C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 12:50:23

Heinze ? Il nous a été proposé dans un instant pour nous un peu inquiétant parce que nous avons découvert que nous avions quelques problèmes avec Juan, qui devra faire des soins et un travail diversifié pour quelques jours, et Burdisso ne sera pas de retour avant plusieurs semaines à cause de Copa America et pourrait subir une petite opération à l’épaule. Heinze a un profil très intéressant, un vrai guerrier. Nous évaluons cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 17:08:25

Ah non !

Heinze est fini, cuit, terminé. Le mec est depassé sur chaque acceleration, c'est un guerrier enorme, mais il a plus les jambes quoi.. nEt il prendre un beau salaire pour rien. Et bouchera Antei...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 17:35:22

Et quid concernant Ricardo Brosco?! Il ne revient pas à la maison?! Il serait parfait pour le quatrième choix en défense centrale! Et puis, il a quand même été élu deuxième meilleur joueur de série B derrière un attaquant si je me souviens bien... Donc ça en fait de lui le meilleur défenseur de série B la saison dernière, ce qui n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 17:36:39

Ouai mais le problème Cyril c'est que Burdisso va subir une petite opération après la Copa America, Juan a besoin de travail diversifié.
En gros là on a Antei et ???
Donc même une recrue fera limite...

Apparemment le frère et agent de Heinze, selon la presse argentine, est attendu dans les prochains jours à Rome.
Comme on s'en doute, le principal noeud est le salaire, et Sabatini ne fera pas n'importe quoi. Soit il accepte un salaire abordable, soit il vient pas.

Voila moi perso on a perdu Guillermo et Loria qui gagnait à eux deux entre 1.5 millions et 2 millions, donc si en compensation Heinze arrive à moins de 2 millions ça m'irait.
D'autant qu'il ne signerait que pour un an.

EDIT: Brosco n'a pas été racheté par la Roma, il nous appartient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 17:48:29

Bah si on recrute un defenseur ça serait ce defenseur + Antei + Juan qui meme avec travail diversifié serait pret pour debut championnat et Burdisso pareil. Tenable. Heinze, je l'adore vraiment, c'est un joueur j'aurai adoré chez nous, si l'OM a été champion c'est en parti grace à lui, mais bon c'est vraiment une erreur là, parce qu'en gros on va payer un salaire conséquent (mini 2.5M) pour palier un dbut de saison et bloquer toute une saison d'Antei ?

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 22:30:00

Juste pour le milieu c'est toujours Sabdro dont on parle??
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 22:31:32

La pour les milieux y a pas trop de nouvelles.

Sinon j'ai lu que Liverpool et Tottenham étaient aussi sur Kjaer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 22:32:33

Apparemment Sabatini arrive à ne pas avoir trop de fuites.
C'est chiant pour nous, mais bien pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 22:35:13

Romanista35 a écrit:
Apparemment Sabatini arrive à ne pas avoir trop de fuites.
C'est chiant pour nous, mais bien pour lui ^^

Disons que ça nous fera de bonnes surprises. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 23:43:56

Apparemment la piste Heinze brule de plus en plus.
Moi perso s'il prend moins de 2 millions, ce dont je pense que Sabatini ne transigera pas, ça me vas.

Il a peut-etre plus les jambes pour faire 10 aller-retour dans le match, mais pour moi "défensivement" il est supérieur à Riise, donc avoir Heinze en doublure ou joueur de soutien à gauche, et 4ème central, perso ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 23:49:16

Romanista35 a écrit:
Apparemment la piste Heinze brule de plus en plus.
Moi perso s'il prend moins de 2 millions, ce dont je pense que Sabatini ne transigera pas, ça me vas.

Il a peut-etre plus les jambes pour faire 10 aller-retour dans le match, mais pour moi "défensivement" il est supérieur à Riise, donc avoir Heinze en doublure ou joueur de soutien à gauche, et 4ème central, perso ça me va.

Ça me laisse vraiment sans voix... Enfin comme tous il à le droit à sa chance, mais je n'espère pas le voir trop sur le terrain quand même
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 23:54:26

Heinze il est cuit de chez cuit...

Son seul apport ça sera niveau combativité, mentalité...je demande à voir quel salaire il souhaite sérieux, si c'est genre 1,5M oui mais plus ça fera trop cher la doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:01:45

En parlant de cuit de chez cuit, j'ai vu un sondage sur le site (presque) référence de l'OM, le phocéan.

Et le sondage :
Regrettez-vous le départ de Heinze ?
Oui à 78%


Alors ok vous pouvez me dire l'OM c'est pas la Roma. Mais pour qu'un joueur encore titulaire il y a quelques semaines son départ soit regretté par 8 personnes sur 10, ben euh j'me dis qu'il peut bien avoir un "petit" rôle chez nous...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/transfert-heinze-a-la-roma-87009

Et à part ça l'arrivée d'Heinze serait bonne signe pour nous, car il a quitté l'OM pour le manque d'ambition du club, donc s'il vient ici ça semble positif par raport au projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:35:45

Il leur a apporté le titre, mentalité exemplaire c'est normal que tout le monde l'adore.

On a vu Riise se faire bouffer une grosse partie de la saison dernière, Heinze si il vient ça sera la même chose pour ne pas dire pire. Il se bats, il arrive à compenser certains trucs par son expérience mais le soucis c'est qu'il manque de jus, en gros on pousse le ballon on accelère et c'est plié...

Après ça dépends de son salaire, pour 1,5M par contre ça vaudrait le coup d'y réfléchir car il peut vraiment apporter un plus à l'équipe, cette rage, l'envie de gagner qu'il manque depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:42:06

Heinze pire que Riise défensivement ?
Non que Heinze n'apportera pas autant que Riise offensivement, mais toute la vie ok.
Mais défensivement limite la moitié de nos buts ils sont pour la pomme de Riise, je suis désolé mais défensivement Riise c'est une catastrophe.

Puis même si t'as plus de mal en vitesse, tu peux très bien compenser par l'expérience. Je suis persuadé que c'est largement plus facile d'éliminer un Riise en forme qu'un Heinze cuit. Il a de la ruse aussi.

Citation :
Il leur a apporté le titre, mentalité exemplaire c'est normal que tout le monde l'adore.
Si Taddei et Perrotta parte (un peu similaire à sa situation enfaite) tu crois vraiment qu'on aura 80% des gens qui regretteront son départ ? T'as pas 80% des supporters qui regrettent un départ juste parce que le mec a été bon dans le passé mais est à la ramasse totalement actuellement.
Puis désolé mais s'il était cuit Deschamps l'aurait pas fait jouer 31 matchs de championnat et 8 matchs de Champions, alors qu'il avait Diawara-M'Bia et Tawio à gauche.

Moi perso je suis persuadé qu'il peut LARGEMENT faire l'affaire lors du premier tour et phase de poule d'Europa League, et les petits matchs de Championnat les doigts dans le nez.
Il joue pas avec une canne non plus quoi. Puis comme je l'ai dis, il compense peut-être son manque de vitesse par sa ruse.
Et si à l'OM il a été cuit c'est peut-être parce qu'i la joué plus de 40 matchs dans la saison non ? S'il en joue 10-20 ça ira sûrement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:43:10

Euh... tu sais qui ils avaient à gauche à part lui??? C'est comme si je te laissai le choix entre la super Gameboy et la Gameboy advance^^, puis dans l'axe il était titulaire si Diawara et M'Bia était pas là donc... Donc si il le regrette c'est surtout pour sa Grinta selon moi. Puis défensivement à par les coup en douce c'est pas top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:45:22

Ben il a quand même joué 40 matchs... peut importe les raisons. Donc à 33 ans c'est NORMAL de pas suivre quand tu joues 40 matchs.
Mais pour moi il peut largement jouer 20 matchs chez nous à un très bon niveau.

Citation :
Donc si il le regrette c'est surtout pour sa Grinta selon moi
Ok donc pour toi 80% des gens regretteront Taddei et Perrotta à leur départ pour leur professionnalisme et leur grinta ?
Si un joueur est plus au niveau et à la ramasse total tu ne regrettes pas son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:52:41

Oui ils me manquerons pour ça il y'a une différence entre ne plus les vouloir titulaire et ne plus vouloir les voir (enfin pour moi).
Puis moi je l'ai vu cette année et franchement ben il avance plus suffit de voir les matchs en ligue des champions ou après 25 min il est rouge comme une tomate et il explose, après si il vient il me fera peut être mentir mais à l'heure actuel je comprend pas trop ce choix. Surtout quand on dit vouloir miser sur les jeunes et qu'en le prenant ben on va forcément réduire les possible temps de jeu d'Antei (voir de Cresenzi ou Valdes à voir en fonction de celui qui sera titulaire du positionement de Cresenzi)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 0:56:07

Non mais Crescenzi et Bertolacci ils faut les prendre comme des doublure, car eux ils ont certaines certitudes.
Mais les Antei, Verre, Viviani et Caprari, pour moi c'est trop risqué de les considérer comme des doublures.

Ces 4 là faut les considérer comme du bonus, c'est beaucoup trop risqué de les prendre en doublure.
Crescenzi et Bertolacci eux par contre OUI on peut les prendre comme doublure.

Faut miser sur la jeunesse, mais faut pas confondre vitesse et précipitation. Si ces jeunes ont le niveau pour avoir dès cet saison un temps de jeu malgré qu'il n'aient pas 18 ans, ben ils s'imposeront d'eux-même, mais les prendre comme des doublures serait une grave erreur.
Puis pour Antei avec un Heinze à ses côtés c'est énorme dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 1:05:00

Antei serait 4ème défenseurs sachant, sachant que ont prendra certainement pas autant de rouge que la saison dernière (puisque la plupart son pour Mexes quand même), que Juan à été peut blesser la saison dernière et qu'il y'aura ou Kjaer ou Silvestre avant le temps de jeu va être aussi énorme que ça??
Et si Cresenzi est doublure sur le coté, il est quoi Heinze troisième choix?? Va lui expliquer...
Puis c'est vrai que Burdisso et Juan c'est pas des mec d'expérience ils pourront pas aider Antei comme Heinze. Puis je pense que au contraire il sera plus profitable pour Antei d'avoir un Kjaer avec qui il aura plus d'affinité et qui fera le lien entre lui Juan et Burdisso, que d'avoir Heinze qui sera plus proche de Juan et Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 1:11:11

Ben désolé mais moi je suis pas du tout d'accord. Pour moi Antei en numéro 4 c'est BEAUCOUP trop risqué.
On l'a vu l'an passé avec Guillermo et Loria, aie aie aie.

Fait le tour de tous les gros clubs et tu verras qu'ils ont tous 4 défenseurs centraux d'expérience.
L'Inter leur 4 c'est Cordoba, le Milan c'est Yepes, le Barca c'est Gabi Milito, ect. C'est des mecs tu les fait rentrer n'importe quand même s'ils font que 5-10 matchs dans la saison ils font le taff.

Sérieux pour moi mettre nos Primavere en doublure c'est beaucoup trop risqué, et ça leur servira pas. Il a QUE 18 ANS je vous le rappelle. Et les postes de défenseurs c'est encore plus spéciale qu'attaquants.
Une grave erreur serait de leur faire brûler les étapes... Et encore une fois Antei même s'il part en 5, et qu'il joue encore un peu en Primavera, s'il a le niveau pour jouer dès cette saison en Série A, ben il dépassera les autres. Surtout avec Luis Enrique qui s'en fou de l'âge.
A la limite je préferais même qu'Antei fasse le ritiro avec nous, et qu'il soit prêté une saison comme Crescenzi et Bertolacci. ça sera plus utile pour lui et pour nous.

Fin chez pas pour moi prendre un Heinze en numéro 4, et pour dépanner à gauche si besoin c'est juste une preuve qu'on devient un grand club, et jamais ça arriverait l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 1:17:20

Je vois pas pourquoi tu me parle de doublure on à rarement et vraiment rarement eu les deux centraux blesser, et Kjaer ou Silvestre ne prendrons certainement pas autant de rouge et de suspension que Mexes.
Puis si ça c'est une preuve que l'on devient un grand club, ben allons chercher Henry, ou Anelka devant ça l'aurait été si ça c'était fait il y'a deux ou 3 ans mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 1:20:16

ça aucun rapport. Je t'ai donné des exemples concrets que TOUS les gros clubs avaient 4 centraux de qualités et d'expérience, je t'ai pas parlé de milieux ou d'attaquants...

Ben tu sais une blessure c'est aléatoire on peut pas savoir.
Mais bon c'est comme une assurance pour ta maison ou ta voiture, ça se trouve tu la payes pendant des années pour pas avoir d'accidents, mais serais-tu prêt à prendre le risque de ne pas prendre d'assurance ?
Ben c'est pareil, Heinze c'est une roue de secours (dans le sens positif du terme) si t'as une blessure grave ou imprévu il peut dépanner. Et même un Heinze de 33 ans ça fait plus l'affaire AUJOURD'HUI qu'un Antei de 18 ans qui a fait que des matchs de Primavera face à des mecs de 60kg tous mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 1:32:58

Je suis pas convaincu mais bon à ce moment là autant le prêter une saison directement. Un joueur qui ne joue pas progresse moins vite que si il joue donc.... Quand à Heinze je ne suis pas convaincu que si on fasse appel à lui sur le terrain on ayent la réponse escompter, mais bon l'avenir me dira si j'ai raison ou tort. Puis le 4ème du réal et Manchester sont pas des si grosse pointure que ça (ou c'est peut être moi)
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 4:18:49

Beaucoup sous-estime Heinze,tout comme Kameni

Heinze n'a plus 20ans certes mais de la dire qu'il es cuit jsuis pas d'accord,il a l'experience et je pense que defensivement il es encore trop bon,il as plus la vitesse mais il as toujours le bon placement et surtout ce mec est tres rusé,pour une doublure je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -