C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 13:48:07

Citation :
Lucho même gratuit, j'en veux pas.
On ferait une grave erreur de le recruter...

Oula , eh ben je pense que je vais me mettre une grosse partie du forum à dos car moi Lucho Gonzales je suis vraiment pour son arrivée.
Je m'explique .
La politique de la Roma est claire , il faut un mélange de jeunes et de joueurs d'expérience ( Lucho dans le cas présent ).
En plus le bonhomme à déjà joué de grosse compétition européennes avec Porto , l'OM.
Il s'entend aussi très bien avec Heinze , c'est important que les nouveaux joueurs se connaissent ! Car avec plus de 10 nouveaux joueurs sa va pas être simple tout de suite.
Sportivement il n'est pas finit , mais avec Gignac devant lui comment peut-il être performant ?
A coté de DeRossi et Pizarro avec Bojan , Totti et Borriello devant il distribura des caviards comme à l'ancienne !!!!

FORZA ROMA , FORZA LUCHO
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 13:58:31

Non mais des vieux avec de l'expérience on en a déjà une tripotée : Totti, Perrotta, Pizarro, Juan, Burdisso, Heinze, tu peux même rajouter des gars comme De Rossi, Cicinho, Borriello, Stekelenburg ou Taddei qui ont déjà pas mal de saisons dans les jarrets.En plus ce sont aussi des gars qui ont de gros matchs en C1 ou en sélection nationale et honnêtement je ne pense pas qu'Heinze sera très souvent sur le terrain donc non merci Lucho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:00:39

+ 1, l'objectif c'est rajeunir le groupe
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:24:00

qu'on dit que notre politique est le mélange de jeunesse et d'expérience c'est pas forcément un mec qui a 30 bourdes avec un salaire de malade , mais de l'éxpérience c'est un mec de 25/26/27 ans qui a déja évoluer en LDC/EL/séléction nationale , mais prendre un mec de 30 ans a 10M pour permettre a ce putain de club de marseille de s'acheter un attaquant... c'est du Prade tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:26:24

Lucho ça dépend du prix et du salaire demandé, Marseille cherche aussi à dégraisser la masse salariale tout comme nous, et il est quand même plus jeune qu'Heinze donc il n'a aucun intérêt à négocier un salaire à la baisse en cas de transfert, il est dans les 4 millions bruts annuels je crois;

du coup même si je pense qu'il pourrait nous apporter car il ne joue pas à son vrai niveau à l'OM (un peu comme Bergessio passé de Sainté à Catania toute proportion gardée) je ne suis pas plus emballé que ça par son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:31:37

Lucho je ne suis pas forcément opposé, je pense en effet qu'il n'est pas utilisé au mieux à Marseille et que le style L.Enrique collerait mieux avec ses qualités.
Maintenant à 10 Millions, pour moi c'est clairement non car il y a aussi le salaire derrière et monsieur a déjà 30 ans.
Pour 6-8 Millions ça peut être intéressant, mais j'avoue que je préférerai d'autres options...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:32:07

Tu peux aussi citer Guarin qui était une catastrophe à Sainté, et qui a Porto et avec la Colombie est monstrueux ^^
Dont on s'intéresse d'ailleurs à lui aujourd'hui.

Pour Lucho je suis mitigié mi-figue mi-raison.

Comme vous c'est un peu con de recruter un joueur de 30 ans dans un secteur où on a pas vraiment beaucoup de jeunes finalement.

D'un autre côté 8 millions, niveau rapport/qualité prix pour son talent c'est assez énorme. Quand tu te dis que l'OM l'a acheté 15-20 millions ?
Ok on va me dire (à raison) oui ça veut rien dire, mais si les 2 Milan et Chelsea font le forcing c'est pas pour rien nn +.

Moi le Lucho de la finale du trophée des champions qui dessert 2 passes décisives avec classe je signe.

Moi aussi je préferais recruter un jeune, mais franchement pour moi le trio De Rossi-Pizarro-Lucho il serait vraiment très complémentaire.
Lucho ça reste un très bon joueur de niveau international. Et il apporterait une vraie touche technique et de puissance au milieu.

Pour Fernando on l'a toujours cité. Mais ni Sabatini, ni Porto, ni l'entourage du joueur en ont déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:35:46

C'est vrai que pour Fernando on entend pas grand chose...hélas!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:37:32

Romanista35 a écrit:
Tu peux aussi citer Guarin qui était une catastrophe à Sainté, et qui a Porto et avec la Colombie est monstrueux ^^
Dont on s'intéresse d'ailleurs à lui aujourd'hui.

Pour Lucho je suis mitigié mi-figue mi-raison.

Comme vous c'est un peu con de recruter un joueur de 30 ans dans un secteur où on a pas vraiment beaucoup de jeunes finalement.

D'un autre côté 8 millions, niveau rapport/qualité prix pour son talent c'est assez énorme. Quand tu te dis que l'OM l'a acheté 15-20 millions ?
Ok on va me dire (à raison) oui ça veut rien dire, mais si les 2 Milan et Chelsea font le forcing c'est pas pour rien nn +.

Moi le Lucho de la finale du trophée des champions qui dessert 2 passes décisives avec classe je signe.

Moi aussi je préferais recruter un jeune, mais franchement pour moi le trio De Rossi-Pizarro-Lucho il serait vraiment très complémentaire.
Lucho ça reste un très bon joueur de niveau international. Et il apporterait une vraie touche technique et de puissance au milieu.

Pour Fernando on l'a toujours cité. Mais ni Sabatini, ni Porto, ni l'entourage du joueur en ont déjà parlé.

a 8/6M plus un joueur on pourrait faire baisser la donne , a ce prix la , ça peut être intéressant, mais il ya pas de joueur italien a recruter
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:44:38

Lucho évolue aussi dans un 4-3-3 à l'OM et est le plus haut des 3 milieux ce qui sera le cas aussi chez nous je pense après qu'on peut dire que devant lui il a des tanches comme Gignac mais il a aussi A.Ayew et Rémy qui sont de très bon joueurs qui bougent beaucoup et je trouve que Lucho ralenti trop le jeu même si est capable de délivrer des caviards je ne suis pas trop pour sa venue je pense qu'il y a mieux à prendre pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:50:28

On parle d'un duel Inter-Roma pour Fredy Guarin de Porto, et d'après l'agent du joueur un club italien est sur lui mais ça n'est pas l'Inter.

On parle de joueur mauvais en France (comme Bergessio ou Lucho) lui c'est dans la même lignée, a Sainté ça a été une catastrophe.

Là depuis 3 ans à Porto il est vraiment très bon.
99 matchs pour 20 buts.

Il est pas si vieux il vient de fêter ses 25 ans, coutera pas trop cher, et serait d'un bon apport dans notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 14:54:18

Guarin pour regarder les matchs de Porto assez frequemment je suis absolument pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 15:46:07

Pourquoi Fernando( même si j'adore ce dernier) ? on a besoin d'un milieu relayeur qui joue haut pas d'un milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 15:50:21

Je pense aussi qu'on aura un relayeur. Et vaut mieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 15:53:12

je pense que si on recrute Fernando c'est pour le mettre MDF et De Rossi et Pizarro eb relayeur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:23:38

On parle de Chamakh aujourd'hui.

Je le dis pour le dire, mais pour moi al crédibilité de cette info est de 5%. Chamakh est une pointe qui fait rien d'autre que jouer en pointe. Et Sabatini a dit qu'on recruterait pas ce profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:25:49

De Rossi en milieu relayeur, je suis sceptique! le poste ou on a besoin d'un renfort c'est milieu relayeur alors pourquoi pas investir dans un vrai milieu relayeur de métier au lieu d'acheter un mdf titulaire et reconvertir De Rossi en 8!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:26:21

La pour le coup oui c'est vraiment un joueur de pointe mais il a une bonne technique quand même malgré tout mais à vrai dire j'y crois pas non plus à cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:30:01

il coute combien en faite le marocain
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:40:37

Romanista35 a écrit:
On parle de Chamakh aujourd'hui.

je me pisse dessus ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:43:57

on lui a jamais donner sa chance a Arsenal mais a la Romaje doute qu'il joue car il aura Totti et Borriello devant lui , aet dire que Borriello ne jouait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 16:45:15

Avec les départs de Mirko et Menez je viserai plus sur un joueur de coté capable de provoquer balle aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 17:13:57

Marko Marin , j'ai trouvé une video sur lui qui dit que la Roma est intéréssé par lui , mais il ya beaucoup de club sur lui comme Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 17:35:03

Guarin je suis pour, c'est un joueur qu'a chaque fois que j'ai vu en Europa league ma fait bon impression, En tous cas je le préfère de loin à Lucho
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 31 Juil - 17:36:25

je pense qu'il va quand même couter un belle somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -