C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39:06

je prédit une grande année Very Happy demain L.E. dira soit qu'il ne visait pas LEUROPA soit que nous étions pas pret, et on le sera quand ?

je le pardonne si il nous fait gagner la coupe cette anné, histoire d'etre numéro un en italie quelque part . . . mais ia du boulot SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39:25

N'IMPORTE QUOI!!!!!!
On dit que Caprari a fait une bonne prestation parce que il a réussit l'exploit de faire un piquet MDR
Franchement ce soir, je ne vois aucun point positif!
J'espère que ce match aura au moins le mérite de provoquer un electrochoc dans les esprits et réveiller l'équipe.
On a régressé en 10 jours! C'était juste triste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39:41

Pppppffffffffffff Blazé !!! C'est quoi ce match ??
Ok il manque du monde, des blessés etc mais franchement ça fait peur !!
Okaka et Simplicio ils servent à quoi en faite ??
La sortie de Brighi pour Perrotta j'ai pas compris on le voyait légèrement mais alors légèrement plus que Simplicio...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39:48

J'arrive pas à comprendre... Totti, Bojan, De Rossi, Borriello, Burdisso, Juan, Stekelenburg... On les a les joueurs ! Mais l'équipe va mal ! Faut laisser tomber le système "Barça", on est pas fait pour ça, jouons de manière à exploiter les talents de tous les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39:56

dan01 a écrit:
ils jouent encore moins bien que l'an dernier

menez, vucinic revenez svp :dehors:

Non plus serieusement, ce soir c'est inquietant mas pas dramatique, attendons le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:40:19

Gabriel a écrit:
N'IMPORTE QUOI!!!!!!
On dit que Caprari a fait une bonne prestation parce que il a réussit l'exploit de faire un piquet MDR
Franchement ce soir, je ne vois aucun point positif!
J'espère que ce match aura au moins le mérite de provoquer un electrochoc dans les esprits et réveiller l'équipe.
On a régressé en 10 jours! C'était juste triste à voir!


Idem j'ai rien vu de bien ce soir MAIS RIEN QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:41:29

totti_10 a écrit:
dan01 a écrit:
ils jouent encore moins bien que l'an dernier

menez, vucinic revenez svp :dehors:

Non plus serieusement, ce soir c'est inquietant mas pas dramatique, attendons le match retour...

Menez à marqué ce soir avec Paris et fait des bons trucs avec Pastore mais bon on s'en tape il est plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:41:54

bon, sans être pessimiste, on fait quand même bien pitié... enfin, je m'en doutais un peu, même si j'avais plus imaginé un match nul, je me doutais qu'on gagnerait pas... malheureusement, le jeu que veut installer LE ne correspond pas à ce que nos "anciens" ont joué, ils n'ont jamais joué ainsi, même durant l'air spaletti, ce n'était pas comme ça.Je pense aussi que le recrutement n'est pas tout à fait judicieux, j'aime le fait qu'un amène de la jeunesse dans l'équipe, mais si on observe bien, d'un côté on a des "gamins" de 20 ans et de l'autre on a des gars qui ont la trentaine bien tapées, et entre deux, on a rien.... et c'est ça qu'il manque, des gars de 25 -26 ans, qui ont de l'expérience et le physique pour faire la différence. J'espère sincèrement que le match retour sera tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:42:37

si OKAKA ose encore dire qu'il veut rester apres sa prestation je vais jusque la lui en coller deux ...

cette année va etre belle on joue encore moin fort qu'avant avec une defense toujours troué ... SABATINI stpt sort les fond et amène nous du lourd et pas des gens qui doivent "exploser"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:42:46

Bon appart sa, on a mal (voir très mal) joué ce soir, mais faut l'avouer... on a pas eu de chance non plus... si Caprari marquait, on en aurait marqué d'autres. Eux ils font un tir dangereux, ils le mettent au fond, et sa fout le moral de l'équipe à -35... Mais bon, à nous de faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:46:07

sa prouve le manque de préparation ou de je sais pu quoi .. déja la formation 4-3-3 pour moi sa va pas + un style de jeu totalement differement + des joueurs qui ne faut pas beh fait le tout quoi ..

comparer a l'inter, le milan, naple et la lazio on est NUL PART
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:46:13

Bon, la Lazio gagne 5-0... J'ai peur pour les derby cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:47:06

Bon n fait j'avais l'impression c'était le premier match amical. Jsais pas, par ou commencer donc on va faire du poste par poste.

L'entraineur déjà 0. Compo à mourir de rire, changement pas top du tout (sortir caprari le meilleur sur le terrain et laisser Okaka....).

Defensivement, Burdisso - Cassetti au niveau, Cicinho bon, Angel bon offensivement, defensivement il a du travaille...

Au milieu, rien. Perrotta en rentrant a emmené quelque chose, avant ça c'était le néant total...

Devant, Okaka ce mec n'a rien d'un footballeur par pitié, Bojan fantomatique, Caprari a tout donné mais il manque de maturité.

Dans le jeu c'est zero, on fait des passes OK, mais apres on balance devant, interet ? Defensivement jsuis pas du tout rassuré.

Vous allez me dire "il manque 3 titulaire du mercato (Nilmar, Kjaer, Milieu)", ouais bah ça c'est dû à une super mauvaise gestion. Autant les acquisitions et negociations ont jusque ici étaient tres convaicante, autant jtrouve ça aberrant de recruter 1/3 de ton équipe (3 ou 4 joueurs sur 11) à une semaine de ta rentrée en championnat et apres le début de tes matchs officiels. Et c'estcomme ça dans tous les bon clubs européens.

Moi jsuis super decu, jm'attendais pas à 8-0, mais à une gestion du match au moins, qu'on domine, qu'on soit productif avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:47:18

imaginez que Luis Enerique soit renvoyé après quelques journées on aura des joueurs achetés pour rien, sinon je trouve qu'on a pas une pointe , dans le match on joue pas dans l'axe , on joue que dans les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:53:53

Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic, il va sans dire que là je les regrette encore plus. Need quelqu'un qui sait quoi faire avec le ballon et qui le jette pas dans le tas à la " Vasy j'tenvoie la balle, mon travail est fini".
On est tombé bas, oui très bas. On a perdu contre le SK Slovan Bratislava. ET ON LE MÉRITE !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:55:19

Okaka n'a pas du tout bien joue entierement d'accord , mais de la a le faire passer pour une merde et caprari pour Maradona , non
pour moi les 2 c'est pareil comme toute l'equipe , tous avaient le meme niveau , meme Taddei avait largement sa place dans l'equipe de ce soir.

Si ca continue ainsi , petit a petit la France et le Portugal vont depasser l'Italie dans le classement UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:57:12

Quand j'avais dis avant le match qu'une courte victoire serait déjà bien, on m'a rit au nez.

Perso je m'attendais à ce genre de match, même si je pensais qu'on aurait gagné genre 1-0 sur une occasion.
Luis Enrique devra donner des explications sur sa compo de départ.

Maintenant quand je vois partout "Luis Enrique démission, la Rome en Série B, ect ..." ça me fait quand même bien rigoler.

Défensivement j'ai trouvé Cassetti vraiment très bon. Angel plutôt bon. Burdisso et Cicinho neutre
Au milieu Brighi bof, Simplicio quelques bons éclairs, Viviani mieux que face à Valence.
Devant Bojan inexistant, mais avec des pieds carrés autour pas simple. Caprari première mi-temps très moyenne, dommage qu'il concrétise pas ses 2 actions, Okaka DEHORS.

Le ballon circulait bien, mais on voit bien que rien que les Greco et Pizarro ça manquait (voir De Rossi). Sans parler de recrues et en prenant que les joueurs de notre groupe actuel on avait 4 milieux de terrain absents titulaires.

Je m'attendais à une victoire 1-0 à l'extérieur, et une branlée à l'Olimpico. Ben va falloir voir la branlée à l'Olimpico ^^

Citation :
Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic
Mais de quoi tu parles, tu vas les attacher avec des menottes au radiateur ? ça sert à rien de parler du passé, surtout pour des joueurs qui voulaient se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:58:59

Là on voit rien,4 matchs et pas de fond de jeu,c'est moche.Putain t'es pas au barça B là t'es à Rome t'as des vrais joueurs maintenant,donc fait les jouer.T'es plus là pour découvrir des joueurs et les faire progresser t'es là pour gagner des matchs meme en slovaquie.Avec la compo de départ ça se voyait direct qu'il prenait pas ce match au sérieux.


Dernière édition par aureliano634 le Jeu 18 Aoû - 23:43:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:59:08

Cyril a écrit:

Vous allez me dire "il manque 3 titulaire du mercato (Nilmar, Kjaer, Milieu)", ouais bah ça c'est dû à une super mauvaise gestion. Autant les acquisitions et negociations ont jusque ici étaient tres convaicante, autant jtrouve ça aberrant de recruter 1/3 de ton équipe (3 ou 4 joueurs sur 11) à une semaine de ta rentrée en championnat et apres le début de tes matchs officiels. Et c'estcomme ça dans tous les bon clubs européens.

Moi jsuis super decu, jm'attendais pas à 8-0, mais à une gestion du match au moins, qu'on domine, qu'on soit productif avec le ballon.

le théorie meilleur que la pratique en somme, c'est sur que sa aurait été plus convincant un 1-0 pour nous voire un 1-1 MAIS avec un jeu, de la technique ou que sait-je que sa !

Comme tu dis OKAKA n'est pas un joueur, il nous fait chier pour être selectionné et ne montre rien [s'il a quelque chose à montrer !]
Bojan qui au passage disait qu'il "gardait les but pour les grands match" a oublier ou quoi ?

chahine a écrit:
Okaka n'a pas du tout bien joue entierement d'accord , mais de la a le faire passer pour une merde et caprari pour Maradona , non
Entièrement d'accord, il étais plus présent mais n'était pas encore prêt, mais avec TOTTI il aurait pu construire je pense...

ils vont nous sortir une connerie et on va la croire !

On a un budget pas encore utiliser mais evidemment les joueurs confirmé sont trop chère, elle est con la vie hein !

je promet une belle anné


anecdote, je viens d'acheter le nouveau maillot ajd --'
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:59:25

Giallorossi a écrit:
Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic, il va sans dire que là je les regrette encore plus. Need quelqu'un qui sait quoi faire avec le ballon et qui le jette pas dans le tas à la " Vasy j'tenvoie la balle, mon travail est fini".
On est tombé bas, oui très bas. On a perdu contre le SK Slovan Bratislava. ET ON LE MÉRITE !


+1

surtout menez!, comme toi, je le regrettais, et encore plus maintenant, je sais, bcp vont dire, il était inconstant, un peu je m'en foutiste , mais face à une équipe comme celle de ce soir, il se serait régalé, et au moins, il aurait apporté un peu d'imprévisibilité, chose qu'il manque cruellement.... on a personne dans cette équipe pour construire le jeu, totti, il lui faudra plusieurs match pour être en jambe, et on peut pas le blâmer, le gars a 35 ans, tout ne peut pas tj reposer sur ses épaules...on aurait du préparer l'après totti il y a 5 ans déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:01:10

C'est pas la première défaite, on pourrait se commencer à se poser des questions... surtout quand on joue contre un club slovaque.

Je l'ai dit et je le répète, pour moi je pense y'a un gros problème dans le style de jeu d'Enrique. Il manque de la maturité les joueurs sont trop naifs à jouer avec un gros possesso palla, je ne dit pas que le style est mauvais, au contraire mais le schéma de jeu n'est pas bien organisé selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:06:21

Qu'on soit déçu de la défaite c'est légitime. Maintenant moi perso j'ai + honte de certains supporters que de la Roma (je parle pas de ce forum).

Quand t'as Okaka, Brighi, Simplicio sur le terrain + Caprari ou Viviani qui ne seront pas titulaire. ça fait offensivement 5 joueurs sur 6 qu'on verra très peu de la saison...

Sérieux si on avait perdu ce match rien qu'avec Totti, Borriello, Pizarro, De Rossi, Greco (sans même parler de recrue) ok j'aurais compris ses "Luis Enrique démission, saison pourri, ect ". Mais là...
Enfin bon... faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit.

Evidemment que c'est pas normal de perdre, évidemment qu'on devait foutre ces occasion dans le but et faire le minimum, maintenant de là à partir dans des extrêmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:07:04

Triste spectacle ce soir, faire des passes c'est bien mais au Barça à un moment ça jaillit et boum occasion, là on a accumulé les balles en hauteur sans intêret. J'ai hâte de voir ce que va nous dire LE concernant sa compo de départ, s'ils voulaient montrer Simplicio et Okaka pour les vendre, ce n'est pas leurs perfs de ce soir qui va donner à un club l'envie de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:07:07

Romanista35 a écrit:
Quand j'avais dis avant le match qu'une courte victoire serait déjà bien, on m'a rit au nez.

Perso je m'attendais à ce genre de match, même si je pensais qu'on aurait gagné genre 1-0 sur une occasion.
Luis Enrique devra donner des explications sur sa compo de départ.

Maintenant quand je vois partout "Luis Enrique démission, la Rome en Série B, ect ..." ça me fait quand même bien rigoler.

Défensivement j'ai trouvé Cassetti vraiment très bon. Angel plutôt bon. Burdisso et Cicinho neutre
Au milieu Brighi bof, Simplicio quelques bons éclairs, Viviani mieux que face à Valence.
Devant Bojan inexistant, mais avec des pieds carrés autour pas simple. Caprari première mi-temps très moyenne, dommage qu'il concrétise pas ses 2 actions, Okaka DEHORS.

Le ballon circulait bien, mais on voit bien que rien que les Greco et Pizarro ça manquait (voir De Rossi). Sans parler de recrues et en prenant que les joueurs de notre groupe actuel on avait 4 milieux de terrain absents titulaires.

Je m'attendais à une victoire 1-0 à l'extérieur, et une branlée à l'Olimpico. Ben va falloir voir la branlée à l'Olimpico ^^

Citation :
Déjà que pour moi c'était une erreur de vendre Ménez et Vucinic
Mais de quoi tu parles, tu vas les attacher avec des menottes au radiateur ? ça sert à rien de parler du passé, surtout pour des joueurs qui voulaient se barrer...



je te rejoins en partie sur le fait qu'on avait pas mal de titulaire absent, sans compter les futures recrues, mais bon, faut reconnaitre qu'en face, c'était pas l'inter ou le barca.... techniquement, n'importe quel clubs d'un standing comme le notre aurait fait tourner son effectif et fait jouer ses jeunes, nous, on a du le faire par obligation, et on a vu ce que ça a donné.... maintenant, je me demande, imaginons que durant la saison, on subit 3-4 blessés, qui est ce qu'on aura pour les remplacer??? on a de la qualité dans cette effectif, c'est indéniable, mais on manque en quantité, je pense personnellement que quelques joueurs un peu plus aguerris, avec plus d'expérience du haut niveau ferait du bien, sans pour autant prendre des trentenaires, ça, on en a assez... mais quelques gars qui ont déjà 5-10 saisons de haut niveau (25-27 ans) , ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:07:11

Romanista35 a écrit:
Mais de quoi tu parles, tu vas les attacher avec des menottes au radiateur ? ça sert à rien de parler du passé, surtout pour des joueurs qui voulaient se barrer...
Chacun son avis. Miser sur les jeunes c'est bien mais miser sur les jeunes c'est surtout le faire au détriment du présent.
T'es joueurs tu en as trouver certains éfficaces, OK. Certains se sont débrouillés contre le Slovan, se débrouilleront-ils pareils face au Milan ? Et là, on voit que c'est pas le même calibre.


EDIT :" Totti et Boriello sur le banc ? J'ai choisi le meilleur onze, je ne suis pas désolé" Luis Enrique, entretien à la fin du match
Désolé pour la traduction, mais c 'est dans le même genre ^^


Dernière édition par Giallorossi le Jeu 18 Aoû - 23:14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -