C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:48:44

Effectivement, si on gagne ce premier match 2 ou 3-0, cela apaisera un peu les esprits chagrins. Et ça serait encore mieux pour eux si Luis Enrique marquait un but...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:08:17

La liste des convoqués n'a pas encore été communiquée, l'entraîneur le fera ce matin.

Tous les joueurs se réuniront à 11H, et LE communiquera les convoqués au match de 15H.

Ceux-ci dineront ensemble avec de partir pour le stade, pendant que les non-convoqués s'entraîneront puis seront libres.

Cela sera valable pour tous les matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:08:56

On va avoir quasiment une équipe type pour ce match et on verra quand même beaucoup de changement par rapport aux matchs de prépa. enfin le championnat va pouvoir débuter et qui plus est chez nous ! Il faut tout de suite être un maximum concentré pour bien démarrer. Cagliari nous a toujours emmerdé surtout chez eux mais on peux si on est solide derrière leur en planter 1-2 avec nos armes offensive.

DAJE ROMA DAJEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:12:58

La saison, si l'on omet de parler du naufrage européen, reprend enfin.
Trois mois et demi d'attente, de renouveau, de rebondissement, un mercato plus qu'intéressant.
A la Roma de reprendre du bon pied et d'éviter de perdre des points d'entrées, comme si souvent fait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:43:06

Un stade qui devrait être également correctement garnis AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:00:03

On a déjà une idée de la composition qui devrait débuter ?

Parceque la Gazzetta donne :

ROMA :4-3-3

24Stekelenburg
77Cassetti
29N. Burdisso
5Heinze
3Angel
20Perrotta
16De Rossi
15Pjanic
9Osvaldo
10Totti
14Bojan

Remplacents

1Lobont
87Rosi
44Kjaer
19Gago
11Taddei
22Borriello
89Okaka
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:25:06

Giallorossi25 a écrit:
Un stade qui devrait être également correctement garnis AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Magica2
on parlais de 50000 spectateurs il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:30:38

Non, rien n'a encore été déciddé, la composition annoncée peut paraître logique.

Les joueurs qui ne devraient pas être convoqués : Cicinho, Greco (blessés), Juan, Pizzaro et Lamela revenant de blessure.

Pour la défense centrale, Burdisso devrait être titulaire à coup sûr, le 2ème poste devrait se jouer entre Kjaer et Heinze.

Au milieu, De Rossi a normalement sa place assurée, pour les 2 autres postes, cela devrait se jouer entre Gago, Pjanic et Perotta.

Enfin, en attaque, le seul ballotage devrait être entre Osvaldo et Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:32:42

J'espère un milieu DR, Pjanic, Gago, ça a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:33:05

giulianooo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Un stade qui devrait être également correctement garnis AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Magica2
on parlais de 50000 spectateurs il y a peu.

De mon côté, et j'imagine comme tout le monde, peu importe la composition pour ce premier match (malgré quelques préférences pour les nouvelles recrues), mais je croise les doigts pour que l'équipe gagne avec une belle perfomance. Car cet après-midi, on devrait avoir un stade rempli et pour l'équipe, pour le club et pour l'entraîneur, une victoire pour ce premier match pourrait donner un élan capital pour cette saison. On a toujours mal débuté ces dernières années, il est temps de bien commencer.

Selon la conférence de Louis Enrique, il trouvait encore Kjaer trop juste pour être titulaire. Donc on verra certainement Burdisso-Heinze dans l'axe, Cassetti et Angel sur les côtés.
Pour le milieu, plus difficile à dire mais je pense que Louis Enrique alignera De Rossi avec les 2 nouvelles recrues. Selon moi, Perrotta est considéré comme le joker au milieu. Et devant, j'ai de la peine à croire que Borriello sera titulaire. Osvaldo semble en grande forme aussi. Donc je vois Osvaldo - Totti - Bojan.

Grosses attentes sur Bojan et Stek. Le gardien n'a pas encore eu le temps de se mettre vraiment en valeur, une bonne performance pour ce premier match lui enléverrait beaucoup de pression. Pour Bojan, il doit vraiment exploser cette saison, sa chance est arrivée, à lui de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:42:22

amoroma, c'est Luis (et non Louis) Enrique.

Pour tes arguments, je les partage tous, j'aurais mis Burdisso + Kjaer, mais les 2 argentins devraient être très complémentaires.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne mette pas Cassetti à ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:55:35

Citation :
Selon la conférence de Louis Enrique, il trouvait encore Kjaer trop juste pour être titulaire
Il me semble qu'il a fait la preparation avec Wolsburg, donc je comprend pas trop...à moins que ce soit plutot le manque d'entrainement en commun avec le groupe qui le pousse à ne pas le titulariser (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:15:07

Il Capitano a écrit:
Citation :
Selon la conférence de Louis Enrique, il trouvait encore Kjaer trop juste pour être titulaire
Il me semble qu'il a fait la preparation avec Wolsburg, donc je comprend pas trop...à moins que ce soit plutot le manque d'entrainement en commun avec le groupe qui le pousse à ne pas le titulariser (?)...
Je pense plutôt ça aussi, manque de repères avec Burdisso etc.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:15:21

putain ça pue le casseti def central tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:17:58

Ou Heinze, enfin j'éspère...

Bien que moi je vois bien Cassetti faire une fin de " carrière " chez nous à la Panucci... doublure en défense centrale pou dépanner dès qu'il y a un pépin
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:20:01

Giallorossi25 a écrit:
Ou Heinze, enfin j'éspère...

Bien que moi je vois bien Cassetti faire une fin de " carrière " chez nous à la Panucci... doublure en défense centrale pou dépanner dès qu'il y a un pépin
j'y avais pas pensé mais quand meme vivement juan et kjaer car il nous faut du solide a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:33:01

Giallorossi25 a écrit:
Ou Heinze, enfin j'éspère...

Bien que moi je vois bien Cassetti faire une fin de " carrière " chez nous à la Panucci... doublure en défense centrale pou dépanner dès qu'il y a un pépin

Ouais, c'est vrai, mais en situation d'emergence derrière parceque là, au complet, Luis Enrique ne peut pas le faire passer avant Juan, Burdisso, Kjaer & Heinze
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:33:59

Visiblement il n'y aura pas Lamela aujourd'hui je l'ai pas vue dans la liste des convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:49:04

Ben nan Lamela est pas dans la liste, il est jugé trop court ( et tant mieux, je préfère le laisser une semaine/15 jours en plus de repos, surtout qu'il n'a pas eu de trève )...

Kjaer pas convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:46:47

Les nombreux absents s'expliquent du fait qu'apparemment pour les matchs à domicile Luis Enrique convoquera un groupe que de 18 joueurs, et donc aucun convoqué n'iront en tribune pour le match...
Je pense que certains comme Kjaer, Juan et Lamela ont été laissé au repos pour l'Inter.
Mais bon ça fait chier que ET Kjaer ET Juan soient pas là...
http://cesololaroma.org/as-roma-cagliari-les-convoques/

A signaler qu'on a toujours battu Cagliari à domicile depuis x années, et souvent facilement. ça serait bien de continuer ^^ et que les attaquants se mettent en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:15:33

Kjaer pas convoqué Shocked

J'ai beau dire d'attendre de le voir en série A avant de le juger mais là, qu'on gagne ou qu'on perde je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas convoqué... Il me semble en grande forme pourtant.

Sinon l'attaque Bojan-Totti-Osvaldo me plait beaucoup, j'espère que Bojan va débloquer son compteur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:17:51

Peut être un pas encore dans le plan du jeu correctement positionné, il est là depuis 15 jours... Peut être qu'il n'a pas encore " prit " le jeu de LE
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:21:58

Rosi devrait jouer à droite, Heinze au lieu de Cassetti. En réfléchissant ça paraît logique car il faut bien un arrière central sur le banc au cas où donc c'est pour ça surement qu'il ne va pas mettre Cassetti et Heinze ainsi que Burdisso sur le terrain. Enfin on aura toutes les réponses dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:24:24

Je pense pas que ce soit vraiment l'argument, car si Cassetti démarre à droite, rien ne l'empêche de passer dans l'axe ensuite s'il y a un problème.

Je pense surtout qu'on joue à domicile face à une "petite" équipe sur le papier, et que donc Rosi peut sûrement apporter + offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:25:23

On parle de Rosi à droite et de Cassetti central ... Mais non quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )   AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Cagliari ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -