C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:36:43

Ben non si Borriello reste, on recrute pas d'attaquant ^^

L'agent de Guarin a déclaré que Porto avait refusé une offre de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:40:27

autant pour moi je voulais dire recruter une defenseur et un milieu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:42:50

Ju a écrit:
Kemper a écrit:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 2295d

Mr. Green

Non mais Dan un merdeux c'est comme ça qu'on appelle les gamins qui foutent la merde donc ça me paraissait pas ambigu . C'est pas comme si j'avais dit "c'est une merde " , la ça aurait été ambigu Wink enfin c'est peut être pas la même chose en belgique , enfin bref Wink
ah ok je savais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:53:30

Il fini mercredi a quelle heure le mercato ? Cest pas minuit normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:55:53

oui c'est ça!!!pourquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:57:17

Pour savoir si je serais chez moi quand ce sera fini vu que je pars en vacances mercredi après midi Mr. Green Mais tantot Antoine à dit plus que 46h avant la fin donc ça m'a mit le doute .

Edit : Ha ba voila je me disais bien que tu pouvais pas être aussi nul en math XD


Dernière édition par Ju le Lun 29 Aoû - 22:57:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:57:46

18h en Italie, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:57:58

Confirmation de Didier Mengo pour l'offre concernant Pjanic avec en échange Simplicio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 22:58:44

Moi là sérieux Gago et Pjanic je signe de suite, mais je suis malheureusement assez pessimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 23:00:25

Ben il expliquait que ça pouvait être possible vu que Lyon cherche un milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 23:02:48

Romanista35 a écrit:
Moi là sérieux Gago et Pjanic je signe de suite, mais je suis malheureusement assez pessimiste ^^
si toi tu es pessimiste c'est que c'est vraiment inquietant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 23:03:41

19h00 le mercato...

Sinon sur Sky, Pradé est l'invité...

Bon espérons avoir quelques news rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 23:38:06

Secondo Sky Sport, la Roma avrebbe sostanzialmente raggiunto l'accordo col Real Madrid per Gago, sulla base di un prestito con obbligo di riscatto, mentre è di circa tre milioni (9,5 l'offerta, 12-13 la richiesta) è la differenza che intercorre tra Roma e Lione per Pjanic.

Quand je lis ça je me sens comme à la 85ème minute d'un match où genre tu mènes mais t'es archi-dominé et t'as envie de dire à l'arbitre de siffler la fin.

Ben là c'est pareil ^^ tellement le stress monte, là putain mais je signe de suite pour Gago et Pjanic et fermer le mercato xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 10:53:17

10.40 - L'emittente radiofonica TeleRadioStereo ha annunciato che a breve la Roma comunicherà l'esito positivo delle trattative relative agli ingaggi di Simon Kjaer e Miralem Pjanic. Per il difensore del Wolfsburg si è trovato un accordo sulla formula del prestito con diritto di riscatto: per 3 milioni il danese si trasferirà nella Capitale questa stagione mentre il diritto di riscatto è fissato sui 7 milioni. Per Pjanic si parla di un trasferimento a titolo definitivo sulla base di 11 milioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 10:55:16

Romanista35 a écrit:
Secondo Sky Sport, la Roma avrebbe sostanzialmente raggiunto l'accordo col Real Madrid per Gago, sulla base di un prestito con obbligo di riscatto, mentre è di circa tre milioni (9,5 l'offerta, 12-13 la richiesta) è la differenza che intercorre tra Roma e Lione per Pjanic.

Quand je lis ça je me sens comme à la 85ème minute d'un match où genre tu mènes mais t'es archi-dominé et t'as envie de dire à l'arbitre de siffler la fin.

Ben là c'est pareil ^^ tellement le stress monte, là putain mais je signe de suite pour Gago et Pjanic et fermer le mercato xD

C'est tout à fait ça ! Qu'elle stress ! Mais les accords on été trouvé ou ils sont jsute sur la bonne voie ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 11:47:36

En tout cas si ça se fait, ben les lyonnais pètent tous un plomb à l'unanimité ^^
Citation :
c'est une honte ce qui est entrain de se passer...
Une HONTE !

Se débarrasser comme ça d'un joueur comme Miré...
Regardez bien sur le marché, cherchez donc un joueur de 21 ans aussi fort et avec autant de talent, vous n'en trouverez pas beaucoup...

Faut vraiment être un footix ultime pour pensez dégager Pjanic pour 10 petits millions Aulas je lui pardonnerai jamais un coup comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 12:25:55

Romanista35 a écrit:
10.40 - L'emittente radiofonica TeleRadioStereo ha annunciato che a breve la Roma comunicherà l'esito positivo delle trattative relative agli ingaggi di Simon Kjaer e Miralem Pjanic. Per il difensore del Wolfsburg si è trovato un accordo sulla formula del prestito con diritto di riscatto: per 3 milioni il danese si trasferirà nella Capitale questa stagione mentre il diritto di riscatto è fissato sui 7 milioni. Per Pjanic si parla di un trasferimento a titolo definitivo sulla base di 11 milioni.

En clair, on s'est fait baisé

Bon ça va c'est rien Mr. Green compte tenu du talent du joueur. Mais question principe R35, Sabatini ne s'en est pas tout à fait bien sortit vu que l'accord à changer. Mais je ne le blâme pas, il à fait du très bon boulot sur cette affaire. Manque plus que la signature, parce qu'aujourd'hui pour qu'un dossier soit conclu j'y croirais seulement quand la petite griffe.

Pjanic pourquoi pas, en ligue 1 il fait partie des meilleurs à son poste, et il à du potentiel. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 12:29:09

Per fare il punto sulla situazione del centrocampista del Lione, Miralem Pjanic (21), TMW ha contattato il direttore generale del club francese, Bernard Lacombe: "Confermo che c'è un forte interesse da parte della Roma per il nostro giocatore e che stiamo trattando. Se sono ottimista sul buon esito dell'operazione? Purtroppo non posso rivelarvi certe cose, ci sono molti aspetti da definire, ma la trattativa sta avanzando".

De son côté Sabatini a démenti toute négociations pour Pjanic.
Vu la déclaration de Lacombe, ça sent quand même le bluff pour aps que d'autres clubs viennent s'y insérer...

Didier Mengo sur Pjanic
Thierry Cross, giornalista della redazione sportiva dell’emittente francese TF1, fa il punto a ReteSport della situazione riguardante Pjanic: "A Lione la gestione è in grave deficit, una squadra che parteciperà per la dodicesima volta, competitiva a livello nazionale, ma con un buco di 60 milioni di euro, l'anno scorso hanno fatto un mutuo di 40 milioni di euro per concludere la stagione. Credo che la trattativa può andare in porto. Pjanic nasce come trequartista, il suo ruolo migliore sul campo, ma in nazionale gioca come regista basso alla Pirlo. Con l'arrivo di Gourcouff c'è stato un ballottaggio sempre a sfavore del ragazzo, che ha potuto sfruttare gli infortuni altrui per tornare titolare. Pjanic è stato decisivo in queste prime partite, un gol contro il Montpellier e un assist nello spareggio di Champions contro il Rubin Kazan. Capace di prendere in mano la squadra, ha doti e carattere nonostante la giovane età. Ha le spalle larghe per sopportare la pressione di una città come Roma perchè anche se è un giocatore giovane ha collezionato 122 partite in Ligue 1, e 25 partite in Champions League".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 14:09:15

Pjanic's father: "It's true we're negotiating with Roma. I think we're close, but Lyon must give consent. Miralem want's to play for Roma."
D'après le tweet de Imran Iqbal Tahir, un Romain bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 14:28:20

Vraiment, je veux TROOP voir Pjanic a la Roma. J'adorerais tout de ce transfer.

Kjear+Gago+Pjanic = parfait.

Le stress me tue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 14:29:35

J'avoue que si on fait Gago + Pjanic ça me va.
Mais là j'avoue que tant que c'est pas signé, je doute encore...
Même si tout laisse penser que ce soit possible.

Apparemment la piste Palacio serait pas totalement morte... encore un possible départ de Borriello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 16:31:28

Concernant Pjanic j'espère que la rumeur Gourcuff à Arsenal est bidon car ça nous mettrait des batons dans les roues pour Pjanic du coup...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 16:36:17

le dossier Pjanic reste à l'heure actuel le plus compliquer si j'ai compris, en même temps Lyon à besoin de cash et personne n'est encore parti de chez eux alors qu'il devait dégraisser donc plus le temps tourne plus c'est bon pour nous avec un peu de chance on l'aura pour 9.5M^^ .

Gourcuff partira pas il est blesser et il à fait que un an je vois pas Lyon le cèder et encore moins Arsenal acheter un joueur blesser et sortant d'une saison comme la sienne (quoique après le 8-2 tout est possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 16:45:49

Arsenal a besoin d'un meneur de jeu, Gourcuff est le type de joueur recherché, Arsenal a les liquidités pour sortir 25M cash. Il y'a plus d'un lyonnais qui préfère garder Pjanic que Gourcuff et encore plus vu la différence de prix. Gourcuff père est pote avec Wenger en plus...

Après faut voir si la rumeur est sérieuse, cela sera au coach de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 16:53:25

Apparemment d'après Sky on serait sur le point de prendre en prêt avec option d'achat Fabio Borini, qui a joué à Cheslea et Seaswan, et qui vient d'arriver à Parme. Il a 20 ans.

EDIT: Parme à refusé.

j'espère vraiment que ça va se faire pour Pjanic :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -