C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Club Brugge 1-2 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:49:53

pour Montella si c'était une question!oui i ldevrait etre titulaire au poste de Totti attaquant de pointe(son poste à montella,lol)! Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:52:46

ça serai bien alors!!! un qui retrouve une place de titulaire et l'autre qui en profite pour prendre une petite pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 9:49:47

la formation possible:

ROMA (4-2-3-1):
1 Curci;
2 Panucci
13 Chivu
4 Kuffour
25 Cufre'
8 Aquilani,
15 Dacourt;
30 Mancini,
20 Perrotta,
17 Tommasi;
9 Montella.

remplacents:
32 Doni,
5 Mexes,
3 Bovo,
14 Kharja,
16 De Rossi,
7 Alvarez,
11 Taddei

ben moi je pense que Spaletti aurai du metre au repos soit Cufrè soit Chivu car ils ont joué beaucoup de match et vu que Bovo n'en a pas joué énormément celà aurait pu etre bien por faire tourner l'effectif!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 14:06:50

Citation :
ben moi je pense que Spaletti aurai du metre au repos soit Cufrè soit Chivu car ils ont joué beaucoup de match et vu que Bovo n'en a pas joué énormément celà aurait pu etre bien por faire tourner l'effectif

Chivu a pas tellement joué
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 14:16:54

match retransmis sur la 2 ( RTBF 2 ) pour ceux qui vivent en Belgique pas de converse pour moi j look le match !


Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Roma2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Cesolo2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Tunon2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Lazio2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Papelito Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Inter2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Juve2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Milan2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Lazio_13 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Roma12 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Tunon12 :cassano: Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Roma_to_ Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Wyciaga_ Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 20:42:48

giallorossi25 a écrit:

ben moi je pense que Spaletti aurai du metre au repos soit Cufrè soit Chivu car ils ont joué beaucoup de match et vu que Bovo n'en a pas joué énormément celà aurait pu etre bien por faire tourner l'effectif!
je crois que Cufré ne vas pas jouer le prochain match de la championnat contre empoli à cause du carton jaune qu'il avait pris contre sienna!!!bon chui pas sûre mais je crois que c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:37:51

La Roma gagne 1-0 auto goal du belge j'sais plus son nom EN TOUT CAS BIEN FAIT POUR LEUR SALES GEULES DE ROSSI A ETE EXPULSE POUR UN SOI DISANT COUP DE COUDE OR QUE LE GROS BELGE SIMULE TOUT ON DIT QUE NOUS SOMMES DES SIMULATEURS MAIS LA LES BELGES ONT FAIT FORTS ! Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:48:18

superbe simulation difficil de faire mieu!!!!! Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:18:00

après l'égalisatio ndePortillo pour Brugges la Roma àmarqué le but du 2 à 1,il fo tenir ce score Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:02:23

Ayant vu le match comme certains d'entre vous ici, j'ai trouvé que la Roma n'a pas tellement souffert sur l'ensemble du match malgré le poteau de Portillo en toute fin de match !
Le carton de De Rossi est totalement injustifiée avec une grossiere simulation de la part du joueur belge..
L'entrée de taddei nous a fait enormement de bien !
Un Montella completement invisible en 1ere mi temps et une plutot satisfaisante 2eme mi temps de la part de notre numero 9.
Un Curci present sur les quelques ballons qu'il a eu a se saisir..
Meilleur joueur romain selon moi : Cufré
Il a bien defendu, apporté en ataque..
mancini qui rate son face a face devant le gardien pour le but du 3-1
Dommage
Mais victoire tout de meme méritée de la Roma car on a joué a 10 contre 11 pendant pres d'une heure de jeu alors que ce n'etait pas justifié cette expulsion !!!

GRAZIE ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:08:20

victoire pas trés convaincante mais bon un beau score pour le match retour qu'on va jouer la semaine prochaine à l'olimpico!!!on a l'avantage,on la veut cette coupe de l'UEFA coute que coute!!! faut aussi l'avouer,Olivier Dacourt a fait un trés grand match et à mon avis il était le meilleuir joueur sur terrain!!!il a intércépté plusieurs ballons adverse mais aussi il a fait un match de sans faute (au niveau des passes surtout)!!!pour De Rossi, c'était une simulation bien évidente et le juge était si prés de l'action pour pouvoir juger mais il a fait le contraire de se qu'on attendait tous!j'éspére surtout qu'il ne sera pas suspendu pour beaucoup de temp!!! :spunta:
ANCORA GRAZIE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:10:16

SUPERBE VICTOIRE laissez moi vous mettre mes appreciations sur les joueurs :

Curci : Il s'est pris une bete carte jaune car il prenait trop de temps pour degager le ballon.

Kuffour : un vrai DEMENAGEUR il a été irreprochable, tres physique

Mexés : l'Element declenchateur sans aucun doute vraiment, a failli marquer un goal avant d'etre arréter pour un hors jeu inexistant.

Panucci : le 1er but est grace a lui, un superbe centre qui, je pense aurait tout de meme abouti a un but

Cufré : imperial comme d'hab

De Rossi : n'a joué que 28 minutes, a été INJUSTEMENT expulsé, et c'est bien fait engeuler par Spalletti.

Perrotta : Beau goal, a été present dans la recuperation, rien a dire fidel a lui meme.

Dacourt : MAIS RENOUVELER SON CONTRAT QUOI IL EST VRAIMENT SUPER PRECIEUX C ETAIT LE PATRON DU MILIEU DE TERRAIN QUOI HALUCINANT

Tommasi : court beaucoup pour rien, mais dans l'ensemble a été dans de joli combinaisons.

Mancini : a rater un goal, mais tout fait apres un drible sur un brugeois, a tiré pied gauche mais bon dans l'ensemble a été une vraie bombe, ma parole se gars a dla dynamite dans l'cul il savait plus le contenir

Montella : moi j'lai pas trouvé tres present, mais a quand meme reussi un joli Flip-Flap ( comme Ronaldinho ) c'est de bonne augure, mais je pense que c'est pas demain qui reviendra a son best niveau .

sont rentrés en cours de jeu : Kharja,Alvarez (Razz) et Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:12:40

Si il est suspendu ça sera pour 1 match je pense, pas plus.
C'est vrai que Dacourt a fait un match plaisant mais j'ai trouvé Cufré sur le côté vraiment exellent, autant defensivement que offensivement.
C'est sur que ce n'etait pas la Grande Roma qui a battu la Juve et Milan mais on a laissé souffler plusieurs joueurs et laisser d'autres sur le banc..
Il faut laisser sa chance a d'autres aussi Smile
Puis en match aller retour, comme c'est le cas ici, on s'en fiche de la maniere ou pas, seul le resultat compte, et ce soir, il est en notre faveur

FORZA ROMA !!!

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:12:54

ben moi Kuffour je ne l'ai pas trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:16:24

Montana-Many a écrit:
SUPERBE VICTOIRE laissez moi vous mettre mes appreciations sur les joueurs :

Curci : Il s'est pris une bete carte jaune car il prenait trop de temps pour degager le ballon.

Kuffour : un vrai DEMENAGEUR il a été irreprochable, tres physique

Mexés : l'Element declenchateur sans aucun doute vraiment, a failli marquer un goal avant d'etre arréter pour un hors jeu inexistant.

Panucci : le 1er but est grace a lui, un superbe centre qui, je pense aurait tout de meme abouti a un but

Cufré : imperial comme d'hab

De Rossi : n'a joué que 28 minutes, a été INJUSTEMENT expulsé, et c'est bien fait engeuler par Spalletti.

Perrotta : Beau goal, a été present dans la recuperation, rien a dire fidel a lui meme.

Dacourt : MAIS RENOUVELER SON CONTRAT QUOI IL EST VRAIMENT SUPER PRECIEUX C ETAIT LE PATRON DU MILIEU DE TERRAIN QUOI HALUCINANT

Tommasi : court beaucoup pour rien, mais dans l'ensemble a été dans de joli combinaisons.

Mancini : a rater un goal, mais tout fait apres un drible sur un brugeois, a tiré pied gauche mais bon dans l'ensemble a été une vraie bombe, ma parole se gars a dla dynamite dans l'cul il savait plus le contenir

Montella : moi j'lai pas trouvé tres present, mais a quand meme reussi un joli Flip-Flap ( comme Ronaldinho ) c'est de bonne augure, mais je pense que c'est pas demain qui reviendra a son best niveau .

sont rentrés en cours de jeu : Kharja,Alvarez (Razz) et Taddei.



Je suis d'accord avec tes analyses mais Montella en 2eme mi temps a tout de meme etait plutot bon, notament sur les ballons dos au but..
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:17:09

_-TOTTI-_ a écrit:
Si il est suspendu ça sera pour 1 match je pense, pas plus.
C'est vrai que Dacourt a fait un match plaisant mais j'ai trouvé Cufré sur le côté vraiment exellent, autant defensivement que offensivement.
C'est sur que ce n'etait pas la Grande Roma qui a battu la Juve et Milan mais on a laissé souffler plusieurs joueurs et laisser d'autres sur le banc..
Il faut laisser sa chance a d'autres aussi Smile
Puis en match aller retour, comme c'est le cas ici, on s'en fiche de la maniere ou pas, seul le resultat compte, et ce soir, il est en notre faveur

FORZA ROMA !!!

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
ben chui d'accord ac toi mais je trouve que ce n'étais vraiment pas une 2éme équipe koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:21:52

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
_-TOTTI-_ a écrit:
Si il est suspendu ça sera pour 1 match je pense, pas plus.
C'est vrai que Dacourt a fait un match plaisant mais j'ai trouvé Cufré sur le côté vraiment exellent, autant defensivement que offensivement.
C'est sur que ce n'etait pas la Grande Roma qui a battu la Juve et Milan mais on a laissé souffler plusieurs joueurs et laisser d'autres sur le banc..
Il faut laisser sa chance a d'autres aussi Smile
Puis en match aller retour, comme c'est le cas ici, on s'en fiche de la maniere ou pas, seul le resultat compte, et ce soir, il est en notre faveur

FORZA ROMA !!!

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
ben chui d'accord ac toi mais je trouve que ce n'étais vraiment pas une 2éme équipe koi!!!

Oui je suis d'accord avec toi... ce n'etait pas une equipe B et je ne l'ai jamais dit lol Smile
On l'a gagné avec les tripes ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:28:34

_-TOTTI-_ a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
_-TOTTI-_ a écrit:
Si il est suspendu ça sera pour 1 match je pense, pas plus.
C'est vrai que Dacourt a fait un match plaisant mais j'ai trouvé Cufré sur le côté vraiment exellent, autant defensivement que offensivement.
C'est sur que ce n'etait pas la Grande Roma qui a battu la Juve et Milan mais on a laissé souffler plusieurs joueurs et laisser d'autres sur le banc..
Il faut laisser sa chance a d'autres aussi Smile
Puis en match aller retour, comme c'est le cas ici, on s'en fiche de la maniere ou pas, seul le resultat compte, et ce soir, il est en notre faveur

FORZA ROMA !!!

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
ben chui d'accord ac toi mais je trouve que ce n'étais vraiment pas une 2éme équipe koi!!!

Oui je suis d'accord avec toi... ce n'etait pas une equipe B et je ne l'ai jamais dit lol Smile
On l'a gagné avec les tripes ce match Wink
ben là on est d'accord à 100% thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 12:54:32

les déclarations d'après match:

Spaletti: "la compétition a été difficile et avec l'expulsion de De Rossi elle nous a mises dans la difficulté. Nous avons été chanceux,sur le premier but , après l'équipe a bien défendu,et ensuite en deuxième mi temps elle a été bonne et a marqué le but de la victoire"

Daniele De Rossi "je n'ai pas revu l'épisode mais si le Mister est fait rage on voit qu'il a raison, le prochain match je serais plus attentif"


Simone Perrota "Elles(=l'équipe) réussissaient à faire tourner la balle beaucoup de bien donc nous avons souffert mais la victoire est méritée. Le réseau ? Devant les caméras j'ai fait les souhaits de saint valentin à ma femmeet lui ai dédié mon but "

Vincenzo Montella "Aujourd'hui fallait souffrir et rester compact j'était pas trop fatigué et je n'ai pas éprouvé de douleur,je suis content l'important est le résultat,qui est positif pour l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Joueur préféré : totti mancini park
Date d'inscription : 30/01/2006

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 13:01:52

Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2 Je sui vraiment content qu on et recuperer montella c et un joueur cle de la roma.et j sui aussi dacord suer le faite que dacourt et tre important au millieu de terrain c et un WARRIOR comme ont les aime. FORZA ROMA Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Club Brugge 1-2 Roma   Club Brugge 1-2 Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Club Brugge 1-2 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'europe -