne sont même pas à nous!! y en qui devrait aller faire un petit tour en afrique voir les enfants qui crevent de faim parce que parler POGNON VIRTUEL ca leur monte à la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 16:08:29

Non mais au pire y a une différence entre Kameni qui a enchainé 7 grandes saisons de suite, qui est un gardien CONFIRME.
Et Sirigu qui est un éternel espoir qui jusqu'à présent n'a ni prouvé ni confirmé...

On s'en fou qu'il soit italien, c'est encore mieux s'il est bon...
Pour moi entre Viviano et Sirigu y a même pas photo quoi. Quand je vois Leonardo dire oui Sirigu le nouveau buffon, lol quoi c'est de la com' à 2 balles.

Stekelenburg est supérieur à Kameni y a pas photo.
Mais Sirigu il est à des lustres en dessous.

Puis bon faut peut-être aussi se dire que s'il coute si peu c'est sûrement une sorte de ristourne, ou package Sirigu-Pastore pour 45M.
Si le PSG prend pas Pastore Sirigu est peut-être + cher aussi...

Et si Zamparini le vend 3.5 millions d'euro, ben y a peut-être enguille sous roche, concernant le bonhomme non ?

Si vous voulez y a un joueur il s'appelle Simone Loria:
Il est italien ET gratuit. Le top non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 16:31:12

C'était pas Curci le nouveau Buffon il y a 5/6 ans ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 16:32:26

Ben d'ailleurs la comparaison c'est exactement ça.

Curci était autant prometteur que Sirigu, et ce dernier semble bien parti pour faire la même suite de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 17:04:45

Romanista35 a écrit:
Non mais au pire y a une différence entre Kameni qui a enchainé 7 grandes saisons de suite, qui est un gardien CONFIRME.
Et Sirigu qui est un éternel espoir qui jusqu'à présent n'a ni prouvé ni confirmé...

On s'en fou qu'il soit italien, c'est encore mieux s'il est bon...
Pour moi entre Viviano et Sirigu y a même pas photo quoi. Quand je vois Leonardo dire oui Sirigu le nouveau buffon, lol quoi c'est de la com' à 2 balles.

Stekelenburg est supérieur à Kameni y a pas photo.
Mais Sirigu il est à des lustres en dessous.

Puis bon faut peut-être aussi se dire que s'il coute si peu c'est sûrement une sorte de ristourne, ou package Sirigu-Pastore pour 45M.
Si le PSG prend pas Pastore Sirigu est peut-être + cher aussi...

Et si Zamparini le vend 3.5 millions d'euro, ben y a peut-être enguille sous roche, concernant le bonhomme non ?

Si vous voulez y a un joueur il s'appelle Simone Loria:
Il est italien ET gratuit. Le top non ?

+10000 là !

Le chauvinisme de bas étage c'est bon là les gars ... Y'en a, ils préferent avoir un joueur moyen MAIS italien, qu'un bon joueur MAIS étranger quoi, faut arrêter ...

Après attention, bien évidemment, moi le 1er j'aimerais qu'on recrute des italiens, mais pas n'importe qui, ni à n'importe quel prix ... entre un bon étranger et un italien moyen, je prend l'étranger... Après, à niveau équivalent, je préfère qu'on prenne italien aussi, on est bien d'accord là-dessus ...

Mais là sérieux, commencer à râler parce qu'on n'a pas prit Sirigu, alors que quand on parlait que de Stekel ou Kameni, personne ne mentionnait plus le nom de Sirigu, c'est bon quoi ...

Pire, sur facebook, j'ai même vu Aurélien qui met: "Cette année, on a décidé de recruter que des glands ..." Non mais c'est clair quoi, un gardien du top 5 mondial, un arrière latéral parmi les plus prometteurs d'europe, 2 fuoriclasse comme Bojan et Lamela qui ont aussi le potentiel pour entrer dans le cercle très privé des meilleurs joueurs du monde, et un gars super expérimenté en défense centrale qui n'a plus rien à prouver à personne, et qui a gagné partout où il est passé (qu'on a eu GRATUITEMENT), c'est sur que c'est recruter des glands quoi ... j'crois qu'au Chievo ou à Bologne, ils aimeraient aussi avoir des "glands" pareils ...

Tout ça parce qu'on n'a pas acheté leur petit Pastore chéri -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 17:10:36

+1000
rien a ajouter WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 17:41:58

Enfin des paroles sensées merci monty! Entre bojan+lamela +heinze+angel+ego+stekm 43,5m et pastore 45 y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 17:51:10

ceux qui critique notre mercato ce sont les putain de supporter qui ne savent pas que le projet de la Roma est un projet sur moyen/long terme si on recrute des Bojan Lamela Nego ou encore Angel c'est pas pour faire plaisir au supporter et après pleurer car le budget du club connait un déficit d'une dizaine de million.

mais notre projet a des ambitions un peu similaires au Napoli qui maintenant pratique un des plus beaux jeu tout cela sans sortir le chéquier a chaque mercato , ou encore Villareal Valence et même Shakhtar.


et pou ne pas tomber dans les fautes qu'a commis Arsenal on garde des mecs comme Borriello ou Pizarro pour ne pas avoir une équipe de moins de 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 18:06:32

gros ralentissement aujourdhui il va finir par arriver ou pas jcommence a avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 EmptyVen 29 Juil - 18:07:21

Oui l'accord est trouvé Wink

Soit pas "inquiet" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Maarten Stekelenburg   [Officiel] Maarten Stekelenburg - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Maarten Stekelenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -