C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyDim 7 Oct - 15:08:53

vous êtes objectifs les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 17:04:04

Nouvelle initiative de la societa, qui permet à tous les romanisti de mettre leurs photos sur ce site, et à tous les tifosi de les visionner.

ça sacré base de données pour la page facebook xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 17:38:04

La société aurait proposé plusieurs fois à Zampa de revenir comme speaker au stade. Il aurait refuser car il trouve que le speaker actuel fait ben son job.

Zampa au stade, encore une bonne idée de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 17:39:05

C'est pas "seulement pour cela qu'il a refusé.

Il a refusé, car depuis que la famille Sensi l'ait obligé à démissionner (ou l'a viré) il s'est promis de ne jamais revenir... une sorte d'orgueil et de fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 18:31:35

Sa par contre je savais pas, pourquoi a t il été virer?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 18:34:07

Car lors de la présentation de l'équipe de la Juventus lors d'un match à l'Olimpico, il avait été jugé trop insultant envers les joueurs de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:01:31

Je crois aussi qu'il n'a carrement pas fait la presentation de l'équipe de la Juventus, il n'a pas cité les noms des joueurs juventini, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:17:51

petit HS: chez nous en Tunisie en demande aux speakers de pas citer les noms de l’équipe adverse pour qu'on entende pas pas tout genre d'insultes envers l'adversaire.. Mais bon ça reste inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:21:16

Il Capitano a écrit:
Je crois aussi qu'il n'a carrement pas fait la presentation de l'équipe de la Juventus, il n'a pas cité les noms des joueurs juventini, un truc comme ça.
Oui autant pour moi c'est plutôt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:29:30

uniquement des traitres, Capello, Zebina, Emerson
c'était assez énorme d'ailleurs



La Societa - Page 30 0405romajuventus_striscione_06

La Societa - Page 30 0405romajuventus_capelloboia
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 11:05:13

Montana-Many a écrit:

LES SEULS VRAIS FAUTIFS DEPUIS 2 ANS, C'EST LES SALES AMÉRICAINS DE MERDE QUI SONT ENTRAIN DE DÉTRUIRE LA ROMA EN ACHETANT DES CLOWNS A METTRE SUR LE TERRAIN, ET CES MÊMES CLOWNS QUI PORTENT NOTRE MAILLOT SANS EN CONNAITRE SA VALEUR !!!!

L'année dernière, le coupable c'était Luigi Enrico, cette année c'est Zeman, allons-y, demandons sa tête, foutons le dehors, et puis le prochain sera le nouveau coupable pour la prochaine saison !

Continuez à pointer du doigt les entraineurs, et à laisser LES VRAIS COUPABLES en sainte paix ... A savoir les ''dirigeants'' et les joueurs ...

Si tous les soit-disants ''phénomènes'' qu'on a sur le terrain jouaient avec ne serait-ce que 50% de l'envie que met un Totti sur le terrain, on serait déjà plus haut dans le classement ...

La vérité en face c'est qu'on a une societa SENZA PALLE ! C'est tous des moines tibétains ! On prend des branlées, facciamo figuracce OVUNQUE, mais les Baldini, Sabatini ou les American's Straccion's, tu les entends JAMAIS péter un cable, jamais rien dire ... Par contre pour faire des conneries à la Yankee du style se jeter dans une piscine tout habillé ou faire une alliance avec Mickey Mouse, là ils sont très forts La Societa - Page 30 Foot11

Tant que y'aura pas un VRAI MEC AVEC DES COUILLES dans cette societa, les patrons ça sera toujours les joueurs et ils feront toujours come cazzo je pare ...

Là où je te rejoins grandement c'est que notre società est trop lisse. Quand tu vois Sabatini qui te dit hier "L'équipe est à 50% mais a bien joué par moment. Donnez votre confiance à Zeman", même s'il tape sur les doigts de Zeman en privée peut-être, un peu de pression populaire ça fait pas de mal. Finalement le seul à avoir mis un peu de pression hier c'est Totti, et encore il s'est remis la faute dessus.

Donc ok faut pas tomber dans le Zamparini, mais j'aimerais un peu plus de couille aussi, un peu plus de charisme et de gueule. Parce que j'ai l'impression que tout leur glisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 11:43:01

Moi je suis pas d'accord avec toi, car si tu tapes sur Zeman, tu envoies comme message aux joueurs "vous y êtes pour rien, vous inquiétez pas" et c'est ce qui se passe tout le temps.

Faut arrêter un peu de vouloir taper sur l'entraineur, mais taper un jour sur les joueurs. Faut arrêter un moment donner de dire que se sont des pipes, qu'ils ont pas le niveau, blabla.

Non c'est faux ça, on a des bons joueurs, et faut le faire comprendre, et faut qu'il le comprenne et qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 12:25:40

Le bordel en public et tout le monde qui se renvoie la faute dessus ca n'a jamais servi a grand chose dans aucun club je crois. Je pense que Zeman connait sa responsabilité meme s'il ne dit rien en public et j'espère que les joueurs savent aussi que c'est a eux de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 12:30:18

Romanista35 a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec toi, car si tu tapes sur Zeman, tu envoies comme message aux joueurs "vous y êtes pour rien, vous inquiétez pas" et c'est ce qui se passe tout le temps.

Faut arrêter un peu de vouloir taper sur l'entraineur, mais taper un jour sur les joueurs. Faut arrêter un moment donner de dire que se sont des pipes, qu'ils ont pas le niveau, blabla.

Non c'est faux ça, on a des bons joueurs, et faut le faire comprendre, et faut qu'il le comprenne et qu'il se bouge.

Qui a parlé de tapé QUE sur Zeman ?

Faut taper sur TOUT le monde. Moi j'aurais bien aimé qu'apres le match Sabatini ou Baldini disent "Si on se reprend pas vite, des têtes vont tomber". Et pas "Ayez confiance ça va venir".
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 13:26:31

Sabatini et Baldini y'a un an qu'ils disent ''Ca va venir, faites-nous confiance, patientez'' or qu'ils savent même pas eux même ce qu'ils font ...

Puis bon, moi ça me fait franchement rigoler les gens qui disent ''on a une meilleure équipe sur le papier que l'an dernier'' ...

Heuuuuuuuu ok, on a plus Kjaer et Angel, mais on a Marquinhos, Dodo ou Piris ...
Au milieu de terrain, l'an dernier t'avais Gago qui a largement un Bradley et un Taxi' dans chaque jambe ...
En attaque, on a trouvé le moyen de virer Borini pour prendre Destro (j'sais pas si j'dois en rire ou en pleurer), on a viré Bojan qui aurait pu apporter quelque chose dans le système de Zeman.
Dans l'axe central, on a viré Heinze et Juan pour prendre 2 gosses de 18 ans ...

mais non c'est sûr, on est plus fort que l'an dernier ... Siamo da scudetto ...

A un moment donné, faudra peut-être ouvrir les yeux, et se rendre compte que tant que ça sera le bordel au niveau de la societa, ça sera le bordel sur le terrain aussi ...

Sérieux, on sait même pas qui c'est le réel président, ni il sert à quoi, comment voulez-vous que les joueurs se sentent concernés s'ils savent même pas c'est qui le boss ?

Citation :
Parce que j'ai l'impression que tout leur glisse dessus.

Y'a 2 ans qu'on le dit que les Yankees ils en ont RIEN A BRANLER de l'avenir sportif de la Roma, ce qui les interèsse c'est le marketting et le mechandising, c'est tout ...
Ce qu'ils veulent c'est faire de l'AS Roma une marque (j'ai envie de péter mon ordi rien que d'écrire ça ... ), qu'on soit en serie B ou C, tant que financièrement ça leur rapporte, ils en ont rien à branler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 13:31:58

Les américains ont délégué les pouvoirs sportifs à des italiens, Sabatani et Baldini, Zeman a eu carte blanche pour recruter et sans eux Osvaldo ou Lamela ne seraient pas chez nous par exemple.

Après ils peuvent recruter le père Bradley comme DS et Phil Jackson comme coach on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 13:36:09

Si tu savais à quel point je serais heureux qu'un type comme Osvaldo n'ait jamais porté notre maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 13:47:51

merci pour ton analyse des recrutements! Il n'y a que balzaretti qui est une valeur ajoutée sure et instantanée par rapport a l’année dernière.
Pour le reste ce ne sont que des espoirs qui pourraient peut être exploser sous notre maillot et ramener l'argent a un moment inopportun.
Borini nous aurait ete plus utile es ce moment que Destro qui est pour le moment une arnaque.
je me demande même si on résistera a une offre mirobolante pour lamela.. Pas si sur.

Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 15:08:48

Montana-Many a écrit:
Sabatini et Baldini y'a un an qu'ils disent ''Ca va venir, faites-nous confiance, patientez'' or qu'ils savent même pas eux même ce qu'ils font ...
Puis bon, moi ça me fait franchement rigoler les gens qui disent ''on a une meilleure équipe sur le papier que l'an dernier'' ...
Heuuuuuuuu ok, on a plus Kjaer et Angel, mais on a Marquinhos, Dodo ou Piris ...
Au milieu de terrain, l'an dernier t'avais Gago qui a largement un Bradley et un Taxi' dans chaque jambe ...
En attaque, on a trouvé le moyen de virer Borini pour prendre Destro (j'sais pas si j'dois en rire ou en pleurer), on a viré Bojan qui aurait pu apporter quelque chose dans le système de Zeman.
Dans l'axe central, on a viré Heinze et Juan pour prendre 2 gosses de 18 ans ...
mais non c'est sûr, on est plus fort que l'an dernier ... Siamo da scudetto ...
A un moment donné, faudra peut-être ouvrir les yeux, et se rendre compte que tant que ça sera le bordel au niveau de la societa, ça sera le bordel sur le terrain aussi ...
Sérieux, on sait même pas qui c'est le réel président, ni il sert à quoi, comment voulez-vous que les joueurs se sentent concernés s'ils savent même pas c'est qui le boss ?
Y'a 2 ans qu'on le dit que les Yankees ils en ont RIEN A BRANLER de l'avenir sportif de la Roma, ce qui les interèsse c'est le marketting et le mechandising, c'est tout ...
Ce qu'ils veulent c'est faire de l'AS Roma une marque (j'ai envie de péter mon ordi rien que d'écrire ça ... ), qu'on soit en serie B ou C, tant que financièrement ça leur rapporte, ils en ont rien à branler ...

Oui, la défense est largement meilleure que l'an dernier
Quant à Bojan c'est lui qui a voulu partir. D'ailleurs c'est marrant quand il était là on ne lisait que des insultes à son sujet et c'était un joueur inutile, dès qu'il est parti c'était la fin du monde. Bref, c'est lui qui a voulu partir parce qu'il voulait des garanties de temps de jeu. Quant à Borini - Destro tu peux en rire parce que la Roma est largement gagnante.
Dans l'axe central on a viré Heinze qui était une pippe et Juan qui jouait un match sur 5 pour prendre Marquinhos et un excellent défenseur comme Castan;
Le réél président est Palotta je vois pas ce qui est difficile à comprendre.
Y'a ptet deux ans que vous dites que les Yankees ont rien à branler de la Roma, ben ça fait deux ans que vous (je sais pas qui c'est) parlez sans rien savoir à base d'idées préconçues.
Et puis si on réflechit deux secondes, que la Roma leur rapporte financièrement c'est totalement dans l'intêret du club.


Citation :
LES SEULS VRAIS FAUTIFS DEPUIS 2 ANS, C'EST LES SALES AMÉRICAINS DE MERDE QUI SONT ENTRAIN DE DÉTRUIRE LA ROMA EN ACHETANT DES CLOWNS A METTRE SUR LE TERRAIN, ET CES MÊMES CLOWNS QUI PORTENT NOTRE MAILLOT SANS EN CONNAITRE SA VALEUR !!!!

L'année dernière, le coupable c'était Luigi Enrico, cette année c'est Zeman, allons-y, demandons sa tête, foutons le dehors, et puis le prochain sera le nouveau coupable pour la prochaine saison !

Continuez à pointer du doigt les entraineurs, et à laisser LES VRAIS COUPABLES en sainte paix ... A savoir les ''dirigeants'' et les joueurs ...

Si tous les soit-disants ''phénomènes'' qu'on a sur le terrain jouaient avec ne serait-ce que 50% de l'envie que met un Totti sur le terrain, on serait déjà plus haut dans le classement ...

La vérité en face c'est qu'on a une societa SENZA PALLE ! C'est tous des moines tibétains ! On prend des branlées, facciamo figuracce OVUNQUE, mais les Baldini, Sabatini ou les American's Straccion's, tu les entends JAMAIS péter un cable, jamais rien dire ... Par contre pour faire des conneries à la Yankee du style se jeter dans une piscine tout habillé ou faire une alliance avec Mickey Mouse, là ils sont très forts

Tant que y'aura pas un VRAI MEC AVEC DES COUILLES dans cette societa, les patrons ça sera toujours les joueurs et ils feront toujours come cazzo je pare ...

En fait quand on lit tes posts on se rend compte que les gars partaient du mauvais pied avec toi dès le départ par leur nationalité. Ce ne sont pas les américains qui choisissent les clowns à mettre sur le terrain mais les dirigeants et l'entraîneur (qui est d'ailleurs ce qui se rapproche le plus d'un clown dans tout le club, mais les surnoms à la con à tel ou tel personne du club je laisse ça aux laziali).
Dis moi, qui ne joue pas avec envie sur le terrain? De Rossi, sinon tout le monde se donne à 100%..
Quant à ton american straccions c'est profondément ridicule vu ce que le club a dépensé depuis leur arrivée, et ça prouve bien que tu parles à partir d'idées toute faites et de slogans pré-fabriqués

Citation :
Il n'y a que balzaretti qui est une valeur ajoutée sure et instantanée par rapport a l’année dernière.

c'est dingue comme les gens jugent par rapport à leur préférence pour tel ou tel joueur (elle même souvent fruit de leur préférence pour telle ou telle nationalité)
Citation :

Borini nous aurait ete plus utile es ce moment que Destro qui est pour le moment une arnaque.

suffit de voir son oeuvre à Liverpool pour s'en rendre compte d'ailleurs. Ce même Borini qui j'en suis sûr était raillé au moment de son arrivée parce que personne le connaissait. (enfin non, il est italien, donc ça va)

Mais je suis d'accord sur une chose, c'est que les dirigeants sont coupables : coupables d'avoir choisi Zeman


edit: in amicizia, Montana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 15:35:31

Attends il faut qu'on soit clairs sur une chose: Balzaretti n'est pas mon chouchou, au contraire mon chouchou c'est dodo que j'adore comme joueur, et j'ai pas de préférence pour les joueurs italiens.

Bon n'a tu pas senti une certaine assurance défensive au cote gauche de notre défense par rapport a un Taddei l’année dernière?(Enrique souffrait TROP de la faiblesse de ses latéraux!)

Il est vrai que Marquinhos est un potentiel d'un très bon défenseur et EST actuellement un très bon défenseur, mais il n'y a pas de saut de qualité par rapport a l’année dernière.

Pour le cas Borini: Tu veux qu'il fasse une bonne saison a Liverpool? Mais toute l’équipe est au fond du gouffre(comme nous) il n'est pas Suarez on est bien d’accord et si tu le mets dans une équipe qui carbure bien il peut être utile d'autant plus qu'il est plus polyvalent que Destro et qu'il a plus de couilles de ce dernier. En tout cas une chose est sure et de laquelle on est tous d'accord: entre Borini et Destro, il n'y a pas de saut de qualité.

Pour conclure, on a une belle Rosa, peut être la 3eme ou la 4eme qualitativement en Italie, MAIS entre cette année et l’année dernière, il n'y a pas eu de saut de qualité(je m'excuse, je me répète mais je veux éclaircir ma thèse)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 17:33:09

No vabbè moi je parle sans savoir et à base de slogans préçonçus Laughing

Sans prétention aucune, si moi j'sais pas ce qui se passe à Rome, j'pense que y'a personne de ce forum qui sait de quoi il parle hein Laughing

Sur ce, même pas la peine de continuer à discuter. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 18:00:57

montre nous la voie, ô toi qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:03:50

Non mais c'est clair arrête Fabio, limite à t'écouter nous on dit que de la merde, et toi ta raison sur tout...

Je suis désolé mais venir dire qu'un joueur comme Marquinhos c'est une merde... j'ai même pas envie de lire plus loin.

Faut arrêter on a des bons joueurs. Faut arrêter de toujours tout remettre sur l'entraineur ou le DS.

Et là Fabio je vais te faire plaisir en disant ça ^^ Mais 2-3 BA à Trigoria ça ferait pas de mal, que les joueurs ne croient pas qu'ici c'est le club med, et justement qu'on leur mettent pas dans la tête que nos joueurs sont des merdes car c'est faux, et c'est ça qui les laisse dans leur petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 11:45:28

MA PORCO DIO M'AVETE ROTTO I COGLIONI CO' STO CAZZO DI TRIGORIA La Societa - Page 30 Foot11 La Societa - Page 30 Foot11 La Societa - Page 30 Foot11 La Societa - Page 30 Foot11

Et puis après c'est moi qui parle sans savoir ? Laughing Mais vous savez ce qui s'est passé à la dernière contestation à Trigoria y'a 2 ans ?

Vous êtes au courant que lors de la dernière contestation, la chère Rosella et son pote Tagliente (Oui, parce qu'à l'époque dès que t'approchais de Trigoria en petit groupe, la Sensi elle appelait son pote Tagliente pour envoyer les C.R.S) ils nous ont vidés pratiquement la moitié de la Curva Sud ?

Vous êtes au courant que y'a encore des gars qui étaient là ce jour-là, qui sont toujours en attente de jugement et qui risque la taule pour avoir osé aller manifester leur désaccord à Trigoria ?

Le jour où sur ce forum y'en aura qui se feront autant de kilomètres que ce que j'me tapes par an pour suivre la Roma, ou qui se seront fait la moitié des kilomètres que j'me suis tapé pour elle au cour de ma vie, ils auront le droit de l'ouvrir et de venir me dire que je parles sans savoir ...

En attendant, avant de jouer les entraineurs, les opinionistes ou les tacticiens à la con, SOYEZ SUPPORTERS, SOUTENEZ VOTRE ÉQUIPE ET ALLEZ AU STADE ...

Dans 10 jours y'a le derby, moi je serais là à soutenir LA MAGLIA ... la majorité qui font les entraineurs de clavier aujourd'hui ils seront où dans 10 jours ? Au chaud devant le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 11:55:44

pretentieux, va!

Qui t'avais accuse de ne rien savoir? Tu te tapes des bornes pour aller voir la magica c'est bien et crois moi 90% des personnes presentes ici sur ce forum reveraient d'etre chaque semaine au stade et de vivre chaque entrainement a Trigoria, mais c'est tout simplement pour de differentes raisons impossible. Et Mr ca te rend pas un meilleur supporteur de la Roma que nous!

donc que veux tu qu'on fasse? arreter notre activite sur le forum puisque selon toi on le merite pas? il faut etre chaque semaine au stade pour avoir le droit d'ecrire ce forum! C#est dans la charte? non je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -