C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Radoslav Petrovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyJeu 7 Juil - 20:39:13

Bon aller tant pis ^^ j'assumerais tout lynchage à mon égard Mr. Green mais là ça m'a trop démangé.

Là ça ne repose pas sur des rumeurs, ou des suppositions, mais la déclaration de l'agent du joueur veut clairement tout dire.

"Tout était fait avec le Vitesse Arnhem, mais un club italien ma fortement contacté. J'attends le dirigeant de ce club à Amsterdam dans les prochains jours où il vient négocier un autre joueur. Petrovic sera en Italie d'ici 10 jours, il est prêt pour le grand saut. Le Partizan demande 7 millions".

Si ça c'est pas clair ^^ Genre il va faire sauter une négociation où il restait plus qu'à signer pour boire un café avec Sabatini...

C'est donc un milieu relayeur d'1m90, on va dire plutôt un numéro 8. Qui aime proposer une solution de suite vers l'avant. Une sorte de Patrice Viera un peu enfaite.
Il a été suivi ces derniers temps par les plus grands clubs européens. Il arriverait dans le cadre du droit d'acquérir un second extra-communautaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyJeu 7 Juil - 22:49:18

Je le trouve un peu "large" dans sa conduite de balle. Le ballon ne lui colle pas tjrs au pied, il allonge souvent sa derniere foulée avant juste d'adresser une passe.
Dans un milieu de terrain qui ratisse, il risque de perdre des ballons mais sinon, si lui, de son coté nous arrache des ballons et propose de suite une solution offensive, cela peut faire mal parce que c'est là qu'un équipe est le plus vulnerable.
Dans une perte de balle alors que l'équipe passe justement en phase offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyJeu 7 Juil - 22:51:54

En tout cas lui ou quelqu'un d'autre, il a ce qu'il nous a manqué cette saison..

Cette saison, dès qu'un joueur au milieu passait le ballon, tout de suite pof il s'arrêtait de courir et ne proposait pas une nouvelle solution dans l'intervalle. Ce Petrovic au moins il le fait ça, dès qu'il lache sa balle de suite il repropose une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyJeu 7 Juil - 22:57:07

Romanista35 a écrit:
En tout cas lui ou quelqu'un d'autre, il a ce qu'il nous a manqué cette saison..

Cette saison, dès qu'un joueur au milieu passait le ballon, tout de suite pof il s'arrêtait de courir et ne proposait pas une nouvelle solution dans l'intervalle. Ce Petrovic au moins il le fait ça, dès qu'il lache sa balle de suite il repropose une solution.
Oui créer le surnombre pour provoquer un desequilibre dans l'équipe adverse.
Parce qu'une équipe qui ne créer pas le surnombre accouche de matches fermées. Elle est condamnée à l'exploit individuel.
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 0:48:29

Oui sauf que les agents de joueurs savent tres bien utilisés la presse pour leur propre bien, le joueur est a Arnem (Vitesse), le club a un accord etc...

Je connais qq sur un autre forum qui est grand fan de Vitesse et qui suit sa de pret bien sur, il a dit que cette agent utilise la presse et lance des rumeurs, juste pour qu'il aura un meilleur contrat a Vitesse, mais que l'accord est presque la et qu'il va signé a Vitesse quand meme...

Tout facon vraiment... Si Roma va payer 7M pour un joueur alors qu'un autre club avais deja un accord pour 2.8M qq jours avant, c'est vraiment mal negocié quoi. En plus de tout ca, meme si le joueur semble avoir un certain potentiel, la difference entre Serbie et Serie A est tres grande, jamais qu'il s'impose direct selon moi. (Mais je crois pas dans ce transfers en ce moment, bcp trop vague avec cet agent et Vitesse qui devrais l'avoir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 0:52:03

Sauf que rien n'est signé pour le moment avec le Vitesse, donc tout est encore possible.

Différence entre le championnat serbe et la série A, mais regarde les Jovetic, ceux de Palerme aussi ils venaient de championnats de l'Est et pourtant ils ont cartonnés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 0:53:39

Ouai mais regarde la presse disait "La Roma a offert 12M pour Lamela" et ça va se faire à 10 Wink
Donc Petrovic quand on dit 7, ça peut se conclure à +/- 5M.

On verra, si je me trompe j'en assumerais la responsabilité ^^ mais pour moi y a négociation. Genre le mec il a Vitesse Arnhem et la Roma et il va jouer avec la presse pour rejoindre Arnhem Laughing j'en doute quand même...

Oui tu sais ça me fait un peu penser à Morel à Rennes. Il a donné son accord verbal à Rennes il devait signer le lendemain, et bim l'OM est arrivé et il est aller là-bas. Le statut des 2 clubs est un peu le même scénario.
C'est tout a fait plausible que l'offre de la Roma est bloqué la signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 11:37:45

C'est possible oui, mais pour le moment je suis pas convaincu de ce fait. On dis aussi que Bojan est sur de venir a Roma et quand le rumeur de Tottenham vient on est sur que c'est pas vrai, beh pour Vitesse ils se sentent pareil la-bas. Car un agent dis qq chose a un site pas tres connu dans le monde, c'est pas assez pour me convaincre qu'on va signer ce joueur, ca a été prouvé des milliers de fois dans l'histoire que des agents dans la media, disent beaucoup de choses qui sont pas vrai, juste pour avoir plus d'argent ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 12:50:34

+ 1 ASRoma4
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:08:41

Sauf qu'en signant à la Roma, son agent touchera une com' encore plus grosse ^^
Si son agent est aussi verreux que tu le dis, la logique voudrait donc qu'il le vende au meilleur offrant pour avoir le plus d'argent possible ?

En tout cas une chose est sur, Sky a confirmé l'offre de la Roma AVANT la déclaration de l'agent du joueur.

Et moi perso s'il avait dis ça dans un media hollandais, j'aurais dit comme toi "oui il veut mettre la pression sur les dirigeants hollandais", mais là c'était dans un media italien, donc très peu d'écho en hollande, donc très peu d'écho dans sa négociation.

La différence est que Tottenham et la Roma c'est kiff-kiff. Vitesse Arnhem et la Roma c'est pas vraiment kiff-kiff.

Voila après c'est ma conviction, et donc une hypothèse, je n'affirme rien. Mais ça me fait trop penser au cas Morel-Stade Rennais-Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:26:07

Dans sa conduite de balle, il me fait un peu penser au jeu de Pizzaro, un peu moins technique, mais beaucoup plus rapide et physique que le Chilien.

Sur base des images, ca a l'air d'un bon joueur, maintenant, c'est vrai qu'un montage vidéo ne veut rien dire, on sélectionne les meilleurs gestes et actions, mais il faut voir sur un ensemble de matchs pour voir s'il serait un bon renfort pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:28:53

Faut aussi préciser une chose pour appuyer mon post précédent.

La Roma n'a pu commencer les négociations avec Petrovic que depuis quelques jours:
-on a su en début de semaine qu'on était autorisé à prendre un nouvel extra-communautaire.
-la nouvelle direction est opérationnel que depuis mardi.

2 raisons qui peuvent expliquer le fait que la Roma se soit mis tard sur le joueur, et expliquant "peut-être" le gèle de la signature avec le Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:33:01

J'ai rien contre lui et je serai pas contre sa venu, cependant je trouve dommage que l'on aie pas chercher un joueur Italien alors que c'est un secteur où on est pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:36:22

Attends laisse moi deviner : Montalivo et Aquilani par hasard Mr. Green ?

Sinon pour Aquilani son agent a dit que rester en Italie était impossible (alors pour quel raison je ne sais pas).
Pour Montolivo y a une immense concurrence et s'est peut-être une immense perte de temps, pour très peu de chance (voir quasi-nul) que ça aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 19:42:48

C'est deux là Palombo peut s'ajouter à cette liste ainsi que Nocerino, Poli (même si ça semble compliqué vu qu'il serait déjà promis à un club voir Cigarini qui n'a pas confirmé mais qui pourait s'avérer être un pari gagnant puis ce sera toujours mieux que Perrotta.

Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 20:34:38

Pour en revenir a Petrovic trés bon potentiel dans les vidéo que j'ai pu voir !! Trés technique , jeu de passe rapide et phisique !!
J'Aime
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyVen 8 Juil - 20:39:33

Comme on le disait avec Il Capitano, il a le profil qu'il nous a manqué toute la saison. Du dynamisme, un joueur qui suit ses actions et qui ne s'arrête pas une fois le ballon laché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:15:01

Les radios elles cassent les couilles à inventer des interviews de toute pièce ^^
Son agent a dit n'avoir jamais parlé à une radio ou un site italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:21:02

Ouais bah moi vu les tournures des choses j y pense plus trop à Petrovic , ça semble pas être très concret tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:33:50

Son agent dit qu'il y'a des contact avec la societa mais le joueur est tout proche de Vitess !! Franchement si il nous refuse pour allé a vitess je comprendrais pas !! Il me plait trop ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:36:28

De toute façon on sera fixé lundi ou mardi, puisque Sabatini va y aller pour Stekelenburg.
En tout cas c'est vrai que tous les sites de foot le mette déjà à Vitesse officiellement donc étonnant.

M'enfin si c'était déjà fait, je vois pas pourquoi la Roma aurait fait une offre. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:41:41

Ca va faire 2 milieu jeunes et très talentueux qui vont nous passer sous le nez .. Ca me broute ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:44:52

Tu sais on ne sait pas tous Wink depuis le début du mercato il y a du avoir 10-20 joueurs talentueux qui nous sont passés sur le nez. Moi perso je regarde au final les joueurs qui nous rejoignent pas ceux qui nous rejoignent pas ^^

Puis encore une fois si Sabatini le veut plus que tout, je pense qu'il viendra.
La preuve finalement il a tenu sa parole avec Lamela quand il avait dit "je le veux à tout prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptySam 9 Juil - 13:53:16

Romanista35 a écrit:
quand il avait dit "je le veux à tout prix".

A tout prix en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic EmptyDim 10 Juil - 12:27:02

Quand est ce que Sabatini doit rencontré l'agent de Petrovic en Hollande ?? Je veut que ce joueur soit a nous !! Il va nous changé notre milieu de terrain!!

double post dsl !! Sur l'équipe et Wikipedia il est noté que petrovic est un joueur de Vitess !! :X ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Radoslav Petrovic Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Radoslav Petrovic   [Arrivée] Radoslav Petrovic Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Radoslav Petrovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -