La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 10:40:14

romulus c'est justement le but de mettre des clauses comme ça Wink pour éviter la fuite de leurs pépites trop jeunes...
Pas pour les vendre à 50M...

Enfin le + important c'est surtout la clause de vente vers un autre club brésilien réhaussé de 9 à 27M.

Mais si Casemiro prolonge c'est pas pour repartir direct, c'est pour rester...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7305
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:25:22

Bizarre quand même qu'il ait prolongé au San Paolo.

J'ai lu qu'il allait gagner +/- 360.000€ par an dans son club, alors qu'il pouvait gagner au moins 3 fois plus chez nous.

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 903
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:43:31

romulus a écrit:
C'est vraiment des crétins ces joueurs! Une clause à 50M??? Ils se prennent pour qui?
Avec le fair play financier qui se met en place, qui mettra une telle somme sur un joueur comme ça?
Ils vont s'enterrer en Am.Sud avec leur contrat à la con ces brésiliens et argentins...

Le PSG Very Happy
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3456
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:34:49

Romanista35 a écrit:
romulus c'est justement le but de mettre des clauses comme ça Wink pour éviter la fuite de leurs pépites trop jeunes...
Pas pour les vendre à 50M...

Enfin le + important c'est surtout la clause de vente vers un autre club brésilien réhaussé de 9 à 27M.

Mais si Casemiro prolonge c'est pas pour repartir direct, c'est pour rester...

Ben quand je regarde le prix de vente des Robinho, Tevez, Ronaldinho voir Lamela ou autre, je trouve qu'ils sont vendus très chers! Grâce à ce genre de clause justement.
Les mecs ils pleurent pour aller jouer en Europe et ils signent des clauses qui les condamnent à rejoindre des bigs...
Casemiro sans ses clauses à la con il aurait pu signer chez nous pour 15 M et personne n'aurait été lésé dans l'affaire!

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:39:34

Non mais désolé mais ça a rien à voir, tous les joueurs que tu as cité n'ont pas été vendu au prix de leur clause...
Et puis au passage c'est la même chose en Espagne et Portugal. Pour la plupart des clubs c'est une chose qui leur permet de se faire pilier facilement.

Pou parler d'un exemple qui nous concerne, Lamela il signe pas à 14M chez nous, à cause d'une clause hein ça a rien à voir.

La clause ça veut dire que si tu la paye son club n'a RIEN a dire, mais en général ça se négocie bien + bas.

Je ne serais même pas étonné de voir Casemiro débarqué à la Roma en janvier ou l'été prochain pour genre 15 millions... (20 grand max). Soit pas loin de ce qu'on parlait cet été.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:15:22

En plus les joueurs sont parfois obliges de passer par un des plus grands clubs du pays afin d'encore evoluer avant d'aller en Europe , et ces clubs passeraient pour des cons s'ils font pas ce genre de clauses, apres ils les vendent pour 7M ou 10M, le joueur explose et sera apres vendu pour 40-50M.
C'est donc logique , et personne n'oblige ces joueurs de signer ce genre de contrat , mais s'ils le fassent c'est qu'il y'a pas d'autre solutions pour eux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:20:39

Non mais c'est ça quoi.
Faut aussi voir l'intérêts des clubs de ces continents.

Je vais peut-être exagéré, mais la façon dont les joueurs africains et sud-américains arrivent en Europe c'est du pillage moderne...

ça choque personne de vendre Hazard 30 millions, mais ça choque de vendre un Lucas ou un Neymar à ce même prix...

Faut aussi comprendre que ces joueurs sont + matures, pour la bonne raisons que comme tu dois atterir en Europe avant 20 ans, si tu veux faire une grand carrière tu dois être titulaire et leader de ton club à 18 ans. Même si tu joues à Boca, River, Flamengo ou autres...

J'aurais grave kiffé voir Casemiro arrivé et je suis tombé de haut en voyant ça, maintenant si je me place du point de vue du joueur, et de son club, c'est une très bonne chose et j'espère que ça continuera dans ce sens...
Maintenant j'espère toujours le voir chez nous dans le futur ^^
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:55:26

Romanista35 a écrit:
Non mais désolé mais ça a rien à voir, tous les joueurs que tu as cité n'ont pas été vendu au prix de leur clause...
Et puis au passage c'est la même chose en Espagne et Portugal. Pour la plupart des clubs c'est une chose qui leur permet de se faire pilier facilement.

Pou parler d'un exemple qui nous concerne, Lamela il signe pas à 14M chez nous, à cause d'une clause hein ça a rien à voir.

La clause ça veut dire que si tu la paye son club n'a RIEN a dire, mais en général ça se négocie bien + bas.

Je ne serais même pas étonné de voir Casemiro débarqué à la Roma en janvier ou l'été prochain pour genre 15 millions... (20 grand max). Soit pas loin de ce qu'on parlait cet été.

Non mais une clause très élévée te permet de refuser une offre DECENTE, c'est là ou je voulais en venir Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 20:01:12

Le problème c'est qu'une offre descente n'a pas la même valeur en Europe et en Amérique du Sud...

Sous prétexte que le Sao Paulo ou le River c'est pas un Real Madrid ou le Barca ça peut pas être des grands joueurs... d'où ce que je parle de pillage moderne...

Casemiro il jouerait à Manchester U, il couterait 30M ça choquerait personne, mais là voila il joue au Brésil donc faut les piller...
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 20:06:55

Romanista35 a écrit:
Le problème c'est qu'une offre descente n'a pas la même valeur en Europe et en Amérique du Sud...

Sous prétexte que le Sao Paulo ou le River c'est pas un Real Madrid ou le Barca ça peut pas être des grands joueurs... d'où ce que je parle de pillage moderne...

Casemiro il jouerait à Manchester U, il couterait 30M ça choquerait personne, mais là voila il joue au Brésil donc faut les piller...

Je comprend ce que tu veux dire mais tu exagères peut être un peu.
S'il jouait à manchester (titulaire et formé au club), je ne serais pas choqué qu'il soit vendu plus cher qu'au Brésil car d'une il aurait fait d'avantage ses preuves à mes yeux, de deux il aurait probablement un salaire plus important ce qui signifie que le club souhaiterait récupérer une partie de cet investissement via l'indemnité de transfert.
T'en penses quoi?

Une vrai perle latino vendue 20M plus bonus à la revente par exemple, ça me parait déjà très bien mais on a l'impression que ça devient presque banal.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:33:30

Citation :
ça choque personne de vendre Hazard 30 millions, mais ça choque de vendre un Lucas ou un Neymar à ce prix

Bon tu m'excuseras mais Hazard a prouvé 20 fois plus qu'un Lucas , et en jouant dans un championnat bien plus solide . Fin je sais pas mais Hazard la il est déjà prêt pour un gros club . Lucas pas vraiment ..

Dernière édition par Ju le Mer 24 Aoû - 22:39:09, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:36:26

Qu'es-ce t'en sais ?
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 903
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:42:56

Ju a écrit:
Citation :
ça choque personne de vendre Hazard 30 millions, mais ça choque de vendre un Lucas ou un Neymar à ce prix

Bon tu m'excuseras mais Hazard a prouvé 20 fois plus qu'un Lucas , et en jouant dans un championnat bien plus solide . Fin je sais pas mais Hazard la il est déjà prêt pour un gros club . Lucas pas vraiment ..

AH, c'est pour sa qu'il es remplacant en equipe de Belgique

:dehors:
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:44:59

Romanista35 a écrit:
Qu'es-ce t'en sais ?

Non mais bon faut pas exagerer quoi, Hazard a 3 saison dans un bon championnat, il est elu meilleur joueur (et meilleur jeune), il a gagné le double.... Lucas a deja rien de ca, apres en plus il suffit de regarder quelques matches en Bresil ou Argentine pour savoir que le niveau y est beaucoup plus bas, suffit de voir des Adriano's et Ronaldinho's qui fetent 7/7 et y restent debout facile, et quand ce Adriano vient alors en Italie, il s'entraine comme un taré pour etre pret pour jouer et et completement inutile quand meme.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:46:04

Si en jouant 40 matchs pro il a prouvé autant que Hazard je lui dit chapeau . Et puis comme tu dis , c'est un surcoté n'est ce pas ? Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:50:21

Ok allez laisser tomber. On s'en branle de l'Amérique du Sud t'façon. S'ils forment des futurs cadors mondial et les revendent 5M parce que c'est comme ça, ben c'est leur problème pas les notre.
A l'avenir je penserais seulement aux intérêts des clubs européens Smile

Moi en tout cas si j'étais un énorme parthisan de l'arrivée de Casemiro, bien content de cette prolongation Smile

On en reparlera dans quelques années pour Casemiro et Lucas notamment... Et j'espère vraiment que le Sao Paulo va pas se faire piller comme des cons, même si ça va à l'encontre des intérêts de la Roma.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3051

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:00:23

Faut pas abuser non plus, après Porto les sud américains sont les plus gros metteur de douilles^^

Autant en recrutant un joueur de la défense on a un prix correct, mais dès qu'il s'agit d'un attaquant qui a enchainé 3 passements de jambe et fait une virgule il est vendu comme le futur ballon d'or et les prix deviennent fou.

Un Galeano pour 10M c'est pour moi une meilleure affaire qu'un type a 40M
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:05:53

Ouai donc ça reste une raison pour qu'ils se fassent piller leur futurs pépites ?
Vous trouvez ça normal de vendre un joueur 5 millions alors qu'il a tout pour devenir un top Mondial ? Ouai on s'en fou c'est l'Amérique du Sud...

Y a star et star. Je pense pas que l'Atletico regrette d'avoir pris Aguero 20M, le Milan Pato 15M, ou Palerme Pastore 15-20M...
Si t'es un bon recruteur tu te fais pas pigeonné comme tu dis.

Comme disait Di Marzio de Sky, un joueur de 20 ans en Amérique du Sud il équivaut à un joueur de 25 ans en Europe. Parce qu'en Amsud t'es obligé d'être titulaire et leader de ton équipe à 18 ans si tu veux t'imposer.

Faut arrêter, le Sao Paulo, Flamengo, River ou Boca, c'est des très grands clubs, et si tu t'imposes là-bas à 18 ans c'est que t'es fait pour une très grande carrière.
Et on en reparlera dans quelques années ^^

Et j'assume le fait de défendre les clubs sud-américains perso Smile ils se sont déjà fait assez pillés sur notre dos... à nous offrir leur joyaux contre de la paille.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:24:49

Et si on arrêtais les etats d'âme et on penserait à notre gueule R35?

Je suis daccord avec toi qu'il y'a une grosse injustice dans le monde du football quand tu vois un Casemiro on peut le prendre à environ 14 M et dans 3 ans en Europe il peut en valoir 30... C'est sur qu'il y'a un problème.

Après moi j'suis pour la Roma donc si on peut prendre une pépite Brésilienne au plus bas prix possible tant mieux pour nous et je m'en contre ficherais pour les clubs Brésiliens sérieux.. Quand t'es patron tu penses à tes bénéfices AVANT TOUT et non aux autres tu négocies pour avoir le prix le plus bas possible quand tu veux acheter des choses, là c'est pareil. Déjà que le Roma niveau financier c'est moyen, on va pas commencer à faire des chichis pour les autres on est mal barrée... Si Sao Paolo propose Casemiro 2 centime et j'ai la possibilité de l'avoir à 1 centime j'hésite pas. ( C'est totalement irréaliste, c'est fait exprès pour faire comprendre )

J'avoue être très déçu que la négociation Casemiro aie put sauter. J'espère que Sabatini puisse reprendre ce dossier au mercato d'hiver ^^

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 622
[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 Imageavecphotopiltre
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:28:49

ça doit être mon côté gauchiste ^^
La défense des + pauvres et la répartition des richesses, et non pas son pillage Mr. Green

Pour moi c'est la même chose. Le football européen doit un grand mérite à certains grands joueurs africains et sud-américains, et ils ont eu quoi en retour ? RIEN, donc oui moi je suis bien content que ces clubs arrivent à se battre pour se protéger, garder + longtemps leurs joueurs, et ne pas les brader.

Et puis c'est pas parce que je veux défendre certaines choses que Sabatini ne peut pas le prendre à 15M ^^ ça empêche pas d'avoir le droit de donner ses pensées...
Après j'aurais pas pleuré s'il était venu bien au contraire, et j'espère toujours le voir venir dans un futur proche.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:40:01

Ben c'est un peut comme l'Eldorado tout le monde va creuser en Amérique du sud

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est la même chose. Le football européen doit un grand mérite à certains grands joueurs africains et sud-américains, et ils ont eu quoi en retour ? RIEN, donc oui moi je suis bien content que ces clubs arrivent à se battre pour se protéger, garder + longtemps leurs joueurs, et ne pas les brader.

+100 Je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, faut acheter un joueur au plus bas prix possible les clubs peuvent pas se permettre de jouer aux bisounours xD Pour les Ganso Neymar Lucas Casemiro et autres tout le mérite viens aux clubs formateur. Mais c'est dans les gênes des dirigeants du club ( et c'est tout a fait normal ).

Après si tu veux, militons pour ça et quand Casemiro vaudra 30M au Brésil on va laisser le Real Madrid nous le prendre Smile

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:43:23

C'est pas moi qui m'occupe du mercato ^^

C'est pas parce que je donne un avis que Casemiro vient pas chez nous xD
Si Casemiro était venu chez nous pour 14M j'aurais sauté de joie, mais j'ai le droit de dire que je trouve ça bien de sa part de vouloir prolonger avec son club formateur ? (alors qu'en Europe il aurait gagné 3 fois +).

Maintenant c'est fait, donc ces pas nos paroles qui vont changer les choses...
Et je reste persuadé qu'on peut l'avoir pour moins de 20M d'ici un an.

C'est surtout du côté sportif que je parlais, le fait qu'un joueur de 19 ans, reste dans un club, malgré qu'il ait déjà une grande maturité, pour aider son club à gagner des titres.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:51:58

C'est vrai que Casemiro est très mature pour son âge, ça renforce mon estime que j'ai pour lui. Il n'est pas comme la majorité des sud Américains qui veulent rejoindre l'europe à tout prix, après j'espère qu'il ne restera pas au Brésil plus longtemps que ça sinon il risquerais de rester trop longtemps la bas et ça le pénalisera pour la scène européenne, c'est pas à 25 ans qu'il doit venir en Europe non plus.

De toute façon cet été on ne l'aura pas donc on attendra au mercato d'hiver en espérant qu'il vienne.

romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:52:46

Romanista35 a écrit:
Ok allez laisser tomber. On s'en branle de l'Amérique du Sud t'façon. S'ils forment des futurs cadors mondial et les revendent 5M parce que c'est comme ça, ben c'est leur problème pas les notre.
A l'avenir je penserais seulement aux intérêts des clubs européens Smile

Moi en tout cas si j'étais un énorme parthisan de l'arrivée de Casemiro, bien content de cette prolongation Smile

On en reparlera dans quelques années pour Casemiro et Lucas notamment... Et j'espère vraiment que le Sao Paulo va pas se faire piller comme des cons, même si ça va à l'encontre des intérêts de la Roma.

T'abuses un peu là.
Moi j'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas percer, tout comme je n'ai pas argué qu'il fallait piller les club d'Am Sud Shocked
J'ai contesté le système de clause trop élevée, c'est tout. Un Casimero à 10-15 M ça ne m'aurait pas choqué je le répète si on le considère comme l'un des plus brillant à son poste.
D'avantage me parait exagéré et à ce tarif on peut pas parler de pillage. de plus rien n'empêche d'ajouter des bonus à la revente ou en cas de bonnes performances.
Je comprend pas trop ta réaction pour le coup... (si mon com en est la cause).

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 23:57:06

Justement c'est la clause que je comprend pas...
La clause elle est là pour protéger.

Sa valeur augmentera en fonction de ses prestations au Sao Paulo, pas par rapport à sa clause... la clause permet juste de conserver le joueur c'est tout.
La preuve sa clause était de 30M et on aurait pu l'avoir à moins de 15 millions...

C'est quoi le problème enfaite de la clause ? Si le club dit NON on vend pas, c'est quoi le problème ? Sous pretexte qu'un club veut faut dire amen ? Si c'est non ben c'est non, et si tu le veux contre le gré du club ben tu payes sa clause c'est tout. Sinon t'attends que son club soit vendeur pour négocier le joueur à sa valeur... Donc oui pour moi ses clauses dans les clubs démunis permettent de les sauvegarder et de les aider à grandir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 5 Empty

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant