C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyJeu 19 Juil - 12:54:22

http://romanews.eu/it,a98218/Le-Ombre-Americane-Che-Fanno-Dubitare-Baldini


Allez lire ça... On peut s'apercevoir qu'un an après, ce " projet " Américain commence à en laisser plus d'un dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyJeu 19 Juil - 15:07:40

Une Maxi offre de la Russie pour Baldini
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyJeu 19 Juil - 15:08:52

Angel0 a écrit:
Une Maxi offre de la Russie pour Baldini

qu'il se casse
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyJeu 19 Juil - 19:15:32

J'ai vu un démenti de la fédération russe hier disant que Baldini ne faisait pas du tout parti de leur projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptySam 21 Juil - 20:54:47

Giallorossi25 a écrit:
http://romanews.eu/it,a98218/Le-Ombre-Americane-Che-Fanno-Dubitare-Baldini


Allez lire ça... On peut s'apercevoir qu'un an après, ce " projet " Américain commence à en laisser plus d'un dubitatif...

Pour continuer sur ça, et confirmer que ces Américains sont des imposteurs, il s'est dit via Fiorentino ( Unicredit ) qu'il n'y aura pas d'augmentation de capital, que l'objectif est de baisser la masse salariale de 25M ( entre cette année et l'été prochain ), et que pour le moment " personne " ne veut investir de " gros chiffre " dans le mercato ( pas autant que ce qu'attendais les tifosi et même Zeman ). Par conséquent Fiorentino serait à la recherche d'un 3ème imposteur... Euhhh... Investisseur capable de mettre du cash dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 0:28:32

j'ai vraiment envie d'une petite conférence de presse de nos présidents soit disant milliardaire, surtout pour leur impression de la saison précédente, le mercato et la prochaine saison.. Parce que Ok ils sont américain donc comparé aux précédents on peut pas les voir toutes les semaines, mais on a rien depuis .....; foua ! Un peu d'intérêt envers le club silvousplait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 8:47:02

Moi il y a quand meme un truc qui me travaille mais Di Benedetto il est mort ou quoi... Nan mais serieux on fait une tournee au USA et il est meme pas fichu d'etre la enfin bref sa montre a quel point le projet americain est solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 11:08:21

Sa montre surtout leur intérêt envers nous
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 11:40:26

ca va faire comme paris quand c'etait les americains qui possedait le club. un effectif limite avec des transfert de joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 11:59:10

+ 1

En somme très peu d'investissement... A Liverpool ça s'est passé comme ça à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 12:05:21

moi j'attend de voir si sa se concretise pour le stade et dans ce cas le manque d'investisement lors des phases de transfert sera tt a fait justifié mais si sa se concretize pas je serai le premier a demandé leurs tete
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 13:40:24

Non mais sa montre surtout que le vrai président c'est Pallotta. et sa je le disais dès le premier jour, et que DB etait juste son pantin a lepoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 13:45:00

Romanista35 a écrit:
Non mais sa montre surtout que le vrai président c'est Pallotta. et sa je le disais dès le premier jour, et que DB etait juste son pantin a lepoque.

exactement; DB c'est un peu comme le représentant des actionnaires américains
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 13:57:12

sebino a écrit:
ca va faire comme paris quand c'etait les americains qui possedait le club. un effectif limite avec des transfert de joueur moyen.

Joueurs moyens?!

C'est sur qu'Osvaldo, Lamela, Pjanic, Bojan, Bradley, Stekelenbourg, De Rossi, Totti, Burdisso sont des joueurs moyens. C'est clair qu'ils valent pas des Loria ou l'autre black qu'on avait recruté en DC avec Rosella, mais de la à dire moyen.... La Roma est en préparation depuis 1 mois, en reconstruction depuis 1 année et on jette déjà tout à la poubelle! Ils sont vraiment méchants ces Ricains!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 15:52:26

vu la saison dernière ouais ce sont de moyen/bons joueurs sur le terrain en alternant le bon et le mauvais, c'est sur le papier à fifa c'est jolie mais y a la verite du terrain. le jour où ont prendra pas 3-0 à la maison contre cagliari je changerais peut être d'avis.
et c'est pas moi qui l'invente regarde liverpool et paris à l’époque américaine et tu verras ils avaient même pas de quoi s'offrir un remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 19:11:32

amoRoma a écrit:
C'est clair qu'ils valent pas des Loria ou l'autre black qu'on avait recruté en DC avec Rosella, mais de la à dire moyen.... La Roma est en préparation depuis 1 mois, en reconstruction depuis 1 année et on jette déjà tout à la poubelle! Ils sont vraiment méchants ces Ricains!
eu.. quelqu'un a demandé le retour de rosella? quelqu'un a dit que rosella elle etait mieux ? defend pas ton point de vue avec des comparaisons fumeuz qui sortent de nul part,c'est pas parceque avec rosella c'etait pourrie qu'on peut pas critiqué ce qu'il y a aujourdhui , c'est comme si tu disais qu'on peut pas critiqué hollande aprés ce que sarkozy a fait sa a pas de sens ,c'est normal de vouloir le meilleur pour son club et d'avoir un avis critique quand les choses semblent pas evolué dans le sens que l'on attend
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 22:19:17

menez94 a écrit:
amoRoma a écrit:
C'est clair qu'ils valent pas des Loria ou l'autre black qu'on avait recruté en DC avec Rosella, mais de la à dire moyen.... La Roma est en préparation depuis 1 mois, en reconstruction depuis 1 année et on jette déjà tout à la poubelle! Ils sont vraiment méchants ces Ricains!
eu.. quelqu'un a demandé le retour de rosella? quelqu'un a dit que rosella elle etait mieux ? defend pas ton point de vue avec des comparaisons fumeuz qui sortent de nul part,c'est pas parceque avec rosella c'etait pourrie qu'on peut pas critiqué ce qu'il y a aujourdhui , c'est comme si tu disais qu'on peut pas critiqué hollande aprés ce que sarkozy a fait sa a pas de sens ,c'est normal de vouloir le meilleur pour son club et d'avoir un avis critique quand les choses semblent pas evolué dans le sens que l'on attend

Des comparaisons fumeuses qui ne sortent de nulle part :

De 1. Commence par être poli.
De 2. Soigne ton orthographe.
De 3. Je suis entrain de lire qu'on recrute et qu'on construit une équipe avec des joueurs moyens, et cela je ne peux l'accepter. Stek+Pjanic+Lamela+Osvaldo+Bojan+Destro... Qu'on dise qu'ils sont entrain d'américaniser l'AS Roma, je peux l'accepter. Qu'ils construisent une équipe moyenne non. Maintenant, les résultats ne seront peut-être pas aussi haut que le niveau de certains joueurs, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'ils recrutent des joueurs moyens.
De 4. Que ça soit Hollande ou Sarkozy, ce sont deux politiciens français dont je me bats considérablement les couilles. Et puis que tu veux utiliser cet exemple, je vais simplement te dire que le bilan de ton président, on le fait après 1 année ou à la fin de son mandat?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 22:35:48

Ouai mais après faut aussi arrêter de critiquer à tord et à travers pour faire du populisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 0:09:24

sebino a écrit:
vu la saison dernière ouais ce sont de moyen/bons joueurs sur le terrain en alternant le bon et le mauvais, c'est sur le papier à fifa c'est jolie mais y a la verite du terrain. le jour où ont prendra pas 3-0 à la maison contre cagliari je changerais peut être d'avis.
et c'est pas moi qui l'invente regarde liverpool et paris à l’époque américaine et tu verras ils avaient même pas de quoi s'offrir un remplacent.
Les americains à Liverpool n'étaient pas non plus les qatari.
- Torres, c'est 35 Millions.
- Xabi Alonso, 30.
- Babel, 17 Millions.
- Et Reina, et Kuyt etc, etc...

Ce qu'ont fait les americains à Paris et à Liverpool ne sont pas du même calibre niveau transfert.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 9:46:58

Enfin de toute manière, c'est le genre de sujet qui tournera en boucle.

Maintenant, pour ma part, je trouve qu'on a une société qui semble avoir un plan bien défini et bien pensé : diffusion de la marque AS Roma à l'étranger (indispensable aujourd'hui), recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel dont la valeur $ pourrait se voir doubler-tripler dans quelques années (Pjanic - Lamela - Lopez, etc...), la construction d'un nouveau stade (là aussi indispensable pour augmenter les recettes dans un second temps),...

Certains n'aiment pas cette société américaine, moi je suis conquis. Maintenant, pour les aider, il leur faut absolument des résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 10:40:46

Pallotta va remplacer Di Benedetto.
Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 11:16:13

amoRoma a écrit:
De 3. Je suis entrain de lire qu'on recrute et qu'on construit une équipe avec des joueurs moyens, et cela je ne peux l'accepter. Stek+Pjanic+Lamela+Osvaldo+Bojan+Destro... Qu'on dise qu'ils sont entrain d'américaniser l'AS Roma, je peux l'accepter. Qu'ils construisent une équipe moyenne non. Maintenant, les résultats ne seront peut-être pas aussi haut que le niveau de certains joueurs, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'ils recrutent des joueurs moyens.
De 4. Que ça soit Hollande ou Sarkozy, ce sont deux politiciens français dont je me bats considérablement les couilles. Et puis que tu veux utiliser cet exemple, je vais simplement te dire que le bilan de ton président, on le fait après 1 année ou à la fin de son mandat?!
jai pas dis que tu avais tord j'ai attaqué ta façon de defendre ton point de vue deja et ensuite tu me parles de bilan du president sa sort de nul part encore une fois ,je suis pas du tout rentré dans un debat politique j'ai dit que c'est pas parceque sarkozy à été pourrie qu'on peut pas critiqué hollande,j'ai pas dis qu'il y avait des critiques à faire sur hollande ni un bilan a tiré,tu as definitvement un façon spéciale de te defendre mais bon c'est ton droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 12:05:10

Franchement comme Societa on à vu largement pire dans d'autre clubs.

Ils ont tout rembourser, mis 80M€ sur la table pour régénéré l'équipe.

Là il "font sortir" les dinosaures ; recrute plutôt pas trop mal.

Enfin à part les défenseurs latéraux personnellement j'ai pas à me plaindre du recrutement de la Roma.

Au moins tout est dans la logique des choses, et si dans 2-3 ans on est champions avec des joueurs comme Pjanic et Lamela tout le monde criera "bravo" au ricains.

Notre objectif la saison prochaine c'est de finir dans les trois premiers ce qui avec 1 ou 2 joueurs défensifs en plus ont peu arriver + la coupe d'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 12:15:18

Non mais pour la 100.000eme fois, si vous voulez les défendre, allez-y c'est votre droit ...

mais pour l'amour du ciel, arretez de raconter des énormitées (pour rester poli) parce que dire qu'ils ont lachés 80 millions l'an dernier pour renforcer l'équipe, c'est de la belle connerie ...

Vente de Vucinic
Vente de Riise
Vente de Menez
Départ gratos de Mexès -> économie de salaire
Départ de Doni
Départs d'autres "seconds couteaux" ...

Puis bon les Kjaer, Bojan, Gago pour ne citer qu'eux, sont arrivés en prêt et n'ont pas été conservés. Bojan on n'a pas encore payé un sou pour le prêt ...
Heinze est arrivé en fin de contrat ...
Les seuls joueurs qu'on a réellement payés c'est Stekelenburg, Angel, Marquinho, Borini, Osvaldo, Pjanic et Lamela ...

Après si vous comptez les 2 millions annuels d'Enrique, et le pognon qu'on a fillé à De La Pena avant qu'il desèrte, la ouais (et encore) on arrive à 80 millions (je n'pense pas du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 12:35:17

Montana-Many a écrit:
Non mais pour la 100.000eme fois, si vous voulez les défendre, allez-y c'est votre droit ...

mais pour l'amour du ciel, arretez de raconter des énormitées (pour rester poli) parce que dire qu'ils ont lachés 80 millions l'an dernier pour renforcer l'équipe, c'est de la belle connerie ...

Vente de Vucinic
Vente de Riise
Vente de Menez
Départ gratos de Mexès -> économie de salaire
Départ de Doni
Départs d'autres "seconds couteaux" ...

Puis bon les Kjaer, Bojan, Gago pour ne citer qu'eux, sont arrivés en prêt et n'ont pas été conservés. Bojan on n'a pas encore payé un sou pour le prêt ...
Heinze est arrivé en fin de contrat ...
Les seuls joueurs qu'on a réellement payés c'est Stekelenburg, Angel, Marquinho, Borini, Osvaldo, Pjanic et Lamela ...

Après si vous comptez les 2 millions annuels d'Enrique, et le pognon qu'on a fillé à De La Pena avant qu'il desèrte, la ouais (et encore) on arrive à 80 millions (je n'pense pas du tout ...)

Toi tu vois que le négatif désolé. Alors tu peux nous accuser de dire des énormités, mais sans cette société, je ne sais pas où le club serait actuellement : endetté jusqu'au coup. La sensi a survécu en vendant des top joueurs chaque saison pour ne recruter que des pipes. Donc déjà, la société américaine ne fait pas pire que ce que Rosella a fait. Ensuite, je te rappelle qu'il y a un gouffre financier à compléter. Donc du coup c'est peut-être vrai qu'on a pas dépensé 80mio réellement sur le mercato (si on compte pas les ventes qui nous ont rapporté du fric) mais il y a eu pas mal d'argent investi pour combler les trous de la Sensi.
Ensuite, combien de joueurs aujourd'hui pèsent gros dans la balance à cause de leurs salaires inadmissibles? Beaucoup trop, faute à qui... merci! Donc non seulement avec la Sensi on aurait eu aucun joueur, mais on aurait continuer à s'enfoncer grâce à des joueurs que personne ne veut à cause de leur salaire!!!! Ah oui, avec Pradé, ils ont eu la bonne idée de nous mettre une petite clause dans le contrat de Perrotta d'un prolongement d'une année s'il faisait x match. Pradé nous l'a mise bien profonde avant de partir.
Ensuite, on nous a fait miroiter avec le Stadio Sensi! Wouah! Regardez le stade de mon papa! Magnifique! Même mon frère en fait un comme ça sur son ordi. Le projet était beau mais de nouveau : gain de temps et illusion pour les supporters. Ici, un projet de stade pensé depuis 1 année qui devrait être rapidement dévoiler.

Et si on regarde les départs des joueurs cités : Mexes avait déjà un accord avec le Milan. Il aurait même voulu partir une année plus tôt pour que le club touche qqch (cf ses propos). Vucinic il en avait marre, il voulait partir idem pour Menez. Riise c'est le seul qu'on peut regretter. Et Doni.... encore un joueur avec un salaire exorbitant mais dont on l'a jamais vu arrêté un pénalty. Pis en parlant d'erreurs : Pradé qualifiait Arthur de meilleur 4e gardien d'Italie! On l'a vendu à Benfica et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -