C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Bojan Krkic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 15:35:17

C'est assez pénible de lire sans arrêt que pour lui c'est bon et pour un tel y a pas de soucis, quand il nous passera sous le nez comme les autres on aura l'air malins de s'être réjouis trop tôt.

PS : Officiel cela veut dire que le joueur a signé un contrat, ce n'est qu'à ce moment là que l'on pourra dire " c'est fait ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 19:07:26

Non mais Bojan c'est sûr à 100% qu'il va partir, il a même fait sa conférence de presse d'adieu au club du Barca...
Bojan: "Manca davvero poco per andare alla Roma"

Nous passer sous le nez comme les autres ? Ah bon parce qu'il y a eu qui d'officieux qui nous est passé sous le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:08:00

ouaip, même si le barça essai de le tenir un max pour le remplacer on l'as doffice, question de temps.

on l'aura, on aura les autres, et a nous le prochain scudetto !! [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:35:19

Romanista35 a écrit:
Non mais Bojan c'est sûr à 100% qu'il va partir, il a même fait sa conférence de presse d'adieu au club du Barca...
Bojan: "Manca davvero poco per andare alla Roma"

Nous passer sous le nez comme les autres ? Ah bon parce qu'il y a eu qui d'officieux qui nous est passé sous le nez ?

Dans saa phrase tu as remarqué le mot " Manca " ? C'est à dire qu'il manque quelque chose, alors le faire passer comme si c'était officiel... Confused


Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 7 Juil - 20:42:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:41:17

Où tu vois officiel dans mon post ?
Je dis qu'il quittera le Barca à 100% Wink et lui-même, comme son agent, a toujours dit qu'il n'y avait que la Roma Wink

On fera les comptes d'ici une semaine tkt Wink
(Stekelenburg, Nego, Angel, Petrovic, Lamela et Bojan).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:44:57

Arretes voir R35 de nous prendre pour des jambons... Ca devient fatiguant, jouer sur les mots... On a pas le temps de s'occuper de ses choses là, oui tu n'as peut être jamais dit " Boajn est à la Roma c'est officiel " mais dans 3/4 de tes posts t'en fais déjà un joueur de la Roma ( qu'il n'est pas ), qu'il parte du Barça peut être à la limite... Mais arrêtes de faire comme si chez nous c'était déjà fait et sur...

C'est fatiguant d'avoir à justifier des postes comme ça quand on a peu de temps à sacrifier sur le forum, tout ça pour jouer sur des " mots " ( là le mot " officiel " alors que dans tes posts c'est très bien clair pour toi il est un joueur de la Roma )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:50:33

Oui "pour moi" il est un joueur de la Roma Wink (tout comme les 5 autres cités dans mon posts précédents).

Si tu suis bien le mercato tu dois savoir autant que moi que quand un joueur ou un club dit "on soigne les derniers détails", à 99% des cas le transfert se conclue Wink
T'as déjà entendu Alvarez (ou le Velez), Clichy (ou Arsenal), Rolando (ou Porto) dire "nous sommes au derniers détails le transfert est proche" ? Alors oui encore une fois ces 3 noms là je reconnais tant que tu veux avoir ouvert bien trop tôt leur topic aucun souci Wink et je l'ai dis, mais à aucun moment je n'ai dis c'est fait, ect...

POUR MOI, les 6 joueurs cités dans mon posts du dessus sont romanisti Wink et je suis près à te parier l'argent que tu veux que 5 de ses 6 (pour ne pas dire 6/6) seront giallorossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 20:57:34

Romanista35 a écrit:


Si tu suis bien le mercato tu dois savoir autant que moi que quand un joueur ou un club dit "on soigne les derniers détails", à 99% des cas le transfert se conclue Wink

On est d'accord, et il reste 1%, et suivant le football depuis maintenant des années et des années je sais que tout va très vite et que le 1% pourra très bien passer à 99% dans le sens inverse car dans le football tout va très très vite dans tous les sens

Citation :
T'as déjà entendu Alvarez (ou le Velez), Clichy (ou Arsenal), Rolando (ou Porto) dire "nous sommes au derniers détails le transfert est proche" ?

Ah ben nan, mais cependant j'ai pu te lire plusieurs fois et à t'écouter c'était " signé " comme avec Bojan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:00:16

Alors là je te défie (mais évidemment tu vas me dire que tu as pas le temps ^^) de me sortir RIEN QUE UN DEMI-POST où j'ai dis que Clichy, Alvarez ou Rolando c'était fait Wink

Encore une fois j'ai TOUJOURS dis, que pour moi c'était fait, A PARTI DU SEUL MOMENT, où soit LE JOUEUR, soit LE CLUB, disait "nous sommes aux derniers détails". et pour les 3 joueurs cités je ne l'ai jamais dis Wink

Encore une fois je sais faire la part des choses Smile
Et encore une fois je reconnais avoir repris des "rumeurs" de la presse, mais je n'ai jamais parlé que c'était fait, car aucun déclaration n'allait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:03:03

Romanista35 a écrit:
(mais évidemment tu vas me dire que tu as pas le temps ^^)

Désolé d'avoir une vie ( pro' et de famille ) en dehors du forum Confused

Mais je vais prendre le temps, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:08:50

La suite par MP si tu veux pas de souci Wink parce que là on pollue pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:13:19

p8 du sujet Alvarez Razz

Après je comprends chacun de vous, mais ce qui commence à faire grogner les supporters que nous sommes c'est qu'on nous annonce des joueurs depuis plusieurs semaines, c'est sur à 99% etc mais pour le moment y'a rien de sur. On en a marre d'entendre la semaine prochaine, au bout d'un moment on a l'impression de se faire balader et au final ça se termine par une carotte monstre.

Pour Bojan il veut peut être partir, mais en attendant le Barça ne l'a toujours pas libéré et si il faut attendre l'arrivée de Sanchez ça ne va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:18:39

Romanista35 a écrit:
Alors là je te défie (mais évidemment tu vas me dire que tu as pas le temps ^^) de me sortir RIEN QUE UN DEMI-POST où j'ai dis que Clichy, Alvarez ou Rolando c'était fait Wink

Pas que c'était fait à proprement dit et mot pour mot, mais relis tes postes et ne vient pas me dire que ça prête fortement à confusion... :
Tu es pire qu'optimiste dans tes posts...

Je suis allé sur le topic Clichy, ensuite Alvarez, je stop ma recherche dès maintenant

je note que je mets fin à ce débat, puisque R35 a modifié ses posts


Me faire perdre du temps, après que tu ais modifié tes posts pour te crédibiliser c'est n'importe quoi Antoine, là sérieusement c'est se foutre de la gueule du monde ce que tu viens de faire, te permettre de me dire " Alors là je te défie (mais évidemment tu vas me dire que tu as pas le temps ^^ ) " et derrière aller modifier tes posts... Ben là mon gars tu viens de baisser dans mon estime ( et que tu t'en fiche ou non c'est le cas crois moi, parceque débattre avec des gens qui pour se crédibiliser vont modifier leurs anciens posts, c'est bas très bas ce que tu viens de faire... )


Là aussi tu veux que je te montre les posts ?

Topic Alvarrez :

Posté le " Mar 31 Mai - 10:33 " et modifié le " Dernière édition par Romanista35 le Jeu 7 Juil - 21:04, édité 1 fois ", ensuite...

Posté le " Mar 31 Mai - 10:55 " et modifié " Dernière édition par Romanista35 le Jeu 7 Juil - 21:04, édité 1 fois "

Posté le " Dim 19 Juin - 14:30 " et modifié " Dernière édition par Romanista35 le Jeu 7 Juil - 21:14, édité 1 fois "


Et je n'ais pas regardé tous tes postes, c'est dire qu'il doit y en avoir d'autres...

Si jamais tu cherches ou j'ai trouvé ça, quand tu édit un de tes postes, en dessous de ta signature tu as le détail de la modification ( par qui ça a été fait et quand date/heure )

Et j'imagine que par la même occasion tu as du éffacer certains de tes posts.... [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11 [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:20:08

etienne a écrit:
p8 du sujet Alvarez Razz
J'ai été voir page 8
Citation :
D'après la presse de ce matin ça serait quasiment fait, il y aurait bien l'accord du joueur.
Citation :
Si comme ça semble se dire on a l'accord du joueur c'est dans la poche.
ça confirme donc ma justification Wink j'ai bien dit "d'après la presse ça serait quasiment fait. Et de plus j'ai utilisé du conditionnel partout. Du fait que comme je l'ai dit pour ALvarez, JAMAIS le joueur ou Velez n'ont parlé d'une négociation.

Encore une fois on a peut-être mal interprêté mes propos, mais jamais j'ai dis "C'est fait pour Alvarez".
Du moins dans mon esprit la distinction est clair entre ses 2 catégories ^^

Bref on fera les comptes plus tard...

Retour sur Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:21:44

Tu n'as pas d'explications sur la modification de tes posts il y a de celà quelques minutes... Etrange... d'accord allons poursuivre dans le topic " bla bla " la covnersation

Retour au sujet Bojan messieurs, pour l'explication place au topic " Bla bla "
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:24:01

Ouais restons sur Bojan, il a l'air motivé pour venir, sérieux le Barça fait chier de le retenir...

Sur lui, je pense que c'est un pari sur lequel on a rien à perdre, il va jouer dans une nouvelle équipe et il n'aura plus l'étiquette du "formé au club" et avoir ses perfs comparées à celle de Pedro ou Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:26:08

Je n'ai rien effacé du tout, t'as qu'à regardé la cohérences ou non avec les posts suivant. Si j'avais dit "c'est fait" tu le verrais forcément dans les posts des gens précédents. Mais bon j'ai du m'amuser aussi à modifier les posts des autres personnes...

Sérieux on va peut-être arrêter de se prendre la tête non ? Bon ok j'ai dis que c'était fait pour Alvarez, ça changera quoi au débat ?
Et j'ai dailleurs bien reprécisé qu'à l'époque j'ai été trompé par le soit-disant accord de la presse.

Franchement on a assez de sujet à débattre que de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:28:04

T a rien éffacé ?? il y a aucune preuve pour ça mais tes modifications de post, il y a la date et l'heure !!! [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Foot11

Me faire passer pour un con en me disant " Alors là je te défie (mais évidemment tu vas me dire que tu as pas le temps ^^) de me sortir RIEN QUE UN DEMI-POST où j'ai dis que Clichy, Alvarez ou Rolando c'était fait " et après aller dans la foulée ( et oui car 2 minutes après t'es allé modifier tes posts !!! ) modifier tes posts c'est bas, très bas sur ce coup là... Sincérement je suis dégoutté...



PS : S'tu peux répondre dans le topic " bla bla " ça serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 8:25:48

Pour revnir à Bojan, vous pouvez voir sur le site de la Gazzetta Dello Sport, une vidéo de Bojan très jeune, qui driblle 6 joueurs avant de marquer O_o ! Il m'a impressioné sur ce coup : http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/07-07-2011/bojan-carica-roma-801912572953.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:49:18

Beaucoup le vois jouer dans l'axe mais je pense qu'il sera décaler sur aile, il viens pour être titulaire et ça ne sera le cas que sur un coté sachant que Totti sera la pointe, puiis il à les qualité pour jouer sur l'aile et faire exploser les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptySam 9 Juil - 16:00:00

Mais après pour moi ça veut pas dire grand chose côté ou axe.
On voyait l'an dernier Totti il aimait beaucoup se déplacer sur un côté ou revenir en arrière.

Je suis persuadé que sur un même match tu verras autant Bojan sur un côté, que Bojan en pointe, et ce qui fait la force d'une équipe c'est ses permutations, on va avoir la chance d'avoir des joueurs offensifs à notre disposition pouvant permutter régulièrement, faudra s'en servir pour faire tourner les défense en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 22:15:33

Vous pensez que Bojan arrivera à partir en ritiro avec l'équipe ? Si le barça ne le lâche pas avant que Sanchez arrive je sais pas si on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 22:18:39

Pour moi il sera présenté en même temps que DiBenedetto, donc jeudi.
Du moins c'est ce qu'à affirmé son père.

Cette histoire de il pourra partir quand Sanchez arrivera j'ai du mal à y croire. Genre le mec en gros c'est pire qu'une roue de secours quoi... Il a déjà fait ses adieux à Barcelone (sur le site officiel) il a déjà en tête qu'il va partir, donc il restera pas...
Je vois pas l'intérêt d'attendre que Sanchez arrive, d'autant que Sanchez est à la Copa America et ne va pas revenir avant fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 22:20:55

Espérons ! Je rêve de voir "Lamela-Totti-Bojan" !!! Et en remplacement je rêve de "Vucinic - Borriello - (un autre aillier offensif)" Razz
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 22:23:26

franchement avant j'était septique mais je pense qu'il n'y pas trop de sousis a faire sur lui , il viendra sur la semaine pochaine avec Nego Valdes et les deux autre joueurs que sabatini veut !!
Il feront une belle foto de famille avec DiBenedetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Bojan Krkic   [Officiel] Bojan Krkic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Bojan Krkic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -