C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:26:15

Ninis c'est un de mes petits chouchou, je suis pour à 100 %, je les acheter dans avec la Roma dans FM, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:30:12

Andy a écrit:
Ninis c'est un de mes petits chouchou, je suis pour à 100 %, je les acheter dans avec la Roma dans FM, trop fort !

FM =/= la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:39:11

Ouai mais Sanchez sans avoir un gros physique, tu sens qu'il reste dans les duels, je sais pas comment expliquer.
C'est dans ce sens que je trouve Ninis trop tendre. Y a une immense différence entre la Grèce et la Série A.

La preuve est qu'il n'a joué que 3 matchs avec sa sélection en 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:48:03

Romanista35 a écrit:
Ouai mais Sanchez sans avoir un gros physique, tu sens qu'il reste dans les duels, je sais pas comment expliquer.
C'est dans ce sens que je trouve Ninis trop tendre. Y a une immense différence entre la Grèce et la Série A.

La preuve est qu'il n'a joué que 3 matchs avec sa sélection en 4-5 ans...


Bha normal le mec il a que 21 ans ... et il a été finaliste de l'euro - de 17 y'a quelques années ...

Le mec il est suivit par Arsenal et le Bayern entre autres, moi perso je metterais bien une petite pièce sur lui. En plus tous les fans du Pana' que j'connais m'en disent le plus grand bien, et les fois ou je l'ai vu jouer franchement il m'a impressioné !

Puis bon l'histoire de gabarit faut arrêter quoi au bout d'un moment ... Le meilleur joueur du monde actuellement il fait pas 1 mètres 90 pour 150 kilos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:49:33

Ben il a que 21 ans, mais il a joué sa première sélection juste avant l'Euro 2008, soit 3 ans. Pourquoi ne continue-t-il pas à être titulaire depuis ce temps en sélection ? La Grèce a des tueurs dans son attaque ? Faudrait ce pencher sur leur sélection de plus près alors s'ils sont meilleurs que Ninis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:52:24

T'en connnais beaucoup toi des gars de 21 ans qui sont titulaires indiscutables dans leurs selections nationales ? Ou du moins qui le deviennent vers 18-19 ans ? Ca c'est vraiment donner des arguments pour essayer de casser mais tu dis n'importe quoi, désolé ...

Puis Ninis c'est pas un attaquant, c'est un ailier capable aussi de jouer en numéro 10.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:57:50

Ben si un joueur de moins de 20 ans a le niveau pour être titulaire dans sa sélection il l'est. On va encore dire que je parle de Rennes ^^ mais regarde M'Vila en un an il accumulé 10 matchs avec sa sélection.

Ben non c'est pas un argument pour casser, c'est mon avis c'est tout. Ninis ça fait 2-3 ans qu'on dit que les plus grands sont sur lui, et au finale on voit jamais d'offres arriver...
Puis s'il est pas titulaire avec la sélection ça veut dire que les mecs qui le sont à sa place son meilleur que lui non ? Où alors là-bas il y a des régles par rapport à l'âge...

On parle de la concurrence du Barca pour Bojan, je ne suis pas sur que la concurrence de la sélection Grec soit aussi féroce pour qu'il ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:02:12

Romanista35 a écrit:
Ben si un joueur de moins de 20 ans a le niveau pour être titulaire dans sa sélection il l'est. On va encore dire que je parle de Rennes ^^ mais regarde M'Vila en un an il accumulé 10 matchs avec sa sélection.

Ben non c'est pas un argument pour casser, c'est mon avis c'est tout. Ninis ça fait 2-3 ans qu'on dit que les plus grands sont sur lui, et au finale on voit jamais d'offres arriver...
Puis s'il est pas titulaire avec la sélection ça veut dire que les mecs qui le sont à sa place son meilleur que lui non ? Où alors là-bas il y a des régles par rapport à l'âge...

Mais déjà l'histoire des 3 selections je sais pas d'ou tu l'a sort, comment t'explique que le mec il ait été à la coupe du monde 2010 alors ?

Et ca fait pas 2-3 ans que les plus grands clubs sont sur lui, ça fait 2-3 ans qu'on sait qu'il est extrêmement prometteur, mais c'est réellement la saison dernière qu'il s'est révelé si je puis dire.

Enfin c'est rien, quand on rejouera nos amis Grecs et qu'il nous refouttera encore la misère comme la saison dernière, tu viendra encore dire qu'il est trop tendre physiquement et qu'il a que 3 sélections Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:05:35

Effectivement la page avait pas été mis à jour, il en a 14.

Enfin on verra, si je me trompe je le dirais, mais je garde des doutes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:08:12

Romanista35 a écrit:
Effectivement la page avait pas été mis à jour, il en a 14.

Enfin on verra, si je me trompe je le dirais, mais je garde des doutes sur lui.

Encore un qui a cru les conneries qu'on trouves parfois sur Wikipedia xD

MIRKO ET SA BROUETTE NE T'ONT PAS SUFFIT XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:09:31

Non non du tout, mais j'ai regardé sur la page wikipedia français et elle avait pas été mise à jour.
La page wikipedia anglaise elle l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:46:44

Le Pana est endetter, ça serait un bon coup de ce prendre Ninis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 7:58:53

Bon Montana, tu me confortes dans ce que j'ai vu à plusieurs reprises de lui. Vraiment talentueux...
Je sais que t'as des connections avec le Pana alors si on t'en a dit du bien aussi chez eux, voilà quoi!
En attendant malgré tes doutes Antoine et tu as le droit d'en avoir (encore heureux hein ^^), je trouve que dans les duels il a très bien tenu le choc contre nous en Coupe d'Europe Very Happy
Si les grecs sont vraiment endettés, j'espère qu'on se penchera sur son dossier deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:18:25

Andy a écrit:
Le Pana est endetter, ça serait un bon coup de ce prendre Ninis sérieux

Laughing Laughing

Et tu la sort d'ou ton info que le Pana' est endetté juste pour savoir ? Non parce que j'parles assez souvent avec des gars de la G-13 et si c'était vrai j'le saurais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:15:53

Didier Mingo RMC hier soir, c'pour ça qu'ils vont surement vendre CIssé (suivit par le lazio...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:31:36

Andy a écrit:
Didier Mingo RMC hier soir, c'pour ça qu'ils vont surement vendre CIssé (suivit par le lazio...)

Rapport 0, Cissè s'il se barre du Pana', c'est pas la direction qui le veut plus, ou parce qu'elle a besoin de faire du pognon, c'est parce qu'il en a plein le cul de jouer sous les cris racistes de ceux de la Gate-7 (ceci étant, je sais pas si ça sera moins pire en venant à Rome...) chaque fois qu'il y a le derby Pana'-Olympiakos, et de l'ambiance très malsaine qui gravite autour de ce derby.

Cissé il a déjà eu des coups de fils anonymes, des menaces de morts à son encontre et à l'encontre de sa famille, des courriers avec une balle de 9 mm dedans etc.

Le mec c'est un véritable dieu à Athènes, il est devenu le meilleur buteur de toute l'histoire du Pana' en 2 saisons seulement, je peut t'assurer que ni les supporters ni le club ne veulent le voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:23:03

Non, mais ça les arrange c'est ça que je voulais dire après je me trompe peut être je te dis juste ce que j'ai entendu, j'ai entendu que le club était endetté donc il fallait qu'ils vendent et pour ça que le départ de Cissé est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:39:28

Ca les arranges pas non plus non xD, perdre leur meilleur buteur et même meilleur joueur, et ne pas savoir par qui le remplacer (parce que le Pana', j'pense pas qu'ils vont retrouver un attaquant du calibre de Cissé qui acceptera d'aller jouer dans le championnat Grec), j'pense pas que ça les arranges non ^^ !

PS: retournons au sujet, on s'éloigne vachement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:38:45

Qui peut faire un court résumé sur :

Marco Torsiglieri (Sporting Portugal Lisbonne)
Javi Garcia (Benfica Lisbonne)
Sergio Canales (Real Madrid)

?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:02:57

Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:11:04

matthieu a écrit:
Toi.

Et comment ? Je suis pas le championnat portugais et Canales on m'a dit que du bien de lui, seulement, je ne l'ai jamais vu jouer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:14:03

Et alors pourquoi t'en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:14:50

J'ai vu Canales en Copa del Rey, en 16ème de finale, il a tres grop potentiel, il est dans le meme registre qu'un Ozil.
Mais il. ya encore du boulot, puisqu'il était passé à coté de son match, Mourinho le sort, jamais bon signe quand un coach te reserve ce genre de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:22:50

matthieu a écrit:
Et alors pourquoi t'en parle?

A ton avis ? Pour voir ce qu'ils valent, ça peut toujours servir. On ne sais jamais qu'un des 3 que j'ai cité soit une futur piste sérieuse de la Roma ...

Romanista35 a écrit:
J'ai vu Canales en Copa del Rey, en 16ème de finale, il a tres grop potentiel, il est dans le meme registre qu'un Ozil.
Mais il. ya encore du boulot, puisqu'il était passé à coté de son match, Mourinho le sort, jamais bon signe quand un coach te reserve ce genre de traitement.

Aïe ... Dommage pour lui. Mais s'il a un très gros potentiel comme tu le dis, il est à surveiller alors pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:31:15

Euh..non...c'est un trequartista qui aime jouer derriere une punta dans un module comme un 4-2-3-1 ( en plus d'etre un bon passeur, il a une bonne finition devant le but ça, c'est pour exposé les qualité du joueur Wink ) ou alors dans un 4-3-1-2 mais pas dans un "vrai" 4-3-3.
Aucun interet de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -