La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:43:38

Que Lucho reste sur la Canebierre. J'en veux PAS à Rome.

C'est drôle les gens qui disent que Pizarro ralenti le jeu. Je vous invite à regarder les matchs de Lucho, et compter sur la saison dernière en entier les passes données vers l'avant. Je suis supporter de l'OM et quand il était au Portugal je regardais les résumés des matchs, et je me disais quel joueur incroyable ! Mais à l'OM j'ai déchanté. De tête 80% des passes de Lucho l'année dernière sont données soit en retrait soit sur les cotés (pas pour décaler le lattéral dans la profondeur, mais la lui mettre dans les pieds alors qu'il est arrêté).

Et ça, c'est si on enlève son incapacité à éliminer en 1 contre 1. Il n'a plus 20 ans, et son jeu nécessite une certaine fraicheur physique et en serie A il va en chier ! Comme Adriano (c'est pas si loin, souvenez-vous).

Si Lucho était le joueur incroyable tel que décrit par certains, il survolerait la L1 comme Hazard par exemple. Mais non, c'est juste un joueur moyen qui a à peine le niveau pour être professionnel (et là je suis politiquement correct). Je serai INFINIMENT plus heureux de l'arrivée de Cheyrou à Rome que Lucho. Cheyrou sait TOUT faire. Et quand on a les deux sur un terrain, on voit qui c'est le patron !

Lucho pour moi est un joueur surcoté , comme Pablo Aimar, Javier Saviola, et tous ceux qui ont ce profil la.

Pour ces raisons, j'en veux pas chez nous. Jusqu'ici on s'est gavés dans le recrutement, on va pas se la faire mettre par l'om en plus pour 8 millions ! Il n'en vaut même pas 4 sur ce qu'il a montré sur ses deux dernières saisons.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:09:38

cesco13 a écrit:

(pas pour décaler le latéral dans la profondeur, mais la lui mettre dans les pieds alors qu'il est arrêté).

Et ça, c'est si on enlève son incapacité à éliminer en 1 contre 1. Il n'a plus 20 ans, et son jeu nécessite une certaine fraicheur physique et en serie A il va en chier ! Comme Adriano (c'est pas si loin, souvenez-vous).
Cesco13
il est évident que si le latéral est arrêté, il ne va pas lui mettre dans la profondeur sinon tu pers la balle.
Physiquement, je suis pas du tout sur qu'il soit cramé, c'est souvent l'un des joueurs qui court le plus.
Après sur la comparaison Lucho/Pizarro,il y en a qui joue à une touche et l'autre qui adore porter la balle, si enrique estime qu'au milieu il faut un relayeur qui joue à 1 touche, Lucho est plus indiqué que Pizarro.
Et puis Lucho à 8 M, au lieu d'un Fernando ou Casimero à 15M, la différence de prix peut permettre de faire un plus gros transfert sur un joueur offensif?
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:49:47

vincenzo13 a écrit:
cesco13 a écrit:

(pas pour décaler le latéral dans la profondeur, mais la lui mettre dans les pieds alors qu'il est arrêté).

Cesco13
il est évident que si le latéral est arrêté, il ne va pas lui mettre dans la profondeur sinon tu pers la balle.
Physiquement, je suis pas du tout sur qu'il soit cramé, c'est souvent l'un des joueurs qui court le plus.
Après sur la comparaison Lucho/Pizarro,il y en a qui joue à une touche et l'autre qui adore porter la balle, si enrique estime qu'au milieu il faut un relayeur qui joue à 1 touche, Lucho est plus indiqué que Pizarro.
Et puis Lucho à 8 M, au lieu d'un Fernando ou Casimero à 15M, la différence de prix peut permettre de faire un plus gros transfert sur un joueur offensif?
Ca c'est si tu raisonnes à court terme.

Lucho il vaudra quoi à la fin de la saison prochaine ? Et après deux ans il vaudra quoi ? Tu le revends à qui ? Vu son salaire personne n'en voudra !

Donner 8 Millions pour le transfert de Lucho (on parle bien de Lucho là !) c'est se la faire mettre profond par l'OM (s'il était si fort, l'OM se saignerait pour le garder . Ils ne feraient pas tout pour s'en débarasser et libérer de la masse salariale). Si en plus de ça on rajoute 3 Millions d'euros par an en salaire, purée, c'est le summum de la Sod****

Cesco13
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:15:09

Bon tu es supporter de l'om puisque tu le dis, tu c'est très bien pourquoi Lucho veut partir: à la suite du home jacking, sa femme veut plus entendre parler de Marseille, donc l'Om peut rein faire pour le retenir, à moins de provoquer le divorce de Lucho...
A priori la Roma propose 2 millions de salaire et pas 3 à priori.
Après 2 ans il vaut quoi ? ben on ne sait pas tout comme lamela, nego bojan ça peut faire un bide, faut arrêter de penser financier surtout pour 8 M, enfin je veux dire si sabatini et enrique ont estimé que Lucho pour 8-10 M peut s'intégrer au schéma, ils sont peut être près à ne pas faire de plus value, qu'on ne peut pas faire sur tous les joueurs.
Et puis comptablement, imaginons Lucho signe 3 ans, tu le garde 3 ans, il part libre, le joueur sera amorti puisque c'est un actif.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:20:32

+1 un joueur de 30 ans, tu penses pas à le revendre derrière...

S'il vient ça sera un contrat de 2 ans + une année en option (ou alors 3), pour un salaire de 2 millions d'euro.
ça serait par contre une connerie de le signer pour 4 ans.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2112
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:25:57

cesco13 a écrit:
Mais non, c'est juste un joueur moyen qui a à peine le niveau pour être professionnel (et là je suis politiquement correct). Je serai INFINIMENT plus heureux de l'arrivée de Cheyrou à Rome que Lucho. Cheyrou sait TOUT faire. Et quand on a les deux sur un terrain, on voit qui c'est le patron !
Cesco13

Tu crois pas que tu exagères un peu là!
Tu peux ne pas l'apprécier mais ton jugement est faussé par ton amour pour l'OM et le fait qu'il n'ai pas réussi à être aussi bon qu'à porto.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:30:10

Cheyrou c'est un très bon joueur de "bon" club, mais c'est sûrement pas un joueur d'envergure pour aller dans un très grand club.
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:32:55

Romanista35 a écrit:
Cheyrou c'est un très bon joueur de "bon" club, mais c'est sûrement pas un joueur d'envergure pour aller dans un très grand club.
effectivement tres bon joueur de ligue 1, mais il lui manque un truc pour être titulaire à l'étranger.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4876

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:37:30

Romanista35 a écrit:

Je suis d'accord mais le même raisonnement peut et doit s'applique aussi à Lucho, et très sincèrement entre les deux je préfère aussi Cheyrou à Lucho (même si on est pas dessus)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:39:19

Moi je pense que justement Lucho peut jouer dans n'importe quel club.
Pourquoi sa devrait s'adresser aux 2 ? C'est comme Pizarro et Lucho, Cheyrou et Lucho c'est des frères jumeaux aussi ?

Cheyrou c'est un bon joueur de Ligue 1, mais qui pour moi n'a pas du tout l'envergure pour passer dans un grand club.
Je pense vraiment que Lucho il peut jouer n'importe ou.

On verra ce que l'avenir nous dira, et on fera le poiint à la fin de leur carrière respective...
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:50:10

Car je l'ai pas mal vu sur c'est deux ans et n'en déplaise okay, l'om avait pas les joueur pour lui. Okay y'a peu être des truc qui l'ont pas aidé, néanmoins il ma jamais bluffer et dans les gros match (notamment en ligue des champions ou gros match de championnat, il est pas souvent décisif) de plus défensivement il est plus que limité. De plus je vois pas ce que tu veux dire par envergure?

Alors certes il à une bonne qualité de passe oui c'est vrai, oui il à fait 2 passe desc au trophée des champions et semble plus affuté, mais si ta vu le match en entier, ben il à pas pesé, et le trophée des champions ben c'est pas un match important tous du moins y'a pas énormément de pression autour.
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:52:14

Je suis entierement d'accord avec Cesco 13.
R35, tu l'as vu souvent jouer Lucho ou seulement contre Lille?
Comme l'a dit Cesco, c'est un joueur moyen de L1...
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:53:28

Je suis pas un fan de l'OM, mais je vois on va dire 15-20 matchs de Marseille par saison.

Faut être fort pour acheter 25M d'euros un joueur moyen de Ligue 1 Laughing
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:56:02

Romanista35 a écrit:
Je suis pas un fan de l'OM, mais je vois on va dire 15-20 matchs de Marseille par saison.

c'est pas le première fois et pas la dernière qu'il y'aura ce genre de chose, je te rappel juste que nous on à pris Adriano y'a pas si longtemps et l'avons payer un bon salaire^^
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:56:41

Romanista35 a écrit:

20 matchs par saison et tu continues de lui trouver des qualités?
Sur 1 match que tu te fasses avoir ok mais 20...
Après je le connaissais pas avant qu'il arrive à l'OM donc je le juge uniquement sur ces prestations avec le maillot marseillais, donc je maintiens que c'est un joueur moyen de L1.

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:58:20

Ouai y a une différence entre un pari recruté gratuit, et un mec confirmé sur la scène européenne acheté 25M...

On en a déjà vu des joueurs qui se sont pas adaptés à un championnat, ou qui se sont ratés dans un club.
Et encore + à l'OM d'ailleurs, c'est une spécialité locale là-bas Laughing

Combien de joueurs étaient excellent dans leur club et sont devenus des brèles à l'OM Laughing
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:00:42

Un joueur moyen de ligue niveau rendement ok, niveau talent faut pas deconner non plus... Le mec il est titulaire dans pas mal de gros club européen aussi.

Qu'on le veuille pas je comprends (jsuis le premier), mais faut pas exagerer non plus.

Ce mec il a le niveau pour figuré dans de gros clubs, peut-être pas le top top comme Milan ou Manchester (quoi que Taiwo Laughing) mais dans des clubs comme nous ou Valence ou Tottenham ouep.

Antoine, la plupart de ces joueurs ce sont des joueurs qui supportent mal la pression ou quoi, tu prends des Pedretti par exemple, le mec à lyon et marseille il était 0. Faut vraiment un style particulier de joueur dans un club tres populaire.
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:02:55

tu fais un rappel a Gignac Antoine Laughing Laughing
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:10:23

A chaque topic crée sur la possible arrivée d'un joueur, il faudrait créer un sondage avec : Pour", "Contre" et "Sans avis". ^^
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:12:02

Romanista35 a écrit:
Moi je pense que justement Lucho peut jouer dans n'importe quel club.
Pourquoi sa devrait s'adresser aux 2 ? C'est comme Pizarro et Lucho, Cheyrou et Lucho c'est des frères jumeaux aussi ?

Cheyrou c'est un bon joueur de Ligue 1, mais qui pour moi n'a pas du tout l'envergure pour passer dans un grand club.
Je pense vraiment que Lucho il peut jouer n'importe ou.

On verra ce que l'avenir nous dira, et on fera le poiint à la fin de leur carrière respective...
Lucho titulaire à : ManU, Barcelone, Réal, Inter, Ac Milan, Bayern ? J'ai comme un doute. Il y cicerait le banc de touche comme un noobs. Alors pourquoi on le prendrait chez nous ?

Je n'aime pas son jeu. Si son niveau se limite au portugal, qu'il y reste. Au Portugal on a eu Deco, CR9, et les autres qui y ont fait leurs preuves et ont tout cassé sur leur passage. Si on suit votre raisonnement, on se retrouve avec Jardel comme meilleur avant centre de tous les temps...

En ce qui concerne Cheyrou, il lui manque le coté bling bling c'est tout. Il aurait une tête à claques comme Cissé (je parle de notre futur adversaire au derby), vous verriez que les sponsors se bousculeraient. Il a le niveau pour jouer à Arsenal, Totenham, etc ... Faut pas abuser hein ?

Bref, vous l'aurez compris, je suis un anti lucho convaincu. En deux ans on a attendu de lui qu'il porte l'OM, on pleure encore nos 18 millions (Dassier saura s'en rappeler Bad) ). Qu'on nous prenne un jeune, et que l'équipe se rode cette année pour tout exploser la saison suivante. Pour retrouver la Roma champagne de Spaletti [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 Cesolo2

Cesco13
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:13:06

On va prendre 2 milieux de terrain.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:15:14

Je suis d'accord avec Cyril en ce qui concerne la pression qui pèsent sur les joueurs, en revanche désolé mais à Tottenham Lucho est pas titulaire à moins de blessure, peut être dans les deux autres mais le premier non c'est sur.

Moi je reste persuader que le faire venir pour être titulaire est une énorme erreur, après si on prend nos deux titulaires avant et qu'il vient en complément oui, mais sinon non

Dernière édition par mims le Ven 5 Aoû - 17:16:22, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:15:52

Lucho devrait débuter face à Sochaux
Didier Deschamps compte sur Lucho Gonzalez et, avec un Mathieu Valbuena en phase de reprise, le milieu argentin devrait débuter face à Sochaux pour la première journée de Ligue 1. "Sa situation n'a rien à voir avec celle de Niang l'an dernier. Aujourd'hui, il n'y a pas de bras de fer, alors que c'était le cas l'an dernier. Lucho a émis le souhait de partir et le club est d'accord, à condition que certaines conditions soient réunies. Tant qu'elles ne le sont pas, il ne part pas. Tant qu'il est là, il reste à ma disposition et je n'exclus surtout pas de le titulariser contre Sochaux, sinon je ne l'aurais pas fait à Tanger", a confié l'entraîneur marseillais à La Provence.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:16:48

Romanista35 a écrit:
Y a intérêt, pour une fois qu'on peut recruter autre chose que des Esposito...

Je vais à Marseille la semaine prochaine, je vais aller déposer un cierge à la bonne mère pour qu'il y RESTE [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 Lupi_cop

Cesco13
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:28:26

cesco13 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Y a intérêt, pour une fois qu'on peut recruter autre chose que des Esposito...

Je vais à Marseille la semaine prochaine, je vais aller déposer un cierge à la bonne mère pour qu'il y RESTE [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 Lupi_cop

Cesco13
ah bon je croyais que tu supportais l'om?
Si tu peux pas blairer Lucho à la roma, soit doit être pareil pour l'om non?
Mets un cierge pour qu'il parte de l'om alors mais pas à la roma ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Lucho Gonzalez   [ Arrivée ] Lucho Gonzalez - Page 3 Empty

[ Arrivée ] Lucho Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant