C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:47:32

36 buts en 63 matchs avec l'Internacional.

Par contre si je comprend bien il a un profil à la Borriello. Pas forcément la priorité donc...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 1 Aoû - 0:49:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:49:06

Dis voir, Sabatini, il parlait pas d'un attaquant de surface ? Parce qu'il correspond à ce critere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:49:58

Par contre si je comprend bien il a un profil à la Borriello. Pas forcément la priorité donc...

EDIT: Non justement il a dit une seconde pointe capable de jouer aussi en pointe. Mais qu'on prendra pas un renard de surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:53:10

Ah ok. Bon ben, c'est du flanby cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:16:50

Pour moi on perd pas son talent en un an 8) (où alors Vucinic est lui aussi fini ?)

Pizarro et Lucho en rampe de lancement, pour les Bojan, Lamela & co ça pourrait faire très mal ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:21:35

Mais ça je le dis et le repete, Lucho niveau qualité de passe / vision de jeu il est au top. Mais le reste c'est le neant...

Physique fragile, incapable de passer en 1 contre 1, frappe pas superbe generalement. Point fort par contre les corners ^^

Fin moi il m'a jamais conquis, jreste tres tres sceptique sur son niveau. Pour moi ça serait pas mauvais, mais pas un bon coup. Ca serait un coup moyen, et d'ailleurs l'OM l'a jamais declaré intransferable, et des le debut a été ouvert à la discussion ( à part Deschamps qui a eu une discussion avec lui poru le remplacer, mais c'est plus pour pas perdre de joueur, que pour pas perdre lucho).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:23:53

C'est marrant la différence d'un supporte à l'autre.
T'as l'heure y avait un supp' de l'OM sur RMC et pour lui c'était la classe ce joueur, et la Ligue 1 peut pas se permettre de perdre un joueur pareil.

Citation :
d'ailleurs l'OM l'a jamais declaré intransferable, et des le debut a été ouvert à la discussion
Ben t'façon vu que son agent a déclaré que Lucho veut partir de l'OM difficile de le déclarer instransférable ^^ c'est comme Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:32:26

La classe ouep, apres il est tres loin d'etre indispensable ^^

Pas pour rien l'OM le brade limite, déjà parce qu'il y a aucune offre depuis 2 mois qu'il est sur le marché (ça veut rien dire mais un peu quand meme Laughing) puis parce qu'il a aucune emprise sur l'équipe ou dans le vestiaire.

A Marseille le probleme c'est que tu as trop de gens qui ne connaissent que l'OM et ne regardent que l'OM, tu vas leur demander 5 joueurs du Milan ou de Man U ils vont galerer (et j'exagere à peine) et pour eux, Lucho c'est le top mondial, parce qu'il a été annoncé comme tel à son arrivé et les gens sont restés sur le lucho sauveur providentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:35:17

Antoine, sur le terrain, ce sera Lucho OU Pizarro, sinon, il va rien se passer.
Ou plutot si, un deluge de passe en profondeur et on va perdre un nombre incalculable de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:08:22

Ben c'est le même cas de figure que Vucinic...
On l'a bradé et très peu d'offre parce que le bougre voulait absolument aller voir ailleurs.
Je ne pense pas qu'on va remettre le talent de Vucinic en doute.

D'après Mengo y a l'Inter, la Roma et le Genoa sur lui.

Pourquoi y a aucune offre ? Ben parce que l'OM a besoin de tunes au plus vite, donc les clubs sont pas si cons à faire des offres, + ils attendent et + ils l'auraient moins cher.
Le fait que ça tarde n'a rien à voir avec son niveau...

Je comprends pas que Sabatini et Luis Enrique s'attarde sur un joueur aussi moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:15:38

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:19:17

Citation :
Antoine, sur le terrain, ce sera Lucho OU Pizarro, sinon, il va rien se passer.
Ou plutot si, un deluge de passe en profondeur et on va perdre un nombre incalculable de ballon.
Ah parce que pour toi ils savent pas jouer court ?
Non mais là on parle pas de Brighi qui balance devant les yeux fermés. Franchement Pizarro et Lucho ils ont un % très élevés de passes réussis dans la profondeur. C'est ça la classe savoir fait la passe au bon moment par rapport à l'appel de l'autre joueur.

Il va rien se passer ? il se passera quelque chose avec Perrotta à leur place c'est ça ?

Perso De Rossi-Pizarro-Lucho je trouve ça très complémentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:27:10

Je pense que vous arriverez pas à vous convaincre mutuellement de l'intérêt ou non de recruter Lucho ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:10:01

Sérieux Lucho et Pizarro ensemble ça va faire très mal , mais le problème est , est-ce que Lucho saura faire le travail défensifs de Luis Enerique , a Marseille il joue en 4 3 3 donc ça peut se faire.

Sinon a Marseille il sert des caviars a des joueurs comme Brandao, Giagnac , Niang et ils marquent , mais ici il trouvera des joueurs comme Totti Borriello Bojan et peut-être Nilmar ou Costa, des joueurs très fort techniquement qui ne manque pas de lucidité devant le but surtout pour Borriello.


au niveau de l'age aviis mitigé , quand on voit des Pizarro Perrotta Seedorf Pirlo , je me dis pourquoi pas


mais si Sabatini et Luis Enerique le veulent c'est qu'il est bon basta
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:48:13

Faudrait savoir : un jour, on annonce qu'il a de grandes chances de ne pas venir, le lendemain l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:11:29

Lucho - Pizarro pour moi c'est la mort, niveau passe ça sera niquel sans probleme, mais pas d'accelerateur de jeu balle au pied, fin moi honnetement dans un 4-3-3 comme ça, jvois un defensif pur (de rossi), un capable de faire de bonne ouverture (lucho / piz'), et un joueur capable de garder le ballon et de le porter en avant balle au pied style Nasri ou Pastore. Je dis qu'il nous faut Nasri, mais un joueur dans son style. Par exemple Petrovic aussi, meme si je connais moins.

"Si sabatini et LE le veulent c'est qu'il est bon". C'est sûr, on les appelle les DIEUX, ils sont infaillibles. Déjà c'est L.E qui le veut et Sabatini qui negocie sur ce coup, et encore on sait meme pas où en sont les negociations.

Moi jtrouve ça con de recruter pour 8M un joueur dont tu as déjà le meme profil dans ton équipe plutôt que recruter un autre profil à la petrovic / nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:44:53

Romanista35 a écrit:
Citation :
Antoine, sur le terrain, ce sera Lucho OU Pizarro, sinon, il va rien se passer.
Ou plutot si, un deluge de passe en profondeur et on va perdre un nombre incalculable de ballon.
Ah parce que pour toi ils savent pas jouer court ?
Non mais là on parle pas de Brighi qui balance devant les yeux fermés. Franchement Pizarro et Lucho ils ont un % très élevés de passes réussis dans la profondeur. C'est ça la classe savoir fait la passe au bon moment par rapport à l'appel de l'autre joueur.

Il va rien se passer ? il se passera quelque chose avec Perrotta à leur place c'est ça ?

Perso De Rossi-Pizarro-Lucho je trouve ça très complémentaire en tout cas.
Nan mais la profondeur, on s'en fout completement, on est sensé faire le jeu. De la profondeur, tu n'en auras pas. Sauf pour les contres. L.E veut la possession de balle.
Au Barca, Xavi est capable de jouer dans la profondeur mais c'est 2 ou 3 ouvertures dans un match. Là, avec les 2 sur le terrain, on ne va avoir que ça.
Et dans le jeu court, si tu n'as pas de mouvement, il ne se passera rien.
Je les vois vraiment pas complementaire mais identique.
Si Lucho arrive, faut qu'un des 2 reste sur le banc.
Perrotta ? ben il tente de ratisser, tant bien que mal. Donc, du coup, je lui trouve une complementarité avec Pizarro.
Mais si tu veux un jeu offensif, le mieux, c'est d'associer un passeur avec un mec porté vers l'avant. Tu peux mettre Lamela par exemple.

romulus a écrit:
Je pense que vous arriverez pas à vous convaincre mutuellement de l'intérêt ou non de recruter Lucho ^^
Et toi, quel est ta position à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:10:36

Je suis d'accord Lucho avec Pizzaro ça n'ira pas c'est exactement le même style.

Je pense comme Cyril que le milieu le plus haut des 3 doit être un joueur plus mobile capable de délivrer des caviards et de monter le ballon (style Iniesta au Barca).

Et toujours d'accord avec Cyril c'est pas parce que Mr Sabatini veut Lucho que forcément c'est un gage de réussite il fera des erreurs comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:44:36

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
Antoine, sur le terrain, ce sera Lucho OU Pizarro, sinon, il va rien se passer.
Ou plutot si, un deluge de passe en profondeur et on va perdre un nombre incalculable de ballon.
Ah parce que pour toi ils savent pas jouer court ?
Non mais là on parle pas de Brighi qui balance devant les yeux fermés. Franchement Pizarro et Lucho ils ont un % très élevés de passes réussis dans la profondeur. C'est ça la classe savoir fait la passe au bon moment par rapport à l'appel de l'autre joueur.

Il va rien se passer ? il se passera quelque chose avec Perrotta à leur place c'est ça ?

Perso De Rossi-Pizarro-Lucho je trouve ça très complémentaire en tout cas.
Nan mais la profondeur, on s'en fout completement, on est sensé faire le jeu. De la profondeur, tu n'en auras pas. Sauf pour les contres. L.E veut la possession de balle.
Au Barca, Xavi est capable de jouer dans la profondeur mais c'est 2 ou 3 ouvertures dans un match. Là, avec les 2 sur le terrain, on ne va avoir que ça.
Et dans le jeu court, si tu n'as pas de mouvement, il ne se passera rien.
Je les vois vraiment pas complementaire mais identique.
Si Lucho arrive, faut qu'un des 2 reste sur le banc.
Perrotta ? ben il tente de ratisser, tant bien que mal. Donc, du coup, je lui trouve une complementarité avec Pizarro.
Mais si tu veux un jeu offensif, le mieux, c'est d'associer un passeur avec un mec porté vers l'avant. Tu peux mettre Lamela par exemple.

romulus a écrit:
Je pense que vous arriverez pas à vous convaincre mutuellement de l'intérêt ou non de recruter Lucho ^^


Et toi, quel est ta position à ce sujet ?

Ben moi je vous l'ai dit je préfère d'abord voir arriver un joueur sentinelle comme Sandro, Fernando ou Guarin.
Ensuite je suis d'accord, il faut un accélérateur dans un ce système de jeu au poste de relayeur. Pourquoi ne pas y voir Lamela, voir De Rossi s'il s'en donne la peine. Il a les capacités pour faire autre chose qu'être un simple libéro du milieu je pense...
Maintenant j'espère qu'on va voir partir un des quatre milieux que j'avais cité précédemment, afin d'investir sur le profil dont vous parlez. Il est vrai que ce n'est pas Lucho qui pourrait remplir ce rôle mais plutôt un Nasri ou un Pastore comme tu le disais.
Pourquoi pas D.Costa, Arshavin, Renato Augusto ou encore Diego? Si Kaka revient en condition décente, c'est peut être un pari à tenter? Je dis ça comme ça, mais voilà mon humble avis.

Tiens je viens de voir que Diego pourrait être disponible pour 10M Confused Et on irait s'emmerder avec Lucho?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:50:39

romulus a écrit:


Tiens je viens de voir que Diego pourrait être disponible pour 10M Confused Et on irait s'emmerder avec Lucho?

Quel Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:53:55

Apparemment Marko Marin serait bien placé pour arriver.

Sabatini ne lacherait pas non plus Casemiro, qui peut jouer partout au milieu.

Cinque nuovi giocatori, ecco la richiesta di Luis Enrique: «La mia Roma ha ancora bisogno di un centrale difensivo, un terzino, un paio di centrocampisti e un attaccante»
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:56:01

Marin ça serait superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:57:25

le joueur est très interessant et il fait partit de cette géénration Allemande qui a un énorme talent et qui semble " bosser ", ça change du football champagne, après son adaptation dans le calcio c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:06:21

Lamela venant d'obtenir son passeport communautaire, l'officialisation de Vucinic aujourd'hui.
ça devrait accélérer une ou deux arrivées rapidement.
Giallorossi25 a écrit:
Recruter 10 joueurs ? Ah bon...
Stekelenburg, Nego, Heinze, Angel, Lamela, Bojan = déjà 6.
Luis Enrique veut 5 autres recrues, mais je pense qu'il en aura 4. Donc 10. Allez au pire 9. Mais au minimum t'en auras 9 car de sûr : un défenseur central, un milieu, un attaquant. Après à voir aux opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:09:47

Romanista35 a écrit:

Giallorossi25 a écrit:
Recruter 10 joueurs ? Ah bon...
Stekelenburg, Nego, Heinze, Angel, Lamela, Bojan = déjà 6.



Romanista35 a écrit:
Ben si tu veux recruter 10 joueurs de qualités, t'es bien obligés de faire un prêt ou 2.

Tu peux déjà enlever Nego de ta liste donc on en a 5 joueurs de qualités, je doute qu'il y en arrive encore 5 de qualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -