C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

Les nouveautés et informations du site CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:48:42

Oui, bravo pour le nouveau site, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 9:05:58

Tout le mérite en revient à R35, et à son développeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 10:37:09

Bah pour être honnête j'ai pas fais grand chose ^^

J'ai donné les grandes lignes, mais Nathan (le développeur et ami de Antonino) a tout de suite su vers où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 16:57:23

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Magica2 Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Magica2 Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Magica2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 16 Juin - 13:30:53

Le site est fiable niveau informations ? Parce que franchement on dirait que ça partage toutes les rumeurs possible et imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 16 Juin - 20:45:07

Rayaan a écrit:
Le site est fiable niveau informations ? Parce que franchement on dirait que ça partage toutes les rumeurs possible et imaginable.

Et alors, quel est le problème ?


Oui, on a des infos de notre équipe favorite sur des sites italiens, mais tout le monde ne comprend pas les articles de ces sites.

Et donc, bien que ces informations soient traduites et mises sur le site. Que la rumeur soit farfelue ou fondée.

De plus, on a parfois certaines informations non publiées sur les sites principaux, surtout au niveau des équipes de jeunes, que demander de plus sinon de continuer ainsi ?

Bone continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 16 Juin - 22:57:35

Le problème c'est qu'on gaspille déjà du temps de cerveau disponible pour suivre la Roma sans rien attendre en retour. Si en plus c'est pour lire 2/3 de fausses informations ou d'infos insignifiantes ça en devient franchement dommageable.
Je préfère lire des vrais infos (un transfert officiel, ou une info très crédible), du vrai taff (comme l'article sur les supporters à Liverpool), des interview complète et bien contextualisé plutôt qu'un condensé de tous les potins que l'on trouve sur la Roma aux 4 coins du net.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 7:13:42

Rien ne t'oblige à lire tous les articles non plus, encore moins quand ce sont des rumeurs 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 7:57:29

Les gars, je fais une remarque que je trouve plutôt pertinente, la seule réponse que vous me donnez c'est : t'es pas content lis pas.
On a un beau site, je trouve que c'est important d'avoir des articles au moins véridiques ou pertinent quitte à poster moins de choses.
Ou au moins, si on veut vraiment tout mettre, faire un article par semaine du style "les ragots de la semaine" qui resumerait toutes les rumeurs et leur degré de fiabilité. Je trouve que ça polluerait moins le site et serait plus respectueux pour les lecteurs.

Et le prenez pas mal les gars qui écrivent sur le site. Je sais que c'est déjà sûrement chiant d'écrire des articles bénévolement. Vous allez vous dire que je fais rien et je viens juste critiquer. Mais c'est pas ça, c'est juste une question de respect. Lire des fausses informations ou des infos très peu fiables sur un site qu'on aime, c'est juste décevant.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 8:38:05

Oui, j'ai compris ton message, tu n'as pas tord, mais comme les infos sont en général en italien sur notre club, on traduit ces articles en français, car tout le monde ne comprend pas l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 9:51:20

Le problème c'est aussi qui place le curseur pour dire que telle rumeur est crédible et que telle autre non ? Je prends pas mal ta remarque, à la base j avais fait la même proposition, à savoir que je m occupe d un article par semaine qui résume de façon analytique toutes les rumeurs. Le problème je l ai bien vite vue dès qu une rumeur sort un mec vient en parler dans les commentaires si bien que ton article n a plus d effet d attente. R35 a mis de son argent et de son temps (énormément) pour le site, on a installé les publicités sur le site donc oui le nombre de personnes qui lisent chaque article est important. Et si ce genre d article sort et qu il ne trouve pas assez de lecteurs car toutes les rumeurs sont déjà connues c'est énormément de temps passé pour rien (je te promet d expérience personnelle j en avais fait un ou 2 il y a plus d un an j y passait 4 heures sans mentir à essayer de recouper tout pour trouver une cohérence).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 10:02:23

C'est clair que si on veut du trafic (pour "vendre du papier") faut aussi rapporter les infos qu'on voit sur les sites, on va pas inventer des news, mais on va retranscrire ce qu'on peut lire sur d'autres sites Romanisti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 13:23:30

Rayaan a écrit:
Les gars, je fais une remarque que je trouve plutôt pertinente, la seule réponse que vous me donnez c'est : t'es pas content lis pas.
On a un beau site, je trouve que c'est important d'avoir des articles au moins véridiques ou pertinent quitte à poster moins de choses.
Ou au moins, si on veut vraiment tout mettre, faire un article par semaine du style "les ragots de la semaine" qui resumerait toutes les rumeurs et leur degré de fiabilité. Je trouve que ça polluerait moins le site et serait plus respectueux pour les lecteurs.

Et le prenez pas mal les gars qui écrivent sur le site. Je sais que c'est déjà sûrement chiant d'écrire des articles bénévolement. Vous allez vous dire que je fais rien et je viens juste critiquer. Mais c'est pas ça, c'est juste une question de respect. Lire des fausses informations ou des infos très peu fiables sur un site qu'on aime, c'est juste décevant.

Non mais ne te méprends pas, je suis même de ton avis.

Mais niveaux articles c'est R35 qui gère seul 8x sur 10. Du coup moi je ne peux rien dire d'autres Laughing.

Personnellement je lui avais déjà suggéré à une époque de faire moins d'articles et peut être en faire des plus gros (et d'autres suggestions d'ailleurs), mais c'est lui qui gère. Après, je ne sais pas comment ça se passe avec la nouvelle version du site, peut être qu'il a besoin de rentabiliser très rapidement.
Moi en ce moment je fais beaucoup de correction de la forme de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 21:29:56

Rayaan a écrit:

Et le prenez pas mal les gars qui écrivent sur le site. Je sais que c'est déjà sûrement chiant d'écrire des articles bénévolement. Vous allez vous dire que je fais rien et je viens juste critiquer. Mais c'est pas ça, c'est juste une question de respect. Lire des fausses informations ou des infos très peu fiables sur un site qu'on aime, c'est juste décevant.
Je vais répondre très simplement par un exemple.

Quand la news Pastore est sorti, perso je n'y croyais pas un instant, et j'ai même hésité à en faire un article. Bah j'ai bien fais de le faire, puisque quelques jours après c'est devenu sérieux et ça s'est concrétisé.

L'important c'est que l'on source les informations, et je pense qu'à force (et on essaie d'aiguiller à ce sujet aussi) les gens savent quelle source est plutôt sérieuse (Di Marzio, Austini) et quelle source l'est beaucoup moins (calciomercato.it par exemple).

Et d'ailleurs, ce qui est marant c'est que ça permet de retrouver des infos dont on a déjà parlé il y a x années.
Par exemple, concernant Bailey, je n'avais aucun souvenir d'avoir fait un article mercato sur lui il y a quelques années quand il était à Genk.

Perso je prends le partie de parler de TOUT : quand je fais l'article sur les résultats des U17, U16, U15 (voir la Roma féminine maintenant), je sais très bien que ce sont des articles très peu lu (preuve que je ne pense pas qu'au buzz), mais je prends un immense plaisir à le faire et je sais que 5% de lecteurs puristes y prendront plaisir à lire.

Et oui, pour info, même si je n'aime pas parler de cela, j'ai investi de ma poche 900 euros pour la nouvelle version du site, mais cela n'interfère aucunement dans ma politique d'article, dont encore une fois je parle de TOUS les sujets.
Je n'ai pas le sentiment que 10 articles par jour soit de trop (pour info, à l'instant où je parle, j'en ai 60 en brouillons près à être publié), d'autant que le site permet d'en mettre 5 en avant en haut.

D'ailleurs depuis la nouvelle version du site (contrairement à avant), je ne regarde quasiment plu le nombre de visites sur le site, vu que la monétisation se fait sur les "clics" des pubs (environ 2€ gagnés par jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 21:53:45

Si on s'arrêtait qu'aux infos officielles ou presque la période d'été le site serait quasi vide tant c'est les rumeurs qui vont vivre l'actu en cette période.
Il faut bien faire tourner la chose en relayant un maximum d'infos même peu fiable. Si on créé nous même de propre rumeur bidon là oui ce serait condamnable mais là pour le coup je ne vois pas trop la critique Rayaan.
D'autant que les news relayés c'est pas du "putaclique" comme on peux en voir sur de nombreux sites professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 15 Sep - 8:51:21

Romanista35 a écrit:


Perso je prends le partie de parler de TOUT : quand je fais l'article sur les résultats des U17, U16, U15 (voir la Roma féminine maintenant), je sais très bien que ce sont des articles très peu lu (preuve que je ne pense pas qu'au buzz), mais je prends un immense plaisir à le faire et je sais que 5% de lecteurs puristes y prendront plaisir à lire.


Et cela est mon cas, merci d'ailleurs Antoine pour ces articles très bien structurés, et la mine d'informations que tu nous relates sur nos équipes de jeunes, j'adore. Impatient d'ailleurs pour la saison prochaine si nous avons une équipe B, je la suivrai aussi attentivement.

Très bonne continuation, à notre site et à notre forum, sur lesquels je passe chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 22:30:02

Je suis le seul à avoir un 404 not found quand je vais sur la page du site ? ça fait 3 jours :snif: Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 2342833432
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 9:10:05

Non j'ai eu ça aussi hier, et sur Twitter on m'a aussi fait la remarque.

Tout le monde n'a pas eu le problème. R35 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 9:34:39

J'ai aussi ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 11:35:14

Je viens d'aller voir j'ai pareil. Je vois les articles en bas de page mais en entête juste sous les onglets j'ai "erreur 404".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 18:30:35

J’ai ça aussi depuis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 4 Mai - 23:13:57

Je n'avais pas le problème car je consultais toujours le site en étant logé avec mon compte, et donc il m'a fallu du temps pour comprendre ^^ (je ne m'en suis rendu compte que jeudi ou vendredi sur un ordi de mon taff).

Et comme seul Antonino m'avait fait remonter le bug, je pensais que c'était un cas isolé lié à un moteur de recherche ou autre.

Après une heure de recherche aujourd'hui (et je ne sais pas comment, surement une mise à jour), l'article qui "code" cette partie de la page d'accueil avait été coché en "privé", ce qui fait que seuls les membres ayant un compte sur le site n'avait pas ce message d'erreur (comme si certaines parties du forum n'étaient visible que pour les membres du forum, pour donner l'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptySam 12 Oct - 19:25:58

En avant première, le site CSR propose un XI de la Roma dans 3 compétitions :

-> Serie A Tim toutes les 7 journées de Serie A.
-> Europa League après les phases de poules ( + après le reste de la compétition si elle va plus loin)
-> Coppa Italia : le XI de la compétition.

Voici le premier :

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Captur11

Lopez - 11,8/20 -

Spinazzola - 12,3 -

Smalling - 12,3/20 -

Mancini - 12/20 -

Kolarov - 12,7 -

Veretout - 11,7 -

Diawara - 12,5 -

Pellegrini - 13/20 -

Zaniolo - 11,6 -

Kluivert - 12,1 - :

Dzeko - 14/20 -

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 20:43:23

N'oubliez pas que ce soir est le dernier jour du site cesololaroma.

Dès demain, AS ROMA FRANCOPHONE et AMOROMA créent un nouveau partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 11:51:30

Il y a un autre site de prévu ou bien c'est fini pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés et informations du site CSR   Les nouveautés et informations du site CSR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés et informations du site CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -