La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:23:22

Ben info très pertinente Smile
Déjà que c'est pas du très costaud en face, ça rend la tâche encore un peu plus abordable.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:27:38

Non en fait c pas lui, lui c'était encore le tour d'avant ^^, c'est Grendel qui sera suspendu.
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:28:54

Romanista35 a écrit:
ça va t'as vachement lu ce que j'ai mis ça fait peur ^^ les raccourcis...
Citation :
Ouais beh le jeu il a vachement été mis en place: Stérilitée offensive et manquement défensifs.
Je sais pu où j'ai entendu ça dimanche. Un joueur qui disait qu'en match amical le coach ne demandait ni de marquer ou de ne pas encaisser de buts (enfin que c'était pas la consigne principal comme en match officiel quoi). Mais de mettre en place en match ce qui a été fait à l'entrainement, de développer une idée de jeu. Après bien sur si tu les gagnes tant mieux ^^ ça peut donner un petit + pour la confiance (même si ça peut aussi faire l'effet inverse : trop s'enflammer).
Exemple: Dijon en match amical bat l'équipe type du Benfica 2-1, et en championnat ils prennent 7 buts en 2 matchs.
En quoi tu répond? Tu fais que re-citer ton message ^^

Citation :

Citation :
On va s'amuser cette année ^^
En + v'la le lien que tu fais : matchs de Valence avec les 11 joueurs aligné => saison pourri.
Comme si Lobont, Rosi, Heinze, Borriello, Brighi, ect ... allaient être titulaire cette saison.
C'était sarcastique. Le "plus sérieusement" en dessous était sensé le signaler.

Citation :

Oh puis bon allez je mis met aussi "Défaite 3-0 contre Valence en amical (sans 7 titulaires) = saison pourri".
Encore une fois j'ai pas dit ça. Je parle d'un match précis avec une liste de convoqué donnée.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:37:35

Ok ^^
Ben dans ce cas j'ai répondu alors.

Heinze, Brighi et Borriello : Ne seront pas titulaires cette saison. C'est donc l'occasion pour eux de marquer des points, de montrer qu'ils peuvent être des remplacents de luxe.
Viviani et Verre : Oscilleront entre la Primavera et l'équipe A. Donc pour eux c'est l'occasion d'accumuler de l'expérience, car ils en manquent actuellement.

Pour les autres titulaires ben ça servira de continuer à paufiner les automatismes.
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:51:55

Je viens de voir que Totti pourrait etre en doute pour le match de demain ?.....
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:53:23

C'est juste une petite fatigue musculaire, il sera bien là.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:44:12

Je rejoins R35 on entre enfin dans les vrais matchs c'est donc là que l'on va réellement pouvoir dire si oui ou non tous les changements apportés depuis bientôt 3 mois sont bons ou pas.Concernant les matchs amicaux je ne pense pas qu'il faille s'y fier.Le PSG nous a battu cependant ils ont toujours pas gagné un match depuis la reprise, Valence on prend 2 buts sur des erreurs défensives qui, je suppose, ont était corrigé par L.Enrique.On verra demain.Je dis pas que je suis super confiant je dis juste patience.
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1940
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:04:46

En effet, patience est le mot d'ordre! Luis Enrique insuffle un tout autre style de jeu que auparavant. L'assimilation ne se fait pas en peu de temps!
De plus, le mercato n'est pas encore fini, il y a encore des recrues qui doivent arriver.
Franchement, commencer à faire un bilan après quelques matchs amicaux c'est un peu précosse non?!
Moi, je suis optimiste : je sens qu'on va retrouver une Roma avec un footballl alléchant mais il faut un peu de temps et de patience...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 2:08:05

L'équipe forte probable
Stekelenburg
Cicinho-Burdisso-Heinze-Angel
Viviani
Perrotta-Brighi
Borriello-Totti-Bojan
Un peu à l'image du but d'Iniesta, j'aimerais bien voir Brighi et Perrotta faire ce type d'insertion entre les lignes. Même s'ils ont pu les jambes de leurs 20 ans, Brighi et Perrotta sont habitués à jouer en 10, donc je pense qu'ils sont capables d'avoir ce rôle de jouer entre les lignes et s'intercaler (Perrotta l'avait bien fait face au club hongrois).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 2:17:53

Perrotta - Brighi...les attaquants vont etre super bien alimenter en ballon, ça promet. Deja, je prevois des decrochages en quantité pour Totti qui va essayer de donner un fond de jeu à l'équipe. Il a pas fini de faire l'essuie glace le pauvre.
Et Borriello coté droit... pale
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 2:19:08

Et dans les convoqués tu aurais mis qui à leurs places (Brighi et Perrotta) ? Verre ? Simplicio ? Taddei ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 2:30:15

L.E fera avec ce qu'il a. C'est à dire pas grand chose.
Si la defense adverses à les pieds pris dans le beton et si les milieux n'ont pas decrocher leurs caravanes, Perrotta pourra tjrs s'intercaler...s'il ne se desintegre pas dans sa course....
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:20:37

Moi perso je laisserais Perrotta, mais je mettrais Verre à côté de lui.
Perrotta parce qu'il m'a laissé des signaux positifs lors de ces matchs amicaux, et il permettrait d'assurer un certains repli défensif.
Verre parce que je trouve qu'il a su faire un bon match à Valence malgré la pression. C'est le moment pour le lancer, et il pourra apporter sa justesse.
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:51:37

Caprari est peut etre plus jeune mais il a plus les qualité requises pour le poste !! Borriello ca va quand c'est des equipes faible en face mais sinonon le voit pas !!
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:24:14

Si Verre joue ce soir d'entré, il aura beaucoup plus de pression... Valence c'était un match amical!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:26:22

Ouai mais si on le fait pas jouer face au Slovan, on le fait jouer quand ?
Valence ça a beau être amical, t'avais + de 30 000 spectateurs, avec un engagement digne d'un match officiel.

Qu'on arrête de vouloir protéger les jeunes en Italie...

Sinon Di Benedetto sera au stade.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:34:53

Non, mais qu'on le fasse rentrer en cours de match!
Sinon, L.E pourrait mettre Totti dans le rôle du relayeur le plus haut sur le terrain et Borriello dans l'axe de l'attaque.
Enfin, vous allez sûrement me dire que mon idée est à chier mais je trouve que ça pourrait être une bonne solution de dépannage...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:04:41

Match televisé ?
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:06:01

Roma Channel je pense.

Sinon le fait que la vente soit officiellement fait et que DB sera là, ça pourrait donner une petite charge de motivation supplémentaire. Je pense qu'inconsciamment ça peut enlever une petite pression de l'avenir incertain.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6558
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:07:18

Lamela pourra-t-il jouer le match retour contre le Slovan ? Vu qu'il est arrivé aujourd'hui à Rome...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:09:49

Oula va pas trop vite ^^
Il a la cheville dans le sac ils prendront pas de risques je pense.

A mon avis au meilleur des cas il jouera quelques minutes à Bologne, et au pire il sera apte à 100% pour la seconde journée face à Cagliari dans 3 semaine.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6558
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:17:32

Ah oui ^^ j'avais oublié Razz Mais s'il allait bien, il pourrait jouer ? Et si on fait d'autres achats, type Kjaer, qui arrivent avant le match retour, ils pourraient être pris, non ? La liste donnée ne vaut que pour le match aller ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:19:04

Lamela peut y être ajouté quoi qu'il arrive dans la liste B car il entre dans cette catégorie de part son jeune âge.

Par contre j'ai un gros doute sur le fait que des joueurs peuvent être rajoutés dans la Liste A. Je pense que non...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:57:12

Compo officielle:
Stekelenburg
Cicinho-Cassetti-Heinze-Angel
Viviani
Brighi-Simplicio
Caprari-Okaka-Bojan
Surprenant...
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:58:50

Ma che cazzo de formazione é ????????

J' y crois pas,on veut se qualifier ou pas ??
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )   SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller ) - Page 3 Empty

SK Slovan Bratislava 1-0 AS Roma ( Tour de barrage aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant