C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 13:54:36

L'attaquant de l'Espanyol serait dans le viseur de l'AS Roma. Cela pourrait donc être un retour au pays après diverses expériences à la Fiorentina ou Bologne.

Cet attaquant très technique et rapide semble avoir trouvé de la continuité dans ses performances l'an passé.

Certaines sources disent que la Roma ne mettra pas + de 12 millions (+ Simplicio), d'autre parle déjà d'une offre de 17M (surprenant vu qu'on est pas prêt à mettre ce prix pour Nilmar).





Dernière édition par Romanista35 le Jeu 25 Aoû - 21:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 15:50:25

Apparemment, il y aurait un ultimatum pour Osvaldo qui se terminerait lundi.

La Roma aurait proposé 17M et l'Espanyol en demanderait 20 mais ça se jouerait entre 18 et 19M. Je ne connais pas son salaire en Espagne mais la Roma lui en offrirait le triple.

Putain ça ferait cher pour un mec de 26 ans qui aura réussi 1 saison et demi dans sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 15:52:23

Les 17 millions j'y crois pas une seule seconde perso ^^
C'est pas du genre de Sabatini de faire une première offre aussi élevé, sachant qu'on a même pas proposé ce montant sur Nilmar...
C'est du gros pipo pour moi. J'ai lu que la Roma ne veut pas mettre + de 12M sur lui.

Et je pense toujours qu'il est le Kameni de l'affaire Nilmar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 15:54:51

En tout cas c'est le chiffre qui revient dans plusieurs sources.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 15:57:12

Puis bon les ultimatum gros LOL, Lucho Gonzalez ça fait 10 ultimatum que l'OM lui met Laughing
Non sérieux soyons sérieux, tu penses vraiment que Sabatini qui refuse de mettre + de 16 millions sur Nilmar, il va mettre 17 millions sur Osvaldo qui est une alternative Laughing

Moi perso je me laisse pas affabuler par ces chiffres. On a bien vu avec Vucinic que le joueur ne va pas toujours chez le meilleur offrant (le Napoli en avait offert 20M).

Cette offre de 17M c'est pour moi de la pure fantamercato (enfin bon tant mieux ça éloignera les autres équipes ^^).
Puis bon quand tu te mets sur 2 dossiers, le but c'est de faire baisser les prix, pas de les faire augmenter...

EDIT: Puis si t'es prêt à mettre 17M sur Osvaldo c'est que t'es prêt à en mettre 25 sur Nilmar, donc c'est pas logique...
Si je me trompe je ferais mon méa-culpa, mais j'y crois pas à ces chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:05:41

En même temps, Villareal réclame 25M pour Nilmar, c'est un niveau au dessus à la base. Si je lis partout dans les principaux médias espagnols que la Roma a offert 17M pour Osvaldo, oui je me dis qu'il y a peut être un peu de vérité là dedans ou alors si c'est faux, c'est dommage pour Sabatini car du côté de Villareal, si on voit que la Roma peut proposer 17M pour Osvaldo, ils en réclameront certainement plus pour Nilmar.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:07:27

25M pour Nilmar c'est aussi du pipo pour moi.
Comme les chiffres pharaoniques que l'on entendait sur Stekelenburg (quand on me disait mais non arrête 7 millions c'est impossible ça sera 9-10, et ça c'est fait à 6).

Bref on verra ce week end mais ces 2 montants : demande de 25M pour Nilmar, et l'offre de 17M pour Osvaldo, pour moi c'est du gros pipo...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:13:12

Pour Stekelenburg, l'Ajax en voulait 10, on l'a eu à 6,3 (+ bonus) c'est loin d'être pharaonique non plus.

Tu le veux ton Nilmar hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:14:40

Je vois pas où j'ai dis dans mon post que je voulais Nilmar...

Je dis juste que Stekelenburg est Nilmar, et Kameni est Osvaldo c'est tout.

On verra ^^ mais ces prix j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:16:19

Ba je crois que tu t'es fait assez comprendre sur le forum pour dire que tu voulais Nilmar en priorité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:18:35

Oui et ? Continue ton analyse ? donc je suis pas objectif c'est ça ?

Si Osvaldo vient ça me va aussi très bien Smile mais 17 millions pour une alternative c'est pas du tout logique, c'est pas du Sabatini. Ou alors Pradè travaille toujours en coulisse...

Je vois pas le rapport entre la discussion et ton "tu veux ton Nilmar hein" c'est juste hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:26:40

Moi je parle d'Osvaldo et de l'offre de la Roma et tu me parles de Nilmar comme si tout tournait autour de lui, peut être que Sabatini se rend compte que choper Nilmar est plus difficile que de récupérer Osvaldo alors il a augmenté son offre. Donc il ne faut rien croire de tout ce qu'il se dit car tu es persuadé que Nilmar va débarquer derrière tout ça ? On verra dans quelques jours de toute façon puisque Sabatini doit rencontre les deux clubs de toute façon.

Après si tu veux comparer Osvaldo et Kameni, c'est comme tu veux sauf que Kameni il aurait couté que 1,6M, pas 17M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:31:12

J'ai jamais dit que j'étais persuadé que Nilmar allait débarqué, aujourd'hui pour moi c'est +/- du 50-50 entre Osvaldo et Nilmar.

L'arrivée de Osvaldo est pour moi LARGEMENT possible, et encore + si l'Espanyol veut mettre Simplicio dans la transaction.
Et si j'étais sur à 100% que Nilmar viendrait pourquoi j'ouvre ce sujet Laughing

J'ai le droit de croire que cette offre de 17 millions c'est du pipo ? J'ai le droit de croire que si Osvaldo vient ça sera pour beaucoup moins ou pas ?
Je t'ai demandé de croire comme moi ?

Pour moi Osvaldo a de grande choses de venir, mais pour moi JAMAIS à 17 millions.
Et je vois vraiment pas ce que Nilmar vient faire là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:38:40

Romanista35 a écrit:
Et je vois vraiment pas ce que Nilmar vient faire là-dedans.

Ben viens pas en parler alors....

Et moi j'ai le droit de croire en ce que disent les médias sur Osvaldo ? A ce petit jeu, on peut y finir la semaine.

Surtout que les deux dossiers sont différents que Stekelenburg, le gardien avait depuis la saison dernière un bon de sortie, le club était d'accord pour le laisser partir sans pour autant le brader, la Roma était sur lui depuis un bon moment déjà pour négocier. Là on a deux clubs (Villareal et Espanyol) qui ne sont pas forcément vendeurs, Nilmar et Osvaldo ont fait la préparation avec leurs équipes, ont joué des amicaux et marqué des buts, leurs entraineurs comptent sur eux. Surtout s'ils partent, il faudra trouver un remplaçant et en 15 jours ce n'est pas toujours facile donc je pense que Sabatini va plus en chier que pour le gardien néerlandais et qu'il devra peut être davantage sortir le chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:43:24

Apparement et Villarreal et l'Espanyol ont déjà trouvé un remplacent pour leur attaquant. Et les 2 joueurs auraient trouvé un accord avec la Roma.

Moi sérieux si Osvaldo vient je serais très content, mais je reste persuadé qu'il viendra pour moins de 15 millions.

Attend t'imagines si tu fais une première offre à 17M, tu l'as fais à combien la deuxième ?
Pour moi la première offre tournera à 10-12 millions, puis augmenter un peu par la suite...

Je parlais de Nilmar, car si tu fais une première offre à 14 millions pour Nilmar, y a pas de logique de faire une PREMIERE offre à 17M pour un joueur moins fort. C'est pour ça que je parlais de lui pas pour dire "oui Nilmar va venir à 100%"

EDIT: Regarde tous les dossiers Sabatini fait comme ça : Kjaer première offre à 6 millions, Stekeleburg première offre à 4 millions.

Alors peut-être que la presse dit vrai, et si c'est le cas je ferais mon mea-culpa, mais à l'heure d'aujourd'hui j'espère voir Osvaldo arriver, mais ces 17 millions pour moi c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:51:36

Le problème c'est que l'Atletico s'est déjà fait refoulé pour 12M, je vois mal Sabatini se pointer deux semaines plus tard avec la même offre et un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:54:00

Ben pourquoi pas Smile

Naples arrive et propose 20 millions cash pour Vucinic. Offre refusé par la Roma car Vucinic veut pas y aller.
La Juve arrive avec 15 millions payables en 3 ans et la Roma accepte ^^

Dans le foot moderne, c'est pas toujours la + grosse offre qui l'emporte. Donc ça me parait logique de partir à 10 millions, surtout si le joueur veut retrouver l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 16:57:38

Sauf que là l'Espanyol a refusé car ils en veulent plus, pas parce que le joueur refuse puisque l'agent d'Osvaldo était déjà en contact avec le club madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 18:50:07

Secondo quanto afferma Repubblica.it, infatti, questo pomeriggio la dirigenza giallorossa avrebbe formulato l'offerta ufficiale: 17 milioni di euro più bonus. Anche se, dalla Spagna, affermano che l'offerta della Roma è ben più bassa proprio perché il centrocampista brasiliano (Simplicio) sarebbe stato proposto all'Espanyol come contropartita tecnica.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 18:58:24

Hé hé j'ai hâte de savoir à combien est évalué Simplicio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 19:00:38

Ben de toute façon on l'aurait vendu gratuit Laughing
Donc c'est juste pour gagner une place d'extra-communautaire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 19:50:02

Putain 17M, j'éspère quand même qu'on va retrovuer la raison là... ( ou que Simplicio soit évalué à 4-5M )
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptyVen 12 Aoû - 19:59:02

Je préfère largement Nilmar pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptySam 13 Aoû - 0:37:30

17 millions pour Osvaldo, un espoir n'ayant jamais confirmé, c'est très cher à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo EmptySam 13 Aoû - 0:39:47

Un espoir n'ayant jamais confirmé ?
Que 17 millions soit trop pour une saison et demi excellente je pense qu'on est tous d'accord, maintenant c'est pas un espoir qui a jamais confirmé.

17 millions ça me ferait joué, mais je l'accueille grave à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -