C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 9:53:58

Okaka???
T'a pleuré sur son départ toi?

Pour revenir à Heinze, un bon joueur s'en va, un homme de caractère, qui se sera toujours battu et n'aura cesser de montrer l'exemple.
Marci Gabriel, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 10:03:55

giulianooo a écrit:
Okaka???
T'a pleuré sur son départ toi?

Pour revenir à Heinze, un bon joueur s'en va, un homme de caractère, qui se sera toujours battu et n'aura cesser de montrer l'exemple.
Marci Gabriel, et bonne chance pour la suite.

l'Ironie forever !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:13:25

giulianooo a écrit:
Okaka???
T'a pleuré sur son départ toi?

Pour revenir à Heinze, un bon joueur s'en va, un homme de caractère, qui se sera toujours battu et n'aura cesser de montrer l'exemple.
Marci Gabriel, et bonne chance pour la suite.
+ 1, il est venu tenter sa dernière chance chez nous, si ce joueur part, je pense aussi c'est lié au fait qu'il ne se sente plus comme pièce maitresse de ce projet, autant pour lui aller terminer sa carrière en Argentine, une carrière bien chargée en titre et en expérience !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 13:35:43

Au moins il était pas venu juste pour passer une année de vacance à Rome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 20:08:18

On disait ces derniers jours qu'il pourrait rester, mais bon c'est peu probable.

D'après Sky Sport il pourrait rejoindre Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 5:55:30

Ca serait con, Heinze peut faire un très bon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 13:35:18

Après il est pas indispensable non plus, je doute que Zeman souhaite le conserver je le vois plutôt rentrer en Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 13:44:25

Il était bien présent à la reprise ce matin, mais la Roma a donné son accord a Bologne pour entamer une négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 21:09:16

D'après Sky Sport, il pourrait être tout proche de Bologne, et ne pas être présent à Trigoria demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 16:32:35

Vu que tétait dans l'avion et que t'est bien arrivé avec les autres pourquoi tu resterais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 17:19:25

Parce que ça l'a rapproché de Bologne ^^

Et au frais du club xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 17:54:57

Romanista35 a écrit:
Un mec inférieur à Heinze ? J'en doute quand même...

ouai c'est vrai on parle juste du meilleur central sur la saison qui avait 2 chèvre sur les coté, un attaquant adverse pour l'aider (Kjaer), ou un Juan hors de forme, et sur la première partie de saison il s'en est admirablement bien tirè.

Il doit être gérer d'une certaine manière, mais oui ça reste un bon défenseur, et des très bon défenseur ça court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 17:58:42

Bah ouai il a été bon parce que les autres été nul autour, donc forcément ça réhausse ses prestations.
Mais je suis désolé on peut viser bien mieux que lui.

Pourquoi juste Bologne veut de lui si c'est un dieu alors ?

Puis de toute façon dès sa signature Sabatini avait dit "certains joueurs viennent pour un an, pour amener leur expérience".
Pour moi il a fait son temps, il a fait une demi bonne saison, qu'il parte là-dessus, il pourra pas faire mieux, et surtout il tiendra pas le rythme de Zeman, sans compter qu'il n'a pas son profil.

Merci Gabi, et bonne chance à Bologne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:01:42

Bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:05:36

ben qui dit des noms je suis à ton écoute, puis oui il à été bon et pas seulement parce que les autres ont été nul ou je ne sais quoi, l à fait ses match. Et comme troisième défenseur il à sa place moi le garder avec Juan ça me pose pas de problème, si on prend plus fort tan mieux mais c'est pas si facile de trouvé.

pourtant tu dit préférer Juan à lui
pourquoi y'a que nous sur Bosingwa, puis comme tu dit qui te dit que y'a pas d'autre club sur lui la presse sait tout??
(cohérence??)

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:08:48

J'avoue y avait pas de cohérence j'avais envie de rajouter un argument bidon ^^

Excuse moi mais Juan est archi supérieur à Heinze.

Bref chacun son avis, on verra ce que nous proposera Sabatini Smile mais je vois pas qui il pourrai trouver d'inférieur ^^ la période Loria est finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:14:29

Romanista35 a écrit:
J'avoue y avait pas de cohérence j'avais envie de rajouter un argument bidon ^^

Excuse moi mais Juan est archi supérieur à Heinze.

Bref chacun son avis, on verra ce que nous proposera Sabatini Smile mais je vois pas qui il pourrai trouver d'inférieur ^^ la période Loria est finie.

Ah mais un Juan au top des sa forme oui je suis d'accord mais y'a un moment qu'on la pas vue comme ça sur plusieurs match d'affilé (plus de 4), et moi ça me dérange pas de garder les 2 un an des plus sachant qu'ils devraient être troisième et quatrième l'ordre importe peu, mais si c'est le laisser partir pour prendre n'importe qui, ben non quoi. Autant le laisser partir pour prendre un titulaire potentiel d'entrée et moi à part Benatia qui est peut dispo ben y'en à pas énormément
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:16:21

Je t'ai cité l'exemple de Savic en arrivé, mais je suis désolé y en a des tas et des tas : Rolando, Garay, Otamendi, pour ne parler que des plus connus, mais même dans les autres championnats y a des dizaines et dizaines.

Sabatini est là pour ça, et s'il sait pas trouver mieux que Heinze il peut aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:26:37

Romanista35 a écrit:
Je t'ai cité l'exemple de Savic en arrivé, mais je suis désolé y en a des tas et des tas : Rolando, Garay, Otamendi, pour ne parler que des plus connus, mais même dans les autres championnats y a des dizaines et dizaines.

Sabatini est là pour ça, et s'il sait pas trouver mieux que Heinze il peut aller voir ailleurs.

C'est joueur là pourquoi il viendrait à Rome, c'est bien toi qui dit que ils n'ont aucune raison de la faire, que des qu'un club Anglais ce mettra dessus on pourra plus rien faire??

et non le joueur qui doit venir doit pouvoir être titulaire direct (ou tout du moins prétendre) on sait pas comment Castan va s'adapter donc on à besoin d'une "garantie" et Juan il enchaîne pas une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:28:47

Tu viens de dire que Heinze était n°3, mais qu'à sa place il fallait recruter un titulaire ?

De toute façon j'ai aucun doute que Sabatini va nous ramener un défenseur central confirmé Smile on a pu qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:34:46

oui parce que pour moi se renforcer c'est ça, c'est on on remplace un joueur remplacent pas un potentiel titulaire de manière à nom seulement amener de la concurrence, mis hausser le niveau de l'équipe on la fait quand on à été chercher Burdisso alors que à l'époque on avait déjà Juan Mexes.

Heinze pour moi il est comme un garanti, c'est ce qui c'est passer cette année d’ailleurs il part pas titulaire, mais si jamais a marche pas il peut grâce à son expérience et sa grinta prendre la place et rassurer une défense

u'il t'entende, qu'il t'entende^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:42:24

Bah justement pour moi que Heinze soit titulaire c'est "grave", Heinze c'est un bon défenseur pour jouer la 6-7ème place quoi, mais si tu veux aller plus haut il faut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 9:24:24

Pas très en reussite. Il tente un pont taille XXL en defense pour remonter le terrain mais se fait prendre à son propre jeu, rate un controle lorsqu'on écarte sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 10:29:22

Mais à part ça, la Grinta qu'il y met même pour un "amical" (Roma-Liverpool ça sera jamais un amical ...), comme il m'a fait rêver quand il gueulait "STAY CALM" à l'autre de Liverpool ^^ !

Ca fait depuis l'an dernier que j'le dis, pour moi la charnière centrale titulaire ça doit être BURDISSO-HEINZE ... A livello di grinta non si batte !

En tout cas je veux cette charnière au derby pour pêter les jambes de Klose et Hernanes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 10:33:49

Pour finir a 10 au bout de 30 minutes non merci mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Gabriel Heinze - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -