C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:46:15

Ben on parle de ce match. Sa frappe de 25 mètres, et ces 2 autres occasions elles tombent pas du ciel, il se les créé grâce à son bon placement et ses bons mouvements.
Après il manque un peu de chance dans la conclusion.

Certes il a manqué des choses, mais il a pas été dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:47:34

Julio sergio n'a jamais été monstrueux la saison dernière l'ami. c'était il y a deux an sa grosse saison!
La saison dernière il était aussi peu convaincant que Doni. Il y en avait pas un pour rattraper l'autre et Lobont n'en parlons même pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:48:37

On s'en fou de Julio Sergio et de Menez... du moins dans ce sujet là !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:50:30

Gabriel a écrit:
Julio sergio n'a jamais été monstrueux la saison dernière l'ami. c'était il y a deux an sa grosse saison!
La saison dernière il était aussi peu convaincant que Doni. Il y en avait pas un pour rattraper l'autre et Lobont n'en parlons même pas

bah lobont on peut pas vraiment dire que c'est un gardien, si on le garde à la roma c'est parce que c'est un bon pote, c'est lui qui met l'ambiance, fait des feintes mais d'un point de vue footballistique...... lol
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:51:58

Romanista35 a écrit:
On s'en fou de Julio Sergio et de Menez... du moins dans ce sujet là !!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas être aussi catégorique, on fait référence à eux tout en abordant le sujet du match de ce soir, on les site pour faire un simple comparatif avec ceux qu'on possède cette année, on ne s'étend pas à parler de leur carrière ou de leurs performances actuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:53:32

Gabriel a écrit:
Julio sergio n'a jamais été monstrueux la saison dernière l'ami. c'était il y a deux an sa grosse saison!
La saison dernière il était aussi peu convaincant que Doni. Il y en avait pas un pour rattraper l'autre et Lobont n'en parlons même pas

C'est sur que Montella avait beaucoup confiance en Julio hein, il le considérais comme un Arthur.

Enfin, c'est pas je sujet pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 23:54:32

Je pense moi que Tavano aurait eu davantage sa place ce soir qu'Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:01:55

Et moi je regrête Kuffour et Esposito.

On renomme le sujet anciens joueurs ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:35:06

Je vais peut etre reussir a relancer le débat sur le match ^^

A ce que j'ai pu voir (je regardais le match de Paris en meme temps), l'année va etre longue, meme s'il manquait 5 joueurs titulaires sur le terrain, j'ai trouvé ca limite. Faut pas oublier que c'etait Bratislava en face quoi.

Et pour le milieu j'avais déja remarqué ca durant les matchs amicaux, mais je le trouve inexistant, c'est soit les arriéres latéraux qui montent soit les attaquants qui descendent, je sais pas si c'est fait exprés, mais je trouve que ce milieu n'apporte rien :/

Je me suis plus eclaté a regarder le match de Paris, avec le duo Menez-Pastore qui a fait des merveilles, ca aurait été énorme a la Roma, rêve que je pensais possible fût un temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:46:26

Ben en même temps Brighi et Simplicio c'est des remplacents de remplacents.
Et encore une fois je ne parle même pas de recrues, mais si au retour on a ne serait-ce que Pizarro et Perrotta à leur place qui ont montré des belles choses lors des matchs amicaux (sans compter les absences de Pizarro et De Rossi) ça sera déjà un +.

Faut pas non + dénigrer le Slovan (et je l'avais dis bien avant le match) c'est une équipe qui vaut pas mal de petites équipes de Série A. Et c'est largement meilleur que l'équipe amateur qu'a joué le PSG ou la Lazio.
De + ils ont déjà 9 matchs officiels dans les pattes (4 en EL et 5 en championnat), ça parait anodin mais ça l'est pas. Tu rejoues ce match dans 2 mois l'écart sera largement + grand entre les 2 équipes.

C'est d'ailleurs pas un hasard si 10-15 "bigs" se sont fait battre par des petits poucets + avancées dans la préparation, et majoritairement en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:52:14

Vu que tu as écrit 10 fois le mot en 3 pages, je me dois de te corriger, on écrit un "remplaçant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:57:40

Ok, je veux bien admettre qu'ils sont plus avancés dans leur préparation et tout, mais qd même, je m'attendais à autre chose. Et la le niveau physique va etre de moins en moins utilisable, on reprend dans une semaine qd même.
Et j'aimerais bien savoir les stats, voir notre possession et le nombre de tirs qu'on a fait. Car on arrive pas a trouver de solution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:00:24

Kemper a écrit:
Vu que tu as écrit 10 fois le mot en 3 pages, je me dois de te corriger, on écrit un "remplaçant". Wink
Peut-être qu'en l'écrivant bien on fera semblant de m'écouter Mr. Green

Citation :
Et la le niveau physique va etre de moins en moins utilisable, on reprend dans une semaine qd même.
T'arrives pas au top physiquement à la première journée de championnat...
Par contre je te l'accorde face à Bologne on aura pas d'excuse car ça seront nous qui seront en avance dans la préparation ^^ donc ça sera un avantage.

Maintenant sur ce match avoir 9 matchs d'écart officiels dans les jambes ça se ressent, et encore + quand t'alignes 1 titulaire sur la ligne milieu-attaque.

Maintenant ça excuse pas tout, même avec une équipe remaniée on aurait du gagner ce match et concrétiser au moins une des 4-5 occasions que l'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:07:38

Apres je suis qd meme tres frustré qu'on ai perdu, donc ca joue sur mes commentaires. On aurait du faire mieux ! Et qd je vois la Lazio mettre un 6-0, je commence a m'inquieter pour notre serie en derby ..
Fin bon dur soirée :/
Vivement que Lamela soit apte a jouer, que le mercato soit fini, pour qu'on puisse enfin avoir notre équipe type, car pour l'instant je la vois pas l'équipe type ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:13:10

Citation :
Et qd je vois la Lazio mettre un 6-0, je commence a m'inquieter pour notre serie en derby ..
C'est pas comparable:
-il avait leur équipe type (sur ce point ok ils sont avantagées sur nous pour débuter la saison).
-c'était à l'Olimpico (et à ce niveau la différence entre domicile et extérieur joue énormément).
-leur club macédonien est largement inférieur au Slovan Bratislava.

Après j'excuse pas la défaite, car même avec cette équipe remixé on aurait du conclure nos quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:18:19

Ils ont peut etre leur équipe type, mais pourtant ils ont eu un mercato mouvementé aussi.
Je vois mal cette Roma mettre un 6-0 au retour a l'Olimpico :/

Le match de ce soir je l'ai regardé a moitié, le seul point positif que j'ai vu c'est qu'on avait la maitrise du ballon. Donc les solutions viendront avec Smile Du moins je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:21:03

Ben souviens toi y a 2 ans contre Kosice (club Slovaque +/- de la valeur du Slovan).

On fait 3-3 chez eux, et on gagne 7-0 à l'Olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:34:00

Pour tout te dire je me souviens plus de ca ..
Mais au moins on a réussi a mettre 3 buts chez eux, la niveau attaque moi j'ai peur, le dernier but qu'on ai mit c'etait contre Innsbruck quoi :/
Fin j'espere me tromper et être surpris au retour, et peut être qu'on fera un bon début de saison x)
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 2:20:50

[quote]Pour tout te dire je me souviens plus de ca ..
Mais au moins on a réussi a mettre 3 buts chez eux, la niveau attaque moi j'ai peur, le dernier but qu'on ai mit c'etait contre Innsbruck quoi :/
Fin j'espere me tromper et être surpris au retour, et peut être qu'on fera un bon début de saison x[quote]


et ce but s'il on l'avait pas marqué lors de la première minute son l'aurait jamais marquer.


mais quand même ça me parait louche qu'on arrive pas a réaliser aucun bon match lors de toutes la période de préparation alors que le PSG qui est dans la même situation que nous est largement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 13:39:13

Moi aussi je suis assez déçu. Et j'avoue avoir été très surpris par les choix de l'entraineur.

Je me mets à la place des joueurs adverses : ils se disent "Il n'y a pas Totti, ni Boriello, ni Heinze, ni De Rossi, ni Pizzaro, ni Perrotta... et à la place quelques petites jeunes qui n'ont jamais joué des matchs européens et des remplaçants", ca a dû les booster. En plus, ils jouaient à domicile.

Par contre, même avec cette équipe expérimentale, on a bien dominé la 1ère mi-temps, on a raté quelques belles occasions... mais bon, à la fin c'est le résultat qui compte.

Petit déception pour Stekelenburg car franchement, vu comment on nous la vendu dans la presse, je pense que le but était évitable!

En ce qui concerne la Lazio, je reste perplexe, effet feu de paille pour moi, ils vont vite s'écrouler... en tout cas je l'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 14:58:34

Ca y est quoi, Stekelenburg il encaisse un but qu'il avait largement moyen d’arrêter je suis d'accord, mais déjà c'était un ballon difficile quant même, on en fait déjà une clinche finie ... meglio Sirigu sicuramente ...

et Cassetti qui est pas au marquage et qui laisse le slovaque tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:01:59

Pas une clinche mais disons qu'il y a mieux comme 1er match lolll

Mais je suis d'accord, il n'est pas le seul responsable du but encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:07:46

Euh si, il est seul responsable, c'est une faute de main qu'il fait ^^

Apres on va pas le juger sur ce match, attendons une dizaine de match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:32:07

Cyril le premier responsable c'est pas le mec qui lache le marquage du joueur ?

Sinon dans ce cas là on laisse aucun joueur dans la surface et on laisse le gardien se démerder face à tous les adversaires si les défenseurs sont pas responsable du marquage...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 15:38:09

Oui et non.

Il se serait pris un but "normal", j'aurai fustigé Cassetti, là le but est pour le gardien. Ok il lache le marquage, mais le gardien doit avoir cette balle, c'est le B.A.BA cet arret.

Apres me faites pas dire ce que j'ai pas dit, ca enleve rien à la qualité supposée de Stek, mais pour moi c'est 70% gardien 30% defenseur. Surtout sur un corner où le marquage est toujours plus laxiste qu'en attaque placée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -