C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 17:00:11

N'en déplaise à certains, j'ouvre le sujet.
On ne peut plus dire qu'il s'agit de rumeur ou supposition.

Un accord auraient été trouvé entre l'OM et l'AS Roma pour environ 8-10 millions d'euros.
ça bloque sur le salaire entre 2 millions pour l'offre de la Roma, et 3 millions pour le salaire actuel de l'argentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 18:03:36

Tu dis dans la news c'est ce week end ou jamais, t'as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 18:56:10

8-10M, une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 19:01:28

Anigo vient de declarer que la Roma était interessé, mais qu'il n'y avait pas de reelles negocations à l'heure actuelle et que la Roma avaii très peu avancé sur le dossier.

"LUCHO: "LA ROMA N'AVANCE PAS": Selon José Anigo, le directeur sportif de l’OM, les négociations entre Lucho et la Roma sont presque au point mort. "La Roma n’a pas avancé plus que cela pour Lucho même s’ils essaient de négocier et de discuter.", a-t-il expliqué. "S'il part il faut y ait une contrepartie financière. En cas de départ, rien ne dit que l’on ne restera pas comme on est, si c’est pour prendre quelqu’un qui n’apporte pas une valeur ajoutée cela ne sert à rien", a-t-il conclu sur RMC."

On a encore quelques jours de repits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 19:28:19

esperons que sa traine jusqu'en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 19:39:46

je pense qu'il en surprendrait plus d'un, ok il a fait une mauvaise saison, mais sincèrement je pense que dans la roma version enrique, il peut être très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 19:56:14

Giallorossi67 a écrit:
8-10M, une blague?

+ 1, 8-10 millions sur un joueur qui a 30 ans et qui est depuis 2 saisons " moyen " en Ligue 1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 20:16:51

La carotte si on achete ce joueur à ce prix là...
Mais lui, je le sens plutot comme un peu le cas du gardien de l'Espanyol. Il est une roue de secour au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 21:50:55

Cyril j'ai écouté RMC en direct, certes il a dit que la Roma n'avait pas avancé AVEC l'OM mais il a bien précisé que la Roma était TRES actif en coulisse sur Lucho, sous-entendu avec l'agent et le joueur.

Quand je vois qu'un joueur comme Lucho ça vaut pas 8 millions, euh je comprend pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 21:58:47

Ouais enfin un "joueur comme Lucho" qui n'a finalement était excellent qu'au portugal, parce qu'en ligue c'est pas génial sur les 2 ans, et qui a 30 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 22:05:11

Ben c'est pas l'avis de la majorité des supporters de l'OM que j'entends...
Certes ils sont à peu près tous d'accord pour dire que sa seconde saison a été moyenne.
Maintenant la majorité semble dire que la première a été de bonne qualité.

Après comme je l'ai dis ça serait pas le première jour à se rater dans un club et réussir ailleurs, et encore + à l'OM ^^ c'est un peu une spécialité local de se foirer là et réussir en partant.

Après quand je vois le match qu'il a fait face à Lille (et Trophées des champions ou trophées des cacahouètes on s'en fou) il m'a paru bien affûté et quand tu le fais jouer au milieu avec des bons joueurs de ballon comme Amalfatino et autres, ben tout de suite c'est mieux.

Quoi qu'on en dise il a une sacrée vision du jeu, et quand Il Capitano tu parlais de lancer les arrières latéraux au bon moment, ça lui il sera capable de le faire. Je pense vraiment que sa vision du jeu nous permettra d'y voir + clair devant.

Moi franchement si comme prévu c'est Lucho + une autre recrue (style Guarin ou Casemiro) perso ça me va. Et j'accepterait même de mettre Pizarro à l'aise sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 22:11:48

Et la pluaprt des supporters de l'OM pensent que Lucho n'a jamais atteri à l'OM et qu'il leur a couté la peau du cul pour de maigre résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 22:14:34

Et ben qu'il continue son vol stationnaire au dessus de la cannebiere au lieu de chercher à se poser à Rome !
Lui, je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 22:30:53

Je vais aller mettre un cierge pour qu'il ne vienne pas, en plus ce n'est pas le style dont on a besoin au milieu.

Par contre R35 faudra que tu m'expliques comment tu fais pour être autant optimiste sur chaque recrue, je t'envie presque, je vais exagérer, mais limite demain on nous annonce un Barusso V2 tu lui trouverai des qualités^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 22:36:47

Alors là non je suis pas du tout optimiste.
Si tu relis mes premiers posts à son sujet tu verras que j'étais pas spécialement emballé par son arrivée.
Non perso je suis pas du tout optimiste par son arrivée, mais j'essaie de débattre.

J'ai d'ailleurs argumenté pour lancer le débat mais personne n'a rep.
Citation :
Quoi qu'on en dise il a une sacrée vision du jeu, et quand Il Capitano tu parlais de lancer les arrières latéraux au bon moment, ça lui il sera capable de le faire. Je pense vraiment que sa vision du jeu nous permettra d'y voir + clair devant.
C'est pas parce que j'ouvre le sujet que je suis optimiste, et ça veut pas dire que ma + grosse envie soit qu'il arrive ^^

J'essaie juste d'avoir une vision optmiste SUR le débat, mais son arrivée ne m'emballe pas du tout + qu'un autre joueur...
Et puis franchement si tout le monde était archi-pessimiste, ça servirait à quoi de débattre sur un forum Laughing

Si tout le monde a le même avis sur un joueur y a pas de débat, et pas de sujet à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 23:21:03

Giallorossi25 a écrit:
Et la pluaprt des supporters de l'OM pensent que Lucho n'a jamais atteri à l'OM et qu'il leur a couté la peau du cul pour de maigre résultats...
Il a juste contribué au 1er titre de champion depuis 17 ans, il a fait une très bonne 1 ère saison, ça 2em saison a été moyen, mais en même temps à l'om l'an dernier à part remy et ayew, ils sont tous plus ou moins passés à travers.
On parle d'un mec qui a 43 sélection en équipe nationale argentine, très bonne qualité de passe à 1 touche avec une bonne vision, ses ouvertures longues sont un régal aussi qui comme je l'ai dit plus haut dans le 4-3-3 enrique, avec des joueurs techniques et en mouvement, il va apporter, et je rejoins R35 Pizarro pourrait tâter du banc.
Après je suis supporter de la roma et de l'om, s'il vient ça me va, s'il reste à l'om aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 23:22:51

ça fait plaisir d'avoir sur ce forum l'avis optimiste d'un supporter de l'OM thumright

Car on veut nous faire croire que les quelques "supporters" de l'OM ici pensent comme la majorité des marseillais sur Lucho, mais pour mettre balader sur des forums, c'est pas vraiment le cas de l’unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 23:47:43

Moi étant aussi supporter de l'OM je suis pas optimiste pour l'arrivée de Lucho, sur la 1ère saison il a surtout été bon lors de la 2èee moitié en faisant beaucoup de passes décisives sur coup de pied arrétés.

Et la 2ème saison est catastrophique, alors ok on va dire que ces partenaires ne l'ont pas aidés, mais même il bougé pas sur le terrain combien de fois j'ai gueulé "DD sort Lucho il fou rien" en regardant l'OM car quand tu vois un Ayew qui cavale partout et un Remy faisant plein d'appels y avait de quoi leur servir des caviards et à ce jeu la c'est plutôt Cheyrou qui été le métronome.

Donc quand je vois le salaire du joueur et son prix je préfère les miser sur un jeune plutôt que sur un joueur de 30 ans qui voit son niveau décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 23:49:30

vincenzo13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Et la pluaprt des supporters de l'OM pensent que Lucho n'a jamais atteri à l'OM et qu'il leur a couté la peau du cul pour de maigre résultats...
Il a juste contribué au 1er titre de champion depuis 17 ans, il a fait une très bonne 1 ère saison, ça 2em saison a été moyen, mais en même temps à l'om l'an dernier à part remy et ayew, ils sont tous plus ou moins passés à travers.
i.

Tres bonne premiere saison ?

Tres bonne DEUXIEME partie de saison, en premiere il était inexistant. C'est dans le grand rush qu'il s'est revelé bon. Donc en gros 1 demi saison sur 4...

Sans deconné jpréfére de loin Ayew ou Cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyJeu 4 Aoû - 23:59:40

Citation :
Tres bonne DEUXIEME partie de saison, en premiere il était inexistant. C'est dans le grand rush qu'il s'est revelé bon. Donc en gros 1 demi saison sur 4...
C'est completement ça. Bon pdt une demie saison, ca fait pas epais qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyVen 5 Aoû - 0:19:19

Puis les 43 selections c'est loin hein, depuis qu'il est à l'OM il a meme pas été convoqué une fois et pré convoque je crois pas non plus donc bon.

Moi pour avoir un chilien numero 2, j'en vois pas l'interet car je vois pas une seule qualité que Lucho a en plus de Piz'.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyVen 5 Aoû - 0:21:49

Cyril a écrit:
Puis les 43 selections c'est loin hein, depuis qu'il est à l'OM il a meme pas été convoqué une fois et pré convoque je crois pas non plus donc bon.

Moi pour avoir un chilien numero 2, j'en vois pas l'interet car je vois pas une seule qualité que Lucho a en plus de Piz'.

Il tire mieux les coups de pieds arrêtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyVen 5 Aoû - 0:22:41

Et d'ailleurs c'est également la seule grosse demi-saison de l'OM sur 2 ans ^^
14 victoires et 4 nuls en 18 matchs (sur la phase retour).
Et ça correspond également à la grosse période de Niang, et Ben Arfa qu'était pas trop mal. Enfin quand tout le monde se bougeait quoi.

Combien de fois j'ai vu des matchs de l'OM l'an passé, mais une catastrophe, aucun mouvement, aucun jeu. Ben par définition difficile de faire des passes, si ça bouge pas autour ^^

Moi je reste persuadé que Lucho pour s'exprimer il a besoin d'avoir du mouvement autour de lui. Lucho c'est pas le mec qui va créer le jeu ça on est tous d'accord, mais c'est celui qui va bonifier les mouvements et les appels de ses coéquipiers. Et comme je le dis c'est pas un hasard si cette demi-saison correspond au coup de bourre de l'OM.
D'ailleurs là sur ces matchs amicaux, le collectif de l'OM est beaucoup + huilé et comme par magie Lucho redevient une arme en + et ressert ses passes décisives.

Perso avec des Cicicnho Angel sur ses côtés, et Bojan + Nilmar (??) devant. Pour moi il les mettra encore + en valeur de par sa vision du jeu et sa justesse.
Moi perso un Lucho à la baguette, avec un joueur style Lamela ou Casemiro qui fait le rôle du second relayeur ça m'irait pas trop mal.

Après pour les coups de pieds arrêtés, vu les branques qu'on a pour les tirer je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyVen 5 Aoû - 0:31:30

Les corners et coup franc indirect ok, mais les direct c'est du pareil au meme, à l'OM c'est Heinze qui tiraient on l'a déjà Laughing

Ouais bah en gros tu confirmes ce que je dis, c'est un pizarro deux. L'interet ?

Moi jprefere un milieu style Perrotta - De rossi - Créateur (vrai pure). Si tu as besoin de long ballon precis et d'une bonne vision de jeu, tu as le chilien sur la touche.

Honnetement si Lucho alliait à la fois la qualité de passe et l'aisance technique de savoir eliminé un opposant, d'accelerer le jeu, OK avec plaisir, mais ça il sait pas faire, le mec il est "juste" bon à te balancer des ballons milimétrés. Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez EmptyVen 5 Aoû - 0:34:00

Alors là je suis pas du tout d'accord. Car Pizarro justement j'ai bien peur que genre Angel il te prenne le couloir, et Pizarro au lieu de faire la passe au bon moment, il va faire 2-3 crochets sur lui-même et changer de côté.

Pour moi Pizarro et Lucho sont justement diamétralement opposé, car même si les 2 font des passes milimétrés comme tu dis, le premier va faire 10 grigri avant, alors que le second va toute de suite voir le jeu et éclairer les mouvements de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[ Arrivée ] Lucho Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -