C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:46:51

CuoreGiallorosso a écrit:
T'as Montolivo qui a 26 ans et qui est prêt pour faire le saut de qualité dans un grand club.Des talents on en a en Italie ce qu'il y a c'est que Sabatini veut faire à Rome ce qu'il a fait au Palermo, recruter des jeunes d'Am du Sud pour les faire exploser et les revendre à prix d'or.Au Palermo ça marche parce-qu'on attend pas beaucoup du club si ce n'est au moins les barrages de ligue Europa et vu qu'il y a pas de grands joueurs les jeunes arrivent sans pression et peuvent progresser tranquillement.A Rome ça marchera pas nous c'est des titres qu'il nous faut et c'est pas avec des Casemiro à peine sortis de la puberté qu'on en gagnera.

Plus que ton analyse c'est surtout le nom du joueur que tu as cités qui m'intéresse. Car bien que ce ne soit pas mon joueur italien préféré, Montolivo est quand même quelqu'un qui fait la différence sur le terrain. Et de part son âge et son style de jeu, il serait un joueur parfait pour notre milieu de terrain.

Je rêve un peu mais si on pouvait prendre Casemiro + Montolivo, on aurait vraiment un milieu complet. Je ne sais pas non plus le salaire qu'il a, mais étant donné qu'il veut partir de la Fio, pourquoi ne pas tenter notre chance avec quelques mio et Brighi en contrepartie?

Ou sinon, essayer d'avoir Pioli en prêt avec option d'achat. Un jeune italien qui est en constante progression.


EDIT : Arrêtez aussi de penser qu'un joueur à 25ans est un joueur qui ne progressera plus!!! Ok, dans le football d'aujourd'hui, on veut des joueurs toujours plus jeunes et qui explosent toujours plus jeune. Mais si le Barça a la meilleure équipe du monde, c'est aussi grâce à deux perles qui sont Xavi et Iniesta et qui sont en ce moment à leur sommet!
Et si on recrute un joueur à 26ans, rien n'empèche de le vendre deux ans plus tard.... Et pas faire comme notre ancienne société qui a fait l'erreur de garder des joueurs à un moment où il aurait fallu les vendre et se faire une plus-value!


Dernière édition par amoRoma le Mer 17 Aoû - 16:50:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:48:39

amoRoma a écrit:
Ou sinon, essayer d'avoir Pioli en prêt avec option d'achat. Un jeune italien qui est en constante progression.

POLI! T'es pas le premier Laughing

Alors lui je suis pour à 100%

On s'éloigne du sujet ----> https://cesololaroma.forumactif.org/t2509p615-arrivee-les-suggestions

EDIT, : Amoroma, J'ai bien dit que je ne serais pas contre l'arrivée de Montolivo... Mais je préfère un Casemiro, pour ma part après si on peut prendre tout les deux c'est parfait, si ça correspond au schéma de Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:37:14

CuoreGiallorosso a écrit:
Quand il est arrivé en France, on l'a jeté dans un championnat où on demande aux milieux de terrains d'être plus physique technique.A l'époque pour lui c'était le contraire.Après Porto l'a pas recruté par hasard, ils savaient qu'il avait un gros potentiel que Saint-Etienne n'aurait jamais pu exploiter.En ce qui concerne sa marge de progression il évolue dans une équipe déjà bien rodée c'est pour ça que t'as l'impression qu'il peut pas progresser mais vu son âge il a encore de la marge.
Après c'était juste une idée perso Casemiro ça m'enchante pas plus que ça.
C'est surtout qu'à Porto, ils ont un druide qui lui a filé une potion magique pour prendre de la masse musculaire parce que, il faut se souvenir de son physique en France, aussi gros qu'un sandwich SNCF...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:18:00

Des joueurs sud américains de moins de 20 ans à acheter si cher, qui n'ont encore rien fait en Europe, quelle arnaque!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:23:25

Pour moi c'est surtout une leçon au football européen de faire confiance aux jeunes.
Ok certes là-bas ils sont obligés de faire confiance aux jeunes car ils vendent vite, mais quand t'es à 19 ans quasiment capitaine du River Plate ou du Sao Paulo c'est que t'as non seulement de la qualité, mais aussi une certaine force mental.

Tu peux pas parler d'arnaque sans connaitre le rendement d'un joueur.
Si Lamela et Casemiro dans 3 ans ils valent le double ou le triple du prix acheté t'appeles ça une arnaque ? Tous ça pour dire qu'on peut pas dire ce que vaut tel ou tel montant pour un jeune de cet âge avant de voir son rendement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:24:52

Et Severino Lucas c'était un bel investissement sur un jeune sud-américain ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:27:28

Lui c'est une arnaque je te le confirme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:48:46

Putain Sabatini tente tout pour prendre Casemiro et y'en a encore qui se plaignent. Si ça vous plait pas on peut toujours reprendre l'ancienne direction hein ! Avec les Loria et Julio Baptista puis ont attend que d'autres clubs vont chercher des futurs Pastore de l'autre côté de l'atlantique et on l'aura dans le cul.

Jusqu'à la saison passée avec l'ancienne direction vous vous plaignez que la Roma prenne pas des jeunes talents d'Amérique justement, et là c'est le contraire. Messi son premier club en europe c'était le Barça et ils ont pas hésiter, ils ont eu confiance en lui. Pareil que les autres pour les Zanetti, Aguero, Batistuta et j'en passe.

Si l'Inter s'intéresse à Casemiro c'est pas pour rien. Son talent est " presque " confirmée c'est une pièce maitresse du Sao Paulo, après c'est sur y'a toujours certains joueurs qui viennent en Europe c'est des flop mais quand tu vois un gars comme Casemiro t'as du mal à le placer dans les gars qui réussiront jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:21:46

Si Eto'o reste à l'Inter, ils se retireront du dossier Casemiro par manque de sous-sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:24:38

Et moi qui pensais que l'Inter avait de gros fonds xD. Bonne nouvelle si ça se confirme ( enfin, façon de dire, Eto'o c'est pas n'importe qui )
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:11:24

Attention je remets pas en question le talent des joueurs! Je dis juste que 15 millions c'est bien trop cher!

Dans la mesure où ils doivent encore s'adapter puis s'imposer, c'est risqué de miser sur un deuxième joueur sud-américain de moins de 20 ans. Si on se trompe, ça ferait chère l'erreur de casting!


Les joueurs du Brésil coûtent cher, on devrait pas avoir à mettre plus de 4 ou 5 millions sur ce genre de gars. Après c'est la surprise : soit bingo c'est un crac, soit dommage, encore un jeune talent qui ne perce pas loin de chez lui... A 15 millions il faut vraiment être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:25:34

Ouai mais à partir du moment ou d'autres grand clubs sont prêts à mettre ce montant tu fais quoi ?
Si tu crois en son talent et que tu crois qu'il va exploser, t'es bien obliger de t'aligner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:59:50

Bon allez on oublie encore ce jeune joueur à en devenir sans expérince et pour le meme prix on prend Montolivo.Ca changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:06:24

Ouai ça changera le salaire surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:13:40

Et alors,Montolivo a un peu plus de 10 Millions,on peut l'avoir après c'est sur que son salaire sera beaucoup plus important mais le joueur est beaucoup plus fort aussi.Le mec il est international italien,il enchaine les bonnes saisons a Florence,et puis on a besoin de lui dans cette équipe.Un joueur expérimenté(qui est loin d'avoir finit sa carrière),qui a parfaitement sa place dans notre millieu de terrain.
Après notre mercato pour l'instant c'est tout des jeunes prometteurs,si on prenait enfin unre valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:14:38

https://cesololaroma.forumactif.org/t2509p660-arrivee-les-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:07:46

Disons qu'on ne peut pas prendre tout le monde, après je suis pas sûr que l'intérêt soit d'aller chopper un joueur que l'on suit à tout prix parce que la concurrence hausse la barre. Il y a une part de bluff, les clubs brésiliens ont de l'argent pour retenir leurs perles, donc ils se permettent de monter les enchères et de vendre au plus offrant. Ne tombons pas dans ce piège là. Pensons au meilleur rapport qualité - prix - équilibre de l'équipe sur et hors du terrain.

C'est vrai que si il est plafonné à 10 millions, même avec un gros salaire, Montolivo est plus complet et une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:34:16

SPQR Antonio a écrit:
Attention je remets pas en question le talent des joueurs! Je dis juste que 15 millions c'est bien trop cher!

Les futurs grandes stars sud-américaines valent tous à peut près 15/25 M. C'est comme ça on y peut rien, sinon le Sao paulo peut bien filer le joueur à un autre club. Henrique c'est pas un petit talent brésilien comme les autres ! Il sort de lot il fait partie de l'élite des jeunes brésiliens c'est pas pour rien que c'est un joueur-clé là bas.

SPQR Antonio a écrit:
Les joueurs du Brésil coûtent cher, on devrait pas avoir à mettre plus de 4 ou 5 millions sur ce genre de gars. Après c'est la surprise : soit bingo c'est un crac, soit dommage, encore un jeune talent qui ne perce pas loin de chez lui... A 15 millions il faut vraiment être sûr...

C'est beau de rêver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:38:10

Non mais c'est clair n'importe quoi. Juste parce que le mec il est brésilien faut pas mettre + de 5M.
Il jouerait en Europe on serait tous d'accord pour mettre + vu son talent.

J'ai vu ce matin la demi-finale face au Mexique, il a encore été très bon.
Défensivement il me fait penser à Sandro. Comme on dit il va au mastique, il va aux duels. Il lâche rien.
Offensivement il a une bonne qualités de percution, et une qualité technique et vision du jeu supérieur à la moyenne.

Certes techniquement c'est pas un Ganso ou Neymar, mais il est beaucoup + complet, pour moi c'est le milieu de terrain moderne idéal. Capable de très bien jouer partout.
J'crois que si on le prend pas on va grave s'en mordre les doigts.

Surtout que ce genre de joueur que t'achète 10-15 millions, dans 2-3 ans ça vaut à l'aise 30M...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:41:20

15M jtrouve ça tres tres cher aussi.

Y'a un moment faut revenir sur terre il a beau avoir du talent, il a rien prouvé du tout, à part une bonne CDM -20 (on a tous vu le niveau...) et de bonnes prestations au Brésil (combien de joueurs ont fait des bonnes là-bas et rien ici ?).

Pas plus de 10 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:43:37

Laissons le partir à 15M à l'Inter alors. Nous on se contentera de s'acheter un paquet de mouchoir quand il en vaudra le double d'ici 2-3 ans...

Encore une fois c'est pas une otarie ou un jongleur. Il a une maturité et une grinta défensif impressionnante. Personnellement je crois même + en Casemiro que Lamela, et même de très loin. Ce mec faut vraiment pas le laisser passer.

C'est quoi la différence entre 10 et 15M pour un joueur de 19 ans, qui + est aura un salaire inférieur au million d'euro ? C'est un risque contrôlé, c'est pas comme acheté un joueur + de 30M...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:46:37

Mais laissons le filer moi ça me gene pas. Faut arreter de passer pour des pigeons en amerique du sud et ceder à tous les caprices des clubs. Meme si le joueur est bon, ça fait 20M pour Lamela + 15M sur Casemiro, en gros 35M sur 2 paris..

Alors qu'avec 15M en europe tu te trouves un tres bon milieu qui a largement son niveau actuel. Et le potentiel c'est mignon mais ça n'a aucune garantie...

Puis vu qu'Eto'o part plus d'apres ce que j'ai lu, il ira pas à l'inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:48:26

Ben en tout cas moi j'espère vraiment qu'il va venir.

Enfin je dis ça en l'ayant vu jouer à de nombreuses reprises, certes pas dans un grand club européen, mais voila la maturité ce soit. Je fais confiance à Sabatini pour faire baisser le prix au maximum, tant qui le fait venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:00:12

Romanista35 a écrit:
Laissons le partir à 15M à l'Inter alors. Nous on se contentera de s'acheter un paquet de mouchoir quand il en vaudra le double d'ici 2-3 ans...

Encore une fois c'est pas une otarie ou un jongleur. Il a une maturité et une grinta défensif impressionnante. Personnellement je crois même + en Casemiro que Lamela, et même de très loin. Ce mec faut vraiment pas le laisser passer.

C'est quoi la différence entre 10 et 15M pour un joueur de 19 ans, qui + est aura un salaire inférieur au million d'euro ? C'est un risque contrôlé, c'est pas comme acheté un joueur + de 30M...

+1000!

Casemiro ce n'est pas n'importe qui, et je ne vois pas pourquoi on passerais pour des pigeons d'Amérique actuellement on n'a pris qu'un Lamela leader de la under20 Argentine qui porte le numéro 10, alors dire que c'est un " pari ". Je l'espère moi aussi que Casemiro va venir on va avoir une valeur sûre en le prenant.

Les prix dans le football c'est comme ça, on y peut rien. Un Barusso vaut 400 000 et un Casemiro au moins 15/20 millions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:59:00

Les choses semblent se confirmer. L'Inter a depuis un moment une option prioritaire sur Casemiro.
Mais à la Roma est à la fenêtre et traite avec le Sao Paulo.

Si Eto'o ne part pas, il est très peu probable que l'Inter puisse prendre Casemiro, autrement dit son arrivée à la Roma dépend de la situation de Eto'o...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro   [Arrivée] Carlos Henrique Casemiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Carlos Henrique Casemiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -