C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Riccardo Montolivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:42:55

+1.
Soit tu décide de jouer la Champions League ou tu acceptes de pas la jouer.

Mais un grand joueur ne va pas dans un club s'il joue l'Europa League ou s'il l'a joue pas ^^
A la limite un joueur de club moyen ça peut jouer pour lui de faire l'Europa League ou non, mais les joueurs de clubs importants s'en tappent de cette compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:38:20

on serai prêt à formuler une nouvelle offre de 10M d'euro pour lui, quand à Gago il pourrait arriver sous forme de prêt
on pourrait avoir un milieu sous cette forme:
Gago
Montolivo De Rossi

Ca aurait de la gueule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:28:53

Sabatini serait reparti à la charge pour Montolivo. La fio en demanderait 15 Millions. Bcp trop pour lui puisque le joueur est en fin de contrat.
On progresse parce qu'au debut c'était un non categorique.
Alors Sabatini aurait proposer 7 -10 Millions (pas plus precis dzl) + une copro sur Brighi.

Je ne l'ai vu que sur un seul site, une info repris nulle part. Donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:32:38

Copropriété pour Brighi ?? Quel intêret sérieux, c'est un système bon pour ne pas lâcher définitivement un jeune, là Brighi je ne pense pas qu'on en aura besoin à l'avenir.

Contrairement à Nilmar, Sabatini tient les cartes, perdre Montolivo pour 0 euro serait très mal joué, il faudrait que le joueur prenne position pour vraiment débloquer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:33:52

Je pense que de toute manière a moins que le joueur veuille rester il attérira chez nous, il ne peut pas prendre le risque de quitter le calcio si près d'une grosse compet International. La Fio ne peut se permettre de le laisser partir à paramètre z&ro donc il devrons nous le laisser.
sur le prix même si il faut mettre 10 M + Brighi je signe tous de suite même à 13.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:35:41

Il Capitano a écrit:
Sabatini serait reparti à la charge pour Montolivo. La fio en demanderait 15 Millions. Bcp trop pour lui puisque le joueur est en fin de contrat.
On progresse parce qu'au debut c'était un non categorique.
Alors Sabatini aurait proposer 7 -10 Millions (pas plus precis dzl) + une copro sur Brighi.

Je ne l'ai vu que sur un seul site, une info repris nulle part. Donc à prendre avec des pincettes.

Quelle source Capitano?

Montolivo serait vraiment un joueur intéressant pour notre système. Non seulement, c'est un leader sur le terrain et en plus il apporterait un apport technique au milieu non négligeable.

Sinon pour Brighi, je ne vois pas l'intérêt d'une compro. Il est temps de le laisser partir. 7mio+Brighi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:37:07

J'ai vu ça sur Vocegiallorossa ce matin, mais c'eest vrai que personne en a reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:39:40

http://www.sportnews.eu/calcio/calciomercato/26/08/2011/roma-le-ultime-su-gago-e-montolivo/

Alors aucune idée sur la credibilté de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:42:20

Il Capitano a écrit:
http://www.sportnews.eu/calcio/calciomercato/26/08/2011/roma-le-ultime-su-gago-e-montolivo/

Alors aucune idée sur la credibilté de ce site.

Y'avait un truc similaire sur Il Romanista comme quoi on reviendrai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:43:39

Ah ben finalement, la news a été reprise par certains sites. A voir alors si cela se concretise.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:46:14

Je viens de faire un tour sur Google.deutsch

La rumeur de Montolivo au Bayern est bidon.
Christian Nerlinder, le directeur sportif du club allemand à dit qu'il n'avait pas l'intention de prendre Montolivo et que cette rumeur fait partie, je cite, du "royaume des fables".
Pour lui, le Bayern n'a pas besoin d'un milieu de terrain. Ils sont pourvus et on tous les profils souhaités : Bastian Schweinsteiger , Luiz Gustavo, Toni Kroos, Tymoshchuk,Thomas Mueller et David Alaba.
Et compte faire avec ce qu'ils ont.

Donc la Fio nous le vend ou sinon c'est parametre zero au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:13:45

Ouais enfin, Mueller c'est pas vraiment un milieu de terrain quoi, mais c'est clair qu'ils sont bien fournis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:47:00

Ben il est tres polyvalent mais c'est vrai que le mettre MC, ça le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:19:08

Montana-Many a écrit:
Fait chier aussi quoi ...

Moi honnêtement, j'aurais préféré avoir Poli plutôt que Montolivo !

Je suis certainement pas objectif, car j'adore ce joueur. Mais dans une équipe à la recherche de patron au milieu Montolivo me semble la meilleur solution, il à plus rien à prouvé et n'est pas vieux non plus. après les goût c'est comme les couleurs ça se discute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:53:31

On en parle pas beaucoup mais ça reste un dossier chaud et qui pour mi pourrait aboutir rapidement. Puis franchement De Rossi Montolivo ça fait quand même un beau milieu, espérons que Sabatini puisse conclure demain ou lundi qu'on ai une petite chance de le voir jouer le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:58:31

Y a pas de match le week end prochain ^^
Enfin si, tu le verras mais avec l'Italie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:59:54

Autant pour moi décidément j'aurai mieux fait de rester à l'étranger^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:27:37

Qu'attend t'on pour conclure ce transfert ?

On a du fric, et pas mal de joueurs que la Fiorentina pourrait être intéressé à avoir.

Je pense surtout à Brighi (la Fiorentina a toujours voulu ce joueur), mais aussi à Rosi, Simplicio, Okaka et pourquoi pas Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:21:54

Ben le problème vient pas de nous ^^ le problème c'est de convaincre la Fiorentina qui veut pas le vendre en Italie et préfère le perdre gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:47:57

Romanista35 a écrit:
Ben le problème vient pas de nous ^^ le problème c'est de convaincre la Fiorentina qui veut pas le vendre en Italie et préfère le perdre gratuit ^^

Je suis pas aussi convaincu que ça que la Fio soit pas vendeuse, si tu viens que tu leur met 15M sur la table, le joueur tu là. Le problème c'est que nous on veut passer par un contre-parti technique avec Birghi ce qui est une bonne idée je pense, après y'a le risque que d'autre équipe (Milan par exemple après la blessure de Flamini) s'interesse au dossier et fasse monter les enchères et qu'on se fasse avoir.

En tous cas ça serait une énorme déception pour moi de pas le voir arriver surtout si on va mettre 15M pour Guarin
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:51:19

En même temps Montolivo ça a jamais été vraiment concret. Juste des déclarations d'agent et une de Sabatini. Pour moi y a une chance sur 10 qu'il vienne ..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:57:27

on parle d'une possible offre de 7M+Brighi pour arrivé à Montolivo, je ne sais pas quoi en penser... Si ça sa passe Sabatini est un génie
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:19:45

L'offre est bonne, mais encore une fois, la Fio veut le vendre à l'étranger... Si le Bayern proposait 2 millions, ils le vendraient, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:23:02

Sauf que le bayern n'en veut pas de Montolivo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:25:36

Ils préfèrent le garder et le perdre gratuitement que de le vendre à une italienne... Ils auront la fierté de ne pas avoir vendu l'un des meilleurs joueurs italiens du moment.... ahlala....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Riccardo Montolivo   [Arrivée] Riccardo Montolivo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Riccardo Montolivo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -