C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 23:40:24

Cela voudrait donc dire qu'il demissionnerait à la fin de saison (?)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 23:51:15

Bah s'il le fait pas, la societa s'en occupera (si je suis ce qui a été dit par Fabio).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 0:07:13

Ben tu dis "il ne partira que s'il demissionne"...
c'est au cas où il ne veuille pas aller jusqu'à la fin de saison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 0:11:41

Il Capitano a écrit:
Ben tu dis "il ne partira que s'il demissionne"...
c'est au cas où il ne veuille pas aller jusqu'à la fin de saison alors ?

Il ne partira AVANT LA FIN DE LA SAISON que s'il démissione thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 0:21:53

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 1:03:05

Montana-Many a écrit:
S'il avait des couilles et un minimum de respect de soi, il remettrait sa démission ...

maintenant, vu qu'avec des Si on mettrait Paris en bouteille ...

Edit:

C'est la chanson parfaite pour lui tiens ça, "I see no changes" ben pareil, moi non plus ...


Assimiler Tupac à Luis, c'est dur ce que tu me fais là !

Concernant le fait qu'il ne sera pas virer avant la fin de la saison, rien de nouveau sous le soleil, quant à Zeman j'en ai eu vent aussi mais ça m'étonnerait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 1:54:47

Romanista35 a écrit:
Je cite Fabio avec qui j'ai parlé sur Facebookk

Concernant le dialogue Tifosi-Sabatini-Baldini (dont il a eu des retours), il en serrait ressorti que de toute façon il finira la saison, et qu'il ne partira que s'il démissionne.
Sabatini aurait déclaré (je cite Fabio) qu'ils c'étaient trompé de personne, et que c'était certain qu'il partirait à la fin de saison, Même s'il faisait un 12/12 ça ne changerait pas la donne.

Certains tifosi ont demandé Zeman.

Niquel Saba, voilà de bonne nouvelle..

Le seul soucis, c'est qu'ils se sont aperçu trop tard de l'erreur malheureusement pour nous mais comme tu le disais Antoine il me semble si ils l'auraient viré ils auraient pris un sale coup en crédibilité..

Même si je pense que ça aurait été bon de changer dès l'hiver.

A ce moment j'aurais fais une " comparaison " et j'aurais laissé un grosse période au nouveau Coach car reprendre une équipe en cour de saison comme Ancelotti avec de nouveaux joueurs il aurait eu la fin de saison + en connaissant déjà le groupe aurait pu vraiment faire un gros taff en été.


Bon on verra dès la fin de saison ce qu'il advient, perso. " tout me va " sachant d'où l'on arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 2:01:02

Je vais encore en faire crier certains ^^ mais je l'assume TOTALEMENT.

Même si depuis le match d'aujourd'hui, je suis assez favorable à son départ cet été. Je maintiens haut et fort (et n'en déplaise à certains) que son passage n'aura pas été d'une totale inutilité.
Tout d'abord comme je l'ai dis il a mis le pied à l'étrillé à la Primavera vis à vis de l'équipe première. Et on pourra dire ce que l'on veut mais les explosions à diverses degrés de Antei et Caprari (cet été), Viviani (tout au court de la saison), Piscitella (sur la seconde partie de saison), ou les Pigliacelli, M. Ricci ou Tallo (intégré à petite dose) sont au détriment de Luis Enrique qu'on le veuillent ou non.
Donc si certains de ces jeunes intègrent de façon plus ou moins durable l'effectif la saison prochaine, cela sera en partie grâce à lui. Comme le fait que tout l'effectif Primavera se sent impliqué et observé par l'équipe première.

La deuxième chose, je reste également persuadé que peut importe l'entraineur qui arrivera cet été, et peut importe le système qu'il mettra en place. Je reste convaincu que la possession de balle que Luis Enrique a mis en place sera un atout majeur pour la saison prochaine, même si on ne joue pas dans ce style. Etre capable d'avoir la possession de balle, c'est un atout peut importe ton système.

Donc qu'un autre entraineur aurait fait mieux D'ACCORD, mais pour moi si l'espagnol part, on ne repartira sûrement pas de zéro. Il y aura de toute façon certaines bases de placés.

Citation :
A ce moment j'aurais fais une " comparaison " et j'aurais laissé un grosse période au nouveau Coach car reprendre une équipe en cour de saison comme Ancelotti avec de nouveaux joueurs il aurait eu la fin de saison + en connaissant déjà le groupe aurait pu vraiment faire un gros taff en été.
ça honnêtement je suis loin d'en être certain... Je vais t'expliquer pourquoi.
Ancelotti il reprend une équipe qui est en tête du championnat, et qui est dans un super état d'esprit, ou tout le monde est content, le monde est rose, ect ... donc oui dans ces cas là reprendre l'équipe en cours de saison est effectivement perndre de l'avance pour l'an prochain (encore que quand il arrive le PSG est premier, et là il est 2ème).

Mais par contre je suis désolé, reprendre même pour 4 matchs une équipe qui est loin d'être au mieux en se disant on te met maintenant pour la saison prochaine c'est VRAIMENT à double-tranchant. Car si ce nouvel entraineur, qui récupère une équipe mentalement la tête dans le sac, ben s'il finit mal les 4 derniers matchs, ça se ressentira forcément lors du ritiro l'été prochain. Où inconsciemment les joueurs assimileront leur nouveau coach à la mauvais période de la nouvelle saison.

Au moins si Luis Enrique part dès la fin du dernier match ça permet de dire "la saison passée appartient à Luis Enrique, on met tout ça de côté. Et on repart la nouvelle saison sur un bon état d'esprit avec un nouveau coach.

Perso je le vois vraiment comme ça. Je pense pas que dans un contexte difficile ce soit un avantage de faire ça. Du moins c'est à double-tranchant. Si le nouveau coach gagne les 4 derniers matchs c'est niquel, mais si ça se passe mal ça te conditionne déjà le prochain ritiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 2:12:46

Une chose Caprari intégrait déjà le groupe sous Montella mais bon ... Pour moi Enrique a " rien à voir " avec son explosion ... Et puis en même temps quand tu demande d'avoir un groupe très restreins et beh qu'est ce que tu fais ? Tu intègres les jeunes - et aussi surtout car au début de saison c'était un peu le mot d'ordre compter sur eux surtout pour le long termes mais même aussi si certains montrent un bon niveau les mettre avec la " A " ...

Pour le reste la possession etc.. ça désolé mais c'est du flanc .. Sous Spalletti on en a mangé des équipes dans le jeu largement plus violemment que ça et dans la possession on était vraiment bon aussi.. Bref essayons de pas revenir à ce sujet.


Concernant le changement de Coach, Oui c'est totalement différent mais je dis juste que si il serait arrivé en Janvier et bien ça aurait fait 6 mois doser l'effectif et pour préparer la saison prochaine Wink

La c'est totalement inutile de changer évidemment même si moi je l'aurais viré sur le champ.. enfin bon pour 4 matchs ça sert à rien c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 2:18:14

En même temps je suis désolé mais (à part toi qui avait tout vu ^^) c'était STRICTEMENT impossible de virer Luis Enrique début janvier, quand le mois de décembre a été pour lui le meilleur de la saison, et où on a réalisé nos meilleurs performances...
Et même en janvier c'est là qu'on a enchainé le + de victoires de suite, 4-5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 2:28:17

Romanista35 a écrit:
En même temps je suis désolé mais (à part toi qui avait tout vu ^^) c'était STRICTEMENT impossible de virer Luis Enrique début janvier, quand le mois de décembre a été pour lui le meilleur de la saison, et où on a réalisé nos meilleurs performances...
Et même en janvier c'est là qu'on a enchainé le + de victoires de suite, 4-5 je crois.

J'ai rien vu du tout... Je suis pas devin ou Irma.


Je donnais mon point de vu - comme quoi ça ne fonctionnerait pas avec lui - c'est tout malheureusement j'avais pas tord...

D'ailleurs tu disais à cette " époque " que je le voulais pas JUSTE par ce qu'il n'est pas italien... Tu réduisais déjà les choses à ce niveau donc bon. Rolling Eyes


Fallait pas être un prophète pour voir que ça ne prenait pas, que malgré quelques victoires ils y avaient trop de point qui était bien pire que nos " victoires " ...

Exemple à Parma ou Atalanta où l'on gagne à l'aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 9:11:13

est-ce vrai que Sabatini a annoncé aux tifosi que LE va partir dès que le championnat sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 10:11:41

peur etre aussi aussi qu'ils ne virent pas Luis enrique maintenant car son remplacant est toujours sous contract ( Deschamps, a un esprit de revanche terrible envers la juve et le championnat italien), ou Blanc, Zeman.. Ya t'il d'autres pistes? Capello?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 10:23:34

Baldini : "Se la proprietà americana mi autorizzerà a prendere ancora decisioni, Luis Enrique sarà l'allenatore della Roma anche il prossimo anno". Poi a Mediaset il DG ha confessato: "Oggi è finito qualcosa? La percezione è questa ma è solo una percezione".

Que croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 11:23:22

Avec le pression populaire qui règne à Rome, j'imagine mal les dirigeants prolonger Enrique. Et s'il le font, j'imagine assez bien la contestation qui régnera dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 EmptyJeu 26 Avr - 12:11:53

c'est ça que je n'aime pas dans cette situation, tu as des déclarations qui sortent d'un coté, contredites pas d'autres déclarations, demain il y aura un démenti de la déclaration du commentaire sur les paroles d'hier...
Parler d'une prolongation du coach dans ces circonstances c'est suicidaire; maintenir les supportes dans l'incertitude ne fera que renforcer leur colère; on a plus rien à jouer quel risque y a t'il d'annoncer d'ores et deja un changement d'entraineur pour la saison prochaine? on reconnait que ça n'a pas marché, une poignée de main, bonne continuation et on passe a autre chose.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -