C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:28:27

Cyril a écrit:
Qui a parlé de balancer devant ?

Il n'y a pas que deux modes de jeu, passe à dix ET balance devant, un juste milieu c'est pas mal non plus ? Ou alors être plus "imprévisible" parfois. Et possession de balle ou pas, chaque fois quasiment qu'on a voulu jouer latéralement on a perdu le ballon. Enfin on verra mais il y a du taff.
Moi, je pense qu'on doit maitriser les fondamentaux de son module avant de se lancer dans des improvisations. Il y a quelques details encore à regler.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:30:19

Romanista35 a écrit:
L'entraineur est fautif si tu joues très mal, que tu te crés pas d'occasions, ect ...

Mais sur un match comme ça où tu as beaucoup d'occasions, ou on a créé du jeu, et ou Cagliari a pas pu de 3 occasions dans le match, je vois pas comment et pourquoi on peut demander la tête de l'entraineur...

Fresolo ça devient aussi la mode de vouloir toujours virer un entraineur après 1 défaite, alors que cela en vaut pas forcément la peine...
A partir du moment où les joueurs suivent toujours leur coach, et font ce qu'il demande c'est débile de vouloir le limoger...

Non mais t'as pas compris ? C'est Luis Enrique l'équipe , tu mets Luis Enrique au Barca , Le barca se qualifie pas pour la CL , c'est logique .
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:32:21

attendez moi j etais pas pour luis enrique mais ca n 'empeche il sait pas faire de miracles le gas 10 nouveaux joueurs vous savezc est quoi????

pour moi les defaites qu'on a jusqu ici le seul et unique responsable c est le nouveau projet de la roma quand tu repars à 0 ou presque ainsi cest pas evident. maintenant cela ne veut pas dire que pour el futur ce projet est perdant que du contraire en attaque ca peut se debloquer vite " suffit" que la confiance arrive et puis le reste suivra par contre en défense cest la que je suis pessimiste je pense que sabatini doit vite trouver des solutions pour janvier ou juin prochain parce que même si kjaer nous apportes ca suffira pas..faut pas oublier contre qui ont à encaissé ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:33:43

Puis pour faire une comparaison, le PSG a pris 1 point lors de ses 2 premiers matchs...

Et d'ailleurs la défaite face à Lorient à la 1ere journée, ressemble un peu à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:33:48

Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous critiquez le coaching, mais vous oubliez qu'avec Ranieri MEME quand on perdait, après un carton rouge là il aurait sorti Osvaldo pour mettre Cassetti...

Luis Enrique a tenté le tout pour le tout, on va pas lui repprocher de finir le match à 3 attaquants alors qu'on joue à 10...

En mettant Cassetti , il encaisse peut être pas le 2eme but , et donc si De Rossi marque ca nous fait toujours un point Smile , c'est toujours pas mal.
C'est toujours bien de tenter le tout pour le tout , mais en même temps il a pas trop le choix il se dirigeait vers sa 3/4 eme defaite sur 4 matchs.
Et il a pas trop la chance avec Inter - Roma comme prochain match !!

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Transpar

En mettant Cassetti tu prend peut être le but et un autre en prime, et tu te procure plus d'action car t(à un joueur en moins au milieu donc moins de pressing, moins de récupération, moins de solution, donc pas de coup franc donc pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:34:35

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
L'entraineur est fautif si tu joues très mal, que tu te crés pas d'occasions, ect ...

Mais sur un match comme ça où tu as beaucoup d'occasions, ou on a créé du jeu, et ou Cagliari a pas pu de 3 occasions dans le match, je vois pas comment et pourquoi on peut demander la tête de l'entraineur...

Fresolo ça devient aussi la mode de vouloir toujours virer un entraineur après 1 défaite, alors que cela en vaut pas forcément la peine...
A partir du moment où les joueurs suivent toujours leur coach, et font ce qu'il demande c'est débile de vouloir le limoger...

Non mais t'as pas compris ? C'est Luis Enrique l'équipe , tu mets Luis Enrique au Barca , Le barca se qualifie pas pour la CL , c'est logique .

je vois pas en quoi ça pose un problème de ne pas être d'accord avec certains choix de l'entraineur???? on a pas le droit de donner son avis? de dire qu'il a trop tardé pour les changements ?
maintenant, pas envie qu'il soit limogé ou quoi, mais il doit y avoir une remise en question de tout l'équipe, lui y compris.
Et pour conclure, je ne nous vois pas faire une excellente saison, on aura besoin de la première partie de saison pour s'adapter, et la deuxième sera bien meilleure à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:36:54

moi j'ai toujours été contre L.E. et toute son attirail.. surtout sa formation, perso la 4-3-3 ne nous va pas du tout !! On aurait du garder la 4-3-1-2 qui est beaucoup plus agressifff !!
De plus désolé mais degager Bojan c'etais la moindre des choses.. je me rappel ses paroles : "Je reserve mes but pour le championnat".. il à deja oublier ce con...

Perso je regrette Montella, avec lui on a pas su remonter mais on avait pas tellement de bon joueur la ... reviens Sad..


Mes cousin milaniste se foutent de me gueul maintenant parce nous contre Cagliari on est Buser et la LAzio contre le Milan fait 2-2, ils sont plus dangereux que nous deja ..


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:37:12

totto1927 a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
L'entraineur est fautif si tu joues très mal, que tu te crés pas d'occasions, ect ...

Mais sur un match comme ça où tu as beaucoup d'occasions, ou on a créé du jeu, et ou Cagliari a pas pu de 3 occasions dans le match, je vois pas comment et pourquoi on peut demander la tête de l'entraineur...

Fresolo ça devient aussi la mode de vouloir toujours virer un entraineur après 1 défaite, alors que cela en vaut pas forcément la peine...
A partir du moment où les joueurs suivent toujours leur coach, et font ce qu'il demande c'est débile de vouloir le limoger...

Non mais t'as pas compris ? C'est Luis Enrique l'équipe , tu mets Luis Enrique au Barca , Le barca se qualifie pas pour la CL , c'est logique .

je vois pas en quoi ça pose un problème de ne pas être d'accord avec certains choix de l'entraineur???? on a pas le droit de donner son avis? de dire qu'il a trop tardé pour les changements ?
maintenant, pas envie qu'il soit limogé ou quoi, mais il doit y avoir une remise en question de tout l'équipe, lui y compris.
Et pour conclure, je ne nous vois pas faire une excellente saison, on aura besoin de la première partie de saison pour s'adapter, et la deuxième sera bien meilleure à mon avis .

Mais si t'as le droit de dire ce que tu veux sur l'entraineur je te l'ai déjà dit ^^ Mais en disant " Brave Enrique t'as reussi a perdre contre Etc " tu fais comme si Enrique etait le seul responsable de cette defaite alors que pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:38:29

Ninox82 a écrit:
moi j'ai toujours été contre L.E. et toute son attirail.. surtout sa formation, perso la 4-3-3 ne nous va pas du tout !! On aurait du garder la 4-3-1-2 qui est beaucoup plus agressifff !!

C'est domage pour toi parce que aujourd'hui on a joué en 4-3-1-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:39:14

On est tous d'accord sur le fait que L.Enrique est pas responsable des problèmes qu'on rencontre (et qu'on va rencontrer).Je l'ai dit y a longtemps Sabatini est également en faute.Quand on sait d'où on vient, les problèmes en défenses de l'année dernière et le départ de Méxès prévu depuis janvier on recrute pas des défenseurs à la fin du mercato.On les met à disposition de l'entraineur le plus tôt possible.Par contre là où j'en veux un peu à L.E c'est de faire jouer Osvaldo plutôt que Borriello sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:40:17

Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous critiquez le coaching, mais vous oubliez qu'avec Ranieri MEME quand on perdait, après un carton rouge là il aurait sorti Osvaldo pour mettre Cassetti...

Luis Enrique a tenté le tout pour le tout, on va pas lui repprocher de finir le match à 3 attaquants alors qu'on joue à 10...

En mettant Cassetti , il encaisse peut être pas le 2eme but , et donc si De Rossi marque ca nous fait toujours un point Smile , c'est toujours pas mal.
AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Transpar

Tu sais si on avait pas encaissé le second but, qui peut dire si de rossi aurait marqué?
Faire de la possession comme aujoud'hui contre une équipe regroupée derrière, je me demande si c'est le plus judicieux.
Peut-être aurait-il fallu les laisser venir dans notre camp pour exploiter des ballons derrière la défense.
mais bon je ne blame pas enrique, il a ses convictions donc laissons lui encore du temps avant de trop le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:42:14

mims a écrit:
Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous critiquez le coaching, mais vous oubliez qu'avec Ranieri MEME quand on perdait, après un carton rouge là il aurait sorti Osvaldo pour mettre Cassetti...

Luis Enrique a tenté le tout pour le tout, on va pas lui repprocher de finir le match à 3 attaquants alors qu'on joue à 10...

En mettant Cassetti , il encaisse peut être pas le 2eme but , et donc si De Rossi marque ca nous fait toujours un point Smile , c'est toujours pas mal.
C'est toujours bien de tenter le tout pour le tout , mais en même temps il a pas trop le choix il se dirigeait vers sa 3/4 eme defaite sur 4 matchs.
Et il a pas trop la chance avec Inter - Roma comme prochain match !!

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Transpar

En mettant Cassetti tu prend peut être le but et un autre en prime, et tu te procure plus d'action car t(à un joueur en moins au milieu donc moins de pressing, moins de récupération, moins de solution, donc pas de coup franc donc pas de but.

Avec un changement Cassetti - Osvaldo , tu peux toujours garder un certain equilibre , et au meme temps tu fais un changement Gago - Perrotta par exemple pour plus de fraicheur au milieu et t'auras aussi des occasions.
C'est pas non plus en mettant Borini a la palce d'Osvaldo que tu vas te procurer plus d'occasions , faut un minimum d'equilibre.
Apres , je dis jamais que Ranieiri est mieux ou le contraire , je repondais seulement.
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:43:08

Ju a écrit:
totto1927 a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
L'entraineur est fautif si tu joues très mal, que tu te crés pas d'occasions, ect ...

Mais sur un match comme ça où tu as beaucoup d'occasions, ou on a créé du jeu, et ou Cagliari a pas pu de 3 occasions dans le match, je vois pas comment et pourquoi on peut demander la tête de l'entraineur...

Fresolo ça devient aussi la mode de vouloir toujours virer un entraineur après 1 défaite, alors que cela en vaut pas forcément la peine...
A partir du moment où les joueurs suivent toujours leur coach, et font ce qu'il demande c'est débile de vouloir le limoger...

Non mais t'as pas compris ? C'est Luis Enrique l'équipe , tu mets Luis Enrique au Barca , Le barca se qualifie pas pour la CL , c'est logique .

je vois pas en quoi ça pose un problème de ne pas être d'accord avec certains choix de l'entraineur???? on a pas le droit de donner son avis? de dire qu'il a trop tardé pour les changements ?
maintenant, pas envie qu'il soit limogé ou quoi, mais il doit y avoir une remise en question de tout l'équipe, lui y compris.
Et pour conclure, je ne nous vois pas faire une excellente saison, on aura besoin de la première partie de saison pour s'adapter, et la deuxième sera bien meilleure à mon avis .

Mais si t'as le droit de dire ce que tu veux sur l'entraineur je te l'ai déjà dit ^^ Mais en disant " Brave Enrique t'as reussi a perdre contre Etc " tu fais comme si Enrique etait le seul responsable de cette defaite alors que pas du tout .

alors disons que j'attendais tellement de ce match, je n'avais pas imaginé qu'on allait leur mettre du 5-6 à 0, mais j'aurai aimé qu'on ne perde pas. pour enrique, la remarque est due à la frustration de perdre contre une équipe contre laquelle on avait jamais perdu... et sans doute aussi les précédentes défaites ^^. je sais que c'est une projet à long terme, je sais aussi qu'on allait pas tout exploser sur notre passage, mais quand je vois qu'on prend 2 buts contre cagliari, je n'ose imaginer ce que ça donnera contre l'inter (qui reste une équipe quasi inchangée, sauf éto o remplacé par forlan)...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:44:10

Citation :
mais quand je vois qu'on prend 2 buts contre cagliari, je n'ose imaginer ce que ça donnera contre l'inter (qui reste une équipe quasi inchangée, sauf éto o remplacé par forlan)...
Désolé mais ça a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:45:37

Romanista35 a écrit:
L'entraineur est fautif si tu joues très mal, que tu te crés pas d'occasions, ect ...

Absolument d'accord.

Je rentre et je vois ce résultat : bon ok, c'est la loose mais d'après ce que je lis le jeu était là. Ne négativons pas trop vite, ok les 1ères sorties officielles ne sont pas engageantes mais je reste dans l'idée que l'esprit du jeu et la solidité défensive vont arriver. N'oublions pas que ce style de jeu est quand même à contre courant du "style" italien, il faut le temps pour que cela prenne pour toute l'équipe.

Encore un peu de patience, on tirera un vrai bilan dans 4 ou 5 matchs. Et même une défaite face à l'Inter ne sera pas la mort si on tombe les armes à la main en proposant quelque chose. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:46:00

L'année passée on prends 5-1 contre Cagliari pour gagner contre l'Inter la semaine d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:46:25

On a toujours pas gagné notre premier match à domicile depuis 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:46:40

CuoreGiallorosso a écrit:
On est tous d'accord sur le fait que L.Enrique est pas responsable des problèmes qu'on rencontre (et qu'on va rencontrer).Je l'ai dit y a longtemps Sabatini est également en faute.Quand on sait d'où on vient, les problèmes en défenses de l'année dernière et le départ de Méxès prévu depuis janvier on recrute pas des défenseurs à la fin du mercato.On les met à disposition de l'entraineur le plus tôt possible.Par contre là où j'en veux un peu à L.E c'est de faire jouer Osvaldo plutôt que Borriello sur ce match.

je suis d'accord avec toi et pour moi le recrutement défensif aurait du être le premier..mais vu qu'on à pris un entraineur à vocation offensive un peu logique que sabatini c est penché plus sur l attaque..mais pour moi la defense meme si on a recruter " ca reste "LEGER"
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:47:38

Romanista35 a écrit:
Citation :
mais quand je vois qu'on prend 2 buts contre cagliari, je n'ose imaginer ce que ça donnera contre l'inter (qui reste une équipe quasi inchangée, sauf éto o remplacé par forlan)...
Désolé mais ça a aucun rapport...

alors pour résumer, disons que cagliari n'a pas l'effectif de l'inter... forlan, sneijder, etc, ça a quand même de la gueule, et je me dis que si l'inter se met en marche comme les années précédentes, on risque quand même de s'en prendre quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:48:01

Les Gars en défense on a Burdisso Kjaer Juan et Heinze , je vois pas ce que vous voulez de plus .. Puyol et Terry ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:48:54

Chahine a écrit:
mims a écrit:
Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous critiquez le coaching, mais vous oubliez qu'avec Ranieri MEME quand on perdait, après un carton rouge là il aurait sorti Osvaldo pour mettre Cassetti...

Luis Enrique a tenté le tout pour le tout, on va pas lui repprocher de finir le match à 3 attaquants alors qu'on joue à 10...

En mettant Cassetti , il encaisse peut être pas le 2eme but , et donc si De Rossi marque ca nous fait toujours un point Smile , c'est toujours pas mal.
C'est toujours bien de tenter le tout pour le tout , mais en même temps il a pas trop le choix il se dirigeait vers sa 3/4 eme defaite sur 4 matchs.
Et il a pas trop la chance avec Inter - Roma comme prochain match !!

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Transpar

En mettant Cassetti tu prend peut être le but et un autre en prime, et tu te procure plus d'action car t(à un joueur en moins au milieu donc moins de pressing, moins de récupération, moins de solution, donc pas de coup franc donc pas de but.

Avec un changement Cassetti - Osvaldo , tu peux toujours garder un certain equilibre , et au meme temps tu fais un changement Gago - Perrotta par exemple pour plus de fraicheur au milieu et t'auras aussi des occasions.
C'est pas non plus en mettant Borini a la palce d'Osvaldo que tu vas te procurer plus d'occasions , faut un minimum d'equilibre.
Apres , je dis jamais que Ranieiri est mieux ou le contraire , je repondais seulement.


Seulement avec cette équilibre ta pas planter pendant 60 min, après c'est un choix une façon de voir le foot soit t'est audacieux et tu tente d'aller prendre la victoire, soit t'est frileu et tu fait d'autre changement plus défensif mais qui peuvent eux aussi te couter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:49:03

ouedec a écrit:
Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous critiquez le coaching, mais vous oubliez qu'avec Ranieri MEME quand on perdait, après un carton rouge là il aurait sorti Osvaldo pour mettre Cassetti...

Luis Enrique a tenté le tout pour le tout, on va pas lui repprocher de finir le match à 3 attaquants alors qu'on joue à 10...

En mettant Cassetti , il encaisse peut être pas le 2eme but , et donc si De Rossi marque ca nous fait toujours un point Smile , c'est toujours pas mal.
AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Transpar

Tu sais si on avait pas encaissé le second but, qui peut dire si de rossi aurait marqué?
Faire de la possession comme aujoud'hui contre une équipe regroupée derrière, je me demande si c'est le plus judicieux.
Peut-être aurait-il fallu les laisser venir dans notre camp pour exploiter des ballons derrière la défense.
mais bon je ne blame pas enrique, il a ses convictions donc laissons lui encore du temps avant de trop le descendre.
Contre une équipe qui refuse le jeu, je ne vois pas trop comment lutter.
Tu leur laisses le ballon, ils allongent le jeu, le perdent et tu te retrouves à nouveau en possession de la balle.
Le seul moyen pour changer leur plan, c'est de marquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:50:05

totto1927 a écrit:
alors pour résumer, disons que cagliari n'a pas l'effectif de l'inter... forlan, sneijder, etc, ça a quand même de la gueule, et je me dis que si l'inter se met en marche comme les années précédentes, on risque quand même de s'en prendre quelques uns...

Heureusement que le sport en général ne se résume pas à ce genre de conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:51:04

Ju a écrit:
Les Gars en défense on a Burdisso Kjaer Juan et Heinze , je vois pas ce que vous voulez de plus .. Puyol et Terry ?

ah, si tu proposes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:51:30

Ouais mais on va être une équipe qui veut la possession, donc forcement en face la plupart des équipes refuseront le jeu et joueront les contres à fond.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -