C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Vasas Budapest 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:58:15

c'est moi ou on joue mieux avec les remplacent ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:58:22

Fabio pour Pizarro je te trouve aveuglé par le fait que tu l'aimes pas.

Qu'il soit remplacent ok, mais de là à dire qu'il sert à rien euh... toutes les balles dans la surface qu'il a envoyé c'était dans les peids. Et avec des bons devant ça se concrétisait par des buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:58:35

Montana-Many a écrit:
Pizarro si on nous file du blé, qu'on le vend vite fait quoi ... on le remplace par Fernando, on garde Viviani et Greco et c'est bon, on y gagnes en qualité.

Le mec il sert vraiment à rien quoi ... en plus de ça, faudrait m'expliquer pourquoi le mec continue à tirer les coups de pieds arrêtés alors que y'a depuis Jeanne D'Arc qu'on n'a plus marqué sur corner ou coup franc grace à lui ...

Totalement d'accord sur les corner et autres coups de pieds arrêter ! (L'un des rares qui les tiraient bien c'était Ménez. On peut pas lui retirer ça lol)
Sinon Poli de préférence qui arrive ! Smile
Ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:59:10

Totti continue bien de tirer ses coups francs en force aussi imprécis qu'inéfficace, alors pourquoi pas pizarro?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:59:38

C'est Curci aux buts? Sérieusement faut lui mettre un coup de clé à molette au niveau des chevilles!!!
Incapable de faire une relance convenable.
Comment repartir de derrière avec un empaffé de la sorte? Et c'est professionnel...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:03:33

romulus a écrit:
C'est Curci aux buts? Sérieusement faut lui mettre un coup de clé à molette au niveau des chevilles!!!
Incapable de faire une relance convenable.
Comment repartir de derrière avec un empaffé de la sorte? Et c'est professionnel...pffff

Ouaip Curci

En 1ère mi temps c'était Lobont

Curci c'est vrai qu'il tarde à perçer le bougre... et à mon avis comme beaucoup de sa génération il perçera jamais.. ( Que ça soit Curci-Corvia-Virga-Scurto-Rosi voir même Okaka qui me fait de plus en plus douter sur ses qualités et toute la bande là... )

C'est des joueurs qui quand même ( hormis Okaka ) commencent à avoir 23/24 ans tout de même... Faudra penser à un moment donné d'arrêter de prolonger ce type de joueur qui tarde à se réveiller :/


Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 3 Aoû - 22:06:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:04:41

Franchement déçu par ce match, je ne suis convaincu par aucune des deux mi-temps.
Je trouve nos joueurs trop justes techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:10:24

Antoine, désolé mais Pizarro à part ralentir le jeu en faisant des tours de manèges sur lui même, et envoyer des longs ballons devant ou dans les tribunes, il sert à rien d'autre ...

Avoues au moins que sur les coups de pieds arrêtés j'ai raison, il doit plus jamais en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:12:05

J'ai vu qu'une mi-temps et j'ai l'impression qu'on veut aller trop vite vers l'avant, au détriment d'une certaine construction.
Résultat notre manque de justesse technique entraîne des pertes de balles, qui nous forcent à faire de gros efforts de replacements et de récupération du ballon.
Il est clair que physiquement, l'équipe doit encore évoluer mais c'est bien normal, il reste encore un peu de temps pour ça et il faut digérer la prépa.
Le secteur offensif m'inquiète dans le sens ou ça manque de combinaisons et de percussion devant. Aligner Totti et Boriello ensemble, c'est pas simple...
J'ai l'impression de revoir Monaco de Deschamps l'année ou il a recruté Saviola et Chevanton pour jouer en 433. Les mecs se marchaient dessus devant.
Au lieu de s'écarter afin de repiquer balle aux pieds, nos offensifs sont déjà resserrés dans l'axe bouchant le jeu et privant l'avant centre d'espace.
Ca manque de mouvements du coup. Voilà mon humble ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:13:12

Bon un petit point joueur par joueur.

D'abord sur le jeu en lui-même. J'ai troué la première mi-temps assez intéressante. Des passes assez rapides et précises, un jeu assez fluides. On trouve toute la verticalité du terrain et ça c'est intéressant. Angel et CIicnho sera je pense un de nos points clés.
Comme on disait en première mi-temps j'avais l'impression que toutes les passes arrivées dans les pieds.

Lobont: Pas grand chose à faire, mais il l'a fait. Bonne relance des actions.

Cicinho: très entreprenant. Il suit toujours son action, je pense que ça fera vraiment mal quand il aura un Lamela ou un Nilmar avec lui. Il monte vraiment en puissance.
Cassetti: Pas grand chose à dire il a fait le taff.
Heinze: Idem. Mais il montre déjà être un leader.
Angel: Il me fait de + en + belle impression. Techniquement très bon, rapide et très vif. ça combinait déjà bien avec Bojan et Greco, sachant que les 2 espagnols ont encore du retard dans la préparation.

De Rossi: Décevant. Beaucoup de déchets. Bref va vraiment falloir qu'il se réveille.
Perrotta: Il a joué simple, mais efficace j'ai trouvé. Intéressant également dans la profondeur qu'il prend (se rappelant son poste de numéro 10 ^^) dommage pour le face à face manqué.
Greco: Pour moi il a alterné le chaux et le froid. Cependant des passes de qualités, et une belle frappes de balle.

Borriello: Difficile pour lui sur ce côté quand même. On sent qu'il a du mal à se projeter vers l'avant, malgré tout des beaux une-deux avec Cicinho, et c'est grace à lui que le brésilien à pu prendre plusieurs fois le couloir pour déborder.
Totti: 3-4 passes lumineuses pour lancer des faces à face, mais dans le jeu il m'a déçu. Trop compliqué, un brin de non-chalance.
Bojan: une semaine d'entrainement, et il m'impressionne déjà. Pour moi on a déjà norte titulaire à gauche, et je pense qu'il va vite faire oublier nos 2 otaris ^^ vraiment intéressant dans sa capacité à éliminer ou tirer.
-----------------------------------------------------------------------
Curci: Pas grand chose à dire. Un bel arrêt, mais toujours des lacunes dans la relance.

Rosi: Il est intéressant dans sa capicité à se projeter vers l'avant. Mais putain la dernière passe ou le dernier tir c'est une catastrophe quoi...
Brighi: Pas grand chose à dire.
Crescenzi: Pas grand chose à dire.
Taddei: Le jeu en seconde mi-temps penchait + à droire, donc on l'a pas beaucoup vu. Neutre.

Viviani: Meilleure impression que De Rossi. Bonne relance en passe courte ou longue, présent pour récupérer les ballons, et il confirme sa grosse frappe.
Pizarro: Ben moi perso je l'ai pas trouvé aussi mauvais que je peux le lire. Ses louches dans la surface sont justes une merveille, et avec des joueurs sans les pieds carrés ça auraient fait beaucoup de buts. Un des rares à savoir éliminer dans les petits espaces quand c'est boucher. Fin bref j'ai du mal à comprendre quand je vois qu'on veut le vendre. Pour les coups de pieds arrêtés je suis d'accord Fabio ^^
Simplicio: Au moins maintenant il a compris comment prendre l'avion...

Verre: Je l'ai pas beaucoup vu.
Okaka: C'est hallucinant d'avoir 4-5 occasions aussi faciles, et pas en foutre une dedans... Sinon dans le jeu il me parait inutile.
Caprari: Vraiment intéressant, sa percussion m'a plu, perso je l'aurais mi à la place de Borriello. Il aurait mérité son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:22:20

Rosi comme tu l'a dit, il pousse, mais c'est tout quoi ... faut pas lui demander de faire une passe ou un centre ... le type c'est du sprint qu'il doit faire, pas du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:24:16

Nan mais Rosi ça va contre des équipes de seconde zone, tu le met contre l'inter ou le Milan le mec il se fait démonter pendant 90 minutes, et même contre des clubs comme la Viola... il a pas le niveau actuellement pour la Roma voilà tout, pour moi c'est tout vu le mec faut le mettre une saison en prêt dans une équipe de serie A et basta, mais pas compter sur ce genre de joueur car c'est prendre des risques énormissimes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:25:17

Nan mais Rosi, qu'on le foute dehors une bonne fois pour toute, mais pas encore un prêt, par pitié ...

ça sera mieux dans son intérêt et dans le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:26:53

Sinon comme je l'ai dis quand certains disent "oui les jeunes ont fait meilleurs impressions" faut pas oublier que le Vasas a fait peu de changements et que donc ils ont logiquement profités de la fatigue adverse.
Même si certains ont su saisir leur carte.

Sinon quand je lis certains dire "pas de technique, beaucoup de déchets" soit vous avez pas vu la première période, soit on pas vu le même match. La première mi-temps a pour moi été très intéressante dans la construction du jeu et la verticalité du terrain. ça tourne beaucoup mieux je trouve. Certes il manque encore un attaquant droit et un milieu relayeur, mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:27:59

Montana-Many a écrit:
Nan mais Rosi, qu'on le foute dehors une bonne fois pour toute, mais pas encore un prêt, par pitié ...

ça sera mieux dans son intérêt et dans le notre.

Dans le notre ok, dans le sien je sais pas.. Parcequ'il faudrait qu'il retrouve un club qui lui donne le même salaire, et ça j'en doute que les clubs qui le suvient puissent lui donner le même salaire qu'il a à Rome ( bien que ça ne soit pas non plus un " énorme " salaire )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:29:53

Moi je trouve et je vais bcp me baser sur la premiere mi-temps que l'équipe n'est pas bien calibré sur le terrain.
La course en profondeur de Perrotta, c'était pas mal vu, Bojan egalement mais je trouve que les milieux ne collent pas encore assez aux attaquants. Le jeu doit continuer à se developper plus pres de la surface de reparation pour qu'ensuite des appels dans cette zone se créent. Et ne pas commencer des appels bien avant cela. Les milieux doivent porter le ballon, se rapprocher un peu, cela doit jouer plus dans la passe avec des mouvements pour ensuite profiter de l'appel d'un attaquant. Mais l'attaquant devrait faire son appel à la limite de la surface. Quitte à faire tourner pour enclencher la passe au bon moment.
Un autre point. Il faut que les milieux perdent l'habitude de donner le ballon trop tot aux lateraux. Ils doivent garder le ballon, se rapprocher de la surface de reparation et donner à un lateral qui ve venir rentrer dans la surface. Cela donne le temps à un milieu de rentrer dans la zone ou de se tenir pret pour frapper sur une passe en retrait et aux attaquants d'essayer de se placer dans la surface. Faire une course au premier poteau par exemple.
Y a encore bcp de travail sur l'animation offensive.

Par contre sur le pressing, les tentatives pour recuperer le ballon assez haut, c'est pas mal. Le comportement de la ligne defensive avec De Rossi qui forme presque une ligne de 5 est interessante aussi. Cela permet à un defenseur de sortir pour mettre un peu de pression sur le porteur du ballon, justre ce qu'il faut pour l'obliger de jouer plus rapidement ou de tenter une frappe. Ca De Rossi a bien compris ce qu'on lui demandait.

Antoine, tu as peut etre raison mais tot ou tard, ca va nous jouer des tours des lateraux qui se placent trop haut en meme temps.



Dernière édition par Il Capitano le Mer 3 Aoû - 22:32:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:31:49

Il Capitano a écrit:


Antoine, tu as peut etre raison mais tot ou tard, ca va nous jouer des tours des lateraux qui se placent trop haut en meme temps.


SURTOUT en serie A, un latéral doit savori défendre... Et Angel me plait lors des matchs amicaux mais en serie A, dans le calcio... Je sais pas si ça va coller car le garçon joue haut et il va se faire baiser sur chaque contre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:32:48

Citation :
Antoine, tu as peut etre raison mais tot ou tard, ca va nous jouer des tours des lateraux qui se placent trop haut en meme temps.
C'est qui les 2 équipes qui ont produit le + beau jeu la saison passée et qui ont finis avec des objectifs très haut en fin de saison ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:34:07

Romanista35 a écrit:
Citation :
Antoine, tu as peut etre raison mais tot ou tard, ca va nous jouer des tours des lateraux qui se placent trop haut en meme temps.
C'est qui les 2 équipes qui ont produit le + beau jeu la saison passée et qui ont finis avec des objectifs très haut en fin de saison ?
...
Mais ils ne font pas cela.
2 Lateraux en meme temps placé haut sur le terrain, c'est extrement dangereux.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 3 Aoû - 22:35:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:34:18

Romanista35 a écrit:
Citation :
Antoine, tu as peut etre raison mais tot ou tard, ca va nous jouer des tours des lateraux qui se placent trop haut en meme temps.
C'est qui les 2 équipes qui ont produit le + beau jeu la saison passée et qui ont finis avec des objectifs très haut en fin de saison ?
...

L'année dernière en serie A tu as 3 équipes qui pour moi on faient du beau jeu, Napoli-Palermo-Udinese
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:36:02

Moi jsuis pas convaincue du tout. J'ai vu que 10 min de la 1er mi temps et la seconde, et jtrouve ça tres moyen, SURTOUT vu l'adversaire. Devant c'est 0 (alors qu'il nous manque qu'un seul joueur voire aucun), derriere ça tient bien mais c'est risque et encore une fois à voir contre un gros club. Le jeu d'équipe est bon par contre ^^

On reprend dans un mois donc pas de sirene d'alarme à trouver, mais pour moi y'a encore enormement de taff, parce que ce match tu dois le gagner 4-0 mini quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:36:07

Oui et le Napoli et l'Udinese joue en quel système ?
3-4-3...

Moi perso faut arrêter avec le cliché, oui en Italie on peut pas jouer offensif. Depuis 2-3 saisons toutes les équipes qui ont joué offensifs ils ont eu les fruits de ceux qui faisaient.
Ceux qui l'a jouaient petit bras l'ont payés cash...

Pour moi ce système quand il sera rodé peut faire mal. Certes il y a + de choses à assimiler, mais ce genre de 3-4-3 en phase de relance pour à mon avis être + qu'intéressant, car il t'apporte beaucoup de verticalité sur toute la largeur.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 3 Aoû - 22:38:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:37:45

Romanista35 a écrit:
Oui et le Napoli et l'Udinese joue en quel système ?
3-4-3...

Ben nous on joue pas spécialement en 3-4-3 c'est que par moment,
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:38:46


Citation :
mais pour moi y'a encore enormement de taff, parce que ce match tu dois le gagner 4-0 mini quoi.
Dans les matchs amicaux tant que t'as les occasions c'est surtout le + important.
Tous les entraineurs te le diront.

Du coup si nos 2 barres transversales étaient rentrés Cyril t'aurais dit Bingo car 3-0 ?
Le score a peu d'importance dans ces amtchs là.

Jimmy, Dès qu'on récupère la balle, on passe quasiment systématiquement en 3-4-3 avec De Rossi ou Viviani qui descend d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:39:58

Et qu'on apprenne à se servir d'un lateral pour commencer parce que pour l'instant, on ne sait pas s'en servir. On lui donne un ballon trop tot alors qu'il devrait etre une solution de decalage à un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vasas Budapest 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Matchs amicaux -