C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Courses hippiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Courses hippiques   Courses hippiques EmptySam 4 Juin - 23:13:52

Il y a des amateurs de courses hippiques?

Moi j'ai le virus depuis longtemps, la faute à mon grand père!
On en parle souvent comme d'un truc ringard, mais croyez moi c'est un sport de très très haut niveau, avec des préparations de pointes ou le moindre détail à son importance.

Bref, je dis ça car demain c'est le Prix du Jockey Club, une des courses de poulains la plus importante de l'année en France. Or l'Italie sera représentée par un entraineur qui aura deux chevaux et un top jockey qui en montera un 3ème, alors si il y a des parieurs un peu chauvin ici , mettez une tite pièce sur l'un d'entre eux et regardez l'épreuve demain.

Ce sera un beau moment de sport croyez moi, autre chose que France-Biélorussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyLun 6 Juin - 9:18:11

Si jamais Montana aime bien les chevaux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyLun 6 Juin - 9:22:33

Moi je suis pas personellement mais je joue au PMU tous les dimanche (c'est egalement la faute a mon grand pere mdr)

Edit : Chris t'est con fabio il faut lui faire la courte echelle pour qu'il monte le cheval et il risque d'avoir le vertige depuis la haut Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyLun 6 Juin - 9:49:11

SPQR a écrit:
Si jamais Montana aime bien les chevaux je crois...

Mdr

Perso moi j'ai le vertige aussi au dessus d'un cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyLun 6 Juin - 14:29:02

Mirkovic a écrit:
Moi je suis pas personellement mais je joue au PMU tous les dimanche (c'est egalement la faute a mon grand pere mdr)

Edit : Chris t'est con fabio il faut lui faire la courte echelle pour qu'il monte le cheval et il risque d'avoir le vertige depuis la haut Wink mdr

Fuck off trou de balle, va faire ta greffe de cerveau au lieu de te faire tatouer, après tu trouvera peut-être des vannes pas réchaufées 100.000 fois au micro-ondes ...

Sinon y'a quelques années, mon grand-père avait un cheval qu'on faisait concourir en course mais on l'a vendu y'a pas longtemps, après son décès, je paries sur les chevaux assez courrament on va dire, mais bon c'est pas non plus que j'suis un expert xD

J'ai connu la grande époque de Varrenne ceci étant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyLun 6 Juin - 15:54:54

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
Moi je suis pas personellement mais je joue au PMU tous les dimanche (c'est egalement la faute a mon grand pere mdr)

Edit : Chris t'est con fabio il faut lui faire la courte echelle pour qu'il monte le cheval et il risque d'avoir le vertige depuis la haut Wink mdr

Fuck off trou de balle, va faire ta greffe de cerveau au lieu de te faire tatouer, après tu trouvera peut-être des vannes pas réchaufées 100.000 fois au micro-ondes ...

Sinon y'a quelques années, mon grand-père avait un cheval qu'on faisait concourir en course mais on l'a vendu y'a pas longtemps, après son décès, je paries sur les chevaux assez courrament on va dire, mais bon c'est pas non plus que j'suis un expert xD

J'ai connu la grande époque de Varrenne ceci étant ^^

Varenne <3 il me fesait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptyJeu 9 Juin - 20:38:32

Varenne qu'on appelait Il Capitano je crois!
Je l'ai vu gagner le Prix d'Amérique à Vincennes, un grand moment! Un vrai crack.

J'en reviens au prix du Jockey club de l'autre dimanche, c'était énorme et un des trois italiens a fini second 8)
Moi j'ai déniché le gagnant à 8/1, c'est de la belle cote non?

Demain soir à Vincennes, il y a encore du bon transalpin avec le 11,12 et 13 dans le quinté. Je leur voit une bonne chance tous les 3, on verra le bilan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques EmptySam 11 Juin - 22:06:44

romulus a écrit:
Varenne qu'on appelait Il Capitano je crois!
Je l'ai vu gagner le Prix d'Amérique à Vincennes, un grand moment! Un vrai crack.

J'en reviens au prix du Jockey club de l'autre dimanche, c'était énorme et un des trois italiens a fini second 8)
Moi j'ai déniché le gagnant à 8/1, c'est de la belle cote non?

Demain soir à Vincennes, il y a encore du bon transalpin avec le 11,12 et 13 dans le quinté. Je leur voit une bonne chance tous les 3, on verra le bilan Very Happy

Je me quote Very Happy

Juste pour dire que c'est bien un des trois italien qui a gagné à 12,7/1 vendredi soir.
Donc en misant genre 10 euros sur chacun, ben le bénéfice restait très substantiel (environ +100) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courses hippiques Vide
MessageSujet: Re: Courses hippiques   Courses hippiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Courses hippiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -