La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:41:46

Osvaldo, qui avais nottament remporté le tournoi de Toulon si je ne me trompe pas, étais considéré à l'époque comme un futur crack de la squadra azzurra.
Résultat, on en entends parlé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:45:02

Ben hors-Espagne peut-être pas, mais j'ai fais un tour sur la partie Espagne de Soccers, et il est considéré comme un des meilleurs attaquants de la Liga.

Alors certes à court terme je dis pas le contraire ^^
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:07:46

Ah mais je ne doute pas qu'il ait réussi en tèrre ibérique, c'est juste que je m'attendais à un destin plus brillant il y à quelques années.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:30:29

Qu'il perce sur le tard, c'est pas bien grave, par contre Borriello à l'air de patauger encore dans la choucroute. Va falloir prendre une decision le concernant. Je crois qu'on commence à perdre notre temps avec lui.
Concernant, Osvaldo, il est un attaquant complet et je pense qu'il serait interressant de se pencher serieusement sur son cas. L'Atletico a vu en lui le successeur d'El Kun. C'est qd meme flatteur.
Refus de l'Espanyol à 15 Millions, cela veut dire qu'il faudra passer cette barre, c'est vrai que cela fait un petit peu chier mais en vendant Borriello qui n'apporte rien, on rentre encore de l'argent frais dans les caisses.
Moi je pense que l'Espanyol va se gaver un peu sur notre dos mais on pourrait finalement pas forcement le regretter. Alors, bien reflechir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:56:10

Les supporters de tous les clubs espagnols en sont fans et le veulent chez eux ^^
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=155791&hl=Osvaldo&st=20

Son prix élevé vient aussi du fait qu'il a encore 4 ans de contrat.
Maintenant l'Espanyol sera peut-être plus enclin à l'envoyer à l'étranger, qu'à un concurrent espagnol.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 9:41:58

tout bien reflechis entre lui a 17M (10M + simplicio) et nilmar 20M cash ben je prefere l'argentin déja il est plus jeune et perce plus ou moins de la meme façon que nilmar avec 2 ans d'avance et en ayant de meilleures stats dans le meme championnt et qui plus est dans une équipe inférieure d'ou la difficulté en plus donc je pense que dans ces conditions osvaldo vaut mieux que nilmar.
Maintenant moi pour le coté droit ni l'un ni l'autre etaient mes choix lol je prefere des types comme jovetic, douglas costa, higuain mais je reconnais qu'il a évolué depuis sa période italienne ou deja a l'époque ou il etait a la fio en avait faillit le transferer et puis non
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:14:42

Simplicio ne vaudra jamais 7M dans la transaction.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:34:32

dan01 a écrit:
tout bien reflechis entre lui a 17M (10M + simplicio) et nilmar 20M cash ben je prefere l'argentin déja il est plus jeune et perce plus ou moins de la meme façon que nilmar avec 2 ans d'avance et en ayant de meilleures stats dans le meme championnt et qui plus est dans une équipe inférieure d'ou la difficulté en plus donc je pense que dans ces conditions osvaldo vaut mieux que nilmar.
Maintenant moi pour le coté droit ni l'un ni l'autre etaient mes choix lol je prefere des types comme jovetic, douglas costa, higuain mais je reconnais qu'il a évolué depuis sa période italienne ou deja a l'époque ou il etait a la fio en avait faillit le transferer et puis non

Il est italien Osvaldo Wink ( à moitié argentin en fait, mais il joue pour l'équipe nationale Italienne).
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 24016hz2
[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 9971ac6[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 22576ho9
[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Maronibastardoseitu[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:56:12

Per Osvaldo, Sabatini sarebbe disposto a spendere circa 12 milioni di euro più bonus

Dani Osvaldo è a un passo dal trasferimento nella capitale. Dopo la giornata di ieri la Roma è pronta per acquistare l'attaccante dell'Espanyol per una cifra superiore ai 12 milioni di euro. L'accordo è molto vicino e nei prossimi giorni sarà conclusa l'operazione.

Si son niveau réelle est celui de sa dernière saison et demi, on ferait un TRES gros coup.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:45:25

Et si c'est son niveau Serie A ?? Mr. Green
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:49:38

Ben si il s'est dopé en Espagne peut-être...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:53:17

Comme d'hab j'attends de voir avant de m'enflammer, il a fait du bon et de la merde dans sa carrière, peut être que le jeu en Espagne lui convient mieux qu'en Italie, peut être qu'il a enfin explosé, peut être qu'il ne fera qu'une bonne saison dans sa carrière comme Salva, peut être qu'on a fait le steal de l'année, on verra bien. Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:05:02

Je l'accord c'est un avis très subjectif, mais ce qui me frappe chez lui c'est son aisance technique.

Qu'il soit bon ou pas, sans connaitre ses stats, je veux dire tu le vois quelques secondes tu vois que se mec est techniquement très facile dans ce qu'il fait.

En + il a l'air assez complet, il marque de la tête, du gauche, du droit, en reprise de volée.
Il participe au jeu, mais surtout il sait éliminer des jeu par sa vitesse et ses dribbles.

Je sais pas vous mais, à son échelle évidemment je compare pas, j'ai l'impression de voir un peu Cristiano Ronaldo si je cache son visage.

Alors attention hein je précise c'est un avis subjectif sur son "profil" pas sur ce qu'il est capable de faire.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:09:34

On a eu ce genre de joueur il y a quelques années, on ne l'a pas gardé même si ce n'était pas un attaquant.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:11:13

Va au bout des choses quand tu dis une phrase plein de sous-entendus, ça évite de devoir l’interpréter à chaque fois Mr. Green

Tu parles de Mancini c'est bien ça ?
Donc si Mancini était extrêmement irrégulier avec une mentalité moyenne, donc Osvaldo va être pareil ?
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:15:36

Non du tout, aucune critique dans mon message mais comme tu parlais d'aisance technique je me rappelais juste de Christian Wilhelmsson qui avait fait un très bon passage à la Roma.

Ma pensée s'arrêtait là. Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:19:47

Ah ok comme quoi j'avais pas visé juste ^^

D'ailleurs Wilhelmsson c'est typiquement le type de joueur que tout le monde critiquait à son arrivée "putain il joue à Nantes c'est quoi cet merde" et tout le monde était dégouté qu'il fût pas conservé ^^
Mais lui il était un peu spécial, d'ailleurs il ne sait imposé quasiment nul part où il est passé...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:27:56

Oui jamais compris comment un gars avec une telle technique a fini dans les émirats avant ses 30 ans...En tout cas avec la Roma il avait montré de belles choses et surtout de l'envie en disputant pas mal de matchs et pourtant on ne l'a pas conservé, peut être que Pradé a préféré claquer 3,2M pour Giuly...

Bref ce n'est pas le sujet, toujours lundi le soi-disant ultimatum pour Osvaldo ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:22:36

Romanista35 a écrit:
Mais lui il était un peu spécial, d'ailleurs il ne sait imposé quasiment nul part où il est passé...

Si a Anderlecht Mr. Green
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:15:16

Kemper a écrit:
Non du tout, aucune critique dans mon message mais comme tu parlais d'aisance technique je me rappelais juste de Christian Wilhelmsson qui avait fait un très bon passage à la Roma.

Ma pensée s'arrêtait là. Smile

Crois moi ou pas, mais dès que t'a dit ta phrase quelques posts plus haut, j'ai pensé direct "Wilhelmsson' ^^ !

Citation :
D'ailleurs Wilhelmsson c'est typiquement le type de joueur que tout le
monde critiquait à son arrivée "putain il joue à Nantes c'est quoi cet
merde" et tout le monde était dégouté qu'il fût pas conservé ^^

Nan pas tout le monde Laughing
Si tu te souviens, j'étais un des rares à dire qu'il allait surprendre tout le monde vu que j'le connaissais très bien avec Anderlecht, et que j'étais enchanté de son arrivée ! Après effectivement, jamais comprit pourquoi on l'avait pas gardé mais bon, sachant qu'on avait Pradè-Sensi, rien d'étonnant ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 24016hz2
[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 9971ac6[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 22576ho9
[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Maronibastardoseitu[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:24:15

Ah mais je te crois Fabio, je n'avais pas pensé à Mancini qui était le roi pour faire des passements de jambe mais qui avait une technique assez basique. Wihelmsson avait une capacité de dribbles plus élévée que la moyenne, j'aimais beaucoup son profil à la Roma surtout qu'après on a souvent été dégarni à son poste.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:18:26

Pour revenir aux chiffres:
Deportmundo parle de 17M+bonus
AS parlent de 12M+ bonus

Voila après je connais pas trop ces 2 journaux pour te dire si l'un est plus sérieux que l'autre. Et a + d'infos...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:27:51

AS est un quotidien sportif madrilène, El Mundo Deportivo est un quotidien sportif barcelonais donc quitte à choisir les mieux placés...

C'est le genre de journaux par exemple où quand le Barça remporte la Ligue des Champions, AS en fait deux lignes en page 5.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 8:26:56

12M + bonus, ça pourrait me semble correct, mais 17 + bonus, pouha..... Et dans la presse Italienne ça parle de cette offre là ( les 17M + bonus ), j'ai peur quand même si on commence à balancer des presque 20M sur des joueurs pas confirmés :o

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:25:34

Apparemment Osvaldo détient 20% de son contrat, et il pourrait y rennoncer pour faire baisser le prix.

Une offre de 13M+1 aurait été refusé.

Dernière édition par Romanista35 le Dim 14 Aoû - 11:34:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 2 Empty

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant