C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Les nouveautés et informations du site CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 15:28:13

Oui sur SoFoot c'est un des rares qui pondent des articles de qualités sur la Serie A. J'aime beaucoup aussi, j'avais d'ailleurs été surpris en apprenant qu'il était laziale ça montre la neutralité du mec.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 16:53:09

La_Cub a écrit:
L année dernière je l'ai trouvé extrêmement critique sur la Roma c'est sûrement qu une impression mais pour moi il semble pour le Napoli.

Faut dire que c'était assez pénible de voir les matchs de la Roma la saison passée, surtout en 2ème partie de saison, c'était assez poussif dans le jeu et pas beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 16:56:05

Cyril a écrit:

J'adore l'avis d'Eric Maggiori, et pourtant c'est un laziale notoire. Mais il est toujours juste dans ses articles sur la Roma je trouve.

C'est un Romanista refoulé celui là, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:07:52

Antonino a écrit:
Cyril a écrit:

J'adore l'avis d'Eric Maggiori, et pourtant c'est un laziale notoire. Mais il est toujours juste dans ses articles sur la Roma je trouve.

C'est un Romanista refoulé celui là, c'est tout !

https://twitter.com/ericmaggiori

J'ai des doutes là-dessus vois-tu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 0:02:41

Record pulvérisé en terme de visites sur le site en une journée.

Le record précédent était le 31 août 2015, avec 5 500 visites.
On a fait aujourd'hui 6 500 visites.

Le bilan d'une journée "normale" avait été atteint dès 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 19:56:44

http://cesololaroma.org/le-top-20-des-articles-du-site-cesololaroma-en-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 23:25:05

Ce soir on a fait parti des tendances sur twitter !

http://trendsmap.com/local/fr/paris
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 14:02:13

« 11. Saison 2010/2011 (Lazio 0-2 AS Roma): C’est l’histoire d’un derby de penalties. Et comme souvent, le match se débloque soit dans les 10 premières minutes, soit dans les 10 dernières. Et cette fois, les retardataires auraient pu manquer le premier penalty que la Louve obtient. Borriello, en pleine forme en ce début de saison, prend ses responsabilité pour le tirer. Il ne tremble pas et donne l’avantage à son équipe. La Roma attendra la toute fin de première mi-temps pour doubler la mise sur… (de nouveau) penalty. Cette fois on change les interprètes, et c’est Vucinic qui le transforme sans broncher. Rien ne se passera en deuxième mi-temps, et Ranieri remporte alors son 4ème derby consécutive (en comptant celui de Coppa Italia). L’image de De Rossi grimpant sur la grille de la Curva Sud restera mythique. »


? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 16:46:47

Merci de la rectification, j'avais fauté entre st' et pt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:13:38

Ce n'était pas le 4ème derby consécutif, mais le 3ème. Celui de Coppa Italia date de quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:01:20

Je trouve dommage que le site ne soit absolument pas mis à jour.
Il y a des erreurs dans l'effectif, le calendrier est celui de la saison passée et le classement aussi.

Je trouve ça dommageable c'est sans conteste le meilleur site francophone sur la Roma. Ce qui en fait aussi la richesse c'est le forum et une grosse communauté.
Je connais peu de forum d'autres gros clubs hors France qui ont un forum aussi fourni.

Du coup je me dis pour les nouveaux qui viennent pas sur le fofo, bah ils doivent vite se barrer. On a l'impression d'un site pas à jour.

Après ne le prenez pas mal, car vous faites un super taff avec pleins d'articles intéressants et j'ai conscience du temps que vous y passez...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:09:11

Oui c'est vrai la saison passée j'avais mis à jour car c'était aussi méga en retard, je vais m'en occuper sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:38:29

Pareil je m'étais penché sur le cas la saison passée et j'avais d'ailleurs actualisé un peu l'effectif durant le mercato d'été vite fait, je vais voir pour remettre le doigt dessus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:23:06

stumpy a écrit:
Je trouve dommage que le site ne soit absolument pas mis à jour.
Il y a des erreurs dans l'effectif, le calendrier est celui de la saison passée et le classement aussi.

Je trouve ça dommageable c'est sans conteste le meilleur site francophone sur la Roma. Ce qui en fait aussi la richesse c'est le forum et une grosse communauté.
Je connais peu de forum d'autres gros clubs hors France qui ont un forum aussi fourni.

Du coup je me dis pour les nouveaux qui viennent pas sur le fofo, bah ils doivent vite se barrer. On a l'impression d'un site pas à jour.

Après ne le prenez pas mal, car vous faites un super taff avec pleins d'articles intéressants et j'ai conscience du temps que vous y passez...
Je le prends pas mal du tout. Et j'ai envie de te répondre par cette phrase "tu as raison, et on devrait tout simplement supprimer ses catégories".
Et pour te répondre encore clairement, dans l'éventuelle version du site sur laquelle on planche, ces catégories là vont disparaitre, elles apportent aucune valeur ajoutée.

Je prends souvent en compte le "temps utilisé" et la "conséquence derrière". Il faut savoir que ces catégories là prennent un temps MONSTRE à faire, et sont d'une inutilité sans nom parce que personne va les voir (donc je pense même pas que les gens pensent comme toi, car je suis sur que l'immense majorité des gens ne le savent même pas ^^).

Il faut savoir que si la page Facebook disparait, niveau visite sur le site on est "mort", on diminuerait par au moins 2 ou 3 les visites, parce que les gens attendent que tout soi dans le bec et ils cliquent juste sur les liens partagés sur Facebook.
Il y a une très petite partie des gens qui vient "régulièrement" sur le site, l'immense majorité "entre en contact" via la publication d'articles sur facebook, cest aussi le mode de consommation de la société actuelle.
Si pendant une journée on publie pas les articles sur facebook, ça sera un immense flop en terme de visites sur le site.

Moi clairement j'ai pas du tout le temps (et d'ailleurs je regrette de pas avoir plus de temps pour faire des articles "intéressants" comme l'analyse tactique du match contre l'Austria Vienne).
Et pour te dire ^^ je pensais que le "top 5" du classement serie A et Europe qui apparaissent sur la page d'accueil, je pensais qu'on les avait fait disparaitre ^^ c'est dire à quel point je suis la tête dans la guidon.

EDIT:
Pour aller dans ton sens de "pas mis à jour", c'est vrai aussi pour les articles centraux, où tu en as 1-2 par semaine. Pour l'anecdote ma mère qui allait sur le site de temps en temps, elle me disait "mais il est pas mis à jour ?", juste parce qu'elle voyait que le photo du dernier article ne changeait pas jour après jour ^^
J'avais défendu cette vision "petites news à droite et articles centraux d'analyse ou conférence de presse", mais je me suis rendu compte que cela était une erreur. Et là encore sur l'éventuelle nouvelle version du site, tous les articles seront "à la même enseigne", on ne scindera pas en deux.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 26 Oct - 19:38:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:37:05

Ouai c'est possible ce que tu dis que ces parties soient pas visitées.

J'ignorais ça à propos de FB.

En tout cas c'était pas du tout une critique ma part, je trouve ça juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:40:24

C'est clair que l'effectif c'est pas ici que les gens vont le chercher en général c'est plutôt sur wikipedia (où j'actualise d'ailleurs toujours la liste des prêtés et de l'effectif en général d'ailleurs ^^) là les gens vont voir avant tout les news. T'as surement moyen d'avoir les statistiques sur les pages consultés sur le site d'ailleurs Antoine non?

Je viens tout de même d'actualiser la partie "effectif" et "statistique" sans par contre remplir les colonnes de stats car ça prend beaucoup de temps pour pas grand chose comme l'a dit Antoine. Si j'ai du temps à tuer je le ferais notamment pour le compte des passes décisives car ça aucun site ne l'affiche réellement hormis Ligue.fr je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:48:26

Non mais après je suis d'accord avec toi ^^ mais honnêtement j'avoue que j'ai baissé les bras (d'abord par manque de temps, et par conséquent par oubli), et je suis ok avec toi que ça fait pas "bien" mais je suis aussi persuadé et convaincu que ça a pas un impact énorme, et que très peu "voit" la page d'accueil. La preuve, t'en a peu qui votent au sondage.

Pour donner un exemple de l'impact Facebook. Publiant l'article sur la compo officielle, en quelques minutes on atteint un pic de 100 personnes connectés en "live" sur le site.
Si on publie pas cet article sur la page Facebook, on va rester à environ 20 personnes connectés en "live" sur le site, et pourtant les gens savent que la compo officielle sort environ une heure avant le match, mais il faut "aller les chercher", sinon la grande majorité viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:20:54

Bonjour à tous,

c'est marrant, mais cette nuit, j'arrivai pas à dormir, et je me suis connecté à notre site et forum.

Et je cherchais une info sur le calendrier du championnat actuel, et bien, pas moyen de trouver ce que je cherchais, que ce soit sur le site (qui était mis à jour pour la fin de saison 2015-2016), que sur le forum  (section Serie A, pas moyen de trouver le calendrier de cette saison).

Antoine :  tu fais un boulot monstre  (sur FB, le site, le forum), tes articles/news sont super bien faits, et donc, aucun reproche à te faire, je sais pour gérer un site internet consacré au club de basket de mon fiston que cela prend un temps considérable, qu'il n'est pas évident de rendre attrayant le site/forum si on n'a pas de participations d'autres membres, .....

Bref, comme l'a fait remarquer stumpy, dommage que le site ne soit pas mis à jour pour certaines rubriques.

Et je crois qu'il est essentiel que cela soit fait pour certains sujets, comme le calendrier de la saison en cours, l'effectif, .....   Et si cela n'est pas possible, de supprimer le sujet du site.

Si cela est possible, que certains membres se proposent pour simplement se consacrer à un point du forum, par exemple, je me propose de gérer la section Section 2016-2017  (qu'il faut renommer par rapport à 2015-2016) - calendrier, d'autres membres pourraient s'occuper des sujets - Effectif - Primavera -  ....... ).

Il faudra alors redonner les codes d'accès,  je n'ai plus d'accès au site pour l'édition d'articles  (user/password).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:25:09

isalino a écrit:
Et je crois qu'il est essentiel que cela soit fait pour certains sujets, comme le calendrier de la saison en cours, l'effectif, .....   Et si cela n'est pas possible, de supprimer le sujet du site.
Sérieusement il vaut mieux les supprimer (et de toute façon ça risque d'arriver sous peu).
Une personne sur 1 000 va les voir (j'exagère même pas quand je vous parle de l'impact, quand je regarde en "live" les articles visités sur le site, je ne vois JAMAIS ces articles dont on parle, mais vraiment jamais), ça prend un taff monstre à mettre à jour (je parle même pas de ce que je faisait à l'époque en mettant à jour les minutes jouées, cartons, buts, passes D).

D'ailleurs pour le calendrier, si tu tapes dans la barre de recherche des articles "calendrier" tu retrouveras les derniers articles avec les jours et horaires.

EDIT:
Tu tapes "effectif, calendrier ou classement" sur google, en un instant on t'envoie sur L'Equipe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:44:05

Ou alors pour que la section ait vraiment un intérêt il faudrait par exemple codé la partie "calendrier" pour qu'en cliquant sur les résultats on puisse accéder au résumé du match qu'on a sur le site.
Par exemple prenons le dernier match on aurait dans la partie calendrier "AS Roma 4-1 Palerme" et en cliquant dessus on accéderait à une page regroupant les articles post-match "réactions des joueurs, notes, analyses".
Là je pense ça pourrait être intéressant mais faut faire une refonte complète du site et s'y connaitre en programmation. :/
Et même pas sûr que les gens le consulterait tant que ça ou alors faudrait le mettre en avant sur la page d'accueil et non comme un onglet lambda en haut.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:43:47

Sincèrement (et je parle en analysant les stats), les gens viennent pas sur le site pour connaitre le classement ou l'effectif, ils viennent pour avoir des news qu'ils vont (en majorité) pas trouver sur l'équipe ou footmercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:54:27

Perso je devais tenir le site a jour aussi, mais une fois ca c'est tellement accumulé que voila. Et comme effectivement bcp moins de gens vont moins dessus...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:21:21

Pour faire simple : mettre le calendrier de la saison en cours, sans aucun détail, cela ne demande pas trop de boulot. Et je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 20:54:59

Beaucoup l'ont sûrement vu sur le site, ou constaté sur facebook.

http://cesololaroma.org/la-page-as-roma-francophone-desactivee-par-facebook/

Toujours pas de nouvelle après 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:16:37

C'est quand même dingue cette suspension! Bon courage en tout cas :/ C'est vraiment dommage vu la qualité qu'avait la page Facebook et celle du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés et informations du site CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -