C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 19:26:33

Vargas vaut pas 15 millions...
Sinon, Del Piero gratuit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 19:28:23

Vargas il est un peu à la ramasse depuis quelques temps. 15 millions ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 19:31:17

Giallorossi25 a écrit:
On prend Isla en Janvier, on prend Vargas, ça nous fait 2 terzini très très offensif et basta !

Isla---Kjaer---Juan---Vargas

Ca serait du lourd !

Heu sur papier c'est sympa mais la tu joues limite en 2-5-3 ^^ t'as limite les latéraux les plus offensifs de série A. D'ailleurs que ce soit Isla ou Vargas , ça fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus arrière latéraux .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 19:47:16

Ben Isla encore si car sur un côté dans un 5-3-2 ça changera pas énormément de notre schéma avec De Rossi assez bas.

Par contre oui Vargas joue très souvent ailier maintenant (ou parfois dans le milieu à 3). Après c'est vrai qu'il a une polyvalence intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 0:29:45

Au risque de m'entendre dire que je suis chauvin parce que le garçon est Liégeois, formé au RFCL et supporter, mais la dimension qu'a prit cette saison Guilleaume Gillet à Anderlecht, c'est juste incroyable quoi ...

Anderlecht a été s'imposer 2-1 à Athènes, contre l'AEK ce soir, et il a encore pété un doublé... Cette saison honnêtement, chaque week-end il plante (j'me demande s'il a pas planté un triplé en Europa League), et ça lui arrives régulièrement de mettre plus d'un but par match (pas mal pour un milieu récupérateur) ...

S'il continue comme ça, en fin de saison il restera pas à Anderlecht ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 0:36:34

De là à en parler dans le topic suggestions ! Mr. Green

Il joue avec les Diables aussi car son nom ne me parle pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 2:08:19

Kemper a écrit:
De là à en parler dans le topic suggestions ! Mr. Green

Il joue avec les Diables aussi car son nom ne me parle pas trop ?

Il a déjà été reprit à plusieurs reprises, avant d'avoir été écarté de la sélection suite à un coup de moins bien (la saison dernière), lors des 2 derniers matchs des belges, je n'penses pas qu'il ait été reprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 10:25:31

JOVETIC: "Le jeu de la Roma et de Luis Enrique me plaisent beaucoup"
http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=28290

Come on !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 18:36:36

Romanista35 a écrit:
JOVETIC: "Le jeu de la Roma et de Luis Enrique me plaisent beaucoup"
http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=28290

Come on !!!!!

Magari ce casca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 11:34:42

je veux hiddinck !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 15:23:05

Et on fait quoi de nos joueurs techniques ? on les vend et on prend des bucherons dopés au méthamphétamine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 15:30:39

Romanista35 a écrit:
Et on fait quoi de nos joueurs techniques ? on les vend et on prend des bucherons dopés au méthamphétamine ?
non on prend tout simplement un coach capable de gerer ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 15:32:35

D'accord et une fois qu'elle est géré on fait quoi ? On rechange à nouveau ?

Désolé mais ce type d'entraineur c'est comme Ranieri, tu les prends pour relever la barre d'une situation difficile, ça marche en général 6 mois, un an grand maximum, et après c'est tout.
Et encore la preuve avec Ranieri à l'Inter ça peut ne rien changer du tout...

C'est des entraineurs à court terme ça, pas des entraineurs avec qui tu peux construire un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 16:38:31

Romanista35 a écrit:
D'accord et une fois qu'elle est géré on fait quoi ? On rechange à nouveau ?

Désolé mais ce type d'entraineur c'est comme Ranieri, tu les prends pour relever la barre d'une situation difficile, ça marche en général 6 mois, un an grand maximum, et après c'est tout.
Et encore la preuve avec Ranieri à l'Inter ça peut ne rien changer du tout...

C'est des entraineurs à court terme ça, pas des entraineurs avec qui tu peux construire un projet.
ok antoine mais tu sais actuellement on est a 3 petits points de bologne qui est 17e et nos 3 prochains matchs sont tres compliqués juve a la maison et deplacement a napoli et ...bologne !
si on perd les 3 matchs on sera relegables et ça c'est inadmissible pour un club qui a depensé 85M au mercato.
Désolé mais je veux pas voir la roma en serie B
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 16:53:27

De 1 si on perd 3 matchs on ne sera jamais relégable, car entre nous et le premier relégable il y a quasiment entre 10 et 15 équipes, donc c'est strictement impossible que toutes ses équipes gagnent toutes 2-3 matchs en autant de rencontres...

Deuxièmement on y peut rien si le calendrier est fait comme ça. Si la semaine prochaine on jouait Cesena et pas la Juve, je suis persuadé que beaucoup moins de gens serait pour le départ de Luis Enrique. On peut pas contrôler le calendrier c'est comme ça.

Moi ce que je vois c'est qu'à le Napoli on va enchainer quasiment 10 matchs face à des équipes de bas de tableau (Bologne, Chievo, Catane, Cesena, Bologne, Cagliari, Inter, Sienne, Parme et Atalanta).

Donc voila je vois même pas pourquoi on vient parler de relégation. C'est comme se saborder soit-même son bateau...

Pour moi faut serrer les fesses et passer la tempête Juve et Napoli en limitant au maximum la casse (mais en prenant quand même des points) et ensuite on va repartir sur une longue descente avec une série beaucoup plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 17:10:08

Romanista35 a écrit:
De 1 si on perd 3 matchs on ne sera jamais relégable, car entre nous et le premier relégable il y a quasiment entre 10 et 15 équipes, donc c'est strictement impossible que toutes ses équipes gagnent toutes 2-3 matchs en autant de rencontres...

Deuxièmement on y peut rien si le calendrier est fait comme ça. Si la semaine prochaine on jouait Cesena et pas la Juve, je suis persuadé que beaucoup moins de gens serait pour le départ de Luis Enrique. On peut pas contrôler le calendrier c'est comme ça.

Moi ce que je vois c'est qu'à le Napoli on va enchainer quasiment 10 matchs face à des équipes de bas de tableau (Bologne, Chievo, Catane, Cesena, Bologne, Cagliari, Inter, Sienne, Parme et Atalanta).

Donc voila je vois même pas pourquoi on vient parler de relégation. C'est comme se saborder soit-même son bateau...

Pour moi faut serrer les fesses et passer la tempête Juve et Napoli en limitant au maximum la casse (mais en prenant quand même des points) et ensuite on va repartir sur une longue descente avec une série beaucoup plus abordables.
mouais ça fait déja des mois qu'on sert les fesses et les petites équipes on les a eu aussi mais qu'est ce qu'on a fait ?
perdu contre cagliari a domicile, nul contre siene a domicile, defaite au genoa, sans compter les autres deroutes ou on a raté tous nos RDV, lazio, milan, udine defaite inter nul, c'est un bilan CA TA STO PHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 17:17:41

Ouai et pour moi un nouvel entraineur ne changera strictement rien. Si ce n'est repartir dans une nouvelle phase de découverte...

Le Napoli réalise aussi un début de saison catastrophique (seul 3 points de + que nous) et possède une équipe pour moi bien supérieur à la notre.
Mais eux ont la lucidité pour comprendre pourquoi ils ont si peu de points, parce qu'ils se sont fait bouffé énormément d'énergie en LDC.

Pour moi si on doit en vouloir à quelqu'un ça sera + au duo Baldini-Sabatini que Luis Enrique, car pour moi avec ce groupe jeune, manquant d'expérience du haut niveau (et qu'on vienne pas me dire Pjanic vient de Lyon, Bojan du Barca, car là-bas c'était tout sauf des leaders), et manque de caractère. Pour moi c'est quelque chose qui s'acquiert avec le temps, et pour moi un nouvel entraineur ne changera rien...

Après c'est légitime de débattre de la permanence du coach ou non dans cette situation, mais pour ma part garder notre ligne de conduite serait une preuve de maturité de la part de la societa, et pas faire comme Zamparini qui change systématiquement d'entraineur quand tu perds 2 matchs de suite.

Et je vais me répéter mais pour moi la situation actuelle de l'Inter, avec le fait qu'on a pas laisser le temps à Gasperini de mettre en place ces nouvelles idées, devrait nous servir de jurisprudence, pour voir que ça pourrait ne rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 18:45:17

Un nouvel entraîneur aurait au moins le mérite d'éteindre l'incendie que L.E. a allumé.
Après, c'est vrai que plus coupables que L.E., ce sont les crétins qui sont allés le chercher. Ce qui n'enlève pas le fait que l'asturien est un incompétent. On peut difficilement trouver pire.


Dernière édition par cicio le Lun 5 Déc - 19:30:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 19:18:43

dan01 a écrit:
Romanista35 a écrit:
De 1 si on perd 3 matchs on ne sera jamais relégable, car entre nous et le premier relégable il y a quasiment entre 10 et 15 équipes, donc c'est strictement impossible que toutes ses équipes gagnent toutes 2-3 matchs en autant de rencontres...

Deuxièmement on y peut rien si le calendrier est fait comme ça. Si la semaine prochaine on jouait Cesena et pas la Juve, je suis persuadé que beaucoup moins de gens serait pour le départ de Luis Enrique. On peut pas contrôler le calendrier c'est comme ça.

Moi ce que je vois c'est qu'à le Napoli on va enchainer quasiment 10 matchs face à des équipes de bas de tableau (Bologne, Chievo, Catane, Cesena, Bologne, Cagliari, Inter, Sienne, Parme et Atalanta).

Donc voila je vois même pas pourquoi on vient parler de relégation. C'est comme se saborder soit-même son bateau...

Pour moi faut serrer les fesses et passer la tempête Juve et Napoli en limitant au maximum la casse (mais en prenant quand même des points) et ensuite on va repartir sur une longue descente avec une série beaucoup plus abordables.
mouais ça fait déja des mois qu'on sert les fesses et les petites équipes on les a eu aussi mais qu'est ce qu'on a fait ?
perdu contre cagliari a domicile, nul contre siene a domicile, defaite au genoa, sans compter les autres deroutes ou on a raté tous nos RDV, lazio, milan, udine defaite inter nul, c'est un bilan CA TA STO PHIQUE

+ 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 19:33:34

dan01 a écrit:

mouais ça fait déja des mois qu'on sert les fesses et les petites équipes on les a eu aussi mais qu'est ce qu'on a fait ?
perdu contre cagliari a domicile, nul contre siene a domicile, defaite au genoa, sans compter les autres deroutes ou on a raté tous nos RDV, lazio, milan, udine defaite inter nul, c'est un bilan CA TA STO PHIQUE

pour moi Désolé mais Sienne on était pas vraiment encore "pret", après trois match, sur une équipe nouvelle on peut pas se refaire.. Pour La Lazio pareil, on perd un joueurs, du secteurs défensif, l'équipe étant nouvelle on pouvait pas vraiment creer un secteur déffensif .. Et aussi que 1 But grâce au Peno, et le reste bah l'équipe qui craque .. Maintenant pour le reste je te rejoind oui c'est une catastrophe ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 21:53:15

REMY
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyJeu 15 Déc - 15:00:29

toujours mettre la faute sur l'entraineur... c'est facile je trouve sa,surtout en un groupé avec au moins 5 6 nouveau joueurs bref, c'est pas l'entraineur qui faut changer c'est avoir des joueurs d'experience et je parle pas des joueurs de 30ans lol
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 16 Déc - 15:22:30

Rome ne s'est pas faite en un jour les coco! L'As Roma non plus. Je crois que certains ne se rendent pas compte de l'état du club à cause de la Sensi. Le club d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'hier. Alors ok, les résultats ne sont pas encore là. Mais je rappelle que les dernières années, on s'est endetté jusqu'au cou pour avoir de bons résultats. Aujourd'hui, on table non pas sur des résultats soudains, mais sur du long terme. Donc je crois qu'on est tous dessus par les résultats, par contre au niveau du jeu, ces derniers matchs la Roma m'a fait vraiment plaisir. Une équipe se forme, avec un entraîneur encore débutant à ce niveau mais qui peut apporter beaucoup si on lui laisse le temps. Si en décembre 2012, on se retrouve dans la même situation, alors oui, là je serais le premier à chier sur cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 16 Déc - 18:04:02

Le truc aussi, c'est qu'avec la Sensi, beaucoup ont expliquer que le plus important n'était pas de gagner des trophés. Et puis là, subitement, pas mal de monde voudrait une place de suite en LDC, reve de scudetto etc, etc...
On est plus exigeant et moins patient avec la nouvelle direction qu'avec l'ancienne, je trouve.

Je vais m'arreter parce qu'on n'est pas forcement sur le bon topic pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 EmptyVen 16 Déc - 19:17:15

Je comprends ce que tu veux dire mais moi tous les ans je veux une qualif en C1, c'est un minimum pour un club qui a un certain standing comme la Roma, on a l'effectif pour en plus sur le papier mais on est pas aidé faut dire par la place en moins perdue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -