C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:35:49

Bah ça c'est pas un probleme de qualité, mais un probleme de jeu que peut corriger un entraineur par ses consignes par exemple. La passe il sait la faire apres, il sait la faire avant, faut juste que le coach lui dise "pas de gri gri passe directe" et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:38:10

Non mais à l'OM t'avait quand même Ayew et Rémy qui devant bougé beaucoup et Lucho ne les servaient pas bien au contraire il ralentissait le jeu.

Franchement je suis un grand supporter de l'OM et j'ai du voir presque tout les matchs de Lucho, ses points positifs c'est qu'effectivement il est capable de te distribuer des caviards (mais ça devient de plus en plus rare) et que bizarrement il arrive à bien se placer devant les buts car il mets souvent des buts de raccrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:40:25

Ca c'est vrai que c'est son point fort, c'est le placement en retrait sur ses actions. Apres jtrouve pas qu'il ralentisse le jeu, mais c'est vrai qu'il fait pas toujours la bonne passe, mais que quand il l'a fait (une fois sur 3 allez), elle arrive dans les pieds.

Moi le probleme ce sont pas tant ces qualités que je reconnais et connais, c'est l'utilité veritable du joueur. Parce que recruter un joueur juste parce qu'il sait bien faire des passes pour le mettre titulaire:/
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:42:40

Ba sur la dernière saison je l'ai trouvé très long dans ses transmissions et qu'il ratait beaucoup de controles aussi ce qui est surprenant vu sa qualité technique, bon pour la dernière saison surtout la fin il été plus dedans avec son cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:43:14

Ouai mais jouer à contre-nature c'est pas facile... Et même si t'essaie de changer ça revient toujours.

Pizarro il joue beaucoup le regard sur le ballon, il a pas cette classe que peuvent avoir un Lucho ou un Pastore (je précise que je ne compare pas les 2 ^^) à jouer la tête haute. Donc à voir de suite le joueur qui prend l'intervalle. Donc oui logique que si à l'OM pendant 1 an et demi t'avais pas de mouvement autour ou très peu (ce que tu pourras pas nier je pense car tous les lundi on entendait que ça partout "pas de jeu, pas de mouvement") ben forcément c'est difficile de les trouver autour.
Pizarro lui faut qu'il dribble avant de lever les yeux, il sait pas le faire avant que le ballon arrive.

Perrotta titulaire non merci ^^

Citation :
Non mais à l'OM t'avait quand même Ayew et Rémy qui devant bougé beaucoup et Lucho ne les servaient pas bien au contraire il ralentissait le jeu.
Remy il est blessé quasiment toute la première moitié de saison il me semble ou pas loin ?
Remy c'est la seconde partie de saison où il explose tout, et c'est +/- là que Deschamps décide de sortir du 11 de départ Lucho.

Moi franchement j'ai vu beaucoup de matchs de l'OM l'an passé (sans être fan) et du mouvement j'en ai vu vraiment très peu, et d'ailleurs c'était sifflets du vélodrome à chaque match, et tout les journalistes disaient que c'était le néant dans le jeu, pas de mouvement, ect ... dites pas le contraire.

Citation :
Ca c'est vrai que c'est son point fort, c'est le placement en retrait sur ses actions
Apparemment les frappes de loin ça à l'air d'être une consigne de Luis Enrique car hier on a + frappé en dehors de la surface, que sur l'ensemble de la saison l'an passé ^^

Les coups de pieds arrêtés et les frappes de loin, c'est aussi des armes redoutables dans des matchs bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:48:49

Quand jdisais placement en retrait c'était au point de penalty ^^

Nan mais ok l'an dernier le jeu à l'OM était inexistant et jétais le premier à le dire, mais en premiere partie de saison, Lucho, dans le peu de mouvement te manque quasi tout. Apres il sort du 11, remplacé par Ayew ou Cheyrou et par magie ça joue un peu mieux et tu gagnes plus.

Lucho pour moi il aurait été bon dans notre systeme à la Luciano, là moins.

Enfin toute façon on tourne en boucle, personne bougera de ses positions, mais pour moi payer 8M pour un joueur que tu as déjà à peu pres dans ton effectif, qui sort de 1 saison et demi à chier (peu importe les raisons hein, les faits sont les faits), et qui a 30 ans c'est pas une bonne recrue, c'est du "rattrapage" et j'aime pas ça basta.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:49:51

Justement Lucho n'a presque pas mis de frappe de loin le seul que je retiens c'est celui à Lille et c'est une frappe dévié.

Ce qu'on veut dire c'est que dans la surface il arrive à bien se positionner pour reprendre les balles mal dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:52:26

Non mais Lucho pour quoi faire ?? Pour avoir un Pizarro bis avec 10 cm de plus et qu'on aura du mal à refourguer dans 1 an ou 2 ? On est tous d'accord qu'on peut trouver mieux surtout à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:57:12

Ben perso pour moi Pizarro est juste le total opposé de Lucho.

Faut arrêter de croire que parce que t'as la précision comme qualité commune que tu te ressembles.
Pizarro et Lucho c'est un jeu TOTALEMENT opposé et différent.

Comme je le disais, j'ai vraiment peur que Pizarro tellement il joue les yeux sur le ballon, Angel il va prendre son couloir, le mec il va tourner 3 fois sur lui-même et partir de l'autre côté.

Pizarro il va peut être pouvoir s'adapter mais jouer à contre-nature c'est chaud.
Alors que Luis Enrique estime que Lucho a toutes les qualités pour évoluer dans son schéma (je dis pas que ça marcherait s'il vient hein).

Puis de toute façon on a encore une cartouche puisqu'on recrute 2 milieux de terrain.

Avec Spalletti on se pleignait que le mec n'avait pas les joueurs qu'il voulait, et là on se pleint qu'il a les joueurs qu'il veut Rolling Eyes
Certes ces des matchs amicaux, mais pour le moment les deux demandes de Luis Enrique ça se concrétise par les 2 meilleurs joueurs sur le terrain...
Moi perso je trouve ça bien que Luis Enrique puisse choisir les joueurs qu'ils estiment adapté à son schéma, et pour l'instant Angel et Bojan s'adaptent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:11:26

Alors si Luis Enrique l'a décidé, que sa volonté soit exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:17:06

Ben je sais pas, tu trouves pas ça bien qu'un entraineur puisse choisir certains joueurs du recrutement ? (car si on fait les comptes : Angel et Bojan => Luis Enrique. Stekelenburg, Nego et Lamela => Sabatini).

Encore une fois je dis pas que Luis Enrique a raison, ni que Lucho marcherait chez nous, mais tu trouves pas que le fait qu'un entraineur veut des joueurs qu'il pense adaptable à son schéma soit une bonne chose ?

C'est justement ce qu'on repprochait à Spalletti, qu'il n'avait rien de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:22:45

Non mais tu approuves toujours ce que L.E et Sabatini font, ils iraient recruter Tony Vairelles et Bernard Diomède, tu trouverais le moyen de trouver ça formidable. Laughing Un gros chantier comme celui que vit la Roma appelle quand même à la prudence, Enrique n'a rien prouvé comme coach d'une grande équipe, il a ses idées c'est bien mais il peut très bien se planter au bout de 6 mois DONC

Lucho pour 8/10M c'est pas le must on est d'accord ? Qu'ils perdent une semaine à recruter un autre joueur dans le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:24:58

Rien à voir comme je l'ai dis Lucho il me laisse assez sceptique et perso je l'ai dis dès le début de la rumeur que je préférais avoir quelqu'un d'autre.

Où est le mal de dire que je trouve bien que Sabatini écoute Luis Enrique ? (ce qu'on faisait pas avec Spalletti). ça veut pas dire que j'approuve ce qu'ils font car j'ai bien précisé qu'ils peuvent se tromper...

Je dis juste que la voix de Luis Enrique (et Sabatini) à le droit d'avoir autant de poids et de crédit que la notre.
Et que comme nous il a pas la vérité, il peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:26:28

Moi j'suis à 150% d'accord avec Antoine.

Si Enrique veut tel ou tel joueur, c'est qu'il pense qu'il peut s'adapter à son schéma. Il aurait pas pris le risque de faire venir une inconnue comme Angel s'il le croiait pas capable de s'adapter au jeu demandé.

Après, si on veut un jeu fluide et rapide, s'il faut accélérer le jeu etc, c'est pas Pizarro qui va le faire ..; au contraire, il va le ralentir.

Pizarro il sera utile quand il faudra gérer un score, ou quand on jouera contre des adversaires contre qui c'est important de garder le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:35:00

Citation :
On est tous d'accord qu'on peut trouver mieux surtout à ce prix là.

Citation :
et perso je l'ai dis dès le début de la rumeur que je préférais avoir quelqu'un d'autre

En gros vous me contredisez juste par habitude. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:41:10

Citation :
Lucho pour 8/10M c'est pas le must on est d'accord ? Qu'ils perdent une semaine à recruter un autre joueur dans le même profil.
Une question qu'elle est bonne ^^
Si Luis Enrique veut ce profil là. Qui pour toi a le profil de Lucho ? Perso j'en vois pas des masses...
Pour moi il a un profil assez atypique, et j'en vois pas beaucoup avec ce profil là.
Et je reprécise qu'on va recruter 2 milieux de terrains, donc on garde une cartouche pour un autre profil.

Enfin si Lucho avait fait 2 grosses saisons on aurait dit "ah merde il vaut 20M c'est trop cher" ^^

Puis pour sa première saison "6 mois mauvais, 6 mois exceptionnel" je viens de voir qu'entre août et décembre il avait été blessé plus de 9 semaines en tout. Et qu'il avait commencé à retrouver la forme vers la fin d'année 2009.
Alors quand tu fais une première saison avec 8 buts et 15 passes décisives pour un milieu de terrain qui a été blessé 2 mois et demi, perso j'appelle ça une très belle saison.

Tout ça pour dire que quand tu creuses un peu, tu te rends compte qu'il y a pas mal d'explications logiques.

Après j'ai jamais dit "oui s'il vient il va cartonner".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:55:30

Surtout qu'en Serie A il va souffrir le Lucho et le physique ce n'est pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:01:39

Citation :
Non mais tu approuves toujours ce que L.E et Sabatini font, ils iraient recruter Tony Vairelles et Bernard Diomède, tu trouverais le moyen de trouver ça formidable.
Jusqu'à preuve du contraire j'argumente.
Je fais même beaucoup de recherche pour essayer d'apporter de l'eau à mon moulin.

Donc perso ce genre de remarque je les accepte pas trop ^^ parce que c'est pas comme si je disais "je veux ce joueur c'est comme ça c'est pas autrement et j'ai pas d'arguments".
Si on signe Diomède j'aurais aucun argument pour le défendre, donc je le défendrais pas...
Je le défends pas parce que Sabatini veut, je le défends parce que j'apporte des arguments.
Après si on me les contredis ben c'est de bonne guère ^^

Dès le début j'ai dis que j'étais pas spécialement pour son arrivée, loin de là. Maintenant vu qu'on parle de lui comme très proche, ben j'essaie de m'informer, de me documenter, d'essayer de peser le pour et le contre, ect ...

Que je sois pas d'accord avec vous c'est un fait, mais au moins je fais évoluer le débat. Et ça permet de confronter des points de vue différent. Sinon ça serait quoi ? On pense tous pareil et pas de débat ?

Oui je suis pas extrêmement emballé par son arrivée (du moins au tout début de la rumeur) maintenant que ça semble avancer, ben j'essaie de trouver des arguments expliquant ce choix, mais pour autant je n'approuve pas forcément, ou je ne dis pas oui Sabatini et Luis Enrique veulent donc ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:18:06

Genre ça fait deux ans qu'il joue sous tes yeux et tu commences à trouver son recrutement de plus en plus interessant parce qu'il va signer à la Roma ? Moi aussi j'argumente, je ne trouve pas son recrutement pertinent dans la même mesure où même si ce n'est pas le style exact de Pizarro, les deux gars vont évoluer au même poste de milieu relayeur et je trouve que l'un des deux sera de trop. La Roma a un mélange de jeunes et d'anciens à chaque poste (je ne parle pas de la ruine qu'est le couloir droit) et je trouve dommage qu'à ce poste clé, on retrouve deux trentenaires qui ne seront pas à moyen terme dans le projet de la nouvelle Roma donc l'un des deux doit partir si Lucho signe et je n'ai pas l'impression que L.E veuille dégager Pizarro dans l'immédiat.

Après c'est juste mon opinion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:25:34

Ben contente toi d'argumenter (et pas juger le pseudo à qui tu parles), et de contredire le fond de mon message alors stp Wink

Citation :
Genre ça fait deux ans qu'il joue sous tes yeux et tu commences à trouver son recrutement de plus en plus intéressant parce qu'il va signer à la Roma ?
Mais arguments découlent des matchs que j'ai vu de lui Wink T'as qu'à relire tous mes posts, j'ai argumenter en disant ce que je vois de mes propres yeux.
Mes contre arguments (pour tenter de contre-carrer les arguments adverses) viennent de recherchent personnels
Ben oui forcément si on me balance des arguments contraire au mien auquel je m'attendais pas, je suis bien obligé de faire des recherches pour tenter de trouver des informations me permettant de prouver le contraire...

Citation :
et je n'ai pas l'impression que L.E veuille dégager Pizarro dans l'immédiat.
Tu dois pas avoir une bonne impression alors ^^
Demande toi déjà pourquoi il était remplacent hier au détriment de Greco...

Mais bon s'il faut la jouer dans les attaques personnelles pour avoir + de poids...
En gros si toi tu le veux pas, mais que certains le veulent c'est qu'ils sont les toutous de Sabatini et d'Enrique ? Parce que forcément si toi tu le veux pas c'est que ça sera quoi qu'il arrive un flop s'il vient de toute façon...

Franchement je suis pas forcément d'accord avec Cyril et totti54, mais ils attaquent mes arguments, pas mon pseudo Wink
Sur ce bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 3:03:57

Attaques personnelles ? Tout de suite les grands mots, je m'adresse aux pseudos du forum, pas aux mecs derrière qui vivent leur vie comme bon leur semble. Je m'adresse à R35 de CSR, pas à Antoine de Rennes. Non mais sérieux le prends pas mal, je ne voulais pas te froisser mais toutes nos discussions tu approuves toujours Sabatini et Luis Enrique (Taddei arrière gauche c'est bien, Cicinho à droite c'est top, Crescenzi en prêt c'est cool, Nego c'est prometteur) et maintenant que Lucho s'approche de plus en plus de la Roma, tu es en train de nous trouver un maximum d'arguments que c'est un bon plan alors que toi même tu n'étais pas chaud quand ce n'était que des rumeurs. Parfois je devine même ce que tu vas dire avant de te lire, je me découvre des dons. ^^

Lucho j'ai simplement dit que j'en voulais pas, je n'ai pas ajouté que tous ceux qui pensaient le contraire sont des cons non ? Je n'ai pas encore découvert le secret de la science infuse donc quand je contredis quelqu'un, je ne m'imagine pas avec mon armure et mon cheval blanc rétablir Dame Vérité.

Après pour Pizarro, je le repète mot pour mot :
Citation :
"et je n'ai pas l'impression que L.E veuille dégager Pizarro dans l'immédiat.
" Il me semble en effet que Pizarro débutera la saison avec nous, qu'il soit titulaire ou non ne change rien, il ne partira pas avant le mercato ou alors le silence radio à Trigoria est un art puisqu'on a aucune rumeur à ce sujet.

Donc voilà, je respecte tes idées, c'est intéressant de te lire mais à chaque fois qu'on débat, je me retrouve toujours à constater que tes arguments penchent toujours en faveur de L.E / Sabatini ce qui me laisse penser qu'ils t'ont embauché comme porte parole sur ce forum. Mr. Green

Je pense juste qu'on a une vision différente de notre Roma et forcément on se contredit souvent, viens manger une galette saucisse et un bon cidre et on n'en reparle plus. soif:

PS : On peut continuer ça par MP si tu veux, je ne pense pas que ça intéresse grand monde nos differences de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:08:32

Moi ça m'intéresse vos débats.
Ce sont des discussions enflammées de passionnés, qui confrontent des arguments opposés mais pertinents.
Comme je l'ai dit il y a peu, personne ne changera d'avis sur le cas Lucho car tout le monde a déjà une opinion sur lui, à tord ou à raison.
Aujourd'hui je pense que le mec paye le montant de son transfert et les espoirs placés en lui, car les supporters en attendaient monts et merveilles et sans doute d'avantage que ce qu'il était capable d'apporter.
Ils oublient ses stats très honorables de la première saison peut être.
Lucho est un joueur décisif, plus que spectaculaire.

Il est tout de même enrichissant de vous lire pousser vos réflexions au maximum sur son cas.
S'il faut se retrouver avec vous devant une galette saucisse et un bon cidre pour continuer, je suis partant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:05:08

Lucho a des qualités c'est sur, il l'a déjà prouvé par le passé et c'est sans doute ça qui plait à L.E mais dans le cadre du projet à moyen terme de la Roma et du rajeunissement de l'effectif, recruter un joueur qui va sur ses 31 ans pour 8/10M, ça me laisse perplexe voila tout. Je veux des recrues qui (peuvent) s'inscrivent dans la durée à la Roma style Bojan, Steke, Lamela ou Jose Angel et l'argentin ne semble pas rentrer dans ce cas de figure surtout que physiquement il est assez fragile.

Tiens Sabatini semble penser comme moi :

Citation :
Il nome che più rimbomba intorno all'ambiente giallorosso è sempre quello di Lucho Gonzalez, attualmente in forza all'Olympique Marsiglia di Deschamps. Proprio il tecnico francese però vuole chiarimenti sul futuro del giocatore per sapere se potrà contare su di lui o meno per la prossima annata. Il problema della trattativa non risiede nella volontà del giocatore o nella fattibilità del trasferimento, quanto nelle perplessità di Sabatini riguardo l'età e l'ingaggio del calciatore
.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:14:08

Citation :
Taddei arrière gauche c'est bien, Cicinho à droite c'est top, Crescenzi en prêt c'est cool, Nego c'est prometteur
-Pour Cicinho je l'ai dis que je le voyais titulaire AVANT que Luis Enrique arrive à Rome, et à ce moment là on parlait même de rompre son contrat Wink Et si Cicinho avait été dégagé, j'aurais dis que j'aurais été dégouté. Si tu veux je te montre la date des messages auxquels je l'ai dis.

-Pour Crescenzi, si Viviani et Caprari partent en prêt je le dirais que je suis dégouté Wink comme j'approuverais les prêts de Antei et Bertolacci.

-Pour Taddei s'il part je m'en branle, d'ailleurs avant le début du ritiro je m'étais régulièrement Taddei dans mes partants. Maintenant je le vois bien rester car je trouve sa polyvalence intéressante. Taddei ne jouera peut-être jamais arrière gauche cette saison, comme Cassetti ou Brighi ne joueront peut-être jamais défenseur central.

-Nego ben ouai c'est prometteur, comme 10 0000 joueurs sur cette planète. J'ai été objectif en jugeant son match, des qualités intéressantes offensivement, mais m'a déçu défensivement. J'ai pas dis ouah c'est un monstre a tout les postes.

Et oui ça s’appelle des attaques personnelles (ou de pseudo si tu préfères) de devoir amener sur le plat des trucs comme ça, au lieu de parler d'arguments...
Si Sabatini et Luis Enrique cible un joueur, je pense que ça veut dire qu'il a certains critères ou certaines qualités qui plaisent.

Fin ché pa si j'avance des arguments valables et qui sont pas forcément faciles à démonter je vois pas le problème. Si Lucho signe, et qu'il fait un match pourri je serais le premier à le dire, comme j'ai dis que Totti et De Rossi ont pour moi était pourri samedi.
A t'écouter si Lucho signe ça va être de ma faute parce que j'ai des arguments pour sa venue.

Sérieux c'est lourd... comme je l'ai dis Cyril et totti54 sont pas d'accord avec moi, mais il vienne pas parler de d'autres sujets pour se donner + de poids et affaiblir l'autre vis à vis des autres. Ou oui comme tu le dis dans ce cas faut le faire en MP Wink

Si je préfère quelqu'un d'autre que Lucho, mais que malgré tout je vois des qualités intéressantes en lui pour venir chez nous j'ai le droit de le dire. C'est pas genre + on sera sur ce forum à detester Lucho et + y aura de chances qu'ils vienne pas...
Ben ouai moi je préfère le débat, je préfère qui est des confrontations d'idées que tout le monde pense pareil...

Kemper a écrit:
Lucho a des qualités c'est sur, il l'a déjà prouvé par le passé et c'est sans doute ça qui plait à L.E mais dans le cadre du projet à moyen terme de la Roma et du rajeunissement de l'effectif, recruter un joueur qui va sur ses 31 ans pour 8/10M, ça me laisse perplexe voila tout. Je veux des recrues qui (peuvent) s'inscrivent dans la durée à la Roma style Bojan, Steke, Lamela ou Jose Angel et l'argentin ne semble pas rentrer dans ce cas de figure surtout que physiquement il est assez fragile.

Tiens Sabatini semble penser comme moi :

Citation :
Il nome che più rimbomba intorno all'ambiente giallorosso è sempre quello di Lucho Gonzalez, attualmente in forza all'Olympique Marsiglia di Deschamps. Proprio il tecnico francese però vuole chiarimenti sul futuro del giocatore per sapere se potrà contare su di lui o meno per la prossima annata. Il problema della trattativa non risiede nella volontà del giocatore o nella fattibilità del trasferimento, quanto nelle perplessità di Sabatini riguardo l'età e l'ingaggio del calciatore
.
Encore une fois relis mes posts.
L'âge et le salaire du joueur, faisait parti de mes 2 très grosses craintes à son sujet, donc ce côté on est à 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:33:40

Tu sais j'ai le droit de poster des messages sans que ça ait un rapport avec toi, le dernier sur Lucho je m'adressais à tout le monde hein ! ^^ Qu'on soit d'accord c'est bien mais je reprenais pas un de tes anciens messages en particulier, je sais que tu partages mon opinion à ce sujet sur Lucho. Enfin bon je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as dit, on en a déjà parlé point par point, le prends pas comme une affaire personnelle, on a des contradictions c'est tout, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'empêche de t'exprimer, là dessus je ne vois pas où tu t'égares...après en utilisant des "si", des "peut etre" et du conditionnel, tout parait simple avec toi.

Citation :
Si Sabatini et Luis Enrique cible un joueur, je pense que ça veut dire qu'il a certains critères ou certaines qualités qui plaisent.

Juste pour te dire que je n'ai jamais vu un entraineur qui s'intéressait à un joueur pour ses défauts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -